Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

schlapshot
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 30 avr. 2009, 10:28
Localisation : Strasbourg

Message non lu

loule a écrit :
Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
L'équipe de D2 est constituée presque exclusivement de U17 et U20.
Ce qui fait que les jeunes ont déjà une expérience d'un bon niveau de championnat sénior avant d'être lancé dans le grand bain.
Avec l'infirmerie pleine, c'est souvent le cas. Pas certain qu'ils seront utilisé quand tout ce beau monde là sera de retour mais c,est très bien que les juniors vivent l'expérience de la Magnus avant l'heure (Le plus jeune a même pas 17 ans, je pense) meme s'ils ne jouent pas beaucoup pour certains.
OK; a écrit :Très déçu par les Amiénois.
Ca jouait au ralenti et, on aurait dit depuis les tribunes, sans envie.
Apres un depart canon, Amiens a fait 'pshitt...' - dommage car sur le papier, c'est une belle équipe qui devrait être bien mieux placée que son classement actuel. Les matchs contre Bordeaux et Rouen les ont épuisé, car ils ont fait beaucoup d'erreurs et ne patinaient plus à la fin.


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

schlapshot a écrit :
loule a écrit :
Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
L'équipe de D2 est constituée presque exclusivement de U17 et U20.
Ce qui fait que les jeunes ont déjà une expérience d'un bon niveau de championnat sénior avant d'être lancé dans le grand bain.
Avec l'infirmerie pleine, c'est souvent le cas. Pas certain qu'ils seront utilisé quand tout ce beau monde là sera de retour mais c,est très bien que les juniors vivent l'expérience de la Magnus avant l'heure (Le plus jeune a même pas 17 ans, je pense) meme s'ils ne jouent pas beaucoup pour certains.
Les frères Mathieu, Morillon, Grabherr et Leroux sont quand même des joueurs réguliers même sans (tous) les absents.
Et on peut rajouter Goetz et Deplanque.
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Malheureusement j'avais vu juste !
Des le début de saison certain me reprenez de volée en criant au scandale, mais l'on est à notre place et rien n'a changé dans ce club, je m'explique:
- Sur le jeu:
Pas de sorties de zone correct...
On balance dans le fond et l'on va presser... Mais notre équipe n'est pas bâti pour jouer ce jeu... La preuve avec le nombre de blessés !
On a des jeunes français que l'on fait à peine jouer, ou que l'on défonce à la moindre erreur et on laisse jouer des joueurs mauvais (Brisebois) en les protégeant !
Mais lui ça aurait dû être retour Canada depuis longtemps... mais comment voulait vous virer des joueurs quand vous ne connaissez rien au Hockey et que vous conserver dans votre organisation des personnes inutiles à votre projet sportif !
- l'A.H.E
Henno est toujours présent et congratulé par les personnes à qui il a bradé le club, c'est tout simplement SCANDALEUX !
On continue de payer des mecs en dehors du club, alors que nous pourrions avoir des joueurs bien meilleurs.
Il a choisi un coach nul, viré de tous ses derniers postes, mais sur lequel il a de l'emprise, et c'est aussi pour cette raison qu'il ne voulait pas de Duclos et qu'il a préféré mettre un toutou à sa botte avec Mortas, qui je vous le rappelle n'avait aucune expérience de coach :(
- Hecquefeuille
Je vous l'avez aussi dit ! Si il signe en France ce sera à Amiens...
- Brisebois
Pareil ! Il est nul et je l'ai dit dès le début, mais pourquoi c'est pas lui qui c'est blessé :(
Je préfère 1000 fois un Nechala

Pour conclure, je ne comprends vraiment pas pourquoi les journalistes et plus particulièrement Mme Roguez n'aille pas trouver Henno et ne fasse pas un VRAI article de fonds, de VRAI journaliste sur les changements, soit disant opérés par l'A.H.E, et sur son rôle plus que nébuleux...
Qu'il rende des comptes ce pitoyable bonimenteur, qui profite d'un club à des fins personnelles.

