Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

JeJ
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:49

Message non lu

Au choix:
Risible, pathétique, mou, navrant, ridicule, passif, déprimant....
Difficile de trouver le terme résumant avec exactitude le jeu amiénois.

Pour le coup, il n'y a pas grand chose à dire côté arbitrage.

Il devient évident que les autres équipes de Magnus se mettent en place et élèvent leur niveau physique.

À Amiens, c'est le contraire. Les lignes ne fonctionnent pas et un grand nombre de joueurs ne montre aucune envie.
Il paraît de plus en plus évident que cette équipe manque cruellement de qualités.

Pour moi, le meilleur joueur était Hecquefeuille. Malheureusement, il ne fait pas vraiment partie de l'effectif.

La troisième ligne et la quatrième sont affligeantes et toutes les lignes font des erreurs qui coûtent des buts.

Si quelqu'un trouve quelque chose de réellement positif à dire, je suis preneur. Je commence vraiment à en avoir ras le bol.


KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

JeJ a écrit :Au choix:
Risible, pathétique, mou, navrant, ridicule, passif, déprimant....
Difficile de trouver le terme résumant avec exactitude le jeu amiénois.

Pour le coup, il n'y a pas grand chose à dire côté arbitrage.

Il devient évident que les autres équipes de Magnus se mettent en place et élèvent leur niveau physique.

À Amiens, c'est le contraire. Les lignes ne fonctionnent pas et un grand nombre de joueurs ne montre aucune envie.
Il paraît de plus en plus évident que cette équipe manque cruellement de qualités.

Pour moi, le meilleur joueur était Hecquefeuille. Malheureusement, il ne fait pas vraiment partie de l'effectif.

La troisième ligne et la quatrième sont affligeantes et toutes les lignes font des erreurs qui coûtent des buts.

Si quelqu'un trouve quelque chose de réellement positif à dire, je suis preneur. Je commence vraiment à en avoir ras le bol.
Au hasard, le 1er tiers ? :mrgreen:

Sinon c'est bien résumé.

Pas de physique
Pas de fond de jeu
Des lignes qui changent tout le temps pendant les matchs
Kazarine était sur la glace ?
Quand on a des breaks faut les mettre au fond
Quand on est à 3 contre un on ne fait pas de grigri qui fait but derrière pour l'adversaire, on joue (exemple le 3eme but lyonnais)

etc, etc... Vivement fin décembre qu'on voit enfin le VRAI niveau de cette équipe :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

KangooJr a écrit :Paroles, paroles et pourtant c'est si simple Mr Propre...

Amenez le pognon !!

Ou attendez que la fin de saison arrive tranquillement, que les bâtisseurs ne récupèrent pas leurs billes et montez votre projet... mais surtout, si aucun projet n'aboutit, surtout ne ramenez plus votre fraise puisqu'il n'y aura plus de club...

Votre rangaine, rancoeur et tout le reste est légitime et compréhensible mais Henno n'est pas sur la glace, encore heureux. Alors, Agissez au lieu d'écrire, bon sang !!
Du pognon il y en a plus que dans certains clubs.
Malheureusement il semble très mal utilisé.
Notamment en surpayant des joueurs.
Alors que d'autres clubs dénichent des très bons joueurs à des tarifs bien moindres.
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Agir mais comment il a tout verouillé ?
Sincèrement cela aurait pu être un VRAI nouveau départ pour le club, et au lieu de cela il s'est assuré de conserver sa place...
Du pognon il aurait pu y en avoir !!! Déjà rien qu'en ouvrant une partie du capital aux "socios", et cela a été botté en touche ! Je peux vous dire que la ou je suis placé, on est plusieurs à être prêt à mettre la main aux portefeuilles !!!
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Déception ! :roll:

Après avoir mené 3 a 1, on perd finalement sur le score de 5 buts à 3, ça fait mal mais c'est logique, Lyon a une très belle équipe avec de très bon joueurs, techniquement c'est fort mais que dire de leur force mental, ce n'est pas la première fois qu'ils remontent un score, malgré notre avance de 2 buts, ils étaient pas abattu et ils ont fini par recoller au score avant de prendre l'avantage en fin de match et le tenir jusqu'à la fin.

