Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Nul doute qu'avec Barlock l'ex Grenoblois on va surement filer vers le titre offert à l'équipe la plus pénalisée....
Me suis fait la même réflexion :?


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit :
OK; a écrit :Encore un défenseur étonnant :shock:

Donc on aurait : Brisebois, Nechala, Narbonne, Jass, Barlock, Leclerc , Bourgeois et Prissaint

Béron jouera en attaque je pense !
Tu as oublié Bault !
Mais Nechala est blessé et Brisebois n'est pas bon...
Pas bon, c'est exagéré. Il est bon offensivement, très très juste défensivement.

Pour Barlock, on va devoir mettre certains joueurs en tribune vu le nombre d'étrangers. C'est pas plus mal.
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Vous avez eu chaud aux fesses hier soir !
C'est du Propre: "
Clairement Merci Hauchard (Pour une fois )...
J'en suis presque honteux pour nous vis à vis des tourangeaux qui méritait certainement bien plus la qualification que nous, je ne sais pas si je suis le seul à partager ce sentiment ?"

Merci pour ta sincérité Mr Propre !

Non tu n'es pas le seul à partager ce sentiment, je vois que Stef, Tempest et autres n'ont pas été dupes non plus !
Et l'image de l'oreillette avec la Fédé est très parlante, toute ressemblance serait fortuite ...
Franchement c'est trop gros, 3 buts en supériorité numérique dont 2 dans la dernière minute et par dessus le marché 1 but de Tours en infériorité numérique : c'est abusé !
Quand on voit les 2 dernières fautes imaginaires faisant suite à des simulations, voire pire, la dernière étant plutôt une faute d'Amiens, ça sent l'arbitrage maison, pour ne pas dire plus ! Je suis triste pour Tours qui a très bien joué, et qui avait sur ce match le niveau Magnus !

Sacrée soirée de CdF hier, notamment 3 clubs de D1 ont tenu la dragée haute à de grosses écuries de SLM : grand bravo à Mulhouse, mais aussi à La Roche sur Yon, et encore plus à Tours pour leurs très belles prestations !
Strasbourg a dû quitter la "belle dame" sans réelle réaction, Bordeaux (qui a été menée pendant pratiquement 2/3, ne revient que grâce à un PP, et se qualifie qu'à 1'30 de la fin) est passée in extremis, et Amiens est passée aux forceps (et grâce aux oreillettes) !
Il n'y a pas que le commerce qui soit équitable, la CdF de Hockey aussi !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Il devait y avoir sur le marché des transferts un joueur bien meilleur que barlock pas très bon à Caen limite à grenoble prenant beaucoup de prison et pas toujours fiable

Un choix assez bizarre.

Au final à force les tribunes risque d se remplir à moins que certain saute en retour.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Un pirate de plus, cela va finir en "Barlock" saga !!!!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Barlock annoné sur FBP ainsi qu'un attaquant et le départ d'un attaquant (espérons Polodna)!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :Barlock annoné sur FBP ainsi qu'un attaquant et le départ d'un attaquant (espérons Polodna)!
Bah, c'est pas Champagne qui va partir.
Si? :mrgreen:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit : Au final à force les tribunes risque d se remplir à moins que certain saute en retour.
C'est peut-être un nouveau moyen pour remplir le Coliseum :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit : Le club est en recherche active d'un Manager (enfin !!!)
Excellente nouvelle.
Mr Propre a écrit :Lui pousse pour imposer un ancien joueur recruté par ses soins,
Vu de loin et à la louche, une pièce sur Kevin Bergin.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Bergin manager ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4133
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :
jedi80 a écrit :Barlock annoné sur FBP ainsi qu'un attaquant et le départ d'un attaquant (espérons Polodna)!
Bah, c'est pas Champagne qui va partir.
Si? :mrgreen:
Si Champagne partait , Amiens pourrait recruter au moins 5 joueurs.. :mrgreen:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

david88 a écrit :Bergin manager ?
c'est un nom qui revient souvent dans les rumeurs ces derniers temps. ça pourrait être pas mal mine de rien :)
herpech
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 22:25

Message non lu

Lors du match face a Tours , Bertrand Quique a annoncé que Polodna jouait son dernier match.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Bergin n'entraîne pas une équipe au Québec? Ou alors c'est pour 2017/2018?
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

herpech a écrit :Lors du match face a Tours , Bertrand Quique a annoncé que Polodna jouait son dernier match.
ah ? et même pas une annonce officielle pour déclarer son départ ? on joue contre Angers demain et on enchaine à Bordeaux mardi, alors même s'il est mauvais autant le garder dans l'effectif pour faire le nombre non ? ou alors l'attaquant qui le remplacera est déjà connu et sur le point d'arriver :?:
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Ellim a écrit :Bergin n'entraîne pas une équipe au Québec? Ou alors c'est pour 2017/2018?
si il est actuellement coach en QMEAA, un équivalent de nos u17 (en gros) mais bon il a toujours aimé Amiens et Amiens l'apprécie. De plus, sa femme est amiénoise.

