Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui et même menés de deux buts plutôt que de tenter de construire pour revenir on continue de prendre des deux minutes...affligeant... Un jour il faudra que l'on passe par les playdown pour prendre la pleine mesure de la lente agonie gothique...


Alkrolik
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:50

Message non lu

Quelle purge ce match...ont ils seulement envie de jouer...et le commentateur de Strasbourg, c est juste pas possible...désolé pas constructif mais franchement c'était et ca reste pathétique mais presque
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

iderverg a écrit :Oui et même menés de deux buts plutôt que de tenter de construire pour revenir on continue de prendre des deux minutes...affligeant... Un jour il faudra que l'on passe par les playdown pour prendre la pleine mesure de la lente agonie gothique...
La saison régulière est encore longue mais on y va tout droit... :(

A ce rythme, Richer ne finira pas la saison.
mariona80
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:10

Message non lu

Et Brisebois on en parle........
Que d'erreurs défensives......on leur offre le match.....
et aucune révolte apparente sur la glace.....sans envie, sans âme.....
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

8eme match à l'extérieur et 7eme défaite, c'est jamais arrivé je crois une saison ou on voyage aussi mal :shock:

Pour le moment une saison aussi terme que les précédentes, quelle tristesse . Si ça continu va falloir faire gaffe à pas se retrouver en PD
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Les gothiques ou le principe de répétition illustré par la plus grande chanson Canadienne de tous les temps !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=9XCukflLFKM
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

C'est un peu tôt après un tiers de la saison pour crier au loup, mais il est vrai que la situation à Amiens n'est pas rassurante.

Jouer avec seulement 3 lignes et une ligne de jeunes est trop pénalisant dans ce format de championnat : MR semble galérer à trouver des solutions. Est-il responsable de tout :?:

La solution réside-t-elle dans le fait d'aller chercher un 4ème coach en 5 ans à Amiens ?!.... :shock:

J'ai des doutes.... Et il faut donc encore se poser des questions sur les coulisses du club. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Là je crois que c'est la défaite de trop, Strasbourg a pour moi bien joué le coup, mais on était d'une faiblesse hallucinante.
Que d'erreurs défensives, que de mauvais choix ....
Sincèrement je sais pas quoi penser de cette équipe...
Ah et puis se prendre deux pénalités à moins de 7 minutes de la fin du match, c'est juste inacceptable.
Match catastrophique, attitude inadmissible.

Le match à Nice sera crucial, défaite interdite sinon .......................................................................... :evil:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

A force d'avoir des blessés et des remplaçants on peut finir à 9 lignes en étant optimistes ^^
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pas grand chose a retenir de ce match, si ce n'est que les 2 gardiens sont crédités d'une assistance chacun, assez rare.

J'ai trouvé l'alignement bizarre, par exemple Riendeau/Fauchon/Kazarine :|
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bien triste ce match! attaque affligeante! trop de pénalités et d'erreurs défensives! je commence à être d'accord sur le nombre d'erreurs de brisebois!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et le nouveau centre tchèque me semble pas terrible! bon c'est son premier match, mais pas emballé!
mariona80
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:10

Message non lu

"je commence à être d'accord sur le nombre d'erreurs de brisebois!"
enfin quelqu'un qui le remarque...quand j'en parle autour de moi au coliseum, on me dit mais non il a du potentiel, il patine vite
alors oui il a surement du potentiel mais que d'erreurs de placement, de pertes de palets à la ligne bleue (qui nous le 4ème but ce soir alors qu'on venait de réduire le score)
contre épinal, ç'était déjà comme ça.......
certes l'attaque c'était pas du tout ça ce soir.......mais défensivement ça pique et on se retrouve 9ème!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Depuis le mercato du printemps/été, je suis très sceptique sur la ligne bleue d'Amiens.
Heureusement qu'il y a O'Keefe pour faire illusion de temps en temps... :roll:

Je pense que l'équipe est montée à l'envers du jeu de MR : il semble vouloir s'appuyer sur une grosse défense et, en fait, il dispose d'une attaque bien meilleure que sa défense. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

mariona80 a écrit :il patine vite
Heureusement qu'il patine vite d'ailleurs..
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et pourtant il s'est déjà fait déborder plusieurs fois! un but contre epinal et un ce soir!
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Euh Brisebois est loin d' être le seul responsable de cette défaite. :shock:
Toute l'équipe n'a pas été a la hauteur, après le 1er tiers, je me suis dis c'est le match ou jamais de montrer que notre équipe a du caractère, de l'envie pour remonter au score et de l'emporter. Et finalement aucune révolte, ah si à la fin pour se prendre des pénalités stupides ... !!!
8 matchs à l'extérieur, 7 défaites, bravo à vous, vous faîtes honneur à notre maillot .................... :roll:

On a aucune excuse ce soir, on a juste été médiocre.

Sur les 5 derniers matchs, 1 victoire pour 4 défaites, mais surtout on a pas encore enchaîner deux victoires .... juste dingue :!:
Eh si il y a urgence :x

J'espère que notre équipe a un minimum de fierté pour aller rebondir à Nice, qui ne va pas bien non plus, malheur au vaincu.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Comme mardi, 5 absents à Strasbourg ce soir.
Mais les jeunes du club ont fait le job en donnant quelques présences dans chaque période.

Très déçu par les Amiénois.
Ca jouait au ralenti et, on aurait dit depuis les tribunes, sans envie.
Et que de fautes commises. L'arbitre a été assez indulgent en plus.

O'Keefe a fait quelques bins arrêts. Mais il encaisse aussi 3 buts en pas beaucoup lancers en 1ère période.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

loule a écrit :Comme mardi, 5 absents à Strasbourg ce soir.
Mais les jeunes du club ont fait le job en donnant quelques présences dans chaque période.

Très déçu par les Amiénois.
Ca jouait au ralenti et, on aurait dit depuis les tribunes, sans envie.
Et que de fautes commises. L'arbitre a été assez indulgent en plus.

O'Keefe a fait quelques bins arrêts. Mais il encaisse aussi 3 buts en pas beaucoup lancers en 1ère période.
Comme toute l'équipe, O'Keefe n'a pas été à la hauteur, pour être gentil.
Bravo à vous, Strasbourg mérite sa victoire sans contestation possible, quand on aura envi de jouer on pourra peut être espérer gagner :roll:
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Je crois qu'Amiens et Epinal ont beaucoup de points en commun cette saison ImageImageImageImage
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
L'équipe de D2 est constituée presque exclusivement de U17 et U20.
Ce qui fait que les jeunes ont déjà une expérience d'un bon niveau de championnat sénior avant d'être lancé dans le grand bain.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

loule a écrit :
Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
L'équipe de D2 est constituée presque exclusivement de U17 et U20.
Ce qui fait que les jeunes ont déjà une expérience d'un bon niveau de championnat sénior avant d'être lancé dans le grand bain.
Exactement et c'est génial que ce genre de passerelles existent. Beaucoup de clubs devraient s'en inspirer.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Dugarry a écrit :
loule a écrit :
Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
L'équipe de D2 est constituée presque exclusivement de U17 et U20.
Ce qui fait que les jeunes ont déjà une expérience d'un bon niveau de championnat sénior avant d'être lancé dans le grand bain.
Exactement et c'est génial que ce genre de passerelles existent. Beaucoup de clubs devraient s'en inspirer.
+ 1000
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
ce qu'il y a de bien c'est que rouen le fait depuis des années même si son équipe D2 a eu une année d'arret et repartie en D3.
et que l'année dernière une "association" avec licence bleu a caen l'année dernière une licence bleu et cette année pas moins de 5 voir 6 joueurs ont cette possibilité de jouer a caen en D1 et la personne ne crie au génie.
Répondre