Quant à nous, c'est inquiétant, toujours les mêmes problèmes, défensivement des erreurs grossières, Riendeau qui rate complétement 2 face à face, Kazarine qui joue de plus en plus mal ( déjà que son niveau était affligeant, là j'ai pas de mots)
O'Keefe n'a pas fait un grand match, ceci dit j'espère que sa blessure n'est pas très grave ...
Champagne pas à son niveau non plus.

Bon on a toujours pas réussi a faire deux victoires consécutives.
Prochain match face à Chamorzine, défaite interdite :!:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Pas grand chose à ajouter, on s'achemine vers une éniéme saison morose, c'est juste triste, y a pas d'autre mot, quant on voit le potentiel du club.

Ca fait mal à dire mais je crois que maintenant il va falloir avant tout se concentrer sur les matchs contre les adversaires qui sont encore derriére nous au classement, pour essayer de les maintenir à distance et éviter le pire c'est à dire les PD

Et en plus Mitch qui se blesse , la cerise sur le gâteau ! Espérons que ça soit pas trop grave, lui non plus n'était pas dans un grand soir. Content d'avoir revu joué Hecquefeuille mais je pense qu'il est plutôt heureux de pas être embarqué dans cette galére et de pouvoir se tirer .

Je crois que le changement d'entraineur à été très profitable à Lyon ( c'est pas à nous que ça arriverais :roll: ), une belle équipe . Aprés avoir été un bon joueur Sivic semble bien réussir sa reconversion .
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

franchement je suis dégouté! comment peut on perdre ce match après le premier tiers! les 2 premieres lignes fonctionnaient bien! et puis plus de gaz et avec cette équipe de Lyon (belle équipe) qu'on laisse joueur et bien on perd au final!
Legault l'a bien dit après le match! trop de turn over ! a part le 3eme but! on les donne tous par nos erreurs
c'est le genre d'équipe qu'il faut empecher de jouer en les frappant et bien on l'a fait un seul tiers!
ce soir Béron absent et pour moi le 1er but est pour lui! il fait rien pour empecher le joueur de défier o'keef qui fait aussi une boulette!
le centre tcheque inexistant!
je m'arrete là! je ne comprends pas ces baisses de régime?
bonsoir
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

KangooJr a écrit :Paroles, paroles et pourtant c'est si simple Mr Propre...

Votre rangaine, rancoeur et tout le reste est légitime et compréhensible mais Henno n'est pas sur la glace, encore heureux. Alors, Agissez au lieu d'écrire, bon sang !!
Justement kangooJr,
Imaginons que les bâtisseurs s'aperçoivent que le club pourrait demander plus d'argent que prévu pour viser un top 4, surtout avec les grosses villes qui montent... le top 4 va être de plus en plus difficile à atteindre !
Ils (les batisseurs) se retournent contre Henno à terme car au lieu de se faire une bonne pub, ils passent pour des démolisseurs... effet néfaste et contre productif, pour eux mais surtout pour leurs boites !
Je ne suis pas certain que le club puisse s'en relever :( :( :(

Sans parler du Coliseum qui est de plus en plus amorphe, on perd notre âme et tout ce qui faisait notre "charme"...
Et le pire c'est que personne ne s'en inquiète...

Certes la "jet-set amiénoise" était un peu moins "flamboyante" ce soir avec la défaite de LETELLIER et de plusieurs de ses co-listiers à la chambre de Commerce mais finalement le résultat est anecdotique, ils ont passé une bonne soirée... en fait il n'y a que nous que ça fait chier de perdre !!!

