Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Franchement à part champagne et Riendeau + qques joueurs qui sortent du lot comme O'keefe, Beron ou Bourgeois... No comment
Je pense pas que le pb vienne de l'équipe mais plus de MR, cela dit ça n'empêche pas les joueurs de mouiller le maillot...
Très déçu par la tournure que prend la saison, déçu par à peu près tout le monde, assez d'accord avec vos coms...
Edit: pas mal ce défenseur letton


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Je suis surpris que certains joueurs aient un totem d'immunité par rapport aux critiques.
Personnellement j'ai du mal à pointer un joueur plus qu'un autre tant j'ai l'impression qu'ils sont tous à la ramasse.

Concernant l'entraineur, combien d'entraineurs depuis 10 ans ? Pour quels résultats et quels changements ?
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

On a 2 joueurs en attaque Champagne et Riendeau. Champagne beaucoup moins bien en ce moment comme Riendeau. Du coup, on galère à marquer.

En défense, Nechala et Bault après il n'y a rien. Bourgeois et Leclerc, en dessous de leur niveau qu'ils avaient l'année passée, Brisebois un but hier mais des erreurs en défense, Jass pas mauvais mais pas encore en forme.

En attaque, Béron, enfin je sais pas si il faut le mettre en attaque ou en défense, mais il fait encore des relances de merde (désolé de le dire) qui coutent cher ! Légault, il joue ? parce que mis à part des charges il ne sert à rien ! Kaza no comment ! Crowder, il recommence à marquer mais toujours pas assez; West travailleur il fait son job; Polodna il peut retourner en D2 anglaise; Offret pareil que west; les autres jeunes vraiment pas super ...

Okeefe, souvent livré à lui même et il doit en avoir ras la casquette
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

JeJ a écrit :En même temps lorsqu'on va sur la page d'accueil du groupe Lhotellier, on découvre que le chantier du mois est une station d'épuration.

Pas faux!

Il devient une évidence que notre équipe est sur le chemin des Play down.

Il va falloir expliquer aux joueurs que si ils ont trouvé une magouille en pariant sur notre défaite, la cote n'est pas en notre faveur.
C'est parier sur une victoire qui rapporte.

Mis à part mes mauvaises plaisanteries, il n'y a malheureusement plus rien à dire sur le non jeu des gothiques.

Par contre, (et je sais que ce sujet fera encore débat) mais comment peut-on on encore applaudir cette équipe à la fin du match?
Le pire c'est que Champagne s'offre le luxe d'envoyer un regard noir aux spectateurs qui montrent leur mécontentement.
Il devrait peut-être réserver ce regard à ses coéquipiers.
Personnellement, je ne pourrais pas "huer" l'équipe à la fin d 'un match mais hier je n'ai pas pu applaudir non plus, au delà de perdre, il n'y avait rien, Gap nous a archi-dominé du début du match jusqu'à la fin.
Après certains préfèrent 'huer" pour montrer leur mécontentement, c'est leur choix, je comprends mais dans ce cas il ne faut pas s'étonner que certains joueurs comme Champagne le prennent mal !

Pour ce qui est des joueurs, je ne vois pas qui à un totem d'immunité face aux critiques :shock:
Chaque joueur a une part de responsabilité, allant de Bougeois, Leclerc, Fauchon à Champagne, Crowder, Riendeau en passant bien entendu par Kazarine West O'Keefe ............
Hier O'Keefe fait un super match pendant 55 min, et 5 min ou il est très fébrile ce qui nous coûte 2 buts, il aurait pu voler le match il ne l'a pas fait, au final il a fait un match moyen !

Brisebois fait des erreurs, oui je vais pas dire le contraire, mais il est loin d'être le seul et c'est ça le problème, Béron fait pas mieux tout comme Leclerc et Bourgeois .... Narbonne manque cruellement à notre défense.
Défensivement malgré le manque de rythme de Jass, il était vraiment au dessus , très prometteur ! Nechala, il fait le travail lui !

