Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Je sais pas si je vous dois le souhaiter mais pour degager T.H il faudrait peut etre esperer comme chez nous un trou dans la gestion forcant son depart (nous c est un autre homme qui a racheté des parts,vous c est plus simple il faudrait juste que le grand patron ouvre leurs yeux et vire T.H et un mauvais resultat comptable associé a une reussite sportive decevante pourrait peut etre l aider dans ce sens)
Nous on a fini avec de l argent en moins mais si ca a aidé le depart de nos 2 boulets ben franchement ca valait le coup :wink:

Pendant toute la saison aussi on a lancé une petition qu on a fait passer aux medias locaux et aux sponsors du club,je pense pas que ca ete l element declencheur principal mais ca a forcement joué un peu quand meme,le mecontetement est remonté un peu plus haut que seulement aux portes de pole sud


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

:Arrossamena ne sera plus spinalien..des bruits l'envoient chez vous. .à suivre
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

stef a écrit ::Arrossamena ne sera plus spinalien..des bruits l'envoient chez vous. .à suivre
ça peut expliquer certaines choses en effet. comme par exemple le fait qu'un joueur (attaquant comme par hasard, et français de surcroît) soit sorti du Coliseum avec une valise hier soir après le match. c'est une piste à creuser en effet :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

stef a écrit ::Arrossamena ne sera plus spinalien..des bruits l'envoient chez vous. .à suivre
un joueur malade et en manque de confiance pour relancer une equipe malade et en manque de confiance.

ont ils le budget ? car déjà que les batisseurs on remis la main a la poche pour faire venir le canadien dernièrement
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

stef a écrit ::Arrossamena ne sera plus spinalien..des bruits l'envoient chez vous. .à suivre
Pas impossible, mais je n'y crois pas trop !
Je pense plus à Gap
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit :
stef a écrit ::Arrossamena ne sera plus spinalien..des bruits l'envoient chez vous. .à suivre
ça peut expliquer certaines choses en effet. comme par exemple le fait qu'un joueur (attaquant comme par hasard, et français de surcroît) soit sorti du Coliseum avec une valise hier soir après le match. c'est une piste à creuser en effet :wink:

Kazarine?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

OK; a écrit :
stef a écrit ::Arrossamena ne sera plus spinalien..des bruits l'envoient chez vous. .à suivre
Pas impossible, mais je n'y crois pas trop !
Je pense plus à Gap
Ca se tient.
Surtout que Gap est en mode recrutement.
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Gap ou Angers à mon avis
Pour Amiens Je ne pense pas
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

nico#13 a écrit :Gap ou Angers à mon avis
mon avis aussi
pas compris pourquoi d ailleurs a Angers et vu l absence prolongé de riendeau il y avait pas eu de remplacement,surtout avec un autre attaquant absent en plus
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
nico#13 a écrit :Gap ou Angers à mon avis
mon avis aussi
pas compris pourquoi d ailleurs a Angers vu l absence prolongé de riendeau il y avait pas eu de remplacement,surtout avec un autre attaquant absent en plus

riendeau a fait une rechute en CC pour angers
Rollon

Message non lu

For whom the bell tolls cher Lanarre ?
Si je comprends Master of puppets est pour Amiens The thing that should not be qui ne fait qu'entrainer des damage incorporated . :arrow:
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

nico#13 a écrit :Gap ou Angers à mon avis
Pour Amiens Je ne pense pas

voila c'est fait arrossamena a angers annoncer sur le facebook de leur president

Heureux de vous annoncer la signature de l international français Nicolas Arrossamena chez les Ducs d'Angers ! Un grand merci au staff d Epinal ( Anthony Maurice Romain Casolari) ainsi qu au staff des Ducs pour la qualité des échanges sur cette transaction.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Concernant les problèmes financiers, ils n'existeraient pas. Autre chose, un actionnaire serait prêt à mettre encore plus d'argent dans le club, il n'y aurait aucun soucis pour lui si le staff veut encore 2 joueurs (à voir).
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

En fait ils bâtissent une nouvelle équipe pour les PO ? ^^ :lol:

Sincèrement si l'on m'avait dit en début de saison que nous aurions tous les éléments actuels de l'équipe + Hecquefeuille et d'autres éventuels arrivants j'aurais pensé au titre...pas vous?
Modifié en dernier par iderverg le 03 déc. 2016, 20:09, modifié 2 fois.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

iderverg a écrit :En fait ils bâtissent une nouvelle équipe pour les PO ? ^^ :lol:
ils battissent une équipe en fonction de la volonté des coachs et peut etre plus en fonction de ce que veut Master of Puppets
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Concernant les problèmes financiers, ils n'existeraient pas. Autre chose, un actionnaire serait prêt à mettre encore plus d'argent dans le club, il n'y aurait aucun soucis pour lui si le staff veut encore 2 joueurs (à voir).
c'est du pétrole qu'ils ont?

j'ai rarement vu dépenser autant à pertes.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
iderverg a écrit :En fait ils bâtissent une nouvelle équipe pour les PO ? ^^ :lol:
ils battissent une équipe en fonction de la volonté des coachs et peut etre plus en fonction de ce que veut Master of Puppets
à force de recruter on va finir la saison avec 30 joueurs :lol:
à moins que les recrutements éventuels se fassent en remplaçant des joueurs qui partiraient voir ailleurs.

L'équipe arrive au presque complet à présent (à part Berzins out la saison bien sur, Nechala qui devrait revenir prochainement, Kazarine dont on n'en sait pas plus également et peut être Legault pour quelques jours/semaines), on va arriver en janvier au top, c'est à ce moment là qu'il faut espérer dire stop aux blessures pour enfin repartir de l'avant. La saison est encore loin d'être finie
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Depuis une quinzaine d'années que je suis le hockey je crois que j'avais jamais vu autant de mouvements si tard en saison chez nous, et un effectif aussi instable. La saison est encore longue, on tirera le bilan à la fin, mais pour le moment ce ballet de joueurs ça n'améliore en rien les résultats...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Joël Péron était l'invité de la tribune sport de FBP.

Pour ceux qui veulent écouter: http://media.radiofrance-podcast.net/po ... 5820-0.mp3
Image
Image
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Des absents chez vous pour demain soir ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Joël Péron était l'invité de la tribune sport de FBP.

Pour ceux qui veulent écouter: http://media.radiofrance-podcast.net/po ... 5820-0.mp3
Son discours sur le recrutement fait rêver. En gros, ils ont recruté n'importe comment.
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

farwak80 a écrit :
Mindjimba80 a écrit :Joël Péron était l'invité de la tribune sport de FBP.

Pour ceux qui veulent écouter: http://media.radiofrance-podcast.net/po ... 5820-0.mp3
Son discours sur le recrutement fait rêver. En gros, ils ont recruté n'importe comment.
oui je suis pile poil à ce moment la ... 1/3 par un mec, 1/3 par un autre et 1/3 encore par un autre ... Comment peut on avoir une équipe cohérente comme ça ? c'est juste impossible ...
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Des absents chez vous pour demain soir ?
oui, le système de jeu, la puissance, l'adrénaline et l'émotion
voilà voilà
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
Archi'Duc a écrit :Des absents chez vous pour demain soir ?
oui, le système de jeu, la puissance, l'adrénaline et l'émotion
:lol: le pire c'est que tu as raison
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
Archi'Duc a écrit :Des absents chez vous pour demain soir ?
oui, le système de jeu, la puissance, l'adrénaline et l'émotion
lol Excellent, mais triste... mais excellent :lol:
Répondre