Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Vous imaginer un gardien blessé ou des joueurs suspendus, est-ce encore la même équipe qui tentera de se qualifier. Et puis plus vite l'équipe fini sa série c'est autant de récupération d'engrangé, non ?
Grenoble n'avait-il pas une journée de récup de plus que Rouen :roll:

A+ :wink:


drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit :Vous imaginer un gardien blessé ou des joueurs suspendus, est-ce encore la même équipe qui tentera de se qualifier. Et puis plus vite l'équipe fini sa série c'est autant de récupération d'engrangé, non ?
Grenoble n'avait-il pas une journée de récup de plus que Rouen :roll:

A+ :wink:
je vous rappelle qu'en principe un gardien blessé juste avant les play off peut etre remplacé il me semble


43.2 Remplacement d’un gardien de l’équipe senior blessé
43.2.1 Seul un gardien de but de l’équipe senior ayant été inscrit sur les feuilles de match dans la catégorie
concernée à sept reprises au minimum, de quelque nationalité qu’il soit, reconnu inapte physiquement en
raison d’une pathologie traumatique ou médicale, inconnue avant le début officiel de la saison en cours, pour
une durée minimum de 3 mois, peut, après expertise du médecin fédéral ou de son remplaçant, être remplacé
par un gardien de but (ci-après dénommé « joker médical ») en dehors de la période des mutations.
tonioni80
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:02

Message non lu

Salut à tous, c'est tonioni, de retour.
Juste quelques questions sur le forum en lui même.
Est-il juste réservé aux anciens forumeurs ? A celui qui "crie" le plus fort ? A ceux qui balancent des posts en croyant tout savoir ? A ceux qui crient à tous vent que rien n'ira jamais, ou que tout ira bien ? Je pense, en revenant ici, trouver une meilleur ambiance.
J'aimerai qu'on arrête de casser le peu d'intervenant qui vient poster ici: ou alors lui demander sa façon de penser ou expliquer son post, tout simplement. Même si on n'est pas au stade, on peut, courtoisement se parler et arrêter d'être pris pour des débiles.. ( si je dis ça, c'est que j'ai eu une expérience, où nous somme très, très mal vu de l'extérieur).
Les résultats ne sont toujours pas là...
Basons nous sur les dires du coach: Faut être prêt pour les PO...On y est.
Fallait aussi qu'on ai une team opérationnelle en décembre... ça, c'est mort....
Nous verrons l'adversaire.
Merci à tous de prendre en compte mon post.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Barbez...
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Barbez...
il a pas vu, ca peut arriver a tous le monde je vois pas pourquoi champagne va lui gueuler dessus alors qu'il s'excuse de ne pas avoir vu, il insiste il prend ce qu'il doit prendre
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :
farwak80 a écrit :Barbez...
il a pas vu, ca peut arriver a tous le monde je vois pas pourquoi champagne va lui gueuler dessus alors qu'il s'excuse de ne pas avoir vu, il insiste il prend ce qu'il doit prendre
C'est bien ça le problème. Il ne voit rien.

Champagne a bien raison de gueuler vu comment cela met en danger Cunsolo.
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
drap a écrit :
farwak80 a écrit :Barbez...
il a pas vu, ca peut arriver a tous le monde je vois pas pourquoi champagne va lui gueuler dessus alors qu'il s'excuse de ne pas avoir vu, il insiste il prend ce qu'il doit prendre
C'est bien ça le problème. Il ne voit rien.