Finalement, on va "se battre" avec Strasbourg et Epinal pour les 2 dernières places de PO, SUPER ......... :roll:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Gap est une équipe qui étouffe littéralement l'adversaire, Bordeaux a énormément subi aussi à l'AlpArena.

Il faut retrouver de l'allant offensif, mais défensivement, vous avez tout de même de gros joueurs, quand tout le monde sera au niveau /de retour, ce ne sera plus la même équipe.

Pour moi Amiens fera les PO, pas trop de doutes là-dessus.
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

En fait tous les autres clubs progressent et profitent de l'impulsion de leurs nouveaux actionnaires, et du passage en société, Tous sauf nous... on régresse :oops:
Oui on risque d'être le 8ème qualifié, et encore rien n'est certain...
Mais finalement pour faire quoi ?
Nous faire sortir en 4 matchs secs !

Je pense avoir trouvé pourquoi A.H.E c'est pour Amiens Henno Echec !

À moins que la baguette magique de Mrs RICHER et MORTAS soit livré le 24 Décembre au soir, auquel cas, effectivement nous pourrions voir le vrai visage de notre équipe, comme promis par Mr MORTAS. Sincèrement j'espère, car ça commence à être chiant et long, très long... Les matchs, et la saison...

Pour les joueurs, j'ai l'impression qu'ils adhèrent de moins en moins au projet de leur coach, impression - Confirmation ?!?
Je pense que c'est la première année où nous perdons autant de matchs à domicile, et surtout avec aussi peu d'envie !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

je pense que l"envie est la il y a un gros manque de réalisme devant les cages adverse et un manque de chance aussi bon com dab je :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Pas que Barbot !
Le mental est entamé...
Ça fait plusieurs match que l'on perd après avoir mené.
Quand tu montes sur la glace et que tu entames ton 3eme tiers, obligatoirement tu y penses !

Le mal semble profond, et fleureter avec la 8eme place alors que soit disant on devait jouer les 4 premiers, c'est pas bon non plus !
Ça fatigue nerveusement.
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :si etre abandonner par sa défense c'est partir en sucette alors oui!
ça fait un moment qu'il tient la baraque tout seul. il n'est pas plus abandonné qu'avant..sauf qu'aujourd'hui il ne vole plus de match.. :wink:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mais qui a dit que le top 4 était pour cette année ? Ce n'est pas ce que j'avais compris. J'ai du louper une info
Image
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit :
À moins que la baguette magique de Mrs RICHER et MORTAS soit livré le 24 Décembre au soir, auquel cas, effectivement nous pourrions voir le vrai visage de notre équipe, comme promis par Mr MORTAS. Sincèrement j'espère, car ça commence à être chiant et long, très long... Les matchs, et la saison...
J'espère comme toi que cette baguette magique ne sera livrée que pour Noêl ... ça nous laissera le temps de prendre 3 points vendredi et de ne pas subir, comme au match aller, le renouveau d'Amiens :(
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Ce qui importe, c'est d'être en PO, le fumeux top 4 c'était bon du temps de la Magnus bancale où 12 sur 14 jouaient les PO. Vendredi nous allons assister à un match différent de l'aller à Pôle Sud, car les BDL d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes. Hier soir ils étaient tous rincés, je me demande s'ils auront récupérés à Amiens.
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

farwak80 a écrit :Mais qui a dit que le top 4 était pour cette année ? Ce n'est pas ce que j'avais compris. J'ai du louper une info
Les bâtisseurs et Henno, le titre est dans 3 ans !
Plus que 2 à partir de l'an prochain.
C'est ainsi qu'il a vendu son projet auprès des collectivités...et de tout le monde d'ailleurs.
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit :
farwak80 a écrit :Mais qui a dit que le top 4 était pour cette année ? Ce n'est pas ce que j'avais compris. J'ai du louper une info
Les bâtisseurs et Henno, le titre est dans 3 ans !
Plus que 2 à partir de l'an prochain.
C'est ainsi qu'il a vendu son projet auprès des collectivités...et de tout le monde d'ailleurs.
Tout le monde dit cela, sinon c'est même pas la peine de commencer la saison !!!!

