Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :Tarif reçu ce jour par la poste :
240 pr la saison régulière UNIQUEMENT
300 pr saison régulière et play-off jusqu'au 1/2
Les deux offres hors Cdf et Napoléon cup
Toujours d'après barége la CDF serait incluse dans l'offre a 300€


tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Beaucoup de chômeurs chez nous et proposer un emploi à une femme de joueur qui pour "les 3/4 de la population" est un sport loisir, mineur ou inexistant.....C'est fort de lâcher ça comme ça.....
Bref, tout ça commence à me dégouter grave....
Pas la peine de me descendre en flêche, 98% de la population s'en bat les couilles des Gothiques et quand je lis que MADAME Champagne aurait un emploi , je gerbe....
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

tonioni a écrit :Beaucoup de chômeurs chez nous et proposer un emploi à une femme de joueur qui pour "les 3/4 de la population" est un sport loisir, mineur ou inexistant.....C'est fort de lâcher ça comme ça.....
Bref, tout ça commence à me dégouter grave....
Pas la peine de me descendre en flêche, 98% de la population s'en bat les couilles des Gothiques et quand je lis que MADAME Champagne aurait un emploi , je gerbe....
Pour toi, les épouses des joueurs doivent être au chômage ? :shock: :shock: :shock:
Si les dirigeants ont trouvé du boulot à Madame Champagne et que ça permet de garder Joël sans se ruiner, tant mieux. Et si ça énerve un certain supporter rouennais, c'est encore mieux ! :mrgreen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben les tarifs officiels sont sortis! c'est trop cher !
fin des abonnements pour ma femme et moi!
je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas! Amiens va être plus cher que Rouen!
vraiment pas intéressant, je crois que beaucoup vont faire comme moi!
mauvais calcul de leur part! :?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

écœuré par les prix des abonnements 300 euros plus les matchs amicaux et la coupe de France
au final se sera aussi cher qu'à gap l'année passée
merci d'avoir inclus l'abo jusqu'au demi-finale c'est ce qui m'a fait le plus rire étant donné qu'on ne dépasse pas les quarts depuis 4 où 5 ans, c'est pas avec ce bras cassé d'henno aux commandes dans l'ombre que ça va changer
donc je n'irai plus au coliseum les gothiques c'est fini pour moi
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Rollon

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
mrmabo27 a écrit :Tarif reçu ce jour par la poste :
240 pr la saison régulière UNIQUEMENT
300 pr saison régulière et play-off jusqu'au 1/2
Les deux offres hors Cdf et Napoléon cup
Toujours d'après barége la CDF serait incluse dans l'offre a 300€
Il serait surtout intéressant de savoir si l'offre comprend les play down...
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je propose une nuit debout à la macu
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Tarif Abonnement 2016/2017
Plein tarif: 22 matchs de SR, hors Napoleon Cup, Coupe de France et Play off : 240 euros
Plein tarif: 22 matchs de SR, Play off inclus jusqu'à la demi finale, hors Napoleon Cup et Coupe de France : 295 euros

Effectivement c'est très cher !
La Napoleon Cup aurait du être gratuite pour les abonnés, c'est du n'importe quoi !
Et même avec 295 euros, si on veut voir un match de Coupe de France, il faudra encore (!) payer ... :shock:

A noter: Billet plein tarif = 13 euros
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

tout a fait d'accord le minium c'était d’offrir la napoléon cup aux abonnés
aucune considération il cherche à remplir le coliseum par des non abonnés bien plus lucratif rien à cirer des abonnés
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

OK; a écrit :Tarif Abonnement 2016/2017
Plein tarif: 22 matchs de SR, hors Napoleon Cup, Coupe de France et Play off : 240 euros
Plein tarif: 22 matchs de SR, Play off inclus jusqu'à la demi finale, hors Napoleon Cup et Coupe de France : 295 euros

Effectivement c'est très cher !
La Napoleon Cup aurait du être gratuite pour les abonnés, c'est du n'importe quoi !
Et même avec 295 euros, si on veut voir un match de Coupe de France, il faudra encore (!) payer ... :shock:

A noter: Billet plein tarif = 13 euros
Bon après pour la Coupe de france, puisque de toute façon on la joue toujours à l'extérieur ça changera pas grand chose :mrgreen: mais j'espère au moins que dans l'éventualité d'un match à domicile, les abonnés auront le privilège du choix des places :!:

en revanche c'est vrai que le fait de payer en plus la Napoleon Cup, là je trouve que c'est de l'abus. Qu'ils ne soient pas surpris si l'affluence baisse pour ce tournoi ...

après comme certains l'ont dit, cette hausse plus forte que dans les autres clubs pour l'instant peut vouloir dire aussi qu'on se donne les moyens pour avoir peut être une équipe plus compétitive que par le passé, et que du coup faut amortir les coûts ? ça fait quand meme, si on rajoute la Napoleon au tarif, une hausse de quasi 100€ par rapport à l'an passé ! 30% d'augmentation, du jamais vu je trouve.


