Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 19 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Si ce qu'on m'a dit est exact, vu ce qu'il demande(rait), c'est sur que pour la France, c'est mort ;-)


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Si il est serieux il a pas besoin d'être en club pour avoir ube condition physique à jour. Aprèsil manquerait de rythme en revanche.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

S'il n'a pas de contrat cette saison et que ça ne se présente pas mieux pour la suivante, il reviendra en Magnus et sa carrière internationale en club sera terminée, je pense qu'il se laisse le temps de voir venir. En Suisse il peut rejouer en LNB où il pourra toujours avoir un salaire plus élevé qu'en France, pour la LNA c'est impossible car avec la limite de quatre étrangers, ces derniers sont d'un niveau bien supérieur au sien.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Faut croire que c'est pas si évident pour lui de décrocher un poste en LNB.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mr Propre a écrit :
etienneb80 a écrit :
Mr Propre a écrit :
Par contre, la rancœur envers Henno là ça commence à être lassant. Réglez ça en face à face une bonne fois pour toute ! Tous les problèmes du club ne sont pas à imputés à Henno ! (et quand bien même il viendrait à quitter définitivement le club, je ne pense pas que ça changerait grand chose à l'implication des joueurs).

OK il a peut etre choisi une partie des joueurs + le coach, mais derrière c'est aux joueurs de faire leur job ! Quand on voit leur CV on peut difficilement le blâmer pour ces choix. Voir Riendeau revenir est une super chose pour l'attaque du club, garder Champagne et Crowder aussi je pense. OKeefe ça reste à discuter, mais vu tous les points qu'il nous a apporté par le passé, ça se tient quand même. Et concernant Mario Richer, bah ok il fait pas long feu dans les différents clubs où il entraîne mais les résultats étaient là ! cette année même les résultats ne sont pas là, c'est qu'il y a quand même un problème ! entre certains joueurs en manque de forme, les blessés, le manque de profondeur et une partie des joueurs qu'il n'a même pas choisi, comment construire une équipe compétitive en si peu de temps ? ça devrait s'améliorer avec le temps pour atteindre un niveau optimale dans le dernier 1/4 de saison et s'assurer les PO voire une place convenable (le top 6 finalement n'est pas si loin, une bonne série et/ou une baisse d'une équipe devant et hop !) ...
Bonsoir EtienneB,

Je suis désolé, mais j'aime viscéralement ce club, et cela me fait mal de le voir ainsi s'étioler année après année !
Pour régler le problème en face aucun souci, mais encore faudrait-il que ce monsieur daigne venir parler au peuple qui se trouve à son opposé !
Mr Henno est bien trop occupé à faire le barbot auprès de son patron et de sa cours qu'il a soigneusement choisi.

En fait pour moi il est le problème, et ce depuis 2008, et encore maintenant: Nous ne devrions pas avoir des bâtisseurs comme propriétaire du club, mais une autre personne qui était prête à mettre bien plus que eux ont mis à 4 !
Mais ne vous inquiétez pas je vous donnerais plus d'information plus tard sur ce sujet, je suis encore à vérifier la somme que l'on m'a communiqué, mais croyez moi ça aurait pu faire mal !

Pour les joueurs, Oui effectivement tu as raison. Mais ce n'est pas avec du vinaigre que l'on attire les mouches, mais bien avec de l'argent, et si la somme que l'on m'a communiqué s'avère exacte, nous n'aurions surement pas des joueurs de Seconde Zone pour compléter l'effectif que tu détailles, mais des joueurs d'un tout autre calibre !
Et nous ne serions pas 8ème, mais très certainement dans le Top 4...

Pourquoi des entraineurs comme Bozon, Basile, Barin, et bien d'autres... n'ont pas voulu venir à Amiens ?
Tout simplement car il ne voulait pas bosser avec lui, car cette personne est persuadé de tout connaitre, de tout savoir mieux que tout le monde... Et comme il tient encore les rennes, c'est peine perdu !

Alors évidemment, on va me dire avec des si...
Mais sachez que cela m'insupporte que l'on puisse détourner un club, qui nous appartenait à nous public, à des fins personnels, tout cela pour des simples question d'égo et de paraître, tout cela pour continuer de s'afficher au milieu de la bourgeoisie et de son aristocratie amiénoise.

Il faut qu'il dégage si l'on veut un jour espérer retrouver nos valeurs: celles du travail et de l'abnégation.
Comment voulez-vous que les joueurs aient envie de mouiller leurs maillots, l'exemple part d'en haut !
Mais ce n'est que mon avis...