Champagne a bien raison de gueuler vu comment cela met en danger Cunsolo.
il y a la facon de le faire

tu regarderas a nouveau quand champagne commence a lui dire barbez s'excuse une ou deux fois et champagne continue a l'invectivé donc normal qu'il prenne sa prison
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit : il y a la facon de le faire

tu regarderas a nouveau quand champagne commence a lui dire barbez s'excuse une ou deux fois et champagne continue a l'invectivé donc normal qu'il prenne sa prison
Peu importe le nombre d'excuses, Champagne a raison de gueuler.
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
drap a écrit : il y a la facon de le faire

tu regarderas a nouveau quand champagne commence a lui dire barbez s'excuse une ou deux fois et champagne continue a l'invectivé donc normal qu'il prenne sa prison
Peu importe le nombre d'excuses, Champagne a raison de gueuler.
si tu trouve que c'est normal la prochaine fois tu accepteras aussi qu'il le frappe parce qu'il n'a pas sifflé ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :
farwak80 a écrit :
drap a écrit : il y a la facon de le faire

tu regarderas a nouveau quand champagne commence a lui dire barbez s'excuse une ou deux fois et champagne continue a l'invectivé donc normal qu'il prenne sa prison
Peu importe le nombre d'excuses, Champagne a raison de gueuler.
si tu trouve que c'est normal la prochaine fois tu accepteras aussi qu'il le frappe parce qu'il n'a pas sifflé ?
Entre gueuler et frapper, il y a une énorme différence non ?
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

[

il a fait savoir a l'arbitre qu'il n'etais pas content l'arbitre s'excuse tu veux qu'il fasse quoi plus?

champagne insiste, il va pas dire amen non plus
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit : il a fait savoir a l'arbitre qu'il n'etais pas content l'arbitre s'excuse tu veux qu'il fasse quoi plus?

champagne insiste, il va pas dire amen non plus
Vu l'action, qu'il laisse couler.
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
drap a écrit : il a fait savoir a l'arbitre qu'il n'etais pas content l'arbitre s'excuse tu veux qu'il fasse quoi plus?

champagne insiste, il va pas dire amen non plus
Vu l'action, qu'il laisse couler.

il etait pret a laisser couler mais champagne lui crie tellement dessus que je le comprends
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

drap a écrit : je vous rappelle qu'en principe un gardien blessé juste avant les play off peut etre remplacé il me semble


43.2 Remplacement d’un gardien de l’équipe senior blessé
43.2.1 Seul un gardien de but de l’équipe senior ayant été inscrit sur les feuilles de match dans la catégorie
concernée à sept reprises au minimum, de quelque nationalité qu’il soit, reconnu inapte physiquement en
raison d’une pathologie traumatique ou médicale, inconnue avant le début officiel de la saison en cours, pour
une durée minimum de 3 mois, peut, après expertise du médecin fédéral ou de son remplaçant, être remplacé
par un gardien de but (ci-après dénommé « joker médical ») en dehors de la période des mutations.
Merci drap que tu sois allé chercher le règlement mais je n'en demandais pas tant.
Sans jeter le discrédit sur Cunsolo, tu serais ravi de le voir entamer au pied levé une série en cours, moi non (peut être à tort)
Gap a profité du règlement tant mieux pour eux, qu'en aurait été le parcours des rapaces sans cette aubaine ?

A+ :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit :
drap a écrit : je vous rappelle qu'en principe un gardien blessé juste avant les play off peut etre remplacé il me semble


43.2 Remplacement d’un gardien de l’équipe senior blessé
43.2.1 Seul un gardien de but de l’équipe senior ayant été inscrit sur les feuilles de match dans la catégorie
concernée à sept reprises au minimum, de quelque nationalité qu’il soit, reconnu inapte physiquement en
raison d’une pathologie traumatique ou médicale, inconnue avant le début officiel de la saison en cours, pour
une durée minimum de 3 mois, peut, après expertise du médecin fédéral ou de son remplaçant, être remplacé
par un gardien de but (ci-après dénommé « joker médical ») en dehors de la période des mutations.
Merci drap que tu sois allé chercher le règlement mais je n'en demandais pas tant.
Sans jeter le discrédit sur Cunsolo, tu serais ravi de le voir entamer au pied levé une série en cours, moi non (peut être à tort)
Gap a profité du règlement tant mieux pour eux, qu'en aurait été le parcours des rapaces sans cette aubaine ?