Tout à fait autre chose maintenant, les départs probables annoncé de Josse et Béron. Perso pour Adrien je pense que c'est une bonne occasion d'acquérir de l'expérience dans un club qui devrait faire bonne figure dans son championnat. Pour Greg, effectivement si l'offre est conséquente, il serait bête de refuser, mais perso le voir partir au Kazakhstan :roll: ok c'est surement meilleur que la Magnus, mais bon ...
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Oui pour Greg je pense pareil, il faut voir financièrement mais pas seulement (cf l'expérience de M.danton), surtout pour une première expérience à l'étranger
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

stugrimson a écrit :Oui pour Greg je pense pareil, il faut voir financièrement mais pas seulement (cf l'expérience de M.danton), surtout pour une première expérience à l'étranger
J'espère qu'ils ne le guillotineront pas ! :mrgreen:
Seboun80
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:42

Message non lu

Pour les abonnements, Je pense que nous sommes dans la moyenne. Je n'ai pas regardé si l'augmentation était plus élevé chez nous ni même si nous n'étions pas plus bas que les autres mais voici trois comparaison:

Rouen: 250€ pour les matchs amicaux+22 match de saison régulière+Coupe de France. Play off en sus sans même avoir la priorité sur les places. http://www.rhe76.com/News1224

Bordeaux: 290€ pour match amicaux+22 match de saison régulière. Play off et CDD en sus.http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -3667.html

Nous c'est 295€ pour les 22 match et play off soit minimum 2 matchs. Hors CDD et match amicaux
Les prix en Napoléon cup seront sûrement moins chère que des match de play off à Bordeaux et Rouen qui en auront sûrement plus que 2
Donc ça reste une somme mais pas déconnant non plus et si c'est pour avoir une équipe compétitive...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

l'équipe on la connait o keefe champagne riendeau crowder
tout ça ça vaut 300 euros
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

en même temps y a 30 % de match en plus, fallait s'y attendre ... et comme ils se foutent ouvertement de la gueule des supporters y 'a rien d’étonnant ... gestion Henno.

Après complétement stupide de ne pas mettre la Napoléon et les CDF ... au pire ça fait 4-5 match !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

d'accord avec ça
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Il n'y a plus de "match de gala" l'année prochaine, tous les matchs seront à 13€ ?
Je ne sais qui s'occupe du marketing mais sortir la Napoleon Cup de l'abo, même si il est proposé un tarif préférentiel (pass tournoi à 30€ au lieu de 45€, 47€) ne me semble pas très judicieux. Même si des supporters anglais et allemands risque de faire le déplacement, le Coliséum risque de sonner un peu creux. Vu qu'il n'est fait mention dans aucune des deux formules des matchs amicaux, il y a de fortes chances que ce soient les seuls matchs de préparation à domicile, mais cela sera-t'il suffisant pour convaincre les abonnés ?

On va attendre d'en savoir plus sur la compo de l'équipe car avec l'éventuel départ de Josse, le cas des JFL va devenir épineux.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Le Amiens-Rouen de la dernière Napoléon Cup sonnait déjà bien creux... Il faut faire venir les gens en pré-saison et donner l'accés gratuitement aux supporteurs était une bonne occasion de le faire.mieux. Dommage.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

240 € pour 22 matchs ok

Imaginons une personne qui loupe 4 matchs pour diverses raisons
Pb famille vacances maladie etccc

Elle aura payé 240 /18 matchs
Soit 13.33 € le match

J'ai aussi aimé 2 phrases qui tuent , eh oui il faut tout lire

L'abonnement ne peut être prêté à un tiers si on ne peut se rendre à un match

En cas de perte ou vol de la carte aucun duplicata ne sera fourni

Bon courage aux futurs abonnés dont je ne ferai plus parti

Et comme les matchs amicaux ne sont plus compris je conseille aux courageux ( ou riches ) qui veulent quand même prendre le risque , d'attendre jusqu'à septembre afin de voir le niveau de l'équipe et l'ensemble des recrues
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

la comtesse a écrit :240 € pour 22 matchs ok

Imaginons une personne qui loupe 4 matchs pour diverses raisons
Pb famille vacances maladie etccc

Elle aura payé 240 /18 matchs
Soit 13.33 € le match

J'ai aussi aimé 2 phrases qui tuent , eh oui il faut tout lire

L'abonnement ne peut être prêté à un tiers si on ne peut se rendre à un match

En cas de perte ou vol de la carte aucun duplicata ne sera fourni

Bon courage aux futurs abonnés dont je ne ferai plus parti

Et comme les matchs amicaux ne sont plus compris je conseille aux courageux ( ou riches ) qui veulent quand même prendre le risque , d'attendre jusqu'à septembre afin de voir le niveau de l'équipe et l'ensemble des recrues
C'est très juste... :oops:

Et dire que les bâtisseurs comptaient sur les abonnements pour "bâtir" l'équipe...