C'est lui qui a conseillé au club de prendre Champagne. Il connait beaucoup de monde et si il arrive en tant que manager, je pense que ça serait une très bonne nouvelle.
stef a écrit : Si Champagne partait , Amiens pourrait recruter au moins 5 joueurs.. :mrgreen:
Riendeau coute plus cher que Champagne et Hecquefeuille a encore couté plus cher sur les 3 matchs qu'il a joué
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Tu oubli de préciser un point

Si chamapgne à un salaire moins important c est aussi parce que le président a trouver un taf à sa femme lol.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

drap a écrit :Tu oubli de préciser un point

Si chamapgne à un salaire moins important c est aussi parce que le président a trouver un taf à sa femme lol.
et donc ? le salaire de sa femme ne rentre pas en compte dans la masse salariale du club. Et même avec le salaire de sa femme, Hecquefeuille aura couté plus cher et dans le contrat proposé, il aurait eu un salaire nettement supérieur aux autres.

Champagne souhaitait en début de saison un contrat de 5 ans.
Image
Image
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
Ellim a écrit :Bergin n'entraîne pas une équipe au Québec? Ou alors c'est pour 2017/2018?
si il est actuellement coach en QMEAA, un équivalent de nos u17 (en gros) mais bon il a toujours aimé Amiens et Amiens l'apprécie. De plus, sa femme est amiénoise.

C'est lui qui a conseillé au club de prendre Champagne. Il connait beaucoup de monde et si il arrive en tant que manager, je pense que ça serait une très bonne nouvelle.
stef a écrit : Si Champagne partait , Amiens pourrait recruter au moins 5 joueurs.. :mrgreen:
Riendeau coute plus cher que Champagne et Hecquefeuille a encore couté plus cher sur les 3 matchs qu'il a joué
en même temps c'est parce qu'ils ont trouvé un job à sa femme, du coup forcément c'est abaissé (le fait que Riendeau soit plus cher en revanche je reste dubitatif, clairement pas un des salaires les plus élevés se l'équipe à ce qu'on m'a dit :wink: )
Pour Bergin on est d'accord, au moins ça en ferait des joueurs (très) intéressant qu'on pourrait recruter (et à bas coût je pense, pas négligeable)
maintenant, est-il prêt à sauter le pas et nous rejoindre ? je suis pas si sur à l'heure actuelle ...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4133
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
stef a écrit : Si Champagne partait , Amiens pourrait recruter au moins 5 joueurs.. :mrgreen:
Riendeau coute plus cher que Champagne et Hecquefeuille a encore couté plus cher sur les 3 matchs qu'il a joué
ce que j'écris c'est juste de l'humour ...je ne connais pas le salaire des joueurs ( et je ne veux pas savoir ) .Je me demande toujours comment certains peuvent savoir combien gagne tel ou tel joueur...j'aurai même tendance à penser que personne ne sait...c'est juste des suppositions...du flan quoi...mis à part que Champagne , vu son CV et son niveau est mieux payé que d'autres...mais combien...
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Je venais juste de recevoir mon maillot floqué "POLODNA"....s'il se tire c'est con quand même ! :lol: :lol: :lol:
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

stef a écrit :
Mindjimba80 a écrit :
stef a écrit : Si Champagne partait , Amiens pourrait recruter au moins 5 joueurs.. :mrgreen:
Riendeau coute plus cher que Champagne et Hecquefeuille a encore couté plus cher sur les 3 matchs qu'il a joué
ce que j'écris c'est juste de l'humour ...je ne connais pas le salaire des joueurs ( et je ne veux pas savoir ) .Je me demande toujours comment certains peuvent savoir combien gagne tel ou tel joueur...j'aurai même tendance à penser que personne ne sait...c'est juste des suppositions...du flan quoi...mis à part que Champagne , vu son CV et son niveau est mieux payé que d'autres...mais combien...
ba parfois, il suffit juste de demander à la personne :roll:
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

...qui répond ce qu'elle veut bien répondre.
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

etienneb80 a écrit :
david88 a écrit :Bergin manager ?
c'est un nom qui revient souvent dans les rumeurs ces derniers temps. ça pourrait être pas mal mine de rien :)
Sincèrement, cela ne serait vraiment pas bien pour le club.
Henno resterait derrière, car Bergin et Henno c'est "cul et chemise".
Bergin serait toujours redevable à Henno pour le poste, et nous n'avancerions pas...

Il faudrait quelqu'un de neutre qui connaisse le milieu du Hockey, et qui surtout n'aurait rien à voir ni de près, ni de loin avec TH.
Il faut se sortir de là !

Bergin n'a pas toujours été de bons conseils pour certains recrutements, effectivement il a fait des bons coups, mais il en a raté aussi pas mal... Il faut apporter du sang frais, arrêter de vivre avec le passé (proche), aller de l'avant !
Il faut couper complètement avec l'ancienne équipe.
Quand je dis couper avec le passé proche, c'est couper avec les 8 dernières années. Par contre pourquoi pas un Dave Henderson, cela aurait plus de gueule, non ?
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4133
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
ba parfois, il suffit juste de demander à la personne :roll:
tu es en train de me dire que tu demandes aux joueurs le salaire qu'ils touchent et les mecs te répondent...sérieux ..?
Répondre