J'en suis malade de voir ainsi notre club perdre toutes ses valeurs inculquées si difficilement par Dave HENDERSON dans les années 80
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Bonsoir à tous,
Pour une fois je pense faire court ! :D
Nous avons discuté avec Mitch dans le hall après la rencontre : il nous a dit qu'il n'était pas blessé mais avec un doigt nous a désigné son crâne. C'est dans la tête que ça s'est passé ! Il est resté étendu sur la glace de déception après avoir encaissé ce cinquième but et a voulu être remplacé.
Maintenant il n'avait pas fait un grand match non plus...

Pour finir, Kevin Hecquefeuille est remonté du vestiaire avec son sac contenant tout son équipement et ses crosses. Son agent lui aurait trouvé un club en EBEL (Autriche), à mettre au conditionnel...

Sinon ben, comme vous ! Je n'ai rien à dire de plus (eh oui ça arrive)

Ah si quand même : à la remarque "amenez le pognon" qui est "facile", je réponds que dans notre profession, là où l'on s'investit, on essaie d'être efficaces, efficients et exemplaires. On attend la même chose de ceux dont c'est le job au hockey, c'est tout.

Et puis on n'est pas loin de la 5ème place, mais pas loin non plus de la 10ème...
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : Pas grand chose à ajouter, on s'achemine vers une éniéme saison morose, c'est juste triste, y a pas d'autre mot, quant on voit le potentiel du club.
Oui que dire, une énième faute professionnel, mais que ce passe-t-il dans ce club. A croire qu'une machinerie à faire croire avant chaque début de saison un spectacle promoteur (de moins en moins), puis tout est mis en place pour que la saison soit garanti d'être stérile.
Est-il imaginable le Coliséum déserté de son public pour de bon ne serait-ce qu'un mois ?

Lafleur a écrit : Ca fait mal à dire mais je crois que maintenant il va falloir avant tout se concentrer sur les matchs contre les adversaires qui sont encore derriére nous au classement, pour essayer de les maintenir à distance et éviter le pire c'est à dire les PD
.
C'est tout de même malheureux que début novembre un club soit déjà à surveiller ses rétros, alors oui, les plays downs pourquoi pas, pour la première fois depuis longtemps il y aura enfin du suspense et de la tension chez les Gothiques :x :x

A+ :wink:
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Oldgoth a écrit :Bonsoir à tous,
Pour une fois je pense faire court ! :D
Nous avons discuté avec Mitch dans le hall après la rencontre : il nous a dit qu'il n'était pas blessé mais avec un doigt nous a désigné son crâne. C'est dans la tête que ça s'est passé ! Il est resté étendu sur la glace de déception après avoir encaissé ce cinquième but et a voulu être remplacé.
Maintenant il n'avait pas fait un grand match non plus...

Pour finir, Kevin Hecquefeuille est remonté du vestiaire avec son sac contenant tout son équipement et ses crosses. Son agent lui aurait trouvé un club en EBEL (Autriche), à mettre au conditionnel...

Sinon ben, comme vous ! Je n'ai rien à dire de plus (eh oui ça arrive)

Ah si quand même : à la remarque "amenez le pognon" qui est "facile", je réponds que dans notre profession, là où l'on s'investit, on essaie d'être efficaces, efficients et exemplaires. On attend la même chose de ceux dont c'est le job au hockey, c'est tout.

Et puis on n'est pas loin de la 5ème place, mais pas loin non plus de la 10ème...
Bonne nouvelle pour Mitch !
Et je vous confirme pour Kevin: Effectivement il repart (comme je vous le disez ce matin), et c'est dommage car je l'ai trouvé plutôt bon.

Personne ne rebondit sur l'idée des socios ?!?

Vous savez pourquoi TH n'en a pas voulu ? Tout simplement car cela ne lui assurait pas assez de liberté, et qu'il ne voulait pas s'abaisser à rendre des comptes à un représentant des actionnaires !
On est pas du même monde :( , d'un côté le truand magouilleur, et de l'autre les fans amoureux du club, et sans ambition personnel.

