http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=composition
Edit: J avais mis l equipe d Amiens mais c est resté sur celle de Rouen,enfin bref il est pas dans l equipe en tout cs

Modérateur : Administrateurs
Il est parti mais je ne sais pas où.jo71 a écrit :Tiens farwak puisque tu parle des jeunes,on en avait un peu parlé sur le forum des BDL (ou c etait alveio peut etre ) mais il est passé ou Hugo Allais,je le vois pas sur les fdm ou sur cette compo par ex
http://www.hockeyrouen.com/index.php?cat=composition
Edit: J avais mis l equipe d Amiens mais c est resté sur celle de Rouen,enfin bref il est pas dans l equipe en tout cs
Il avait du mal à voir les fautes Strasbourgeoises si elle ne se produisaient pas en breakawayloule a écrit : Il n'a pas sifflé assez de penalty?
Il faut aussi comprendre que, à mon avis, le public ne siffle pas l'équipe parce qu'elle perd mais parce qu'elle joue mal ! Perdre on peut l'accepter, et on en a eu l'habitude (notamment contre Rouen et le public n'a rien dit de perdre il y a quelques années 8-9 ! ) mais présenter un jeu brouillon, sentir les joueurs sans envie et surtout apparaissant sans amour propre de réaction en étant menés 0-2 à domicile contre une équipe de D1, cela frisait la faute professionnelle (même si d'autres clubs de Magnus ont été éliminés chez eux).JeJ a écrit :Concernant les huées du match d'hier, je comprends que Beron, le reste de l'équipe et même quelques supporters puissent les voir d'un mauvais œil.
Il faut qu'ils comprennent à leur tour que ces sifflets continuerons tant qu'ils n'auront pas accepté l'ampleur du problème.
On ne peut décemment pas encourager une personne ou un groupe qui n'a pas reconnu ses difficultés.
Je pense que lorsque le groupe nous aura clairement montré qu'il a conscience de l'énormité du problème et qu'il fera ce qu'il commencera à faire ce qu'il faut pour changer les choses, le public le soutiendra sans réserve. Hier, on a clairement vu le contraire.
Oui Oldgoth.Oldgoth a écrit :Il faut aussi comprendre que, à mon avis, le public ne siffle pas l'équipe parce qu'elle perd mais parce qu'elle joue mal ! Perdre on peut l'accepter, et on en a eu l'habitude (notamment contre Rouen et le public n'a rien dit de perdre il y a quelques années 8-9 ! ) mais présenter un jeu brouillon, sentir les joueurs sans envie et surtout apparaissant sans amour propre de réaction en étant menés 0-2 à domicile contre une équipe de D1, cela frisait la faute professionnelle (même si d'autres clubs de Magnus ont été éliminés chez eux).JeJ a écrit :Concernant les huées du match d'hier, je comprends que Beron, le reste de l'équipe et même quelques supporters puissent les voir d'un mauvais œil.
Il faut qu'ils comprennent à leur tour que ces sifflets continuerons tant qu'ils n'auront pas accepté l'ampleur du problème.
On ne peut décemment pas encourager une personne ou un groupe qui n'a pas reconnu ses difficultés.
Je pense que lorsque le groupe nous aura clairement montré qu'il a conscience de l'énormité du problème et qu'il fera ce qu'il commencera à faire ce qu'il faut pour changer les choses, le public le soutiendra sans réserve. Hier, on a clairement vu le contraire.
Quand on élève un enfant il nous arrive parfois de le gronder, cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne l'aime pas ! Gare à l'enfant Roi !
Au hasard pour les U17, le talent et l'effet Miroslav Kecka...counet a écrit :Les Maurin Bouvet, Guillaume Leclerc, Hugo Gallet, Jules Gallet, Fabien Métais, Alexandre Jeanjean, Louis Olive sont des bons joueurs ou futur bons joueurs. Le problème, c'est de les garder.
Le mineur se débrouille pas mal, quand on regarde les U17 avec les départs de jules Galet hugo hallais etc sont premier de la poule A ce qui est déjà bien voir même une surprise. Je sais pas si de nouveaux joueurs sont arrivés mais belle surprise.
En U20 les résultats sont moins bien mais ils jouent avec une équipe très jeune sans les 4 de magnus et delbecque et louis olive Blessés.
peut il postuler à un futur rôle en équipe première dans quelques années ? assistant coach ? head ?KangooJr a écrit :
Au hasard pour les U17, le talent et l'effet Miroslav Kecka...![]()
Son arrivée ainsi que celle de Cindy ont clairement insufflé un nouvel élan novateur des entrainements que ce soit pour les grandes sections comme pour les petites. Avec tout le respect pour l'ensemble de la formation amiénoise, d'autres au club feraient bien de s'en inspirer de temps en temps...
En clair : on montre, on participe, on corrige...
Et concernant les progrès réalisés, je peux vous affirmer qu'ils sont déjà colossaux... Simple, non ?
Mouais, c'était pareil de l'autre côté. En même temps, on connait le personnage.PhilippeRH a écrit :Il avait du mal à voir les fautes Strasbourgeoises si elle ne se produisaient pas en breakawayloule a écrit : Il n'a pas sifflé assez de penalty?
Faux, ils n'ont pas payé, nous avons été invités à titre exceptionnel (dixit le courrier adressé aux abonnés).mrmabo27 a écrit :tellement vrai hier ...JeJ a écrit : Les supporters viennent parce qu'ils ont payé leuros places et attendent la fin du match en espérant que le jeu ne sera pas trop ridicule.
Mince, il y a des équipes avec des jeunes sur la 5ème ligne qui ont moitié moins de budget.jedi80 a écrit :ces jeunes devraient composer la 5eme ligne, mais il est vrai que là se pose la question financière.
c'est qu'elles n'ont pas les mêmes objectifs. Quoique...loule a écrit :Mince, il y a des équipes avec des jeunes sur la 5ème ligne qui ont moitié moins de budget.jedi80 a écrit :ces jeunes devraient composer la 5eme ligne, mais il est vrai que là se pose la question financière.
Comment font-elles?
Mais les mêmes résultats. Ou presque.Arnaud76 a écrit :c'est qu'elles n'ont pas les mêmes objectifs. Quoique...loule a écrit :Mince, il y a des équipes avec des jeunes sur la 5ème ligne qui ont moitié moins de budget.jedi80 a écrit :ces jeunes devraient composer la 5eme ligne, mais il est vrai que là se pose la question financière.
Comment font-elles?
Tu as oublié Bault !OK; a écrit :Encore un défenseur étonnant :shock:
Donc on aurait : Brisebois, Nechala, Narbonne, Jass, Barlock, Leclerc , Bourgeois et Prissaint
Béron jouera en attaque je pense !
Ils souhaitent obtenir de sa part quelques "bons" tuyaux en matière de licenciement, prud'hommes etc... Effectivement, il a déjà fait ses armes et dispose donc de quelques cordes à son arc en la matière... :evil:Mr Propre a écrit : 1 - Le club est en recherche active d'un Manager (enfin !!!), ils ont contacté quelques personnes qui auraient pu bien correspondre au profil, hélas ses personnes ont décliné l'offre, ne souhaitant pas travailler avec mon meilleur ami derrière leur dos. Lui pousse pour imposer un ancien joueur recruté par ses soins, et qu'il pourrait ainsi manipuler comme bon lui semble...
Il semblerait que les bâtisseurs commencent à prendre du recul et commencent à écouter le Président du H.C.A.S, qui lui a plusieurs titres à son actif, et qui est un entrepreneur.
Bref attendons de voir, le nom qui va sortir du chapeau !