Le top4 , Il y a quand même Rouen, Gap, Bordeaux, Angers, Grenoble qui ont les mêmes ambitions, sans compter les troubles fêtes, donc finalement être dans les 8 sur 12, c'est déjà bien et cela se jouera sûrement entre Amiens, Epinal et Strasbourg !!!
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mr Propre a écrit :En fait tous les autres clubs progressent et profitent de l'impulsion de leurs nouveaux actionnaires, et du passage en société, Tous sauf nous... on régresse :oops:
Oui on risque d'être le 8ème qualifié, et encore rien n'est certain...
Mais finalement pour faire quoi ?
Nous faire sortir en 4 matchs secs !

Je pense avoir trouvé pourquoi A.H.E c'est pour Amiens Henno Echec !

À moins que la baguette magique de Mrs RICHER et MORTAS soit livré le 24 Décembre au soir, auquel cas, effectivement nous pourrions voir le vrai visage de notre équipe, comme promis par Mr MORTAS. Sincèrement j'espère, car ça commence à être chiant et long, très long... Les matchs, et la saison...

Pour les joueurs, j'ai l'impression qu'ils adhèrent de moins en moins au projet de leur coach, impression - Confirmation ?!?
Je pense que c'est la première année où nous perdons autant de matchs à domicile, et surtout avec aussi peu d'envie !
Dans le fond un peu d'accord, on va tout droit vers une piteuse qualification en top 8 (oui j'y crois encore, quand je vois qu'après toutes ses déconvenues on arrive à se maintenir à la 8e place, je me dis que forcément y aura des jours meilleurs). En revanche, en effet si c'est pour jouer Rouen, Gap, Lyon ou Bordeaux (bien que ces 2 derniers sur une série de 7 pourquoi pas), on fera un petit tour et puis bye bye, comme depuis ces dernières années.

Par contre, la rancœur envers Henno là ça commence à être lassant. Réglez ça en face à face une bonne fois pour toute ! Tous les problèmes du club ne sont pas à imputés à Henno ! (et quand bien même il viendrait à quitter définitivement le club, je ne pense pas que ça changerait grand chose à l'implication des joueurs).

OK il a peut etre choisi une partie des joueurs + le coach, mais derrière c'est aux joueurs de faire leur job ! Quand on voit leur CV on peut difficilement le blâmer pour ces choix. Voir Riendeau revenir est une super chose pour l'attaque du club, garder Champagne et Crowder aussi je pense. OKeefe ça reste à discuter, mais vu tous les points qu'il nous a apporté par le passé, ça se tient quand même. Et concernant Mario Richer, bah ok il fait pas long feu dans les différents clubs où il entraîne mais les résultats étaient là ! cette année même les résultats ne sont pas là, c'est qu'il y a quand même un problème ! entre certains joueurs en manque de forme, les blessés, le manque de profondeur et une partie des joueurs qu'il n'a même pas choisi, comment construire une équipe compétitive en si peu de temps ? ça devrait s'améliorer avec le temps pour atteindre un niveau optimale dans le dernier 1/4 de saison et s'assurer les PO voire une place convenable (le top 6 finalement n'est pas si loin, une bonne série et/ou une baisse d'une équipe devant et hop !)

En attendant, on risque de voir le même genre de piètre spectacle qu'hier pendant quelques matchs, avec tout de même des victoires de temps en temps, des défaites aussi, mais pour le moment l'objectif est surtout de construire dans la durée plutôt qu'à court terme j'ai l'impression, et finalement c'est pas plus mal et si pour cela on doit laisser filer cette saison, bah laissons là filer ! toute façon on descendra pas en D1 donc y a rien à perdre (et les supporters seront toujours là pour les encourager même dans la crise donc bon) ...
Seboun80
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:42

Message non lu

Le top 4 de quelle division?

