Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Tiens farwak puisque tu parle des jeunes,on en avait un peu parlé sur le forum des BDL (ou c etait alveio peut etre ) mais il est passé ou Hugo Allais,je le vois pas sur les fdm ou sur cette compo par ex
http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=composition
Edit: J avais mis l equipe d Amiens mais c est resté sur celle de Rouen,enfin bref il est pas dans l equipe en tout cs :mrgreen:


counet
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2016, 02:50

Message non lu

Les Maurin Bouvet, Guillaume Leclerc, Hugo Gallet, Jules Gallet, Fabien Métais, Alexandre Jeanjean, Louis Olive sont des bons joueurs ou futur bons joueurs. Le problème, c'est de les garder.


Le mineur se débrouille pas mal, quand on regarde les U17 avec les départs de jules Galet hugo hallais etc sont premier de la poule A ce qui est déjà bien voir même une surprise. Je sais pas si de nouveaux joueurs sont arrivés mais belle surprise.
En U20 les résultats sont moins bien mais ils jouent avec une équipe très jeune sans les 4 de magnus et delbecque et louis olive Blessés.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Tiens farwak puisque tu parle des jeunes,on en avait un peu parlé sur le forum des BDL (ou c etait alveio peut etre ) mais il est passé ou Hugo Allais,je le vois pas sur les fdm ou sur cette compo par ex
http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=composition
Edit: J avais mis l equipe d Amiens mais c est resté sur celle de Rouen,enfin bref il est pas dans l equipe en tout cs :mrgreen:
Il est parti mais je ne sais pas où.

EDIT : J'ai demandé à mon neveu qui a joué avec lui et il est au Québec. En LHPS (Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire) au collège Saint-Bernard à Drummondville.

http://csb.lhps.ca/joueur.php?sp_no=34280
Modifié en dernier par farwak80 le 23 nov. 2016, 12:19, modifié 3 fois.
Image
Image
JeJ
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:49

Message non lu

Concernant les huées du match d'hier, je comprends que Beron, le reste de l'équipe et même quelques supporters puissent les voir d'un mauvais œil.
Il faut qu'ils comprennent à leur tour que ces sifflets continuerons tant qu'ils n'auront pas accepté l'ampleur du problème.
On ne peut décemment pas encouragé une personne ou un groupe qui n'a pas reconnu ses difficultés.
Je pense que lorsque le groupe nous aura clairement montré qu'il a conscience de l'énormité du problème et qu'il fera ce qu'il commencera à faire ce qu'il faut pour changer les choses, le public le soutiendra sans réserve. Hier, on a clairement vu le contraire.

Maintenant, il est difficile de recevoir ce genre de message lorsque Mr Henno trône en toisant le peuple du haut de la tribune VIP.

Le seul point positif d'un debut de réaction est l'intervention (au conditionnel) de Mr Lothellier dans le vestiaire à la fin du deuxième tiers temps.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

loule a écrit : Il n'a pas sifflé assez de penalty?
:mrgreen:
Il avait du mal à voir les fautes Strasbourgeoises si elle ne se produisaient pas en breakaway ;)
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

JeJ a écrit :Concernant les huées du match d'hier, je comprends que Beron, le reste de l'équipe et même quelques supporters puissent les voir d'un mauvais œil.
Il faut qu'ils comprennent à leur tour que ces sifflets continuerons tant qu'ils n'auront pas accepté l'ampleur du problème.
On ne peut décemment pas encourager une personne ou un groupe qui n'a pas reconnu ses difficultés.
Je pense que lorsque le groupe nous aura clairement montré qu'il a conscience de l'énormité du problème et qu'il fera ce qu'il commencera à faire ce qu'il faut pour changer les choses, le public le soutiendra sans réserve. Hier, on a clairement vu le contraire.
Il faut aussi comprendre que, à mon avis, le public ne siffle pas l'équipe parce qu'elle perd mais parce qu'elle joue mal ! Perdre on peut l'accepter, et on en a eu l'habitude (notamment contre Rouen et le public n'a rien dit de perdre il y a quelques années 8-9 ! ) mais présenter un jeu brouillon, sentir les joueurs sans envie et surtout apparaissant sans amour propre de réaction en étant menés 0-2 à domicile contre une équipe de D1, cela frisait la faute professionnelle (même si d'autres clubs de Magnus ont été éliminés chez eux).
Quand on élève un enfant il nous arrive parfois de le gronder, cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne l'aime pas ! Gare à l'enfant Roi !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