Je vous le dit le problème de ce club c'est Henno !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Pour ma part j'ai même oublier de suivre le match sur fanseat...c'est dire...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ne soyez pas trop dur avec votre équipe, il y a eu un beau bras de fer, et le match bascule à 4mn de la fin et définitivement à moins de 3mn du terme ! En gros le bras de fer penchait de votre côté au 1er, retour à l'équilibre au 2ème et un 3ème indécis qui voit la ténacité des Lions avoir raison de Gorhiques pourtant bien aidés par un Hecquefeuille qui donne 3 assistances ! Brisebois a été dangereux par ses bons lancers, sinon effectivement le duo Champagne-Riendeau a joué un cran en-dessous de ce qu'il donne en général, la faute sans doute à la pugnacité des Lions qui usent leurs adversaires sur toute la surface de la patinoire !
La saison est encore longue, reste à savoir, si les leaders arriveront à maintenir un rythme infernal ou si la fatigue arrivant, des faux pas contribueront à raviver le suspens de la SLM !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

LionHeart a écrit :Ne soyez pas trop dur avec votre équipe, il y a eu un beau bras de fer, et le match bascule à 4mn de la fin et définitivement à moins de 3mn du terme ! En gros le bras de fer penchait de votre côté au 1er, retour à l'équilibre au 2ème et un 3ème indécis qui voit la ténacité des Lions avoir raison de Gorhiques pourtant bien aidés par un Hecquefeuille qui donne 3 assistances ! Brisebois a été dangereux par ses bons lancers, sinon effectivement le duo Champagne-Riendeau a joué un cran en-dessous de ce qu'il donne en général, la faute sans doute à la pugnacité des Lions qui usent leurs adversaires sur toute la surface de la patinoire !
La saison est encore longue, reste à savoir, si les leaders arriveront à maintenir un rythme infernal ou si la fatigue arrivant, des faux pas contribueront à raviver le suspens de la SLM !
C'est exactement cela LionHeart,
Et franchement comme je l'ai écrit on a vu une très belle équipe de Lyon !
Si on se place purement du côté sportif c'était un beau match avec des rebondissements, de belles actions, etc...
Le départ de Hecquefeuille va nous faire mal, car hier il a apporté beaucoup...
Mais ce qui nous inquiète c'est surtout que toutes les autres équipes mettent leur jeu en place et pas nous !
Effectivement vivement Décembre que l'on voit enfin ce que cela va donner, mais je n'y crois pas !!!
On nous mène en bateau depuis tant d'année, on nous promet tellement aussi !
Avec l'arrivée des bâtisseurs j'y ai vraiment cru ! Mais, comme tout le monde quand j'ai vu que Henno avait encore gèré le recrutement et qu'il était encore là ça a fait comme le match d'hier soir, un soufflet !
Effectivement il n'est pas sur la glace, mais il a choisi ce qui y sont, et puisqu'il s'est arrangé pour continuer à manœuvrer son club qu'il assume !!!
Quand il y a un problème dans ou avec ton équipe, il faut aller au charbon, il faut mouiller le maillot et prendre les bonnes décisions !
Personnellement c'est ce que j'attends d'un manager ou de celui qui en joue le rôle !
Je ne connais pas une seule société privée qui garde un tocard sans résultats probants après tant d'années !
À ce jour, c'est le SEUL dénominateur commun entre la version ancienne du H.C.A.S et les bâtisseurs !
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

je suis globalement d'accord avec Mr Propre! tant que Henno sera là le club n'avancera pas!
la structure professionnelle n'a aucune assise solide (pas de fondation: dur pour des batisseurs)!
4h par semaine pour le préparateur sportif (qui doit en faire bien plus), pas de vraies installations sportives pour tout ce qui est hors glace, pas de vrai réseau de partenaires médicaux (osteo, kiné, medecin spé., orthopédiste, ....).
pas de vraie structure administrative(ils font ce qu'ils peuvent là haut)

il ne suffit pas d'avoir un ou deux entraineurs et des joueurs pour avoir une structure pro!