Vous qui connaissez si bien les coulisses, au delà du mental qui doit en prendre un coup, depuis plusieurs années sur le physique de nos joueurs et quand je lis des problèmes sur le préparateur physique je m'interroge:

Pourquoi depuis plusieurs années on note une baisse de régime de nos joueurs à partir de novembre? Pour les jeunes on pouvait penser que c'était le nombre de matchs joués sur plusieurs championnat (Magnus et U22) pour les autres c'était plus dur....
Les U22 n'existe plus et pourtant toujours le même problème en novembre...
Donc avons nous pas un vrai problème de suivi physique de nos joueurs?
Tous ces joueurs ne sont quand même tous des mauvais mais on dirait qu'ils le deviennent en arrivant chez nous et pas que cette année
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Une info au passage, Kevin Hecquefeuille a quitté le club autrichien de Vienne ... le feuilleton n'est toujours pas terminé pour lui, ça va être de plus en plus compliqué :(
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

il a une chance en d3 a Amiens gratuit bien sur je plaisante bien sur avant de me faire assassiner bon je :arrow: :arrow: :lol: :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Déjà fini pour Kevin à Vienne ?! :shock: Que s'est il passé ? Décidément saison compliqué pour lui, à l'image de son club formateur :?

Concernant le match d'hier rien à ajouter sur tout ce qui à été dit depuis hier soir, déçu de la tournure de la saison, triste et inquiet. Le point positif c'est que j'ai pu y assister en compagnie de mon vieil Ider :wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

etienneb80 a écrit :
Mr Propre a écrit :
Par contre, la rancœur envers Henno là ça commence à être lassant. Réglez ça en face à face une bonne fois pour toute ! Tous les problèmes du club ne sont pas à imputés à Henno ! (et quand bien même il viendrait à quitter définitivement le club, je ne pense pas que ça changerait grand chose à l'implication des joueurs).

OK il a peut etre choisi une partie des joueurs + le coach, mais derrière c'est aux joueurs de faire leur job ! Quand on voit leur CV on peut difficilement le blâmer pour ces choix. Voir Riendeau revenir est une super chose pour l'attaque du club, garder Champagne et Crowder aussi je pense. OKeefe ça reste à discuter, mais vu tous les points qu'il nous a apporté par le passé, ça se tient quand même. Et concernant Mario Richer, bah ok il fait pas long feu dans les différents clubs où il entraîne mais les résultats étaient là ! cette année même les résultats ne sont pas là, c'est qu'il y a quand même un problème ! entre certains joueurs en manque de forme, les blessés, le manque de profondeur et une partie des joueurs qu'il n'a même pas choisi, comment construire une équipe compétitive en si peu de temps ? ça devrait s'améliorer avec le temps pour atteindre un niveau optimale dans le dernier 1/4 de saison et s'assurer les PO voire une place convenable (le top 6 finalement n'est pas si loin, une bonne série et/ou une baisse d'une équipe devant et hop !) ...
Bonsoir EtienneB,

Je suis désolé, mais j'aime viscéralement ce club, et cela me fait mal de le voir ainsi s'étioler année après année !
Pour régler le problème en face aucun souci, mais encore faudrait-il que ce monsieur daigne venir parler au peuple qui se trouve à son opposé !
Mr Henno est bien trop occupé à faire le barbot auprès de son patron et de sa cours qu'il a soigneusement choisi.

En fait pour moi il est le problème, et ce depuis 2008, et encore maintenant: Nous ne devrions pas avoir des bâtisseurs comme propriétaire du club, mais une autre personne qui était prête à mettre bien plus que eux ont mis à 4 !
Mais ne vous inquiétez pas je vous donnerais plus d'information plus tard sur ce sujet, je suis encore à vérifier la somme que l'on m'a communiqué, mais croyez moi ça aurait pu faire mal !

Pour les joueurs, Oui effectivement tu as raison. Mais ce n'est pas avec du vinaigre que l'on attire les mouches, mais bien avec de l'argent, et si la somme que l'on m'a communiqué s'avère exacte, nous n'aurions surement pas des joueurs de Seconde Zone pour compléter l'effectif que tu détailles, mais des joueurs d'un tout autre calibre !
Et nous ne serions pas 8ème, mais très certainement dans le Top 4...

Pourquoi des entraineurs comme Bozon, Basile, Barin, et bien d'autres... n'ont pas voulu venir à Amiens ?
Tout simplement car il ne voulait pas bosser avec lui, car cette personne est persuadé de tout connaitre, de tout savoir mieux que tout le monde... Et comme il tient encore les rennes, c'est peine perdu !