Il ne manquerait plus que les matchs soient à 15€ et là ça sonnera creux... enfin presque puisque l'honneur sera sauf avec les loges, ou plutôt les nombreux invités des bâtisseurs, c'est à dire ceux qui n'y connaissent que dalle au hockey (en se levant par exemple 10 minutes après que la tribune d'en face se soit levée en se demandant pourquoi , bah pour encourager son équipe, pardi ! :mrgreen: )

Bon bah je pensais prendre un abonnement mais je crois que je vais passer mon chemin...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Hé bien c'est la révolution ici, Thomas Henno risque de vous obliger à prendre vos abonnements en usant du 49.3 rugissant !!!
Moi suis exempté !!! :lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :C'est un pratique qui, au minimum, a eu lieu sur les bords de Seine, si cela n'est plus le cas...
Au moins c'est négocié intelligemment.
Je ne serai pas affirmatif sur le fait que ce n'est plus pratiqué aujourd'hui... Mais c'est certain que ça a été fait sur les bord Seine... Et même sur les bords de l'Isère si je ne m'abuse. :wink:

Mais, à ma connaissance, c'est une première en bord de Somme.
Et je trouve que c'est une belle preuve de stratégie économique de la part des Bâtisseurs. :D
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :En tout cas Lanarre tu t'es pris d'une véritable passion pour le cas de Champagne ces derniers temps, je sais pas pourquoi mais tu lâche pas le morceau... de la à dire que tu deviens un chouia relou, il n'y a pas loin 8)
Peut-être que si on ne m'avait pas qualifié de fantaisiste (et en creux mes sources de fantaisiste), je ne serai pas aussi relou...

Ceci dit, c'est relou de se faire qualifier de "relou" quand par ailleurs on encense des choix économiques de la direction de l'AHE...
On est "relou" quand on critique négativement... Et on est "relou" quand on critique positivement.... C'est la critique qu'il faut taire :?:
Oublier un peu notre topic et nous lâcher la grappe , c'est envisageable ou pas du tout ?
Si mes message ne te plaises pas, tu n'es pas obligé de les lire...

Ceci dit, qu'un non amiénois s'attriste de la situation des Gothiques est-ce si grave que ça :?:

Depuis l'aventure du "Collectif Hockey", j'ai toujours vu le club de la Picardie comme une pierre angulaire de l'essor du hockey français (au même titre que Rouen ou Grenoble) car dès le début des années 2000, Amiens disposait du terreau nécessaire pour être une place forte du hockey français (infrastructure, formation, ....).

Je me désespère - pour le bien du hockey français - de voir Amiens capitaliser au niveau professionnel sur le travail réalisé en équipes de jeunes. Amiens devrait être une de nos places fortes (au même titre que Rouen). Et sincèrement, même plus de 12 ans après les rapports que j'ai pu écrire (au nom du Collectif Hockey) je pense toujours que le hockey français se porterait mieux avec une équipe d'Amiens au top de la professionnalisation. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Comment peut on payer des prix aussi élevés avec 10 Départs et 2 signatures ?
Henno vend quoi chez Lhotellier des éoliennes ?
Ce n'est pas parce qu'il a vendu du "vent" avec son projet à toute la classe politique locale qu'il va faire la même chose avec les abonnés. J'hallucine quand même...

La communication, et la forme du peu d'annonces du site restent aussi piteuses que les années précédentes...
Qui parle de changement ?
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit :Comment peut on payer des prix aussi élevés avec 10 Départs et 2 signatures ?
Henno vend quoi chez Lhotellier des éoliennes ?
Ce n'est pas parce qu'il a vendu du "vent" avec son projet à toute la classe politique locale qu'il va faire la même chose avec les abonnés. J'hallucine quand même...

La communication, et la forme du peu d'annonces du site restent aussi piteuses que les années précédentes...
Qui parle de changement ?
C'est l'ambiance "loi du travail j'imagine" :roll:
Que les abonnements soient chers, c'est vrai, que la communication soit laborieuse, c'est évident mais faut pas tout mélanger.
Le recrutement commence très bien, même si beaucoup aiment dire le contraire (par tradition): les cadres O'Keefe, Champagne et Crowder renouvelés + la recrue Riendeau, si tu trouves ça moyen c'est que tu as raté les dernières saisons!!
Je pense au contraire que la seule chose qui pourrait justifier cette augmentation, c'est bien le recrutement lui-même...

Mais au final c'est une question de choix: si adhère au nouveau projet du AHE, on doit aussi comprendre que la mobilisation des supporters peut permettre au club d'aller plus loin... Moi l'augmentation des tarifs ne me choque pas, on ne peut pas être exigeants niveau recrutement et dans le même temps se plaindre des tarifs trop chers. C'est normal que le club compte sur ses supporter, les batisseurs ne sont pas des magiciens...
Répondre