Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Albatros de Brest - 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Briec is back !


Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Bovi a écrit :Briec is back !
il n'est jamais parti en fait !! il était vice président du club depuis le début :mrgreen:
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Briec is back !
C'est pour relancer le sujet ? ;-)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

C'est pas faux Nicos ^^

Non evildust, Briec Bounoure devient président de la SASP Les Albatros. Le président actuel devient président de l'association.
sebd76

Message non lu

Bovi a écrit :C'est pas faux Nicos ^^

Non evildust, Briec Bounoure devient président de la SASP Les Albatros. Le président actuel devient président de l'association.
Bounoure président :!: :!: :!: :!: :!: vive le poulet :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Bovi a écrit :C'est pas faux Nicos ^^

Non evildust, Briec Bounoure devient président de la SASP Les Albatros. Le président actuel devient président de l'association.
Ok, merci Bovi. Je trouve cette nouvelle excellente et cela remonte tout un tas de bons souvenirs en tête (je garde que les bons)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

sebd76 a écrit :
Bovi a écrit :C'est pas faux Nicos ^^

Non evildust, Briec Bounoure devient président de la SASP Les Albatros. Le président actuel devient président de l'association.
Bounoure président :!: :!: :!: :!: :!: vive le poulet :!: :!: :!: :!:
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

il y a plus de poulets ?? on fait comment ? :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

evildust a écrit :
Bovi a écrit :C'est pas faux Nicos ^^

Non evildust, Briec Bounoure devient président de la SASP Les Albatros. Le président actuel devient président de l'association.
Ok, merci Bovi. Je trouve cette nouvelle excellente et cela remonte tout un tas de bons souvenirs en tête (je garde que les bons)
Eh ben vous n'êtes pas rancuniers en Bretagne..... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

On préfère se souvenir qu'il a apporté 2 titres de champions de France (les premiers pour un club brestois), fait venir des p**** de joueurs au hangar de Bellevue et fait bouger quelques lignes du hockey français dont certains (pourtant détracteurs de BB) ont bien profité. Il a sans doute permis aussi par son lobbying d'avoir le Rinkla.

On préfère oublier le fait qu'il ait pris le club pour son joujou lors des demandes de rétrogradation (surtout la deuxième) et qu'il n'ait jamais investi dans la formation et le développement du mineur dans le club.
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Bovi a écrit :On préfère se souvenir qu'il a apporté 2 titres de champions de France (les premiers pour un club brestois), fait venir des p**** de joueurs au hangar de Bellevue et fait bouger quelques lignes du hockey français dont certains (pourtant détracteurs de BB) ont bien profité. Il a sans doute permis aussi par son lobbying d'avoir le Rinkla.

On préfère oublier le fait qu'il ait pris le club pour son joujou lors des demandes de rétrogradation (surtout la deuxième) et qu'il n'ait jamais investi dans la formation et le développement du mineur dans le club.
Je crois que je n'aurais pas dit mieux. De toute façon à Brest on est coutumier du faite. Le Stade Brestois, le BHB en Hand féminin et du coup je trouve BB moins néfaste pour un club brestois.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

C'est une bonne nouvelle pour les Albatros ..... Autant quand même avoir des chefs d'entreprises à la direction de la SASP !!!

et comme dit précédemment , les résultats à son époque n'ont pas été si mauvais que cela !!!!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pareil que Bovi ! Je lui dois d'avoir pu voir des pu***s de joueurs de hockey, des mecs qui venaient de tous les horizons mais qui s'éclataient aussi dehors et qui restaient très accessibles, des joutes de très haut niveau face aux dragons et 2 titres de Magnus.
Les palabres avec la fédé, j'm'en fous, c'est pas ça qui me vient à l'esprit quand je rentre dans une patinoire !