moi j ai regardé que la fin mais j ai entendu nettement plus d applaudissments que de siflets :)
et effectivement quelques huée mais tres courts au moment ou Beron a demandé encore plus d encouragments de l equipe
Au passage fallait oser la sortir celle la :mrgreen:
JeJ
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:49

Message non lu

Oldgoth a écrit :
JeJ a écrit :Concernant les huées du match d'hier, je comprends que Beron, le reste de l'équipe et même quelques supporters puissent les voir d'un mauvais œil.
Il faut qu'ils comprennent à leur tour que ces sifflets continuerons tant qu'ils n'auront pas accepté l'ampleur du problème.
On ne peut décemment pas encourager une personne ou un groupe qui n'a pas reconnu ses difficultés.
Je pense que lorsque le groupe nous aura clairement montré qu'il a conscience de l'énormité du problème et qu'il fera ce qu'il commencera à faire ce qu'il faut pour changer les choses, le public le soutiendra sans réserve. Hier, on a clairement vu le contraire.
Il faut aussi comprendre que, à mon avis, le public ne siffle pas l'équipe parce qu'elle perd mais parce qu'elle joue mal ! Perdre on peut l'accepter, et on en a eu l'habitude (notamment contre Rouen et le public n'a rien dit de perdre il y a quelques années 8-9 ! ) mais présenter un jeu brouillon, sentir les joueurs sans envie et surtout apparaissant sans amour propre de réaction en étant menés 0-2 à domicile contre une équipe de D1, cela frisait la faute professionnelle (même si d'autres clubs de Magnus ont été éliminés chez eux).
Quand on élève un enfant il nous arrive parfois de le gronder, cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne l'aime pas ! Gare à l'enfant Roi !
Oui Oldgoth.

Je n'ai pas pris le temps de détailler plus car cela me semble être une évidence.

Pire, cette apathie c'est transmise à tout le Coliséum. La ligne droite des abonnés ressemble à un centre d'étude pour anti-depresseur.
Les supporters viennent parce qu'ils ont payé leuros places et attendent la fin du match en espérant que le jeu ne sera pas trop ridicule.
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

counet a écrit :Les Maurin Bouvet, Guillaume Leclerc, Hugo Gallet, Jules Gallet, Fabien Métais, Alexandre Jeanjean, Louis Olive sont des bons joueurs ou futur bons joueurs. Le problème, c'est de les garder.


Le mineur se débrouille pas mal, quand on regarde les U17 avec les départs de jules Galet hugo hallais etc sont premier de la poule A ce qui est déjà bien voir même une surprise. Je sais pas si de nouveaux joueurs sont arrivés mais belle surprise.
En U20 les résultats sont moins bien mais ils jouent avec une équipe très jeune sans les 4 de magnus et delbecque et louis olive Blessés.
Au hasard pour les U17, le talent et l'effet Miroslav Kecka... :D

Son arrivée ainsi que celle de Cindy ont clairement insufflé un nouvel élan novateur des entrainements que ce soit pour les grandes sections comme pour les petites. Avec tout le respect pour l'ensemble de la formation amiénoise, d'autres au club feraient bien de s'en inspirer de temps en temps...

En clair : on montre, on participe, on corrige...

Et concernant les progrès réalisés, je peux vous affirmer qu'ils sont déjà colossaux... Simple, non ?
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

KangooJr a écrit :
Au hasard pour les U17, le talent et l'effet Miroslav Kecka... :D

Son arrivée ainsi que celle de Cindy ont clairement insufflé un nouvel élan novateur des entrainements que ce soit pour les grandes sections comme pour les petites. Avec tout le respect pour l'ensemble de la formation amiénoise, d'autres au club feraient bien de s'en inspirer de temps en temps...

