Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Je rêve encore combien de recrues mdr bon je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:


barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Alors la je rêve combien encore de recrues mdr :lol: :lol: :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

barbot a écrit :Alors la je rêve combien encore de recrues mdr :lol: :lol: :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
T'inquiètes pas barbot, ce n'est qu' Bault bard :lol: :lol: :lol: :lol:
Et non, je ne sors pas :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

Hecquefeuille aurait signé un contrat en suisse qui doit commencer le 13 janvier

Si cela est confirmé comment et dans quel condition jouera t il le match de coupe de France contre rouen?

Sur la retenu pour les blessures?
La tête ailleurs?
Ou pas du tout?
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :
barbot a écrit :Alors la je rêve combien encore de recrues mdr :lol: :lol: :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
T'inquiètes pas barbot, ce n'est qu' Bault bard :lol: :lol: :lol: :lol:
Et non, je ne sors pas :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
?????? BON JE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

si Hecquefeuille s'en va il reste du temps pour une recrue?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

iderverg a écrit :si Hecquefeuille s'en va il reste du temps pour une recrue?
Un peu plus de 24h.

Sinon via Philippe Biller sur Twitter, le manager de l'équipe suisse dément la rumeur : http://swisshockeynews.ch/index.php/shn ... the-season
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4159
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

iderverg a écrit :si Hecquefeuille s'en va il reste du temps pour une recrue?
fin des transferts 15/12/2016 à minuit ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

stef a écrit :
iderverg a écrit :si Hecquefeuille s'en va il reste du temps pour une recrue?
fin des transferts 15/12/2016 à minuit ...
vous êtes laaaarge :lol:
coconuts
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 31 janv. 2016, 12:56

Message non lu

etienneb80 a écrit :Impression mitigée de ce match.

D'un côté, vu notre situation avant le match, et le début catastrophique où l'on perd 4-1 dès le début du t2, réussir à prendre 1 point est déjà énorme.

D'un autre côté, quand on voit la facilité avec laquelle on est revenu à 4-4 puis qu'on est passé devant derrière, qu'on tient ensuite quasi 30 minutes en faisant jeu égal (sauf en fin de t3 où Rouen a vraiment poussé), la victoire était vraiment envisageable.
Ensuite, l'égalisation rouennaise n'a rien de surprenante (même si on est d'accord sur la stupidité de la pénalité :roll: ) et au moins on a tenu les 2 dernières minutes alors qu'on était encore en infériorité. Y a du mieux et ce genre de match il y a encore quelques temps (Gap, Lyon ...) on le perdait dans les dernières secondes. Là on le perd au début de la prolongation certes mais on le savait déjà après l'égalisation que ça serait compliqué de tenir à 3vs3 contre l'armada de Rouen.

Au final, score logique vue la domination de Rouen, qui aurait d'ailleurs pu gagner plus largement sans le relachement défensif du t2. Amiens a su saisir sa chance, les a fait douter c'est déjà ça ! Et sans un Thinel de feu (bon ok nous on avait Riendeau-Johansson aussi en feu), on aurait pu gagner là bas ! Qui l'eu cru vendredi matin (et même après le t1 quand Coco a remplacé OKeefe ? d'ailleurs super match de Cunsolo qui mériterait de jouer plus souvent, surtout qu'OKeefe semble en délicatesse, un peu de repos sur le banc, de remise en question ne lui ferait pas de mal je pense).

Mitch s'est fait mal à l'échauffement, Mario a dû vouloir essayer de le faire jouer et peut-être que Mitch a pensé que quand ses muscles seraient chaud la douleur serait moins forte, quand à Coco franchement il a assuré, on pourrait lui faire confiance plus souvent, ça lui permettrait de s'aguerrir et on aurait un gardien n°2 qui aurait du temps de jeu et qui gagnerait en expérience ce serait plutôt pas mal pour lui comme pour l'équipe, la trêve va faire du bien à Mitch, moi je sais qu'on peut compter sur lui pour nous sortir des grands matchs au bon moment :P


Autre chose, j'ai trouvé Hecquefeuille en demi-teinte en effet, mais qu'est-ce qu'il fait du bien en défense !
Et ne pas trop le blâmer sur la faute en fin de match, avec Narbonne expulsé dès le début de match il a dû faire un sacré morceau du match le Kevin, il semblait complètement cuit, et un manque de lucidité qu'il paie cash avec la faute.

Kevin apporte beaucoup à la défense c'est clair, en plus vu les absences, forcément ça fait du bien à l'équipe qu'il soit là c'est clair mais il a envie de partir en Suisse où à l'étranger du moins ça c'est sûr, du coup forcément il est pas à fond car il veut pas se blesser c'est légitime d'un autre côté si il trouve pas de club et qu'il veut avoir une chance d'être sélectionné en Equipe de France et d'être sélectionné pour les championnats du monde 2017 ben il va peut-être devoir signer à Amiens

Encore une fois on est beaucoup trop pénalisés sur ce match. Au début de saison, nos "unités spéciales" étaient très performantes, mais depuis 10-12 matchs on a un mal fou à marquer en PP et on prend 1 but sur 2 quasi en inf, c'est pas possible de tenir un match comme ça !
Et Béron, même si il a pas spécialement fait d'erreur ce match, au moins 3 (voire 4) pénalités, c'est juste pas possible ! à un moment faudrait qu'il se calme un peu niveau des fautes ! Quand c'est pas Brisebois c'est lui de toute façon ...