on a pourtant un exemple à environ h d'Amiens avec Rouen! mais là ça veut dire des mecs avec de l'argent qui veulent investir dans ce sport et en faire une vraie entreprise! et ben là c'est pas le cas
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Sinon pour revenir au match d'hier, en dehors de Kevin Hecquefeuille, j'ai apprécié le match de Maxime Legault (ses charges sont impressionnantes :shock: )
Image
Image
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Je risque de me faire tuer pour ces propos mais O'Keefe est de plus en plus mauvais ! au début de saison, il nous a sauvé des matchs mais ça va faire plus d'un mois qu'il est mauvais. Et hier, pour moi, c'est ce qui change le match ! Il se prend 2 ou 3 buts entre les jambes comment c'est possible ?! De plus, parfois on a l'impression qu'il ne pousse pas sur ses jambes ... Je maintiens ce que j'ai dit en début de saison, on aurait du prendre soit un très bon n°1 soit un okeefe + un back-up qui a de l'expérience.

Raibon fait de superbes arrêts et à un peu de chance sur des tirs. Il sauve Lyon aussi.

Je ne serais pas aussi catégorique que vous sur le match d'hier, je trouve qu'on a joué avec nos armes. On fait un premier tiers acceptable, un 2e où Lyon revient fort et avec beaucoup plus d'envie et un 3e plus équilibré où chacune des deux équipes a des occasions de marquer.

Par contre, on voit qu'avec un défenseur qui est très habile avec ses mains (Hecquefeuille), on est beaucoup plus dangereux !
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Je risque de me faire tuer pour ces propos mais O'Keefe est de plus en plus mauvais !
il a fait de la merde hier surtout sur le premier but, bon béron aide pas sur la défense, il a trop compter sur o'keefe
en même temps béron il rentre sur le banc dans une situation de 3 contre 2 ...

Mindjimba80 a écrit : Par contre, on voit qu'avec un défenseur qui est très habile avec ses mains (Hecquefeuille)
il a fait de sacré remontée de palet par contre niveau contact il ne s'est pas mis en danger c'est une certitude
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Je risque de me faire tuer pour ces propos mais O'Keefe est de plus en plus mauvais ! au début de saison, il nous a sauvé des matchs mais ça va faire plus d'un mois qu'il est mauvais. Et hier, pour moi, c'est ce qui change le match ! Il se prend 2 ou 3 buts entre les jambes comment c'est possible ?! De plus, parfois on a l'impression qu'il ne pousse pas sur ses jambes ... Je maintiens ce que j'ai dit en début de saison, on aurait du prendre soit un très bon n°1 soit un okeefe + un back-up qui a de l'expérience.

Raibon fait de superbes arrêts et à un peu de chance sur des tirs. Il sauve Lyon aussi.

Je ne serais pas aussi catégorique que vous sur le match d'hier, je trouve qu'on a joué avec nos armes. On fait un premier tiers acceptable, un 2e où Lyon revient fort et avec beaucoup plus d'envie et un 3e plus équilibré où chacune des deux équipes a des occasions de marquer.