De toute manière, BB revient à la présidence ok mais rien ne dit qu'il va remettre la main à la poche (et ça m'étonnerait grandement ! )
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Le problème n'est pas de mettre ou non la main à la poche. Il est de ne pas couler votre club.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je n'ai absolument aucune inquiétude sur l'aspect gestion d'entreprise. C'est bien le sportif qui m'inquiète en attendant de connaître les noms du manager et du coach. Et aussi les moyens donnés à l'asso pour continuer son développement du mineur.
Ludo-29
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2009, 11:51

Message non lu

Le club n'a jamais coulé... financièrement :?
Les relégations étaient toujours volontaire sans dépôt de bilan ou passif afin de diminuer le budget de l'année suivante :wink:
Et ce coup-ci, ce n'est pas lui qui devrait tenir les cordons de la bourse :)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Je n'ai absolument aucune inquiétude sur l'aspect gestion d'entreprise. C'est bien le sportif qui m'inquiète en attendant de connaître les noms du manager et du coach. Et aussi les moyens donnés à l'asso pour continuer son développement du mineur.
Avec lui la question n'est pas la qualité mais plutôt la quantité...
En gros au bout de combien de temps cette fois en aura-t-il marre de son jouet ou voudra-il imposer ses caprices à la fédé?... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Bovi a écrit :Je n'ai absolument aucune inquiétude sur l'aspect gestion d'entreprise. C'est bien le sportif qui m'inquiète en attendant de connaître les noms du manager et du coach. Et aussi les moyens donnés à l'asso pour continuer son développement du mineur.
Avec lui la question n'est pas la qualité mais plutôt la quantité...
En gros au bout de combien de temps cette fois en aura-t-il marre de son jouet ou voudra-il imposer ses caprices à la fédé?... ;)
Je crois plutôt qu'il souhaitait que la FFHG s'oriente vers ou elle va aujourd'hui !!! et Peut-être est-ce pour cela qu'il est de retour ..... Alors que d'autres clubs n'ont pas l'air d'avoir encore tout compris .... ou ne veulent pas comprendre !!!!
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

tempest a écrit :
cannibale a écrit :
Bovi a écrit : Je crois plutôt qu'il souhaitait que la FFHG s'oriente vers ou elle va aujourd'hui !!! et Peut-être est-ce pour cela qu'il est de retour ..... Alors que d'autres clubs n'ont pas l'air d'avoir encore tout compris .... ou ne veulent pas comprendre !!!!
C'est en effet une bonne nouvelle même si je ne pronostique pas un carré finale dès la prochaine saison. Mais qu'il ait eu envie de revenir faire un pied de nez à la Fédération. Que lui souhaiter, qu'il démontre qu'il avait raison avent l'heure.

A+ :wink:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

cannibale a écrit :
Bovi a écrit :Je n'ai absolument aucune inquiétude sur l'aspect gestion d'entreprise. C'est bien le sportif qui m'inquiète en attendant de connaître les noms du manager et du coach. Et aussi les moyens donnés à l'asso pour continuer son développement du mineur.
Avec lui la question n'est pas la qualité mais plutôt la quantité...
En gros au bout de combien de temps cette fois en aura-t-il marre de son jouet ou voudra-il imposer ses caprices à la fédé?... ;)
A l'époque il décidait à peu près tout car il était aussi le principal mécène du club. Aujourd'hui il ne dépense plus un sou dans le club et ça m'étonnerait fort qu'entre autres le patron de Le Saint le laisse faire sa tambouille. De plus quand Oprandi a pris les rênes du sportif et a fait changer de cap au club, Bounoure était toujours président mais n'ouvrait déjà plus le carnet de chèques. C'est pour ça que je m'inquiète moins.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Assez inattendu le "retour" de Briec Bounoure. En tout cas moi je l'ai pas vu venir. On verra ce que ça donne. Content de voir Le Saint dans les actionnaires car quand on voit les moyens qu'ils mettent dans le hand féminin... :shock:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le nom d'Hartogs circule dans les bruits de couloir pour le nouvel entraîneur... Bounoure, Hartogs. On est en 1996 ou en 2016 ? Gare à l'excès de nostalgie quand même.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

On ne parle pas de Mike Pellegrims en défense ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

slap a écrit :On ne parle pas de Mike Pellegrims en défense ? :lol: :lol: :lol:
en manager je dirai pas non il doit avoir un joli carnet d'adresse lui aussi :D
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il est assistant coach en Allemagne depuis quelques années http://www.eliteprospects.com/staff.php?staff=980
Répondre