L'on m'a rapporté les propos tenus à l'AG du HCAS, ou étaient présents Lhotellier et Henno...
J'aurai du y aller car quand j'entends que Letellier remercie Henno et Lhotelier, c'est vraiment du grand foutage de gueule, de la petite politique de bas étage !
On se gargarise d'avoir battu Bordeaux, pour s'écrouler contre Rouen et Strasbourg...
Mais au final tout le monde s'en fout car le plus important c'est qu'il soit toujours la bien en vu en V.I.P, au centre du microcosme politique amiénois !

Le Hockey n'est que relégué au second plan, et c'est ça le principal mal de cette équipe, et finalement notre équipe de cette année est à l'image de son dirigeant principal: Elle est creuse et sans âme, Bling-Bling à domicile et transparente à l'extérieur.

Que quelqu'un me dise ce qui a changé positivement avec l'AHE ? (Mis à part l'après-match et sa fontaine à cocktails, ses spectacles de magie, et le super pistolet à tee-shirt de Henno :D )
On paye plus cher pour un spectacle encore plus navrant (en englobant les jeux des tiers temps, et la musique de merde proposé en début de saison), mais maintenant c'est professionnel, on nous la met profond mais avec le sourire :D :D :D

À quand le retour d'une VRAI équipe à Amiens, on le mérite Tous !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

jedi80 a écrit :et pourtant il s'est déjà fait déborder plusieurs fois! un but contre epinal et un ce soir!
1 but contre Epinal ?!? Non 3 buts contre Epinal !!!
Ça m'avait même choqué que l'on vire Kaza et que l'on ne dise rien sur lui !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

drap a écrit :
Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
ce qu'il y a de bien c'est que rouen le fait depuis des années même si son équipe D2 a eu une année d'arret et repartie en D3.
et que l'année dernière une "association" avec licence bleu a caen l'année dernière une licence bleu et cette année pas moins de 5 voir 6 joueurs ont cette possibilité de jouer a caen en D1 et la personne ne crie au génie.
Moins fan de ces histoires de licence bleues entre 2 clubs mais la D2 à Rouen c'est super aussi. Après Rouen avec son budget a moins besoin de ça en principe.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit : On a des jeunes français que l'on fait à peine jouer, ou que l'on défonce à la moindre erreur et on laisse jouer des joueurs mauvais (Brisebois) en les protégeant !
On parle de qui là ?
Image
Image
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Dugarry a écrit :
drap a écrit :
Dugarry a écrit :Ce que j'aime à Strasbourg c'est qu'ils ont depuis longtemps valorisé l'équipe réserve pour donner un maximum d'expérience "sénior" aux jeunes, ce qui leur permet de dépanner en Magnus en cas de besoin.
ce qu'il y a de bien c'est que rouen le fait depuis des années même si son équipe D2 a eu une année d'arret et repartie en D3.
et que l'année dernière une "association" avec licence bleu a caen l'année dernière une licence bleu et cette année pas moins de 5 voir 6 joueurs ont cette possibilité de jouer a caen en D1 et la personne ne crie au génie.
Moins fan de ces histoires de licence bleues entre 2 clubs mais la D2 à Rouen c'est super aussi. Après Rouen avec son budget a moins besoin de ça en principe.
L'avantage de Rouen c'est aussi et surtout l'accord avec Caen ! La D2 est utile pour les U17 et U20, mais il conserve la main sur beaucoup de jeunes joueurs né en 96, 95 et plus en les faisant jouer à Caen : Delbarre, Nesa, Joerger, etc...
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

farwak80 a écrit :
Mr Propre a écrit : On a des jeunes français que l'on fait à peine jouer, ou que l'on défonce à la moindre erreur et on laisse jouer des joueurs mauvais (Brisebois) en les protégeant !
On parle de qui là ?
Kazarine, Suire, Coulaud, etc...
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit :
farwak80 a écrit :
Mr Propre a écrit : On a des jeunes français que l'on fait à peine jouer, ou que l'on défonce à la moindre erreur et on laisse jouer des joueurs mauvais (Brisebois) en les protégeant !
On parle de qui là ?
Kazarine, Suire, Coulaud, etc...
On ne doit pas voir les mêmes matchs alors.
Image
Image
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Je ne parle pas obligatoirement des matchs... mais de leur formation...
Il déglingue Tous les français sauf Berron dès qu'ils font des erreurs, et laisse tout passer à sa pseudo star Brisebois.
C'est la différence, entre voir les matchs et tout voir.
On parle de cohésion d'équipe et là je peux te dire que l'on est proche de l'explosion...
Tu verras...

