Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

loule a écrit : Un problème de comportement sur la glace ou en dehors.
Quoi qu'il en soit, sortir les joueurs (Français ou étrangers) de leur confort est une bonne chose.
Si bien entendu il y a la communication qui va bien avec.
De ce que je comprend, c'est en dehors mais la phrase n'est pas claire. « Officiellement, uniquement pour un rendement insuffisant sur la glace. Officieusement, un problème de comportement y serait associé. »


Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Pas d'étrangers privés de jouer pour manque de niveau ou comportement ???

Vrabel sopko Smith ..... Et d'autres ...

Des JFL pas jeunes ... Sadoun

Mais on ne pourrait pas toucher aux jeunes qui ne bossent pas assez ou ne suivent pas les consignes ou prennent la grosse tête ou comportement limite ?

Pour le vestiaire et lecomportement des jeunes , La faute revient peut être aussi à un certain entraîneur du mineur qui a semé la m..... L'an dernier .... J'ai bien dit peut être
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

La Qontesse est exigente avec les Jeunes, c'est son côté Qougar !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Faut pas exagérer non plus. C'est pas Serge Aurier non plus. Il est pas allé sur périscope pour dire que Richer est une "fiotte "à la solde de je ne sais qui ou autre.
S il y a eu des mots dans le vestiaire, il a été puni et on passe à autre chose. Kazarine a été élu meilleur jeune avec Perret , il doit dépasser ce statut d espoir, confirmer , car il est un joueur essentiel maintenant. Il doit accepter les critiques, recadrages comme n importe quel joueur et j espère le voir sur la glace ce week end revanchard et dans de meilleures dispositions.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bon, gros week end en perspective pour les Gothiques ;

Gap reste sur deux revers il me semble, c'est peut être le bon moment pour les jouer, d'un autre côté ils auront sans doute à coeur de se relancer devant leur public.

Grenoble n'est pas à l'aise du tout à la maison, mais nul doute qu'ils mettront un point d'honneur à ne pas se faire taper chez eux par " les betteraviers" :mrgreen:

En tenant compte du fait qu'on est très mauvais sur la route en ce moment mais que souvent on hisse notre niveau en fonction de l'adversaire... Très difficile de dire ce que donnerons ces rencontres...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

davydov a écrit :Faut pas exagérer non plus. C'est pas Serge Aurier non plus. Il est pas allé sur périscope pour dire que Richer est une "fiotte "à la solde de je ne sais qui ou autre.
S il y a eu des mots dans le vestiaire, il a été puni et on passe à autre chose. Kazarine a été élu meilleur jeune avec Perret , il doit dépasser ce statut d espoir, confirmer , car il est un joueur essentiel maintenant. Il doit accepter les critiques, recadrages comme n importe quel joueur et j espère le voir sur la glace ce week end revanchard et dans de meilleures dispositions.
" Un double déplacement que n’effectuera pas Fabien Kazarine, qui n’a pas repris l’entraînement avec le groupe pro. Sa situation ? « Statu-quo » répond le coach." Source: CP

C'est vraiment dommage, c'est un joueur avec un talent certain, mais Mario si il agit ainsi c'est qu'il doit avoir ses raisons. :roll:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon tout a été dit! maintenant place à la glace et à ces 2 gros déplacements!
espérons un retour de kaza la semaine prochaine et que tout se passe bien! pour le bien de tous
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Kaza à la Maison ? Rien d'étonnant !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Kaza à la Maison ? Rien d'étonnant !
Il y a un moment il faut savoir s'arrêter sur les jeux de mots tu sais...
Je pense que tu as dépassé ce moment depuis quelques années...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

C-ba a écrit :
LionHeart a écrit :Kaza à la Maison ? Rien d'étonnant !
Il y a un moment il faut savoir s'arrêter sur les jeux de mots tu sais...
Je pense que tu as dépassé ce moment depuis quelques années...
+1
et pour reprendre la cité de la peur:

Lionheart, on peut se tutoyer?
Oui
T'es lourd!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Je pense que les joueurs n'ont pas envie de gagner à l'extérieur en fait.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Il y a un excellent film de Patrice Leconte dont le titre résume assez bien la dernière minute jouée par les amiénois...
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Je pense que les joueurs n'ont pas envie de gagner à l'extérieur en fait.
Ça et l'indiscipline encore dans ce match :?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

On a beau changer la moitié des joueurs chaque année, quand on aime se complaire dans la fange à ce niveau ça en devient un art de vivre ...la marque d'une ville qui a fait de la lose sa base ADN .
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Ca n'est pas encore pour ce soir, et pourtant...
Après avoir été menés dans le 1er tiers, Narbonne égalise.
Gap mène à la fin du second tiers 2-1
Mais comment expliquer ce 3ème tiers ?
Après l'égalisaion de Champagne à 11'55", c'est Riendeau qui met Amiens devant 3-2. Il reste 5 minutes à jouer... puis plus que 2 minutes.
Prison pour Amiens et à 55" de la fin Gap égalise. On se dit que l'on va au moins aller en prolongations, mais non, à 59'43" nouvelle pénalité amiénoise et Ringrose met le but victorieux à 1 seconde de la fin !
Rageant ? Peut-être, mais se prendre une prison à 17" de la fin quand la précédente dans la même minute a amenée l'égalisation de Gap, cela aurait du servir de leçon !
Bon Chamorzine a battu Grenoble en prolongations...
A voir dimanche, mais il semblerait qu'il n'y a qu'à domicile que nos gothiques jouent sans commettre de faute avec un spectacle soporifique...
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

dommage, il y avais longtemps qu'Amiens n'avais pas fourni un tel match à l’extérieure. Elle me plais de plus en plus cette équipe, malgré la défaite
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Incroyable ..... !!!! :shock:

L'équipe a fait un très bon match, sincèrement on méritait le score de 3 à 2 à 1min de la fin, et puis tout bascula.
Quelle déception cette égalisation .... et que dire du 4ème but !
La peur de gagner peut être, mais pas pouvoir tenir 17s pour avoir au moins 1pt c'est frustrant et énervant !
Physiquement on était bien en place, beaucoup d'intensité par grand chose à reprocher si ce n'est les PP, ainsi que certaines pénalités.
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

Vous êtes serieux ? vous trouvez qu’Amiens a fait un bon match ?????

48 shoots à 21 ... 0/5 en PP ... des pénalités stupides .... des méconduites, des bancs mineurs, des buts ... chanceux (la déviation de narbonne sort de nulle part et aurait pu être annulée, Fouquerel se déchire littéralement sur le 3eme but, (celui ou Riendeau shoot en angle plus que fermé) ...

Jamais de la vie pour moi nous ne méritions de prendre des points comme ça, je ne sais plus qui a écrit qq pages avant que les prestations de Mitch éclipsaient la médiocrité de l'équipe ... je n’étais pas vraiment d'accord ... je commence à me demander si ce n'est finalement pas vrai ...

:shock: :shock: :shock:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

j'ai enfin pu voir le match! sauf 3 des 4 dernières minutes!
mais d'accord avec ce qui a été dit! bien défensivement mais archi nul en PP!
gros match de mitch!
mais quelle erreur sur le dernier but (pas de mitch)! qui est le défenseur qui regarde le jeu et le palet sans se préoccuper de ce qui se passe derrière lui? :shock:
et boum but!

c'est faute professionnelle de ne pas avoir ramené au moins 1 point! je pense que MR doit pas être content!

à part ça je suis de plus en plus déçu de Legault! il est ou ?
on met kaza en tribune, c'est peut être mérité! mais Legault doit se reveiller, avec son CV, il doit apporter autre chose à l'équipe!

ce soir jeu à 3 lignes ; très peu vu offret matima et thomas! pas de suire ni de prissaint!
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : ce soir jeu à 3 lignes ; très peu vu offret matima et thomas!
Pourtant ils étaient là une grande partie du match.
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

On méritait de prendre au moins un point. Amiens solide défensivement, Gap a beaucoup tiré mais peu dangereux, et O Keefe fait les arrêts. Vraiment dommage les pénalités en fin de match. Sévère et décevant.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

klm a écrit :Vous êtes serieux ? vous trouvez qu’Amiens a fait un bon match ?????

48 shoots à 21 ... 0/5 en PP ... des pénalités stupides .... des méconduites, des bancs mineurs, des buts ... chanceux (la déviation de narbonne sort de nulle part et aurait pu être annulée, Fouquerel se déchire littéralement sur le 3eme but, (celui ou Riendeau shoot en angle plus que fermé) ...

Jamais de la vie pour moi nous ne méritions de prendre des points comme ça, je ne sais plus qui a écrit qq pages avant que les prestations de Mitch éclipsaient la médiocrité de l'équipe ... je n’étais pas vraiment d'accord ... je commence à me demander si ce n'est finalement pas vrai ...

:shock: :shock: :shock:
Oui je persiste on a bien joué, et la chance ça se provoque....
On méritait pas de point sur ce match ? C'est ton avis pas le miens, il y avait beaucoup d'intensité, le problème est dès qu'il y a un peu plus d'intensité dans un match, les arbitres sifflent des fautes inexistantes.
Quand on voit le match contre Strasbourg et Chamorzine, ou on joue mal avec aucune intensité, on prend aucune pénalité, à croire qu'il faut jouer ainsi pour ne pas avoir de prison ... :roll:

Et concernant les shoots, je n'y crois pas du tout, et même si c'était vrai ça ne se voyait pas du tout :roll:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

sauf que les deux dernières prison sifllet contre amiens sont bien réel
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Ouais pour les tirs, même si Gap a assurément plus de tirs qu'Amiens, j'ai du mal à croire l'écart entre les deux équipes.
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est Bah !
Très Con !
War Fake 80'
Ideux Berk

Vous en voulez encore ?

Moi je ne tutoie pas ... Je tue toi ... Les sommets bien sûr .., étant grenoblois quand ça m'arrange ..,

Ce soir je ne voudrais pas être amiénois !

Au fait, le compte est bon :
En 8 lettres :
RIDICULE

NON désolé, mieux en 9 lettres :
RIDICULES

Vous qui aimez les scoops :
KAZA à Nice ...
Allez santé !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Répondre