Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

C'est vraiment pas la plus belle des news mais Jean-François Pernaut est décédé :cry: :cry:


Image
Image
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

:( :( :( :( repose en paix founet
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1569
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Tournepuck a écrit :Salut Comtesse,

J'aimerai avoir ton avis sur ça :

https://sites.google.com/site/maxifreshcalendar/home

Essaye et dis moi ce que tu en penses ensuite.
Merci.
C'est le troisième topic (au moins, j'en ai peut-être raté) où tu postes ton lien. Ton appli est sans doute très réussie, mais là, on frôle le spam. Merci d'arrêter.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tournepuck a écrit :Salut Comtesse,

J'aimerai avoir ton avis sur ça :

https://sites.google.com/site/maxifreshcalendar/home

Essaye et dis moi ce que tu en penses ensuite.
Merci.
Quel intérêt de passer par une application tiers pour trouver une info qui existe sur le site de la fédé, qui sert d'ailleurs à la maj de l'appli ? :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit :Quel intérêt de passer par une application tiers pour trouver une info qui existe sur le site de la fédé, qui sert d'ailleurs à la maj de l'appli ? :mrgreen:
Tu n'as pas du comprendre ce que faisait l'application ;)
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

100%gothique a écrit :
Mr Propre a écrit :Moi je suis aigri, oui.
Je pense maintenant que nous devrions gagner ce soir car Nice est au plus mal, je serai d'ailleurs au match...
Bonjour, je peux comprendre ton point de vue et tu as l'air bien renseigné, mais peux tu nous en dire plus?

- C'était lesquels ces 2 autres dossiers? Tu as des chiffres?

- Et cette histoire entre les femmes des joueurs et Henno, tu peux nous en dire plus?

- Richer, un choix par défaut?

Ca commence à faire beaucoup pour espérer des résultats tout ça :(
Bonsoir 100% Gothique,
Avant de commencer à te répondre, j'ai une pensée pour le Doc. Un mec super, Humain et toujours disponible.
Un vrai bénévole, discret et qui savait faire le boulot dans l'ombre...
Des bénévoles comme lui, le H.C.A.S n'en a hélas pas eu beaucoup :(

Désolé pour mon retour un peu tardif, mais j'ai profité de mes quelques jours à Nice et dans la région pour visiter un peu... D'ailleurs la région est superbe hors saison :D

Pour les dossiers déposés, j'ai eu beaucoup d'informations par la suite, et plusieurs responsables de l'époque m'ont confirmé que TH avait vraiment manœuvré très sournoisement pour qu'un seul dossier soit sur la table à la fin !
Si vous croisez des membres du bureau de l'époque n'hésitez pas à les interroger, d'ailleurs ils n'en reste plus beaucoup... Il faut croire que écoeuré par les manoeuvres du bonhomme il préfère tous démissionner les uns après les autres.
Visiblement au moins 2 autres dossiers faisait de l'ombre à son dossier (les bâtisseurs), et l'un des 2 était solide, très solide ! et TH c'est arrangé pour l'évincer, au prétexte qu'il ne fallait pas donné les rennes à une personne seule: Trop dangereux, mais au final quand on voit ce qu'il a fait... Je ne sais pas ce qui était le plus dangereux !
Bien entendu au cours de ses basses manoeuvres il n'a jamais cité de noms !

Pour la seconde histoire, avec les femmes des joueurs, je n'en ai plus entendu parler... Mais visiblement il aurait promis des actions supplémentaires pour octobre rose qu'il n'aurait pas tenu. Une preuve encore de son omniprésence dans le club.
D'ailleurs quand on voit les résultats à ce jour, et les résultat l'an dernier, soyons francs il n'y a pas de grands changements...
La méthode est la même, les résultats aussi... :( :( :(

Enfin Richer, un choix par défaut ! Ben oui c'est une certitude. Rappelez-vous, ils avaient demandé à Bozon: Refus, Barin: Refus, puis 3/4 autres entraineurs qui ont aussi tous refusés... La raison vous la connaissez tous : Ils ne voulaient pas travailler avec un mec qui n'y connait rien et qui vie sa passion par procuration !