L'injustice il n'y a rien de pire...

:) :) :)
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Tu dis « des jeunes que l'on fait à peine jouer » donc oui tu dois parler des matchs...

Pour le reste, comme je ne suis pas proche des joueurs ou dans le vestiaire, je me limite à ce que je vois. Effectivement, certains devraient faire un petit tour en tribune voir même retourner chez eux.

Cela dit, tu reproches à Richer de privilégier et protéger les étrangers et moi, lorsque je te lis, j'ai l'impression que tu fais l'inverse. Tu défends les Français coûte que coûte.

Pour l'instant, Français comme étranger, la plupart ne sont simplement pas au niveau.

Et pour Brisebois, le principal problème aujourd'hui, c'est que c'est compliqué de le mettre en tribune. Amiens n'a que 6 défenseurs en comptant Prissaint (qui est très juste encore) et en comptant Béron comme attaquant.
Image
Image
Alkrolik
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:50

Message non lu

A propos des blessures à répétition, quand le préparateur physique est inexistant ou passé de temps en temps, quand pour préparer la saison certaine joueur sont livré à eux meme et paye eux meme un préparateur. Quand tu prônes un jeu physique, avec des mecs pas au top, oui tu remplis ton infirmerie...mais comme l on signalé certain du moment que le buffet VIP est plein, qu importe les bonhommes sur la glace et ce qu ils font
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Match à oublier hier pour nos Gothiques. Très peu de choses de positives à retenir...

Une attaque en berne, une défense totalement dépassée et aucune révolte dans les moments difficiles.
Laissons le temps au coach de retrouver une équipe complète et de construire son jeu avant de le blâmer, mais pour le moment on est loin des attentes du début de saison.

Une victoire contre Nice est nécessaire pour retrouver le top 8 et reprendre de la confiance avant la trêve internationale (qui va faire du bien je pense).

Petite réflexion sur hier, j'ai trouvé Hecquefeuille particulièrement propre mais aussi dans la retenue dans ses charges et remontées de palet, j'espère qu'il n'a pas signé uniquement pour se faire de l'entrainement pour garder un semblant de forme, sans se donner à fond et risquer une blessure qui l'handicaperait pour sa recherche utopique de club étranger d'ici la fin du mois de novembre :roll:
et le nouveau centre, faut voir son rôle sur le long terme mais c'est pas avec le match d'hier qu'on peut avoir une réelle impression tellement la construction offensive a été inexistante.
farwak80 a écrit :Tu dis « des jeunes que l'on fait à peine jouer » donc oui tu dois parler des matchs...

Pour le reste, comme je ne suis pas proche des joueurs ou dans le vestiaire, je me limite à ce que je vois. Effectivement, certains devraient faire un petit tour en tribune voir même retourner chez eux.

Cela dit, tu reproches à Richer de privilégier et protéger les étrangers et moi, lorsque je te lis, j'ai l'impression que tu fais l'inverse. Tu défends les Français coûte que coûte.

Pour l'instant, Français comme étranger, la plupart ne sont simplement pas au niveau.

Et pour Brisebois, le principal problème aujourd'hui, c'est que c'est compliqué de le mettre en tribune. Amiens n'a que 6 défenseurs en comptant Prissaint (qui est très juste encore) et en comptant Béron comme attaquant.
totalement d'accord avec cette analyse. Que les joueurs soient français ou étrangers certains ne sont clairement pas encore au niveau. On tape sur les erreurs de Brisebois en défense parce que ça se remarque plus qu'un attaquant qui déjoue mais je suis désolé, lui au moins on voit qu'il essaie de mouiller le maillot, alors que certains autres c'est limite si on les a vu jouer dans le match ...

Et pour répondre à MrPropre, on voit que ta rancœur est tenace quand même, mais perso je pense qu'il y aurait bien des gens à virer au club avant de s'occuper du cas Henno (et encore moins Richer, laissons lui le temps de bâtir son équipe ! 44 matchs c'est très long, on a bien le droit d'avoir des mauvaises passes dans la saison, le tout c'est d'être top 8 à la fin). Et pour revenir aux bâtisseurs, comme tu l'as si bien dit, le côté sportif il n'y connaisse pas grand chose et c'est pas leur but ! eux tant que les caisses se remplissent ils sont content, c'est une entreprise maintenant il ne faut pas l'oublier. Donc oui le côté bling bling à domicile n'est pas forcément du meilleur goût mais c'est leur job.

