la comtesse a écrit :iderverg a écrit :"Max Légo et les bâtisseurs" le dernier film de stan les cubiques !!!
Arrêtez un peu toutes ces gamineries , je vous en prie
Avec toutes ces allusions , il parait que Legault tique ....
Très drôle et aussi intéressant que l'ensemble des interventions d'iderverg qui n'ont qu'un vague rapport avec le hockey...
Pardon de vous demander ça mais.. Quand vous parlez hockey c'est
- soit pour causer des recrues qui viendront pas chez nous
- soit pour évoquer des joueurs avec un nom rigolo
- soit sur bloquer durant des années sur des défenseurs étant passés chez nous (kowalczyk, nikolov ou berqvist)
- soit pour échanger des jokes de pseudo intellectuels en pensant que ya que vous qui les comprenez tellement votre niveau est stratosphérique
Pourquoi ne parle t on pas de hockey et des Joueurs qui viennent de signer?? Pourquoi parle t on des joueurs des ligne 3/4??
J'ai du mal à suivre...
Enfin bref, pour les 3 lignes, je suis pas expert mais ça ne me choque pas car Legault ou champagne ont une expérience de haut niveau à 60 matches de SR
Ça n'a pas de rapport direct mais ça veut dire que physiquement ils ont l'habitude d'enchainer les matches, etc. enfin peut-être que c'est un raisonnement absurde
En tout cas, en attendant les 2 recrues devant dont un centre j'imagine, +2 défenseurs, je suis plus que satisfait de l'équipe.
Legault champagne Crowder
RECRUE Riendeau Kazarine
Offret RECRUE Fauchon
Matima Thomas RECRUE
R: Suire
Beron RECRUE
RECRUE RECRUE ou Bourgeois
Bault Leclerc
R: Prissaint
O'keefe
Cunsolo?