Vous verrez, si on accroche les play-off ce sera beau... Et en plus pour les renforts ne vous attendais pas à des CV merveilleux, ils ne veulent pas mettre plus d'argent... Et là encore il a bien manipulé tout le monde ! Encore la preuve de son mensonge ! Le dossier devait être merveilleux, nous allions jouer dans les 4 dès la première saison, et un titre dans les 3 ans...
Comme d'habitude, quoi...

Enfin il est content le bonhomme, il est toujours là... Mais à quel prix !!!
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Fin de la trêve, que peut on espérer du match de demain ?

Normalement, l'effectif sera quasiment au complet, par contre aucune info concernant Hecquefeuille. Continue-t-il de jouer provisoirement avec nous ou ça restera 2 matchs comme il était prévu initialement ?

Va-t-on avoir une qualité de jeu médiocre comme il nous l'a été proposés lors des derniers matchs ou cette trêve aura fait du bien ?

Réponse demain :D
Image
Image
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Fin de la trêve, que peut on espérer du match de demain ?

Normalement, l'effectif sera quasiment au complet, par contre aucune info concernant Hecquefeuille. Continue-t-il de jouer provisoirement avec nous ou ça restera 2 matchs comme il était prévu initialement ?

Va-t-on avoir une qualité de jeu médiocre comme il nous l'a été proposés lors des derniers matchs ou cette trêve aura fait du bien ?

Réponse demain :D
pas de nouvelles bonne nouvelle pour Hecquefeuille non ? pas trouvé d'autres clubs il devrait rester à priori (ou alors ça sent l'année blanche pour lui)
J'espère que Bault sera remis de sa blessure, pour Narbonne c'est encore un peu juste je pense.
Match très intéressant, la coupure aura peut être fait du bien à l'équipe et/ou cassé la dynamique lyonnaise du début de saison ?
Pour la qualité du jeu, n'attendons pas des miracles non plus, mais du mieux que lors des derniers matchs ça devrait pas être trop compliqué (enfin j'espère !)
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

En effet match intéressant entre des Amiénois relativement solides à domicile depuis le début de saison et des Lyonnais dans une très bonne période en ce moment, du moins avant la trève, faut espérer qu'elle aura cassé leur élan tout en nous faisant du bien à nous :mrgreen:

Pas encore été voir beaucoup de matchs depuis le début de saison, ça me ferais bien plaisir de revoir Kevin jouer sous nos couleurs demain...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

D'après mes infos Kevin jouera son dernier match avec Amiens ce soir.
J'espère que nous jouerons comme contre Bordeaux car cet Amiens là est plutôt sympa...
Allez Amiens
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pareil! j'espère que l'équipe va montrer son bon visage et faire tomber ces Lyonnais que personne n'attendait à ce niveau!
Donc gros match en perspective, avec une belle et ambiance et un bon arbitrage, j'espère!

allez Amiens! et victoire 4 à 2
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

si vous pouviez attendre 1 match pour repartir, ça m'arrangerai :lol: :mrgreen:
Image
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

C'est cool si Kevin est encore là ce soir ! :D Espérons un bon match, et une victoire de nos boys !

Petite parenthèse : sans vouloir ouvrir la porte à des polémiques à rallonge , je constate qu'une fois de plus Champagne ne fait pas partie de l'équipe type de HA . Il me semble, sauf erreur, qu'il n'y est jamais apparut depuis qu'il joue chez nous. Quant on sait les performances qu'il réussi mois après mois de façon continue depuis plus de deux ans, c'est quant même étrange :? ...

Enfin bref n'épiloguons pas , ça n'est pas grave

Allez Amiens !
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :
Petite parenthèse : sans vouloir ouvrir la porte à des polémiques à rallonge , je constate qu'une fois de plus Champagne ne fait pas partie de l'équipe type de HA . Il me semble, sauf erreur, qu'il n'y est jamais apparut depuis qu'il joue chez nous. Quant on sait les performances qu'il réussi mois après mois de façon continue depuis plus de deux ans, c'est quant même étrange :? ...