Avant de tirer la sonnette d'alarme attendons au moins la fin de la "phase aller" du championnat. La 5e place n'est pas si loin :wink:
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

M.Propre..on dirait en effet que tu protèges beaucoup les jeunes et derrière ça Duclos..non?

Je te rejoins sur ton analyse concernant m.Henno, en effet il ne devrait plus être là après son bilan catastrophique sportivement, il mène un travail un peu obscure désormais sous prétexte qu'il a l'expérience au niveau du club aux yeux des investisseurs...la politique s'est installé depuis pas mal de temps au sein du club hélas. Ce sont les pauvres abonnés qui trinquent comme d'habitude.
En effet, voir les VIP se rondir le bide, ça fait parfois bondir mais bon...c'est comme ça! Si certains ramènent du pognon dans le sponsoring..ou au club...pourquoi pas ! Les loges copieusement garnies..c'est partout! Allez voir au foot!

Pour l'entraineur Richer je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Je pense qu'il a plutôt un regard neuf et lucide sur la situation du club et surtout des joueurs et de l'équipe.
J'ai toujours eu des doutes sur nos jeunes en Magnus...force est de constater que Carpentier qui se prenait le melon ne fait rien à Nice..il se voyait pourtant, comme ses fidèles amis défenseurs, un joueurs de premier ordre pas bien utilisé. On voit ou il en est aujourd'hui.
Thomas dès qu'il entre sur la glace c'est pour se matter dans le plexi...kaza n'est que l'ombre de lui même..Matima et Prissaint qui font de la danse...à part Leclerc et surtout Bourgeois, Suire sans une moindre mesure, les autres ne sont pas au niveau. Il faut se rendre à l'évidence a un moment donné. Mais la politique du club est de faire quasi 2 lignes sur 4 avec des jeunes !
Quand on regarde Rouen...je n'ai pas vu beaucoup de jeunes sur la glace lors de notre fessée habituelle chez nous.. non?
Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut..et faire avec ce que l'on a. Je pense qu'on pourrait faire mieux en n'intégrant que les meilleurs jeunes "sur la glace", les plus méritants.

Brisebois a plutôt bien joué quand l'équipe était au complet selon moi. Il est difficile de juger à l'heure actuelle tant nous sommes décimés. Je m'inquiète plus pour west qu'on voit de moins en moins..lui qui bosse dur. Il est juste domageable de voir une infirmerie remplie comme ça! Mais vu le format en 44 matchs c'est pas fini. Je fais confiance aux coachs, Richer connait le rythme je pense.

Mortas pour moi fait le boulot. Il demarre, on jugera comme Duclos à la fin de la saison.
MORTAS est intelligent, ne souhaite pas de polémiques, a plus de maturité. Il fait preuve d'humilité. Il devrait réussir. Il a prouvé aussi au club qu'il a été un élément clef pendant des années dans l'équipe élite. Tous le monde sait qui est Tas !

Maintenant il est clair que le championnat se resserre...tout le monde peut battre tout le monde..même si certains commencent à s'inscrire dans le top 5...sauf amiens qui dispose d'un superbe outil, bientôt dépassé par les nouvelles patinoires à venir, mais qui ne sait plus figurer au top du hockey français. Le mal est en effet recurrent, il est devenu comme les garanties sur les toitures neuves, décennal !

On croise les doigts pour que nos joueurs à Nice n'ait pas laissé leur envie sur la promenade des Anglais ou dans le vieux Nice !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit :Il est difficile de juger à l'heure actuelle tant nous sommes décimés.
Il manquait qui hier soir?
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

ChicagoBlackHawks a écrit : Mortas pour moi fait le boulot. Il demarre, on jugera comme Duclos à la fin de la saison.
MORTAS est intelligent, ne souhaite pas de polémiques, a plus de maturité. Il fait preuve d'humilité. Il devrait réussir. Il a prouvé aussi au club qu'il a été un élément clef pendant des années dans l'équipe élite. Tous le monde sait qui est Tas !
Je suis d'accord avec ChicagoBlackHawks sur Mortas et sur Richer, il faut arrêter de tirer sur l'ambulance.

