Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

C est pas qu une question de niveau aussi,il y a les prix egalement,c etait combien a Epinal ?
A Grenoble la semaine precedente il y a 2 guichets fermees pour deux equipes pas dans le top 6 et derriere PO bah ca remplis pas.
Et puis c est aussi un peu plus facile de remplir vendredi et samedi que mardi et mercredi


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :Etonnant que personne ne s'insurge concernant la pénalité "plus que douteuse" ( en tout cas plus que trés, trés litigieuse) sifflée par le "frère Barcelo" pour surnombre à l'encontre d'Amiens et qui amène le but en PP de Chouinard? :roll:
peut-être parce que ça sert à rien ? que les Amiénois sont plus philosophes que certains et ne critiquent pas l'arbitrage à tout bout de champ ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit :C est pas qu une question de niveau aussi,il y a les prix egalement,c etait combien a Epinal ?
C'est surtout que les supporters d'Epinal savaient que ce seraient les deux derniers matchs avant fin août. :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

loule a écrit :
jo71 a écrit :C est pas qu une question de niveau aussi,il y a les prix egalement,c etait combien a Epinal ?
C'est surtout que les supporters d'Epinal savaient que ce seraient les deux derniers matchs avant fin août. :mrgreen:
il peut avoir de ca aussi :)
Modifié en dernier par jo71 le 06 mars 2017, 10:48, modifié 1 fois.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

jojo80 a écrit : Ce qui laisserait plus de temps pour trouver un nouveau coach, qui ne s'est jamais remis en cause durant la saison: toujours la faute des autres...
Arrêtez de parler d'un potentiel nouveau coach, il n'y en aura pas. Richer a été confirmé pour l'année prochaine et le club est déjà en discussion avec de nombreux joueurs.

Même si je suis d'accord sur le fait que pour moi, ce n'est pas un coach qui aurait du rester.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Etouialors a écrit :Etonnant que personne ne s'insurge concernant la pénalité "plus que douteuse" ( en tout cas plus que trés, trés litigieuse) sifflée par le "frère Barcelo" pour surnombre à l'encontre d'Amiens et qui amène le but en PP de Chouinard? :roll:
peut-être parce que ça sert à rien ? que les Amiénois sont plus philosophes que certains et ne critiquent pas l'arbitrage à tout bout de champ ?
Philosophes, pas sûr, tu n'étais pas au Coliseum :mrgreen: j'ai jamais autant entendu de noms d'oiseau et pourtant la baie de somme n'est pas loin :lol:

Après Amiens n'a pas été plus pénalisé que Grenoble, mais Les Brûleurs, eux, ont su faire la différence à ses moments clés...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :Etonnant que personne ne s'insurge concernant la pénalité "plus que douteuse" ( en tout cas plus que trés, trés litigieuse) sifflée par le "frère Barcelo" pour surnombre à l'encontre d'Amiens et qui amène le but en PP de Chouinard? :roll:
Ce n'est clairement pas cette pénalité qui nous fait perdre le match.
Image
Image
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Arnaud76 a écrit :
Etouialors a écrit :Etonnant que personne ne s'insurge concernant la pénalité "plus que douteuse" ( en tout cas plus que trés, trés litigieuse) sifflée par le "frère Barcelo" pour surnombre à l'encontre d'Amiens et qui amène le but en PP de Chouinard? :roll:
peut-être parce que ça sert à rien ? que les Amiénois sont plus philosophes que certains et ne critiquent pas l'arbitrage à tout bout de champ ?
Philosophes, pas sûr, tu n'étais pas au Coliseum :mrgreen: j'ai jamais autant entendu de noms d'oiseau et pourtant la baie de somme n'est pas loin :lol:

Après Amiens n'a pas été plus pénalisé que Grenoble, mais Les Brûleurs, eux, ont su faire la différence à ses moments clés...
Les PP sont clairement la force des BDL cette saison (comme en finale de la CDF), si en les pénalités leurs sont offertes...ils savent à ces moments clés, être opportunistes. 8)
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

on pourrait s'émouvoir de l'arbitrage sur ces deux matchs y'a bcp de chose à dire.
à 7 min de la fin je disait à mon voisin. Tu vas voir dans les 5 dernières minutes y'aura une prison de merde contre amiens et on va s'en prendre un... je me suis juste planté, sur le moment de la prison.
mais franchement la stat du power play citée plus haut est suffisante pour justifier les défaites.
ça plus un grand gardien en face et hop bientôt les vacances.

et bravo au mec en haut de la tribune J avec son maillot 21. Il a fait le kop à lui tout seul.
voilà voilà
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Etouialors a écrit : Les PP sont clairement la force des BDL cette saison (comme en finale de la CDF), si en les pénalités leurs sont offertes...ils savent à ces moments clés, être opportunistes. 8)
mais arrete toi
7 prisons de part et d autres et je suis sur que dans les 7 prisons grenobloises il y en a bien une ou deux qui sont limites
D ailleurs en general les surnombres sont pas les penalites les plus douteuses,c est loin d etre comme les accrocher ou obstruction qui eux dependent pas mal de l arbitre
Ensuite toute la saison on s est plaint de notre pp,la sur cette serie on a une bonne reussite et on doit etre a un peu plus de 25 % mais ca n a clairement pas ete tous le temps le cas et d ailleurs la meilleur equipe en pp en saison reguliere bah c etait ..... Amiens :wink:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

jo71 a écrit :
Etouialors a écrit : Les PP sont clairement la force des BDL cette saison (comme en finale de la CDF), si en les pénalités leurs sont offertes...ils savent à ces moments clés, être opportunistes. 8)
mais arrete toi
7 prisons de part et d autres et je suis sur que dans les 7 prisons grenobloises il y en a bien une ou deux qui sont limites
D ailleurs en general les surnombres sont pas les penalites les plus douteuses,c est loin d etre comme les accrocher ou obstruction qui eux dependent pas mal de l arbitre
Ensuite toute la saison on s est plaint de notre pp,la sur cette serie on a une bonne reussite et on doit etre a un peu plus de 25 % mais ca n a clairement pas ete tous le temps le cas et d ailleurs la meilleur equipe en pp en saison reguliere bah c etait ..... Amiens :wink:
et je rajouterais qu'Amiens a l'un des plus mauvais PK de la ligue il me semble (et en PO c'est pire que tout). Ajouter à cela un PP grenoblois retrouvé et c'est logique.
Je pense en effet que c'est davantage par notre inefficacité en PP que l'on perd les matchs plus que par l'efficacité adverse dans ce même domaine (même si là d'après stats on arrive à du 1/3 de réussite pour Grenoble en pp, c'est juste pas normal)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 574
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Honnêtement, on attendais pas Amiens à un tel niveau pour les PO.
Beaucoup d'envie et d’abnégation et un système de jeu pas inintéressant contrairement à ce certains pensent : Amiens reste regrouper dans l'axe pour laisser les shoots de coté ou de la ligne bleu. Seulement , la ligne bleu de Grenoble c'est clairement une grosse force de frappe (hardy, chouinard,etc...). C'étais probablement une des meilleurs tactique pour contrer la meilleur équipe de la saison régulière, avec nos armes. Maintenant, on vous mal comment Grenoble peut rater la qualification, mais Amiens n'a pas dis son dernier mot...
j'ai bien aimé texier (la classe en devenir), hardy (voila le type d’arrière qu'il nous manque), riendeau (énorme sur les 2 premiers tiers, cramé au 3eme dommage)et champagne (au four et au moulin). On a vu un beau match de PO et une belle série.

