Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Lafleur a écrit :Selon ce qui se dit sur le facebook du club le retour de Berzins serait imminent .

Allez les boys, Strasbourg nous pose souvent des problèmes mais ce soir faut prendre des points !! :twisted:
de sources certaines (lui-même vendredi dernier) il pourrait revenir dès vendredi à Lyon, mais plus vraisemblablement mardi prochain. affaire à suivre :wink:


Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

etienneb80 a écrit :
Lafleur a écrit :Selon ce qui se dit sur le facebook du club le retour de Berzins serait imminent .

Allez les boys, Strasbourg nous pose souvent des problèmes mais ce soir faut prendre des points !! :twisted:
de sources certaines (lui-même vendredi dernier) il pourrait revenir dès vendredi à Lyon, mais plus vraisemblablement mardi prochain. affaire à suivre :wink:
Cela serait bien !
Hate de le voir jouer, je n'en entend que des éloges :-)
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Je confirmes que Vincent Buriez était bien a Wasquehal avec les 6 joueurs U20 (Suire /Cunsolo/ Herrera-Mione,/Kalisa/Bienaimé/Garrido)pour le match de D2 contre Rouen départ d’Amiens a 14h45 donc impossible d’être au match U17 .....
Par contre il était bien la au match U20 contre Anglet dimanche ...
Présence aussi de Sebastien Manigault samedi lors du match U17 et au début du match U20 hier ...[/quote]


et ou sont les autres ?!?
Les nouveaux membres: P. Letellier, H. Petit, V. Bachet, etc...
Leurs rôles et bien d'être présent lors des matchs du mineur, non ?
Trop de Politique dans tout ça.... :( :( :(
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

D'ailleurs, pour rebondir sur les propos de M.Propre, quel(s) est (sont) le(s) rôle(s) exact(s) de TH dans l'organigramme du AHE :?:
le problème, c'est qu'il n'a aucun rôle dans l'organigramme mais qu'il contrôle tout !
C'est exactement cela...

OK... C'est donc officieusement un Président Délégué.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous le dit, le mec le plus malhonnête que je connaisse après Jacques Crozemarie (qui a détourné de l'argent de la Ligue contre le cancer à des fins personnelles / petit rappel).
Lui a détourné la présidence du H.C.A.S pour garder la main, alors que je reste persuadé qu'un meilleur dossier aurait pu être trouvé !
Il a fumé tout le monde, en promettant une super équipe, et finalement Peau de Zob !
Ils ont augmenté les tarifs, les problèmes restent les mêmes (voir l'article du courrier picard et du changement des mentalités + le petit commentaire de Mme Roguez qui souhaite bonne chance). Mais pourquoi souhaiter bonne chance puisque tout a changé !
C'est une structure Pro maintenant....

Pourquoi les mentalités sont les mêmes, pourquoi les problèmes sont identiques, parce que ce sont toujours les mêmes personnes (la même personne) qui cadenassent le club !
Modifié en dernier par Mr Propre le 27 sept. 2016, 17:32, modifié 1 fois.
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

vive le sport :?
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

jedi80 a écrit :vive le sport :?
:D :D :D

Désolé Jedi80, mais je ne supporte pas la politique, et encore moins que l'on puisse prendre un club comme le notre en otage !
Cette équipe mérite tellement mieux qu'une 6ème, 7ème ou 8ème place en Magnus / meilleur classement offert par Henno avec des choix sportifs désastreux...
Notre public aussi mérite mieux !

Il faut se souvenir des grands joueurs passés par ce club (tous cités dans le classement des meilleurs joueurs), des anciens présidents qui y ont laissé du temps, beaucoup de temps, de Dave Henderson, Pierre pousse, etc...
Parlé avec Mr Henderson, et vous verrez combien il est dépité par ce qui se passe...

C'est un club emblématique, voir même historique du championnat de France, et qui s'enfonce inexorablement dans l'anonymat de la SLM pour servir les intérêts d'un mégalomane !

Je suis l'un des plus fidèle supporter de ce club, et ce depuis très longtemps, mais il y a un moment ou il faut savoir sortir du jeux et penser à l'intérêt général !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Bonsoir à vous tous,

Est-ce que quelqu'un est informé qu'il y a en ce moment même une grosse réunion des bâtisseurs, espérons qu'ils arrivent à réunir du monde pour adhérer au projet et apporter de l'argent.

J'ai un ami qui doit y être, je vais essayer de savoir si il y avait du monde...

Retomber à suivre...
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Premier blanchissage ce soir pour Mitch :D et encore un but de Champagne, décidément énorme ce joueur.

Pour le reste je ne peux pas dire, je n'y étais pas.

3 pts qui font du bien, on continu d'engranger à la maison...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

bah globalement amiens était meilleure que strasbourg.
ceci dit c'était un match très chiant.
manque d'intensité, j'ai même envie de dire parfois d'implication.
jamais ou presque 3 passes enchaînées (des deux côtés)
bref rien de spécialement intéressant sur ce match ...
y'a quand même une bonne entente entre Riendeau et champagne, ça va finir par payer. Crowder est moins étincelant que l'an dernier.
Les PK sont solide. Pas trop d'erreur défensives.
On est mieux que l'an dernier derrière.
Devant y'a encore du boulot par contre.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :bah globalement amiens était meilleure que strasbourg.
Dans la finition, surement.
Pour le reste...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

L'essentiel reste les 3 points pris contre un adversaire que (sur le papier) était à la porté des Gothiques.