J'espère juste que la presse va se pencher véritablement un jour sur ce montage douteux...

C'est un peu comme si demain on vous demandez à vous Etienne de donner une place dans le coliseum au spectateur le plus méritant (vous voilà Juge :D ), et que vous attribuiez une loge à votre cousin qui ne vient qu'une fois par an, dans laquelle nous vous retrouverions à chaque match bien entendu !
Trouveriez-vous cela honnête et juste, sachant que d'autres personnes auraient mériter cette place 100 fois plus ?

Et bien le montage de l'AHE c'est exactement comme cela que ça c'est fait et ça je le sais de sources sures.
merci pour ta réponse argumentée et claire ! on est d'accord Henno a sa part de responsabilité (et même peut être plus que les autres en effet, ça je peux pas savoir je suis pas interne au club :wink: )

je rebondis sur une de tes phrases, à mon avis la presse justement doit en avoir sous le coude des dossiers à dévoiler, mais entre vouloir et pouvoir il y a une différence je pense. Après comme tu sembles avoir des infos sur le sujet, ça va peut être aider à délier certaines langues

par contre, de mon point de vue, tout déballer sur un forum sous un pseudo, niveau crédibilité c'est pas le top, alors ok on voit clairement que c'est pas de l'intox mais quand même, difficile de reprendre des infos dont la source n'est pas vérifiable (sauf par les membre eux-mêmes du comité depuis l'accès au trône d'Henno, mais je doute qu'ils corroboreront tes propos, ce qui serait surement dommage).

Et dernière chose (parce que y a déjà suffisamment de soucis avec les résultats médiocres de l'équipe pour rajouter en plus une crise en interne), je suis pas certains que tout déballer soit bon pour le club. Meilleur moyen pour sue tout le monde soit les uns contre les autres et que les belles promesses des Bâtisseurs partent en lambeau. C'est triste à dire, mais quelque soit la manière plus ou moins abject de leur prise en main avec l'aide d'Henno, à présent qu'ils sont en poste on devrait surtout les soutenir plutôt que de leur mettre des bâtons dans les roues. On voit ce que ça a donné avec Smith/Duclos l'an dernier et perso j'ai pas envie de revivre ça cette année ...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :
Mindjimba80 a écrit :
Marcan a écrit :Une info au passage, Kevin Hecquefeuille a quitté le club autrichien de Vienne ... le feuilleton n'est toujours pas terminé pour lui, ça va être de plus en plus compliqué :(
4 jours de contrat, 0 match...
Il va finir la saison chez vous, non?
sa femme ne veut pas vivre en France donc non
Elle péterait pas un peu plus haut que son cul mémére ? Ca me ferait marrer qu'il décroche un contrat au Kazakhstan tiens, elle se dirait que finalement la France c'est pas si mal :lol: C'est sûr que Genéve par exemple ça classe plus qu'Amiens, sauf que son mec à pas le niveau pour jouer là bas, désolé :lol:

Blague à part elle va finir par lui planter sa fin de carrière ( en club, parce qu'en EDF il se plante tout seul pour l'instant)
Je plussoie Lafleur !
Bien sûr que vivre en Suisse avec le salaire, ne serait-ce qu'avec la somme qu'il demandait parait-il, c'est plus glamour que dans n'importe quelle ville de Magnus !
Mais au coût de la vie suisse, si pas de contrat en LNA ou LNB, il vaut peut-être mieux vivre en France avec ce qu'on peut lui proposer qu'en Suisse sans salaire, non ?
D'autant qu'une saison sans quasiment jouer, sa côte va encore baisser, et il pourra prétendre à moins !
Être et avoir été...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et à Bordeaux pour "raisons personnelles"?
Mais va falloir être bénévole :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Hecquefeuille a fait un choix personnel.... Pas sûr qu'il soit évident sportivement (surtout une année de CM à domicile) mais après on n'est ni les un ni les autres dans son couple. :oops:

Sinon pour en revenir sur le sujet des Gothiques, j'en vois certains qui remettent déjà en cause MR : Amiens a déjà usé de 3 coachs en 4 saisons et demi. Est-ce que cela a changé la donne :?:

Est-ce que (finalement au regard des moyens qui lui ont été donnés) Heiki Leime a fait mieux qu'Antoine Richer ?.... Est-ce Barry Smith a fait mieux qu'Heiki Leime ?....
Est-ce que (au regard des moyens qui lui ont été donnés) Mario Richer fait pire que Barry Smith ?... Ou Heiki Leime ?... Ou Antoine Richer ?....