Pour la pénalité de surnombre, il y a qu'a regarder le replay sur fanseat à 2 heures et 8 minutes pour se faire sa propre idée. Mais cela ne changera rien au résultat final, donc pas la peine d'épiloguer, la vidéo parle d'elle même.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

bomantz a écrit :Honnêtement, on attendais pas Amiens à un tel niveau pour les PO.
Beaucoup d'envie et d’abnégation et un système de jeu pas inintéressant contrairement à ce certains pensent : Amiens reste regrouper dans l'axe pour laisser les shoots de coté ou de la ligne bleu. Seulement , la ligne bleu de Grenoble c'est clairement une grosse force de frappe (hardy, chouinard,etc...). C'étais probablement une des meilleurs tactique pour contrer la meilleur équipe de la saison régulière, avec nos armes. Maintenant, on vous mal comment Grenoble peut rater la qualification, mais Amiens n'a pas dis son dernier mot...
j'ai bien aimé texier (la classe en devenir), hardy (voila le type d’arrière qu'il nous manque), riendeau (énorme sur les 2 premiers tiers, cramé au 3eme dommage)et champagne (au four et au moulin). On a vu un beau match de PO et une belle série.

Pour la pénalité de surnombre, il y a qu'a regarder le replay sur fanseat à 2 heures et 8 minutes pour se faire sa propre idée. Mais cela ne changera rien au résultat final, donc pas la peine d'épiloguer, la vidéo parle d'elle même.


ça veut dire quoi, j'ai pas fanseat , y avait pas surnombre ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Lafleur a écrit :
bomantz a écrit :Honnêtement, on attendais pas Amiens à un tel niveau pour les PO.
Beaucoup d'envie et d’abnégation et un système de jeu pas inintéressant contrairement à ce certains pensent : Amiens reste regrouper dans l'axe pour laisser les shoots de coté ou de la ligne bleu. Seulement , la ligne bleu de Grenoble c'est clairement une grosse force de frappe (hardy, chouinard,etc...). C'étais probablement une des meilleurs tactique pour contrer la meilleur équipe de la saison régulière, avec nos armes. Maintenant, on vous mal comment Grenoble peut rater la qualification, mais Amiens n'a pas dis son dernier mot...
j'ai bien aimé texier (la classe en devenir), hardy (voila le type d’arrière qu'il nous manque), riendeau (énorme sur les 2 premiers tiers, cramé au 3eme dommage)et champagne (au four et au moulin). On a vu un beau match de PO et une belle série.

Pour la pénalité de surnombre, il y a qu'a regarder le replay sur fanseat à 2 heures et 8 minutes pour se faire sa propre idée. Mais cela ne changera rien au résultat final, donc pas la peine d'épiloguer, la vidéo parle d'elle même.


ça veut dire quoi, j'ai pas fanseat , y avait pas surnombre ?
Et non, y avait juste "le frère barcelo"! :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

t'aurais pu éviter le :lol: mais en même temps ça m'étonne pas de toi .

Je sais que les erreurs d'arbitrage arrivent à chaque journées et que chaque équipe, chacune son tour, est impactées, mais là les conséquences sont quant même très importantes
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :
bomantz a écrit :Honnêtement, on attendais pas Amiens à un tel niveau pour les PO.
Beaucoup d'envie et d’abnégation et un système de jeu pas inintéressant contrairement à ce certains pensent : Amiens reste regrouper dans l'axe pour laisser les shoots de coté ou de la ligne bleu. Seulement , la ligne bleu de Grenoble c'est clairement une grosse force de frappe (hardy, chouinard,etc...). C'étais probablement une des meilleurs tactique pour contrer la meilleur équipe de la saison régulière, avec nos armes. Maintenant, on vous mal comment Grenoble peut rater la qualification, mais Amiens n'a pas dis son dernier mot...
j'ai bien aimé texier (la classe en devenir), hardy (voila le type d’arrière qu'il nous manque), riendeau (énorme sur les 2 premiers tiers, cramé au 3eme dommage)et champagne (au four et au moulin). On a vu un beau match de PO et une belle série.