Par contre, on voit qu'avec un défenseur qui est très habile avec ses mains (Hecquefeuille), on est beaucoup plus dangereux
Mindji, non seulement tu as été un grand gardien, mais en plus ton analyse est juste ! :D
Quand je pense que Henno a refusé Bertein à l'intersaison :evil: :evil: :evil:
Il est évident que Bertein dans pareil situation aurait mis une pression (Positive) à Mitch, qui reste un super joueur, mais qui ne peut rien faire seul ! C'est un peu la même chose pour Champagne...
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

jedi80 a écrit :je suis globalement d'accord avec Mr Propre! tant que Henno sera là le club n'avancera pas!
la structure professionnelle n'a aucune assise solide (pas de fondation: dur pour des batisseurs)!
4h par semaine pour le préparateur sportif (qui doit en faire bien plus), pas de vraies installations sportives pour tout ce qui est hors glace, pas de vrai réseau de partenaires médicaux (osteo, kiné, medecin spé., orthopédiste, ....).
pas de vraie structure administrative(ils font ce qu'ils peuvent là haut)

il ne suffit pas d'avoir un ou deux entraineurs et des joueurs pour avoir une structure pro!

on a pourtant un exemple à environ h d'Amiens avec Rouen! mais là ça veut dire des mecs avec de l'argent qui veulent investir dans ce sport et en faire une vraie entreprise! et ben là c'est pas le cas
Pas de fondation: dur pour des bâtisseurs !
Merde celle là j'aurai du la trouver :D :D :D
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
lcmodelisme
Poussin
Poussin
Messages : 119
Enregistré le : 05 août 2015, 16:59
Localisation : Dreuil les amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit :Sinon pour revenir au match d'hier, en dehors de Kevin Hecquefeuille, j'ai apprécié le match de Maxime Legault (ses charges sont impressionnantes :shock: )
Surtout la première !! :lol: :lol:
elle lui vaut 2+10 mais quand mème, elle était belle :wink:
LC Modélisme
votre spécialiste en voiture radio-commandées


Image
http://www.lcmodelisme.com/
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Mr Propre a écrit :Je ne connais pas une seule société privée qui garde un tocard sans résultats probants après tant d'années !
!
juste pour savoir ca fait combien d annees qu il est la (en tant que decisionnaire prioritaire) ?
sinon je me demande si vous vous faites pas trop fait avoir avec le nom "les batisseurs",ca fait style les mecs qui veulent reconstruire et creer un truc sous de nouvelles bases mais peut etre c etaient juste des sponsors qui voulaient juste donner un peu plus mais sans se poser vraiment des questions sur l organisation structurelle du club
On va le voir a l OM qui l a enfin compris mais avant d amener des moyens supplementaires il faut s assurer que ces moyens sont bien utilisé dans une structure ou tout le monde connait son role et soit bon dans ce qu il fait,pas sur du tout qu au Gothiques ca soit le cas
Modifié en dernier par jo71 le 09 nov. 2016, 17:50, modifié 1 fois.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jo71 a écrit : juste pour savoir ca fait combien d annees qu il est la (en tant que decisionnaire prioritaire) ?
Président depuis 2008.
Image
Image
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

jo71 a écrit :
Mr Propre a écrit :Je ne connais pas une seule société privée qui garde un tocard sans résultats probants après tant d'années !
!
juste pour savoir ca fait combien d annees qu il est la (en tant que decisionnaire prioritaire) ?
sinon je me demande si vous vous faites pas trop fait avoir avec le nom "les batisseurs",ca fait style les mecs qui veulent reconstruire et creer un truc sous de nouvelles bases mais peut etre c etaient juste des sponsors qui voulaient juste donner un peu plus mais sans se poser vraiment des questions sur l organisation structurelle du club
On va le voir a l OM qui l a enfin compris mais avant d amener des moyens supplementaires il faut s assurer que ces moyens sont bien utilisé dans une structure ou tout le monde connait son role et soit bon dans ce qu il fait,pas sur du tout qu au Gothiques ca soit le cas
C'est exactement cela... Il a choisi ce groupe d'investisseurs pour conserver la main.
Et, oui il est là depuis 2008 et prend toutes les décisions depuis 2008, et même le recrutement :(
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Alkrolik
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:50

Message non lu

Et le fait que ce groupe d investisseur a été favorisé au dépend d autres (si c est le cas) il n y a personne qui s est levé contre ça? C est légal ?
Répondre