C'est un derby, les joueurs ont montré de l'envie, ils ont joué alors moi perso ça me dérange pas de prendre des pénalités comme ça perso.

Béron n'a pas fait d'erreurs non, il s'est pris plusieurs pénalités certes, mais bon c'est la 1ère fois de la saison que ça lui arrive, soyons indulgents, il est le troisième au nombre de points dans l'équipe, il a mis 1 point par match durant 8 matchs de suite et il est en attaque et passe en défense dès qu'il manque un joueur, et non je suis pas d'accord quand vous dites quand c'est pas Brisebois c'est lui c'est complètement infondé

La pause va faire du bien, on va retrouver nos meilleurs ennemis en coupe de France dans 10 jours, et vu ce qu'on a fait sur ce match pourquoi pas espérer un truc, même si j'ai l'impression qu'on a laissé passer notre chance de victoire à l'Ile Lacroix, c'est si rare de les accrocher qu'on risque de le regretter longtemps.

En tout cas, quand les blessés vont commencer à revenir, si Johansson continue sur ce rythme, que Riendeau reste un minimum efficace, que Champagne recommence à scorer, ça pourrait redevenir intéressant ! Reste OKeefe qui doit se refaire une santé (aussi bien physique que dans la tête je pense) et Coco qui petit à petit montre qu'il peut être une doublure intéressante sur certains matchs !

Beaucoup trop de si pour moi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Hecquefeuille en contrat temporaire d'une semaine à Kloten !

http://www.ehc-kloten.ch/news/nl-a/news ... uefeuille/

Remplace ce joueur, commotionné :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11110

ce sera dur de le faire oublier...
Avatar du membre
Drina
Junior
Junior
Messages : 1702
Enregistré le : 27 mars 2014, 21:25
Localisation : Lausanne.
A remercié : 64 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Hecquefeuille en contrat temporaire d'une semaine à Kloten !

http://www.ehc-kloten.ch/news/nl-a/news ... uefeuille/

Remplace ce joueur, commotionné :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11110

ce sera dur de le faire oublier...
Surtout que Sanguinetti est une des très bonnes surprises du début de championnat. Je suis content pour "Monsieur 3 poumons", même si ce n'est que provisoire, il ne faut pas perdre de vue qu'il ne reste plus qu’une licence étrangère, pour Kloten, cette année (2016-17).
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Apparemment, Kévin est plus apprécié chez nos voisins helvètes que chez nous .Sur le forum de Rapperswil , les premiers supporters étaient plutôt contents lorsqu'il avait été annoncé la bas . Au TQO suite a l élimination face à la Norvège ,il avait été jugé coupable par certains alors que ce n'est pas lui qui a adressé la superbe passe décisive à Zuccarello.
Bonne chance à lui, en espérant qu'il soit conservé jusqu'en fin de saison.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Sommes nous au complet demain contre Rouen en CDF ? Qui dans les buts ? Des news des blessés ?
Les transferts sont terminés, on fini donc la saison comme ça ? Sauf joker médical , c'est bien ça ?
Merci.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

tonioni a écrit :Sommes nous au complet demain contre Rouen en CDF ? Qui dans les buts ? Des news des blessés ?
Les transferts sont terminés, on fini donc la saison comme ça ? Sauf joker médical , c'est bien ça ?
Merci.
Pas de joker médical. Les transferts sont terminés.
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Ok, au moins, l'effectif est complet et au 20 Décembre, on va voir maintenant, comme l'a dit MR... ce que cette équipe a dans le ventre... :roll:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3443
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Barin libéré, pensez vous que nos dirigeants vont tenter de l'attirer pour l'an prochain vu qu'il faisait parti de leurs choix principaux déjà cet été ? (me semble que MR est en contrat 1+1 donc peut être possible de s'en séparer sans trop de mal) ou ont ils été refroidis par le début de saison raté d'Epinal ?

C'est plus une réflexion que je me fais car pour l'instant je pense que personne n'a la réponse ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Lafleur a écrit :Barin libéré, pensez vous que nos dirigeants vont tenter de l'attirer pour l'an prochain vu qu'il faisait parti de leurs choix principaux déjà cet été ? (me semble que MR est en contrat 1+1 donc peut être possible de s'en séparer sans trop de mal) ou ont ils été refroidis par le début de saison raté d'Epinal ?