Virer MR ne va pas résoudre les problèmes des Gothiques.
Écarter (une bonne fois pour toute) "Master of Puppets" a plus de chances d'être bénéfique.

Abonnés du AHE, il est peut-être temps de demander des comptes à Lhotelier quant au rôle et aux missions exact de "Master of Puppets" au sein de la structure.... lui qui avait dit qu'il ne devait plus avoir de rôle dans le club.
Et en cas de refus de la direction "officielle" de rendre des comptes.... N'hésitez pas à lui signifié que votre abonnement peut prendre définitivement fin à l'issue de la saison 2016-2017. N'oubliez pas que vous avez un pouvoir sur la nouvelle structure "commerciale" : car pour elle, l'argent est le nerf de la guerre.... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

lanarre a écrit : Sinon pour en revenir sur le sujet des Gothiques, j'en vois certains qui remettent déjà en cause MR : Amiens a déjà usé de 3 coachs en 4 saisons et demi. Est-ce que cela a changé la donne :?:

Est-ce que (finalement au regard des moyens qui lui ont été donnés) Heiki Leime a fait mieux qu'Antoine Richer ?.... Est-ce Barry Smith a fait mieux qu'Heiki Leime ?....
Est-ce que (au regard des moyens qui lui ont été donnés) Mario Richer fait pire que Barry Smith ?... Ou Heiki Leime ?... Ou Antoine Richer ?....

Virer MR ne va pas résoudre les problèmes des Gothiques.
Écarter (une bonne fois pour toute) "Master of Puppets" a plus de chances d'être bénéfique.
on est d'accord que l'un des problèmes est et restera M. Henno tant qu'il sera présent.

Par contre concernant les coachs, Mario Richer a un bilan très faible avec un jeu qu'on ne comprend pas, il n'y a rien. Leime et Smith étaient parasités par Duclos qui déjà à l'époque voulait ce poste mais qui n'était pas censé avoir un rôle dans l'équipe première mais eux avaient un jeu. Ce cher Duclos influençait les jeunes voir les joueurs français. La fameuse interview de Leime après son départ qui indiquait que des personnes lui mettaient des bâtons dans les roues et que tout le monde n'allait pas dans le même sens. Puis vient l'interview de Smith, qui avait dit quand il disait quelque chose à un joueur et que derrière quelqu'un disait l'inverse, le joueur ne savait pas quoi faire.

Certains ici n'aiment pas Smith, moi je trouve qu'il était en train de remettre Amiens dans le droit chemin et je pense qu'il aurait fait sans ces fameux parasites (coach ou dirigeants de l'époque). On avait du jeu, peut etre pas forcement efficace mais c'est le seule qui a fait une finale depuis des années et des années.
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Mindjimba80,

Je suis d'accord avec ton analyse sur l'influence du parasite "Duclos" dans le coaching de Leime ou Smith.

Mais Mario Richer n'est-il pas parasité par "Master of Puppets" qui a recruté la moitié (si ce n'est les 2 tiers) de l'effectif :?:
Je pense que le manque de cohésion de l'équipe et les schémas incompréhensible de Richer sont le fruit d'un effectif que ce dernier "subit" (plus qu'il n'a choisi).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

lanarre a écrit :Mindjimba80,

Je suis d'accord avec ton analyse sur l'influence du parasite "Duclos" dans le coaching de Leime ou Smith.

Mais Mario Richer n'est-il pas parasité par "Master of Puppets" qui a recruté la moitié (si ce n'est les 2 tiers) de l'effectif :?:
Je pense que le manque de cohésion de l'équipe et les schémas incompréhensible de Richer sont le fruit d'un effectif que ce dernier "subit" (plus qu'il n'a choisi).
c'est pour ça que l'on ne peut pas vraiment le juger sur cette année. Plus de la moitié des joueurs de l'équipe ne serait même pas dans l'équipe si Richer avait eu son mot à dire ! S'il reste l'an prochain là au moins il choisira lui-même ses joueurs et si le niveau reste au plus bas il faudra se poser des questions.
Quand on lit l'article du Courrier Picard aujourd'hui, on comprend clairement que cette année est une année de transition, où il faut pas espérer des miracles et que l'objectif 1e est d'être qualifié en PO et après, selon le tirage, de faire ce qu'on peut pour accrocher mieux, en bonus.