A+ :wink:
c'est bien pour ca que je te donne le règlement et que amiens pourrais recruter un gardien si son indisponibilité est de plus de 3 mois
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

A moins d'un miraculeux retour de Rouen a l'Alp Arena, Grenoble sera notre adversaire en PO....
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

bon on partirais sur un amiens -grenoble en 1/4 au vu des résultats de cette saison pas sur que ce soit un mauvais tirage pour amiens
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon ben pas de miracle, Bordeaux bien plus fort et Amiens ...
sérieux Barbez a vraiment été pourri et si champagne s'énerve ça vient peut être aussi de tout ce qui a pu se passer avant!
mais bon ça change pas grand chose au match! on s'est fait marcher dessus sur la plus grande partie du match!
Coco fait quand meme un tres bon match!
Pour Mitch il était là à la fin, alors sorti sur blessure ou par le coach?

Maintenant place aux play offs et là comme l'a dit MR, c'est là que ça compte!
Grenoble nous a plutôt bien réussi mais là j'y crois quand meme pas un instant!

au fait Berzins blessé? meme si on doit avoir un étranger en tribune, c'est pas lui que j'aurais choisi!
j'y aurais laissé nechala

Pour Kaza, il était en tribune et je pense que sa saison est terminée! et Offret il est ou?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3451
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Si Champagne gueule autant c'est sûrement qu'il a eu peur pour Cunsolo , c'est vrai que c'était très dangereux il aurait pu prendre un palet en pleine tronche. Disons que l'erreur est humaine , Barbez n'a pas fait exprès de ne pas voir, Joel aurait sans doute pas dû insister autant. Sinon c'est clair que Bordeaux à été supérieur rien à dire , ils marque au moins deux buts magnifiques sur des enchainements de passes .

Cunsolo à bien tenu la baraque je trouve...

Grenoble je préfére à Rouen ou Gap, ça sera peut être légérement plus ouvert, mais je ne me fait aucune illusion néammoins sur nos chances de passer
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Si Champagne gueule autant c'est sûrement qu'il a eu peur pour Cunsolo , c'est vrai que c'était très dangereux il aurait pu prendre un palet en pleine tronche. Disons que l'erreur est humaine , Barbez n'a pas fait exprès de ne pas voir, Joel aurait sans doute pas dû insister autant. Sinon c'est clair que Bordeaux à été supérieur rien à dire , ils marque au moins deux buts magnifiques sur des enchainements de passes .

Cunsolo à bien tenu la baraque je trouve...

Grenoble je préfére à Rouen ou Gap, ça sera peut être légérement plus ouvert, mais je ne me fait aucune illusion néammoins sur nos chances de passer
la je suis d'accord avec toi les concernant le fait de jeu
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Côté Amiens, pas grand chose à retenir encore ce soir.

Legault a fait un bon match, Cunsolo a fait ce qu'il a pu. Le reste, mauvais.
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Côté Amiens, pas grand chose à retenir encore ce soir.

Legault a fait un bon match, Cunsolo a fait ce qu'il a pu. Le reste, mauvais.
maintenant on va voir si grenoble avait juste zappé le match contre amiens pour se préserver juste avant la final de la coupe de france
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :maintenant on va voir si grenoble avait juste zappé le match contre amiens pour se préserver juste avant la final de la coupe de france
Si c'est le Amiens de ce soir (et du reste de la saison d'ailleurs), il n'y aura pas grand chose à voir même contre le Grenoble de la semaine dernière.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
drap a écrit :maintenant on va voir si grenoble avait juste zappé le match contre amiens pour se préserver juste avant la final de la coupe de france
Si c'est le Amiens de ce soir (et du reste de la saison d'ailleurs), il n'y aura pas grand chose à voir même contre le Grenoble de la semaine dernière.
Ah merde alors on tombe toujours sur l Amiens qui faut pas nous :o
Pret a parier que ca va etre bien compliqué pour nous,A Grenoble et encore plus a Amiens
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Il s'est passé quoi avec Champagne?
Répondre