Enfin bref n'épiloguons pas , ça n'est pas grave

Allez Amiens !
Sur les autres mois qu'octobre je suis d'accord, sur le dernier mois ça peut se comprendre. Il n'a pas été au top de sa forme, tant au niveau jeu que mental...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

3-3 y a match ! On est dans le money time ... Ambiance tendue au Coliseum !
Suspens !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Votre commentateur sur Fanseat à Amiens est Super, à la fois compétent et sympa, et pas chauvin, juste bien !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Coup de froid à Amiens ! But de Takac en contre : 4-3 !!!
Reste 3 mns de jeu ça va être chaud !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Encore un match catastrophique d'Amiens contre un très bon Lyon.

Les gardiens des deux équipes se sont blessés.
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit :Encore un match catastrophique d'Amiens contre un très bon Lyon.

Les gardiens des deux équipes se sont blessés.
Grave pour les 2?
Image
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Aucune idée mais Pintaric est sorti après un tiers et n'est pas sur le banc.
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit :Aucune idée mais Pintaric est sorti après un tiers et n'est pas sur le banc.
esperons que ce ne soit que par précaution
Image
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Et non on s'enrhume à Amiens : Michel : magnifique dribble ! Pour un 5-3 ! Et malheureusement O'Keefe qui se blesse sur ce coup ... dur pour Amiens ! Mais attention un 6 contre 4 à moins d'une minute
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Après cette nouvelle prestation des Gothiques, je comprends mieux les commentaires de Mortas dans le CP du jour

"[...] mis à part contre Rouen, nous n'avons jamais été dominés tout un match"

:shock: effectivement ça c'est encore vu ce soir, "juste" 2 tiers :oops: . Après un premier tiers dominé par les Gothiques, ils ont totalement arrêté de jouer ensuite, se croyant sans doute trop beau trop fort, l'équipe a sans doute pensé jouer les 2 tiers restants tranquillement.

Mortas a prévenu aussi "On devrait montrer notre visage définitif avant fin décembre :shock: , pourquoi ne pas nous avoir prévenu avant je ne serai pas venu si tôt dans la saison :shock:

Bravo aux Lyonnais, ils ont montré ce soir que leur 2ème place n'est pas usurpée, pouvait-on croire autre chose après la 16è journée

Bref encore une énième soirée triste à oublier de notre coté :cry:
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

De retour du Coliseum et pas grand chose à dire, si ce n'est que Lyon mérite amplement sa victoire !
Très belle équipe, ça joue vite, collectif, en passes, précis, voir même très précis (la lunette du 4ème but, elle fait mal...)
Et le 3ème de Lyon, quel but !, superbe une-deux, vraiment rien à dire...

Et nous, ben on a joué le premier tiers et pshittttt !
On regrettera aussi les breaks de Riendeau :(

Voilà la différence entre une équipe du Top 4 et nous...

De toute façon tant que nous n'aurons pas un manager qui connaît le Hockey, capable d'aller recruter à l'étranger, et capable de proposer des joueurs adaptés à notre équipe on y arrivera pas !
Regardez tous les joueurs de Lyon... c'est homogène, le danger vient de partout...

Nous on recrute sur CV et sur stats depuis des années et Henno n'a toujours pas compris...

Hequefeuille m'a semblé pas mal ce soir, son départ va nous faire mal aussi :( :(

Bonne route à Lyon, et nous on est à notre place malgré toutes les belles promesses faites par les bâtisseurs et celui qui les a amené lá !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Paroles, paroles et pourtant c'est si simple Mr Propre...

Amenez le pognon !!

Ou attendez que la fin de saison arrive tranquillement, que les bâtisseurs ne récupèrent pas leurs billes et montez votre projet... mais surtout, si aucun projet n'aboutit, surtout ne ramenez plus votre fraise puisqu'il n'y aura plus de club...

Votre rangaine, rancoeur et tout le reste est légitime et compréhensible mais Henno n'est pas sur la glace, encore heureux. Alors, Agissez au lieu d'écrire, bon sang !!
Répondre