Je pense vraiment que les Amiénois (actuellement) ne sont pas taillés pour les équipes du haut de classement.... Mais sur une saison régulière à 44 matchs, la roue peut tourner et la situation après 6 matchs ne veut rien dire !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

match ennuyeux! que de déchets techniques et un vrai manque de vitesse et d'intensite (3 matchs en 6 jours)
bravo Mitch!
la patinoire de plus en plus vide!
Strasbourg toujours difficile à jouer, mais la saison risque d'être longue et compliquée pour eux! contrairement à nous, je vois pas comment ils peuvent faire mieux!
passons à la suite!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Match chiant, comme d'habitude contre Strasbourg. Rien à retenir d'un tel match.
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : Strasbourg toujours difficile à jouer, mais la saison risque d'être longue et compliquée pour eux! contrairement à nous, je vois pas comment ils peuvent faire mieux!
En étant plus efficace offensivement peut-être :roll:
Il manquait quand même trois joueurs majeurs: Cooper (le centre du 1er trio) et deux défenseurs (Guillemain et une recrue étrangère qui arrive cette semaine).
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Si l'ennui était mortel il y aurait 2000 cadavres au coliseum ce soir ... :roll:
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Tout à fait d'accord avec vous : Plus chiant tu meurs !
Et triste ambiance...
Sans parler du petit nombre de spectateurs, les bâtisseurs et leur super régisseur s'en inquiète t'il ?

Bravo à Mitch pour son blanchissage :D
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

on vous attend à Charlemagne, chers Gothiques...
Image
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et bien on arrive :twisted:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

jedi80 a écrit :et bien on arrive :twisted:
ça promet un bon match je pense

et de mémoire, je ne crois pas que Lyon ait déjà vaincu Amiens en magnus
Image
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

loule a écrit :
mrmabo27 a écrit :bah globalement amiens était meilleure que strasbourg.
Dans la finition, surement.
Pour le reste...
la vraie question est comment les gothiques peuvent gagner ce match en n'ayant mis 0 intensité dans le match ? tout simplement parce que du côté strasbourgeois c'était encore pire: PP soporifique, défense hésitante, attaque très peu voire pas dangereuse, etc ... L'équipe la plus faible que j'ai vu pour l'instant et attention à ne pas lâcher le train dés le début de saison car la saison pourrait être très longue pour vous.

Nous concernant, j'ai l'impression que les jeunes ont eu beaucoup de temps de glace hier soir par contre certains alignements étaient très étrange: matima champagne offret par exemple. Le retour à une semaine à 2 matchs va faire du bien ! J'ai eu l'impression qu'on a mieux défendu aussi, mais est-ce réel vu l'intensité du match ? On peut se dire que au moins, dans un match archi chiant, on ne prend pas de but.

Par contre attention à Lyon, ils n'ont jamais perdu dans le temps réglementaire, il va falloir mettre une toute autre intensité si on veut gagner notre premier match à l'extérieur.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

on est quand même jamais content! on perd on râle, on gagne on râle! (moi le premier)
on sait qu'il y a et aura des matchs comme ça ! quand on regarde les résultats de la plupart des équipes, surtout les "grosses", on est loin d'être ridicule! on a perdu à l'extérieur certes mais contre qui : Angers, Bordeaux et Rouen, qui sont loin d'être les plus mauvaises équipes du championnat! 8) et pas des branlées!

maintenant il y a des insatisfactions et des questionnements, c'est normal! Kaza n'est pas à son niveau, Champagne ça vient, riendeau j'attend plus comme Legault, Crowder et les defs recrutés! pareil pour Offret, Remi et Quentin ça vient aussi comme les jeunes coulaud et Matima! hier pas de Prissaint! punition? Suire est là mais encore trop tendre! Béron doit faire bien mieux et plus!
West sera là à chaque fois( hier un peu fatigué peut être?)
Par contre romain est bien, Mitch super! Mowgli come Romain, et Boubou ç'est de mieux en mieux (la confiance va revenir).

Donc ce premier bilan n'est pas négatif au contraire! Berdzins revient et le jeu va continuer à se mettre en place! il y a quand même de quoi faire.

Gagner les deux prochains matchs serait une très bonne performance !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Prissaint ne jouait pas parce qu'il y avait 7 défenseurs déjà tout simplement.
Image
Image
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

Il faut quand même vous rassurer un peu au hockey des équipes comme la votre et la nôtre adaptent leur jeu à ce qu'il y a en face, comme nous étions catastrophiques hier, ben vous aussi (qu'est ce qu'on donnerai pas pour retrouver notre PP de l'an dernier)...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est quoi le rapport ? dans ce cas s'il voulait le faire jouer, il pouvait tourner à 4 lignes ou reposer un autre def! il en a bien fait jouer 7!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Bourgeois, Champagne et O Keefe malgré son casque perforé ^^ ; ont été les trois joueurs majeurs hier...pour le reste ce fut moyen voire mauvais...Je n'ai pas vu qui c'était ou s'ils étaient plusieurs mais c'est incroyable le nombre de palets offerts par la défense aux attaquants adverse...
Répondre