Alors évidemment, on va me dire avec des si...
Mais sachez que cela m'insupporte que l'on puisse détourner un club, qui nous appartenait à nous public, à des fins personnels, tout cela pour des simples question d'égo et de paraître, tout cela pour continuer de s'afficher au milieu de la bourgeoisie et de son aristocratie amiénoise.

Il faut qu'il dégage si l'on veut un jour espérer retrouver nos valeurs: celles du travail et de l'abnégation.
Comment voulez-vous que les joueurs aient envie de mouiller leurs maillots, l'exemple part d'en haut !
Mais ce n'est que mon avis...

J'espère juste que la presse va se pencher véritablement un jour sur ce montage douteux...

C'est un peu comme si demain on vous demandez à vous Etienne de donner une place dans le coliseum au spectateur le plus méritant (vous voilà Juge :D ), et que vous attribuiez une loge à votre cousin qui ne vient qu'une fois par an, dans laquelle nous vous retrouverions à chaque match bien entendu !
Trouveriez-vous cela honnête et juste, sachant que d'autres personnes auraient mériter cette place 100 fois plus ?

Et bien le montage de l'AHE c'est exactement comme cela que ça c'est fait et ça je le sais de sources sures.
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit :Une info au passage, Kevin Hecquefeuille a quitté le club autrichien de Vienne ... le feuilleton n'est toujours pas terminé pour lui, ça va être de plus en plus compliqué :(
4 jours de contrat, 0 match...

Il va finir la saison chez vous, non?
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Marcan a écrit :
etienneb80 a écrit :Une info au passage, Kevin Hecquefeuille a quitté le club autrichien de Vienne ... le feuilleton n'est toujours pas terminé pour lui, ça va être de plus en plus compliqué :(
4 jours de contrat, 0 match...

Il va finir la saison chez vous, non?
sa femme ne veut pas vivre en France donc non
Image
Image
Avatar du membre
lcmodelisme
Poussin
Poussin
Messages : 119
Enregistré le : 05 août 2015, 16:59
Localisation : Dreuil les amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Si il n'a pas le choix ......... Peut etre que oui :wink:
LC Modélisme
votre spécialiste en voiture radio-commandées


Image
http://www.lcmodelisme.com/
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
Marcan a écrit :
etienneb80 a écrit :Une info au passage, Kevin Hecquefeuille a quitté le club autrichien de Vienne ... le feuilleton n'est toujours pas terminé pour lui, ça va être de plus en plus compliqué :(
4 jours de contrat, 0 match...

Il va finir la saison chez vous, non?
sa femme ne veut pas vivre en France donc non
Elle péterait pas un peu plus haut que son cul mémére ? Ca me ferait marrer qu'il décroche un contrat au Kazakhstan tiens, elle se dirait que finalement la France c'est pas si mal :lol: C'est sûr que Genéve par exemple ça classe plus qu'Amiens, sauf que son mec à pas le niveau pour jouer là bas, désolé :lol:

Blague à part elle va finir par lui planter sa fin de carrière ( en club, parce qu'en EDF il se plante tout seul pour l'instant)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Lafleur a écrit :
Elle péterait pas un peu plus haut que son cul mémére ? Ca me ferait marrer qu'il décroche un contrat au Kazakhstan tiens, elle se dirait que finalement la France c'est pas si mal :lol: C'est sûr que Genéve par exemple ça classe plus qu'Amiens, sauf que son mec à pas le niveau pour jouer là bas, désolé :lol:

Blague à part elle va finir par lui planter sa fin de carrière ( en club, parce qu'en EDF il se plante tout seul pour l'instant)
c'est son principale problème depuis des années ... madame veut vivre en Suisse :roll: à Amiens ou ailleurs en France, il aurait eu la chance d'avoir du temps de jeu et de se montrer, au final, il va se retrouver en Décembre sans club et sans une prépa physique ! bonne chance à son agent !
Image
Image
Répondre