Je comprends la déception de Mr Propre mais il faut montrer notre soutien même si on peut formuler quelques critiques.

Il faut tenir compte des blessures et faire confiance aux joueurs et coachs pour repartir sur de bons rails.

Il ne faut pas stigmatiser les jeunes, les étrangers, les coachs, la direction même si on peut donner son avis.

A+
Allez les Gothiques !!! :D
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

loule a écrit :
ChicagoBlackHawks a écrit :Il est difficile de juger à l'heure actuelle tant nous sommes décimés.
Il manquait qui hier soir?
bault offret berzins nechala
Mr Propre a écrit : Pour conclure, je ne comprends vraiment pas pourquoi les journalistes et plus particulièrement Mme Roguez n'aille pas trouver Henno et ne fasse pas un VRAI article de fonds, de VRAI journaliste sur les changements, soit disant opérés par l'A.H.E, et sur son rôle plus que nébuleux...
Qu'il rende des comptes ce pitoyable bonimenteur, qui profite d'un club à des fins personnelles.
pour faire un article, il faut que l’intéressé accepte de parler ? et c'est une des rares journalistes qui a été objective la saison passée :wink: tu es bien aigri !
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
loule a écrit :
ChicagoBlackHawks a écrit :Il est difficile de juger à l'heure actuelle tant nous sommes décimés.
Il manquait qui hier soir?
bault offret berzins nechala
berzins a quand même était officiellement remplacer par le tchéque non?
et hecquefeuille a compensé celle de nechala?

donc au final seul deux vrai absent bault et offret.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

drap a écrit : donc au final seul deux vrai absent bault et offret.
numériquement oui
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
drap a écrit : donc au final seul deux vrai absent bault et offret.
numériquement oui
je pense que hecquefeuille sur le papier c'est surement supérieur a nechala non?

berzins a si peu joué que personne ne doit connaitre son niveau.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
Mindjimba80 a écrit :
loule a écrit : Il manquait qui hier soir?
bault offret berzins nechala
berzins a quand même était officiellement remplacer par le tchéque non?
et hecquefeuille a compensé celle de nechala?

donc au final seul deux vrai absent bault et offret.
Offret était équipé. Il ne manquait donc "que" Bault.

Ca me parait facile de parler des blessés.
Il y en avait 5 à Strasbourg hier.
Et pourtant les Alsaciens ont montré bien plus d'envie que leurs adversaires.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

pour parler hockey un peu

j'ai revu le match d'amiens d'hier soir.

les deux premiers but que strasbourg marque c'est quasiment des copier collé, longue passe dans le dos de la défense sur un joueur derrière et deux face à face perdu par o keef

c'est quand même pas normal de se faire prendre 2 fois de la sorte en si peu de temps
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Narbonne aussi.
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

drap a écrit :
Mindjimba80 a écrit :
drap a écrit : donc au final seul deux vrai absent bault et offret.
numériquement oui
je pense que hecquefeuille sur le papier c'est surement supérieur a nechala non?

berzins a si peu joué que personne ne doit connaitre son niveau.
Hecquefeuille n'a pas cherché à se blesser hier, donc il a évité quasiment tous les contacts contrairement à un nechala qui n'hésite pas à rentrer dans son adversaire. Il peut être une plus grande science du placement mais quand tu ne veux absolument pas te blesser, sur le plan de l'équipe, tu influences moins.
Berzins commençait à être bien. Il manquait encore de rythme mais personnellement, je trouve qu'il commençait à apporter quelque chose.

Loule, si tu lis les messages précédents, on a tous dit que Strasbourg méritait sa victoire :wink:
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit : Loule, si tu lis les messages précédents, on a tous dit que Strasbourg méritait sa victoire :wink:
Oui, je l'avais compris ;)
Mon intervention était pour dire que l'excuse des blessures (qui ne sont maintenant plus si nombreuses) était de mon point de vue pas si légitime. Notamment pour expliquer l'impression de manque d'envie sur la glace. C'est pourquoi je prenais l'exemple de Strasbourg.
Répondre