Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Qui est Peerson?
Ok c'est l'assistant je l'ignorais ^^
Modifié en dernier par iderverg le 11 oct. 2016, 20:55, modifié 1 fois.


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Qui est Peerson?
Son nom est Peerson.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :J'adore les matchs comme ça à tension avec des charges virevoltantes où tu vois que les gars ont faim. Pour moi l'exclusion de Mitch est normal le double 5 bof j'aurais mis double 2 et pour Jensen j'aurais mis pénalité de match car il bouscule le gardien qui se laisse quand même bien tomber faut avouer, après Mitch perd la bousole et ça coûte cash.
C'est normal qu'Amiens joue musclé maintenant mais attention à ne pas tomber dans la connerie nottement avec une charge avec les genoux sur Mansson au niveau de la tête alors qu'il était allongé ça c'est con ...
assez d'accord avec ça
Le dijonnais méritait son expulsion, tout comme o'Keefe, qui frappe le joueur a terre, et Leclerc pour ça grosse charge...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Maintenant on l'appelle Plata !!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
iderverg a écrit :Qui est Peerson?
Son nom est Peerson.
iderverg a écrit :Maintenant on l'appelle Plata !!!
Manitas de Plata... :mrgreen: :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Bon 4-0 j'ai assez tenu avec la crève je vais me coucher...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Oh la solidarité d'Iverberg avec son équipe dans la difficulté : il a sans doute bien fait car à 0-5 avec le backup dans la cage, le miracle semble impossible de soir ! Pourtant le maillot rose était du plus bel effet, pas sûr qu'on le revoit !
De toutes façons ce soir on risque d'avoir encore des surprises,les visiteurs mènent la vie dure aux hôtes !!!
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Un retour de karma sous la forme d un palet pour Fabre. J ai envie de dire bien fait.
Au delà de ca, buysse sort une belle perf pendant que notre back up fait ce qu il peut ...
C est le jour sans. Espérons que ce soit le pire match de la saison
voilà voilà
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

5-0.... J'avais parlé d'une "manitas" mais je faisais plus référence à l'expression "doigts de fée" (et aussi au grand joueur de flamenco) qu'à l'expression les "5 doigts de la mains"... :roll:

La ça tourne à la correction d'autant que Dijon marque sur ses deux seuls tirs cadrés du T2.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Si il y aurait un classement des meilleurs commentateurs de SLM en fin de championnat, je voterais sans conteste pour celui d'Amiens il rend le match encore plus plaisant et garde la bonne humeur, chapeau.
Autrement on est passé de 5-0 à 5-2 c'est pas trop grave mais bon il ne faudrait pas qu'Amiens déroule aussi non on risque de perdre
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Même en retirant les 2 pénalités d'O'Keefe et Leclerc, ça fait quand même un total de 24 minutes de pénalités distribuées.

Il aime bien noircir la feuille de stat l'ami Fabre
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

La gestion du match de Monsieur Fabre est à montrer sans modération aux jeunes arbitres sur ce qu'il ne faut pas faire... En étant ni pro Amiénois ni pro Dijonnais, la fédération doit prendre ses responsabilités et l'écarter des prochaines désignations...
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

On a atteind le top du ||pas gentil|| chez Legault, il ne devrait plus jouer pendant un an au moins se trou d.... il veut charger volontairement Buysse puis lui colle une pattate vraiment un bel encu... :evil: :shock:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

il est malvoyant fabre?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

94 minutes de pénalités sur le seul T3... :shock:

168 minutes de pénalités sur l'ensemble du match : de mémoire, depuis un sinistre Rouen - Grenoble du début des années 2000 arbitré par Bocquet, je n'avais pas vu un arbitrage aussi ridicule.

Fabre c'est un peu donné en spectacle.... :oops:
Après, il faut dire qu'il a bien été aidé par certains acteurs du match.

Au passage, Legault vise le record de pénalités "stupides" récoltées en SR :?:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

à priori 3 suspendus pour le prochain match ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :On a atteind le top du ||pas gentil|| chez Legault, il ne devrait plus jouer pendant un an au moins se trou d.... il veut charger volontairement Buysse puis lui colle une pattate vraiment un bel encu... :evil: :shock:
C'est le résultat de l'arbitrage de Fabre. Je suis étonné que cela ne soit pas arrivé avant...

Ça fait plus de 10 ans que je viens au Coliseum et ce soir j'ai vu le plus gros scandale en terme d'arbitrage depuis que je vais dans cette patinoire. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et j'espère que Savice Fabre pourra quitter le Coliseum sans problème.

Ce match et cet arbitrage a surtout mis en évidence une chose : un deuxième gardien correct est indispensable. Les stats de Cunsolo doivent être terrible ce soir. Je me demande d'ailleurs à quel point la charge de Jensen sur O'Keefe était prévu...
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

stef a écrit :à priori 3 suspendus pour le prochain match ?
voir 4 peut etre que chamapgne aura lui aussi droit a un rapport
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :
stef a écrit :à priori 3 suspendus pour le prochain match ?
voir 4 peut etre que chamapgne aura lui aussi droit a un rapport
3 (Legault, O'Keefe, Champagne). Leclerc a pris 5+20.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

prompteur a écrit :La gestion du match de Monsieur Fabre est à montrer sans modération aux jeunes arbitres sur ce qu'il ne faut pas faire... En étant ni pro Amiénois ni pro Dijonnais, la fédération doit prendre ses responsabilités et l'écarter des prochaines désignations...
+100
et je suis ni Amienois ni Dijonnais egalement
cet arbitre fait etalage de sa incompetence match apres match,je comprend pas comment il peut etre encore en elite
JeJ
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:49

Message non lu

Je pensais (ou j'espérais) ne jamais voir cela mais j'ai malheureusement assisté au match de la honte.
Parce qu'au final, comment qualifier autrement ce match?

On peut se prendre la tête en parlant des attitudes de certains joueurs mais il est évident que la situation ne pouvait que dégénérer.

Mr Favre a certainement battu un record. Il mériterai un flot d'insultes mais le message serait censuré. Alors à quoi bon.

N'ayons aucun doute sur le fait qu'il va en plus se défouler après match sur notre équipe.
Pourquoi ne le ferait il pas puisqu'il l'a fait pendant tout le match.

Dans un monde juste, Mr Favre serait définitivement banni du Hockey mais connaissant la FFHG il aura sûrement droit à une médaille.

Petit merci tout de même à ses assistants qui a un moment ont quand même eu le courage de lui signaler son aveuglement (bien que je pense qu'il avait parfaitement vu ce qu'il voulait).

Je retiendrai quand même une image hilarante, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Favre a quitté la glace en courant sous les yeux des bénévoles stupéfaits.
Je me demande bien pourquoi.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tiens je ne savais pas que Patrice Leconte avait produit un "ridicule" 2 ...Le misérabilisme gothiques s'étend à la ligue et à ses Zèbres...serait-ce le sujet d'une autre suite?, attendons de lire la réaction d'Alexandre Jardin...
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Je viens de rentrer du match .....

Que dire, ne pas évoquer l'arbitre c'est ne parler du match.
J'ai n'ai pas vu du hockey ce soir, j'ai vu un arbitre incompétent qui ne savait pas gérer son match.
J 'ai déjà vu des arbitrages scandaleux mais force à de constater que là on a touché le fond, plus bas on peut pas !
Honteux de voir cela..
L'arbitre a donné le match à Dijon ! Alors oui Dijon a marqué mais bon pas difficile avec un 5 contre 3 pendant 3 min face au 2ème gardien.

Péanlité de match contre O'Keefe et Legault donc ils seront surement pas à Epinal Vendredi.

Champagne était désespéré a la fin du match, M.Richer ne tenait plus en place et je le comprend parfaitement.

Plus qu'à attendre les sanctions mais je crains qu'elle soient lourdes, avec peut être un match à huis clos du à des jets (de pièces) ? sur la glace.

Et pour finir Consulo n'est pas mais alors pas du tout au niveau, l'addition va être salée vendredi à Epinal ....
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

JeJ a écrit :Je pensais (ou j'espérais) ne jamais voir cela mais j'ai malheureusement assisté au match de la honte.
Parce qu'au final, comment qualifier autrement ce match?

On peut se prendre la tête en parlant des attitudes de certains joueurs mais il est évident que la situation ne pouvait que dégénérer.

Mr Favre a certainement battu un record. Il mériterai un flot d'insultes mais le message serait censuré. Alors à quoi bon.

N'ayons aucun doute sur le fait qu'il va en plus se défouler après match sur notre équipe.
Pourquoi ne le ferait il pas puisqu'il l'a fait pendant tout le match.

Dans un monde juste, Mr Favre serait définitivement banni du Hockey mais connaissant la FFHG il aura sûrement droit à une médaille.

Petit merci tout de même à ses assistants qui a un moment ont quand même eu le courage de lui signaler son aveuglement (bien que je pense qu'il avait parfaitement vu ce qu'il voulait).

Je retiendrai quand même une image hilarante, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Favre a quitté la glace en courant sous les yeux des bénévoles stupéfaits.
Je me demande bien pourquoi.
Bravo !
Rien à ajouter, c'est le message parfait...

Il faut effectivement espérer pour lui qu'un service d'ordre était prévu pour sa sortie. Il ne courait à sa sortie de la glace, il volait. Match à oublier le plus rapidement possible, mais ça va être dur...
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

En tout cas, c'est pas le palet qu'il a reçu en pleine tête qui lui a remis les idées en place. Le mal était déjà fait depuis longtemps et le pire restait à venir...
Répondre