Alors oui, pour nous supporters, ça ne nous réjouit pas du tout, mais faut faire avec. On ne peut clairement pas viser grand chose à la régulière avec cette équipe. Le top 8 est un minimum, qu'on devrait atteindre tout de même, le jeu devrait aller en s'améliorant et la saison est encore longue, il peut encore se passer beaucoup de choses, des joueurs peuvent arriver (et partir aussi), et le coach trouvera peut être (enfin !) un système de jeu qui colle à l'équipe !

Pour le match de ce soir, vu le niveau actuel, une victoire serait miraculeux (ou plutôt ça dépendra des grenoblois en fait) mais sait-on jamais ! En tout cas, si après le t2 on n'a pas au moins 2 voire 3 buts d'avance, même pas la peine d'espérer quoi que ce soit :roll:
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

etienneb80 a écrit :
Et dernière chose (parce que y a déjà suffisamment de soucis avec les résultats médiocres de l'équipe pour rajouter en plus une crise en interne), je suis pas certains que tout déballer soit bon pour le club. Meilleur moyen pour sue tout le monde soit les uns contre les autres et que les belles promesses des Bâtisseurs partent en lambeau. C'est triste à dire, mais quelque soit la manière plus ou moins abject de leur prise en main avec l'aide d'Henno, à présent qu'ils sont en poste on devrait surtout les soutenir plutôt que de leur mettre des bâtons dans les roues. On voit ce que ça a donné avec Smith/Duclos l'an dernier et perso j'ai pas envie de revivre ça cette année ...
[/quote][/quote]

Ou cela peut faire l'effet inverse et mettre la pression sur les bâtisseurs et leur "pseudo" Manager :(
Ils regardent le Forum, n'est-ce pas mon ami Henno :D :D :D
Et si la pression de nous, abonnés qui payons et qui sommes en droit de demander des comptes commence à se faire entendre (comme tout le monde le fait depuis peu !!!), peut être vont ils réagir !
Ils ont intérêt de faire rapidement quelques changement dans l'équipe, Polodna c'est tout simplement pas possible !
Je ne comprends pas que l'on puisse conserver un joueur comme cela. Il a du être recommandé par l'agent de Jeff Smith :D

Bref les jours qui viennent nous dirons...

P.S : Pour Duclos, il est complètement en dehors du circuit, je trouve un peu facile de lui mettre les mauvais résultats actuels sur le dos, même si il a le dos large...
Avez-vous vu la Sélection U20, et le nombre de joueurs qu'il avait recruté au club ?
Pas foncièrement mauvais quand même sur la qualité !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Mr Propre a écrit : P.S : Pour Duclos, il est complètement en dehors du circuit, je trouve un peu facile de lui mettre les mauvais résultats actuels sur le dos, même si il a le dos large...
Avez-vous vu la Sélection U20, et le nombre de joueurs qu'il avait recruté au club ?
Pas foncièrement mauvais quand même sur la qualité !
je n'ai jamais dit que Duclos avait une influence sur les résultats actuels mais bien des dernières années
Image
Image
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

ou la la il y a du dossier dans l'air bon a + ou a ce soir pour le match en plus je serait bien placée t henno m’invite mdr :lol: :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow: :arrow:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

A Grenoble il semble que la sortie du tunnel soit enfin arrivée, et elle arrive avec le changement de présidence et son lot de découvertes pas très reluisantes. Ça fait longtemps que je trouve qu'il y a/avait des similitudes entre Grenoble et Amiens, et pour avoir subi six années de m... complète, j'ai constaté que de l'extérieur ont ne pouvait pas faire de grande chose mais quand même. Vous devriez essayer de vous faire entendre, au Coliséum, dans la presse et dans les réseaux sociaux, et ce - si je puis me permettre - sans mettre en cause le coach, puisque ce n'est pas lui le responsable. A Grenoble la presse commençait à poser des questions dérangeantes, mais sans plus, et avec les supporters après avoir essayé de les amadouer, la fracture était devenue totale et sans espoir. Quoi qu'il en soit, ces gens, il n'y a que deux choses qui les font réagir, le porte-monnaie et leur image.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Belle amélioration on prend un point :roll:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Belle amélioration on prend un point :roll:
Lot de consolation : le nouveau Metallica (spécial dédicace à Lemmy) est sorti... :wink:
Et en parlant de Motorhead.... Il serait temps que les Gothiques se rappellent cette maxime : It's time to play the game ! :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon c'est quand même bien dommage! mais c'était mieux que contre Gap! cela dit on perd quand même et maintenant il faudrait inverser cette spirale!
svp coach, donnez plus de temps à la ligne offret thomas et fauchon qu'à celle de polodna (qui est vraiment nul) kaza (qui n'y est toujours pas) et Matima qui se regarde jouer!
la premiere citée met au moins de l'intensité et va géner davantage l'adversaire !