C'est plus une réflexion que je me fais car pour l'instant je pense que personne n'a la réponse ...
il me semble qu'au départ les dirigeants voulaient un entraineur français maintenant à voir même quand il était sur la liste des noms possibles cet été j'étais pas fan ... On parle de lui également en EdF ce qui me parait totalement irréaliste
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

tonioni a écrit :Ok, au moins, l'effectif est complet et au 20 Décembre, on va voir maintenant, comme l'a dit MR... ce que cette équipe a dans le ventre... :roll:
Il manquera normalement Crowder, Berzins et Legault quant à Nechala il devrait faire son retour demain.
Donc toujours pas d'effectif au complet.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Barin libéré, pensez vous que nos dirigeants vont tenter de l'attirer pour l'an prochain vu qu'il faisait parti de leurs choix principaux déjà cet été ? (me semble que MR est en contrat 1+1 donc peut être possible de s'en séparer sans trop de mal) ou ont ils été refroidis par le début de saison raté d'Epinal ?

C'est plus une réflexion que je me fais car pour l'instant je pense que personne n'a la réponse ...
Perso, je suis pas pour.
Je préfère que l'on choisisse (enfin!) la stabilité avec M.Richer.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

OK; a écrit :
Lafleur a écrit :Barin libéré, pensez vous que nos dirigeants vont tenter de l'attirer pour l'an prochain vu qu'il faisait parti de leurs choix principaux déjà cet été ? (me semble que MR est en contrat 1+1 donc peut être possible de s'en séparer sans trop de mal) ou ont ils été refroidis par le début de saison raté d'Epinal ?

C'est plus une réflexion que je me fais car pour l'instant je pense que personne n'a la réponse ...
Perso, je suis pas pour.
Je préfère que l'on choisisse (enfin!) la stabilité avec M.Richer.
entièrement d'accord. Laissons à Richer le soin de l'équipe pour l'an prochain, ça pourrait vraiment être pas mal je pense. Sinon, quoi qu'il arrive on repartirait une nouvelle fois de zéro ...
et perso Barin j'y crois pas du tout. Déjà je ne le vois pas signé à Amiens, il cherchera surement un club un peu plus haut placé (comme Gap si jamais un certain Luciano était tenté par l'EdF), ou alors directement en EdF.

Bon, demain retour de Nechala à priori. Crowder, Legault et bien sur Berzins toujours blessés. Curieux de voir comment Rouen va revenir de la trève. C'est peut être le meilleur moment pour les prendre (c'était déjà le cas il y a 15 jours, et on a failli en profiter, cette fois faudra être plus rigoureux et ça pourrait passer !)
1e équipe qualifiée : Lyon (sans surprise) après une victoire difficile contre Brest 3-2. donc à moins d'une (énorme) surprise à Pole Sud, on devrait retrouver les top teams en 1/2 : Lyon - Grenoble - Bordeaux ou Gap - Rouen ou Amiens (difficile de faire mieux !)
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

etienneb80 a écrit :1e équipe qualifiée : Lyon (sans surprise) après une victoire difficile contre Brest 3-2. donc à moins d'une (énorme) surprise à Pole Sud, on devrait retrouver les top teams en 1/2 : Lyon - Grenoble - Bordeaux ou Gap - Rouen ou Amiens (difficile de faire mieux !)
et surtout si on gagne ce soir, on aura de grandes chances de jouer la demi à domicile
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3443
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

J'ai pas dit que j'étais forcément pour la venue de Barin , qui de toute façon ne se fera sans doute pas, j'ai juste émis l'hypothèse. En effet il est peut être préférable de laisser Richer travailler un peu sur la durée même si pour l'instant c'est pas probant du tout...Voyons déjà comment se termine cette saison...

Un petit exploit ce soir ?! Perso et comme à chaque fois qu'on va là-bas j'y crois pas trop mais comme on a failli réussir y a 15 jours à peine ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4159
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :J'ai pas dit que j'étais forcément pour la venue de Barin , qui de toute façon ne se fera sans doute pas, j'ai juste émis l'hypothèse. En effet il est peut être préférable de laisser Richer travailler un peu sur la durée même si pour l'instant c'est pas probant du tout...Voyons déjà comment se termine cette saison...

Un petit exploit ce soir ?! Perso et comme à chaque fois qu'on va là-bas j'y crois pas trop mais comme on a failli réussir y a 15 jours à peine ...
Barin est toujours sous contrat a Epinal ..et ensuite ce sera peut être l'équipe de France
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Lafleur a écrit :J'ai pas dit que j'étais forcément pour la venue de Barin , qui de toute façon ne se fera sans doute pas, j'ai juste émis l'hypothèse. En effet il est peut être préférable de laisser Richer travailler un peu sur la durée même si pour l'instant c'est pas probant du tout...Voyons déjà comment se termine cette saison...

Un petit exploit ce soir ?! Perso et comme à chaque fois qu'on va là-bas j'y crois pas trop mais comme on a failli réussir y a 15 jours à peine ...
Ben justement, vu qu'on a failli il y a 15 jours, ça m'étonnerait que Rouen se fasse avoir 2 fois de suite, je sens plutôt l'habituelle correction.
J'espère me tromper.
Répondre