En clair : on montre, on participe, on corrige...

Et concernant les progrès réalisés, je peux vous affirmer qu'ils sont déjà colossaux... Simple, non ?
peut il postuler à un futur rôle en équipe première dans quelques années ? assistant coach ? head ?
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
loule a écrit : Il n'a pas sifflé assez de penalty?
:mrgreen:
Il avait du mal à voir les fautes Strasbourgeoises si elle ne se produisaient pas en breakaway ;)
Mouais, c'était pareil de l'autre côté. En même temps, on connait le personnage.
Si on enlève la bagarre, il y a trois pénalités contre Mulhouse et deux contre Strasbourg.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

JeJ a écrit : Les supporters viennent parce qu'ils ont payé leuros places et attendent la fin du match en espérant que le jeu ne sera pas trop ridicule.
tellement vrai hier ...
voilà voilà
Image
vlad80
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:48
A été remercié : 4 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
JeJ a écrit : Les supporters viennent parce qu'ils ont payé leuros places et attendent la fin du match en espérant que le jeu ne sera pas trop ridicule.
tellement vrai hier ...
Faux, ils n'ont pas payé, nous avons été invités à titre exceptionnel (dixit le courrier adressé aux abonnés).
oui car la qualité du spectacle proposée ne rentre pas dans la formule à 295€,
d'ailleurs les playdown sont ils inclus dans l'abo ?

A quand une déclaration du Président ?

Cdt, :evil:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je suis d'accord avec presque tout ce qui est dit, surtout sur le role de TH henno! pour les jeunes je ne conprends pas le temps de jeux donnés à Suire (blessé) ou Coulaud ou Matima, alors que Thomas ou Fauchon ont toujours été là et bien là que se passe t'il ? pareil pour Kaza méconnaissable! ils ont peut être 18 ans mais les précédents étaient bien meilleurs et jouaient aussi en U22, ce qui n'est plus le cas ou quand ils viennent ils mettent plutôt une mauvaise ambiance ( exception Axel Prissaint)et en plus çà perd! ils devraient se poser des questions ces jeunes et redescendre sur terre! car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vu grand chose de bon de leur part en Magnus! ces jeunes devraient composer la 5eme ligne, mais il est vrai que là se pose la question financière.

Donc sur le jeu de l'équipe, il faut se poser des questions qui n'ont rien à voir avec Th Henno!
le jeu proposé n'est quand même pas terrible et le niveau de jeu pareil alors que l'équipe est bien supérieure aux précédentes (2 dernières)!
donc il y a d'autres problèmes liés à l'équipe, j'entend par là joueurs et entraineurs.

que se passe t'il?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :ces jeunes devraient composer la 5eme ligne, mais il est vrai que là se pose la question financière.
Mince, il y a des équipes avec des jeunes sur la 5ème ligne qui ont moitié moins de budget.
Comment font-elles?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

loule a écrit :
jedi80 a écrit :ces jeunes devraient composer la 5eme ligne, mais il est vrai que là se pose la question financière.
Mince, il y a des équipes avec des jeunes sur la 5ème ligne qui ont moitié moins de budget.
Comment font-elles?
c'est qu'elles n'ont pas les mêmes objectifs. Quoique... :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
loule a écrit :
jedi80 a écrit :ces jeunes devraient composer la 5eme ligne, mais il est vrai que là se pose la question financière.
Mince, il y a des équipes avec des jeunes sur la 5ème ligne qui ont moitié moins de budget.
Comment font-elles?
c'est qu'elles n'ont pas les mêmes objectifs. Quoique... :mrgreen:
Mais les mêmes résultats. Ou presque. ;)
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=55355

Va être annoncé à Amiens... Je limite la taille des messages pour ne pas faire trop de faute d'orthographe :lol:
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Encore un déf !!!!
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Encore un défenseur étonnant :shock:

Donc on aurait : Brisebois, Nechala, Narbonne, Jass, Barlock, Leclerc , Bourgeois et Prissaint

Béron jouera en attaque je pense !
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Bonsoir à tous, bonsoir Oldgoth,

Et oui désolé je n'ai jamais été Prix Nobel de littérature, et je ne le deviendrai jamais :lol:
Je m'excuse sincèrement pour les fautes d'orthographe, mais voilà un indice supplémentaire pour toi: Je ne suis pas un académicien, encore moins un journaliste, ni même un ardent défenseur de la langue française.
J'essaye cependant de faire de mon mieux mais sans grande réussite, et j'en suis le premier attristé :(

Concernant l'anonymat, comment veux-tu que je continue d'avoir ce type d'information (Ryan Barlock) si l'on sait qui je suis ?
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien vérifier plusieurs fois mes sources avant de lâcher des infos, même si cela peux prendre du temps. Ce qui normalement devrait m'apporter de la crédibilité (sauf à tes yeux visiblement :( )
Pour le Top 4, j'ai bien dit en fin de saison régulière !
Mais rassures toi le dossier avance :wink:

Puisque on aime tous les "rumeurs", je vais t'en donner encore, mais attention, ce ne sont que des rumeurs:
1 - Le club est en recherche active d'un Manager (enfin !!!), ils ont contacté quelques personnes qui auraient pu bien correspondre au profil, hélas ses personnes ont décliné l'offre, ne souhaitant pas travailler avec mon meilleur ami derrière leur dos. Lui pousse pour imposer un ancien joueur recruté par ses soins, et qu'il pourrait ainsi manipuler comme bon lui semble...
Il semblerait que les bâtisseurs commencent à prendre du recul et commencent à écouter le Président du H.C.A.S, qui lui a plusieurs titres à son actif, et qui est un entrepreneur.
Bref attendons de voir, le nom qui va sortir du chapeau !
2 - Le Président Lhotellier, a qui je rends grâce pour l'argent mis dans le club, a remis la main à la poche (déjà annoncé), et visiblement un autre joueur devrait être annoncé aussi rapidement. Pour l'instant ils seraient sur un autre joueur Américain (attaquant)...

Et voilà mon cher Oldgoth, quelques infos que j'ai pu glaner grâce à mon anonymat que je compte bien préserver.
Je n'ai rien contre les bâtisseurs, encore moins contre les joueurs (quoi que hier soir... :( ), je suis juste la pour essayer de "lutter" contre la politique et ses magouilles, si bien représenté par Henno :evil: :evil: :evil:
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

OK; a écrit :Encore un défenseur étonnant :shock:

Donc on aurait : Brisebois, Nechala, Narbonne, Jass, Barlock, Leclerc , Bourgeois et Prissaint

Béron jouera en attaque je pense !
Tu as oublié Bault !
Mais Nechala est blessé et Brisebois n'est pas bon...
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

et jass aussi blessé!
il part quand le 11?
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Mr Propre a écrit : 1 - Le club est en recherche active d'un Manager (enfin !!!), ils ont contacté quelques personnes qui auraient pu bien correspondre au profil, hélas ses personnes ont décliné l'offre, ne souhaitant pas travailler avec mon meilleur ami derrière leur dos. Lui pousse pour imposer un ancien joueur recruté par ses soins, et qu'il pourrait ainsi manipuler comme bon lui semble...
Il semblerait que les bâtisseurs commencent à prendre du recul et commencent à écouter le Président du H.C.A.S, qui lui a plusieurs titres à son actif, et qui est un entrepreneur.
Bref attendons de voir, le nom qui va sortir du chapeau !
Ils souhaitent obtenir de sa part quelques "bons" tuyaux en matière de licenciement, prud'hommes etc... Effectivement, il a déjà fait ses armes et dispose donc de quelques cordes à son arc en la matière... :evil:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Nul doute qu'avec Barlock l'ex Grenoblois on va surement filer vers le titre offert à l'équipe la plus pénalisée....
Répondre