j'espère quand même que pour Nechala ce n'est pas grave! et vite le retour de Narbonne!
quelle hécatombe cette année :oops:
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

*lettre ouverte*

Il est grand temps que le destructeur des vieilles gloires amiénoises, que l’écraseur des bonnes volonté, que l’éradiqueur des futurs gloires, le fossoyeur du club quitte le navire gothiques tel le pourvoyeur de peste qu'il est.
Un des tout premier budget de la Magnus jouer les Play Downs....Il faut sérieusement se remettre en cause. Le club flotte entre l'amateurisme et l'inconscience la plus totale.
Nombre d'entre nous se plaigne de la manière dont est bâtie l'équipe depuis 10 ans.
Pourquoi aucun des bons entraineurs connaissant la Magnus ne veut venir?
Pourquoi Dave ne viendra pas sauver les meubles?
Pourquoi aucune défense digne de ce nom?
Tant de questions encore....
Mais elles ont toutes un point commun :
Henno, et sa clique,
PARTEZ pour laisser une chance à ce club de vivre.
Emmenez vos errances dans d'autres salons.
Laissez le club à des vrais amoureux, connaisseurs et surtout professionnels du hockey.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Soyons positif ; on aurait pu prendre un but à une ou deux mn de la fin et perdre comme des cons sur le fil en temps réglementaire. Là au moins on prend un point, youpi ! :roll:

Match très important selon moi dimanche à Dijon ; déjà pour les laisser relativement loin derriére nous si possible, et en plus car Strasbourg et Epinal auront chacun un match difficile, et qu'en cas de victoire en TR on pourrait repasser devant eux
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

juste Henno ça suffira!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : svp coach, donnez plus de temps à la ligne offret thomas et fauchon qu'à celle de polodna (qui est vraiment nul) kaza (qui n'y est toujours pas) et Matima qui se regarde jouer!
la premiere citée met au moins de l'intensité et va géner davantage l'adversaire
J'ai d'ailleurs été étonné c'est la ligne de Pologna qui a joué la deuxième supériorité numérique, quasi les 2 minutes même, les joueurs ont eu du mal à changer de ligne.

Sinon quasi la même prestation de la part des gothiques que mardi dernier à un degré moindre, on sent que les joueurs ont du mal à tenir la distance.

A noter aussi le très bon match des arbitres, n'en déplaise à certaines pleureuses du public amiénois qui ont fait de l'arbitre principal le responsable de la défaite. Pour moi il n'y a aucune faute sur la dernière action , épaule contre épaule, le grenoblois prend le dessus. Je reverrai quand même la vidéo sur fanseat :roll:

Mention excellent, vu l'âge, au phénomène (en devenir) qu'est le "petit" Texier :shock: , précis dans ses passes, dribble, charge, positionnement, tir puissant et précis (voir le but), joueur du match totalement mérité. Petit défaut, il a parfois du mal à revenir défendre, mais il est jeune
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Nouvelle défaite :roll:

On ouvre le score, on mène au début de la dernière période, et puis comme d'habitude on se fait égaliser, et à la fin on perd.
Bon, on gagne 1 pt mais finalement ça reste une défaite de plus à domicile ( 4 consécutives !!), Grenoble n'a pas volé sa victoire même si le dernier but est discutable (action litigeuse au départ ...), mais il y avait quelque chose à faire, le 2ème but de Grenoble est pour O'keefe, on peut pas se permettre de donner des buts.
Prissaint pas au niveau ....
Legault de mieux en mieux, Brisebois j'aime bien n'en déplaise à ses détracteurs !
On est 9ème, la rencontre de dimanche sera crucial, malheur au vaincu !

Quant à Grenoble, de très bonnes individualités comme Texier ou Rodman. mais pour moi loin du niveau de jeu de Gap, Rouen ..
Mais finalement ils restent sur 7 victoires, bravo à eux.
Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement. ( Honnêtement, je l'ai est remarqué qu'à la fin du match :mrgreen: )
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

sur le 2eme but, le tir est dévié! donc difficile (et cela dans tous les sports) pour le gardien!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

D'après le courrier picard, Jass serait blessé aussi :shock:
Répondre