Pour la pénalité de surnombre, il y a qu'a regarder le replay sur fanseat à 2 heures et 8 minutes pour se faire sa propre idée. Mais cela ne changera rien au résultat final, donc pas la peine d'épiloguer, la vidéo parle d'elle même.


ça veut dire quoi, j'ai pas fanseat , y avait pas surnombre ?
C'était très limite
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit : Arrêtez de parler d'un potentiel nouveau coach, il n'y en aura pas. Richer a été confirmé pour l'année prochaine et le club est déjà en discussion avec de nombreux joueurs.
Même si je suis d'accord sur le fait que pour moi, ce n'est pas un coach qui aurait du rester.
Ah... :shock: parce que il y a des joueurs qui ont envie d'être coachés par Richer au vue de la belle saison qu'il vient de faire passer aux picards. :mrgreen:

A+ :wink:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ah non il risque d'y avoir énormément de changement
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Le fameux surnombre était effectivement limite, pour pas dire imaginaire. Surtout à ce moment du match et ses conséquences.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Il y a autant de chance qu'Amiens se qualifie pour la demi que le Barça élimine Paris ou que l'ASC monte en ligue 2 , c'est dire si j'ai la foi !!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Il y a autant de chance qu'Amiens se qualifie pour la demi que le Barça élimine Paris ou que l'ASC monte en ligue 2 , c'est dire si j'ai la foi !!!!
Alors avec le PSG, il faut s'attendre à tout (surtout quand il est dans une position ultra-favorable).

A partir de là... je sens bien Amiens être capable de pousser les BDL à une 6 partie dans cette série.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

yaquinclic a écrit :
Mindjimba80 a écrit : Arrêtez de parler d'un potentiel nouveau coach, il n'y en aura pas. Richer a été confirmé pour l'année prochaine et le club est déjà en discussion avec de nombreux joueurs.
Même si je suis d'accord sur le fait que pour moi, ce n'est pas un coach qui aurait du rester.
Ah... :shock: parce que il y a des joueurs qui ont envie d'être coachés par Richer au vue de la belle saison qu'il vient de faire passer aux picards. :mrgreen:

A+ :wink:
oui et tu pourrais être surpris ... par contre il va y avoir beaucoup de changement surtout au niveau des français où richer veut des français confirmés et non plus des jeunes.

Recrutement de quelques joueurs KHL à la Berzins ou Jass :wink:
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit : oui et tu pourrais être surpris ... par contre il va y avoir beaucoup de changement surtout au niveau des français où richer veut des français confirmés et non plus des jeunes.

Recrutement de quelques joueurs KHL à la Berzins ou Jass :wink:
Plus Jass que Berzins j'espère.

D'ailleurs il faut le garder Jass.
Image
Image
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Lafleur a écrit :t'aurais pu éviter le :lol: mais en même temps ça m'étonne pas de toi .

Je sais que les erreurs d'arbitrage arrivent à chaque journées et que chaque équipe, chacune son tour, est impactées, mais là les conséquences sont quant même très importantes

Tu as raison, je suis allé un peu vite, j'auais pu mettre :? ou :shock:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
Lafleur a écrit :t'aurais pu éviter le :lol: mais en même temps ça m'étonne pas de toi .

Je sais que les erreurs d'arbitrage arrivent à chaque journées et que chaque équipe, chacune son tour, est impactées, mais là les conséquences sont quant même très importantes

Tu as raison, je suis allé un peu vite, j'auais pu mettre :? ou :shock:
Voilà là on est d'accord :wink:
iderverg a écrit :Il y a autant de chance qu'Amiens se qualifie pour la demi que le Barça élimine Paris ou que l'ASC monte en ligue 2 , c'est dire si j'ai la foi !!!!


Arrête de boire vieux pirate , ils y sont déjà en L2, c'est la L1 qu'ils visent :lol: :wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre