Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :D'ailleurs, on ne connait pas le remplaçant de Plch. Pardavy ? :wink:
Blague à part, Jan sera hyper compliqué à remplacer. Je me demande si le staff cherche à l'est de l'europe pour trouver l'oiseau rare. Il y a 2 ans je crois, Epinal n'était pas loin de signer Razingar, international slovène, avec une belle expérience. Il pourrait faire l'affaire !

Malheureusement Razingar a pris sa retraite l'année dernière. Épinal étais proche de faire signer Satan aussi il y a deux ans (oui oui, Miroslav Satan est un ami de Plch et il aurais pu jouer a Épinal) mais le club n'a pas concretisé les transferts :(


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Miroslav Satan ?? Bigre, ça aurait été un sacré transfert ! :shock:
Je ne savais pas.
Il a d'autres amis de cette trempe, le Jan ? :wink:
Je sais que Jurcina est de sa ville. Peter Sejna serait une belle pioche aussi. Son frère Milan a joué une saison avec les dauphins.
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 461
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 13 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

pas de réaction sur le départ de farina ?1 jfl de moins !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

arena76 a écrit :pas de réaction sur le départ de farina ?1 jfl de moins !
Un très bon jeune plein d'avenir, Il fut une des très bonnes surprises de la saison.
Recruté en 13ème attaquant et qui finalement a parfaitement joué son rôle de 6ème défenseur, mais il faut le surveiller comme le lait sur le feu car il a vite tendance à se reposer sur ses lauriers.
J'aurais aimé qu'il reste pour qu'il continue sa progression auprès de S Barin, il préfère apparemment rentrer au pays. Merci à lui pour cette saison!
Modifié en dernier par cannibale le 10 avr. 2016, 11:06, modifié 1 fois.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

arena76 a écrit :pas de réaction sur le départ de farina ?1 jfl de moins !

C'est un Jfl de moins c'est sur mais surtout il étais vraiment solide en défense derrière... C'est une grosse perte en plus de Moisand.. Il faisais une bonne doublette avec Susanj et il étais précieux en infériorité.. Ca fais suer qu'il parte lui aussi.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
arena76 a écrit :pas de réaction sur le départ de farina ?1 jfl de moins !
il préfère apparemment rentrer au pays.
Gap?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Ou Briançon, pour jouer un + grand rôle.
Dommage, on se retrouve sans JFL derrière. Enfin, on espère tous voir Charpentier ressigner !
Mais des défenseurs français capables de remplacer Moisand, difficile à trouver. Un slovène, pourquoi pas ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ou Briançon, pour jouer un + grand rôle.
non son agent a mis qu'il jouerait en LM.. :wink:

Hordelalay a signé pour une 4ème saison ...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

stef a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Ou Briançon, pour jouer un + grand rôle.
non son agent a mis qu'il jouerait en LM.. :wink:

Hordelalay a signé pour une 4ème saison ...
Farina officiellement gapençais,sans surprise.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Savoye rempile pour une saison ...on a nos deux gardiens ..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Très bonne nouvelle de resignature de PCH (Hordelalay) ! J'ai eu peur un temps qu'il rejoigne la colonie bordelaise... :wink: Pour Savoye aussi, car il a fait le job l'an dernier le peu de fois où on l'a laissé jouer.
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Très bonne nouvelle de resignature de PCH (Hordelalay) ! J'ai eu peur un temps qu'il rejoigne la colonie bordelaise... :wink: Pour Savoye aussi, car il a fait le job l'an dernier le peu de fois où on l'a laissé jouer.
Hordelalay ne va pas retourner jouer sous les ordres de Bozon, il ne pouvais pas se voir. C'était pire que Béton donc tu n'a pas de craintes a avoir sur ce point ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Je ne savais pas que Bozon et Hordelalay ne s'entendait pas. Pour Béron, si. :wink:
En même temps, malgré son immense expérience de joueur et sa capacité d'entraîneur, le Boz' n'a pas fait l'unanimité à Epinal. Il a un caractère clivant et s'est mis pas mal de joueurs à dos. D'ailleurs, de ce point de vue, on ne regrette pas l'arrivée de Barin.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Il avait un boulot à faire, et il l'a plutôt bien fait puisqu'il a fini vice-Champion de France, on ne le payait pas pour qu'il se fasse des copains des joueurs qu'il coachait...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

STAN33 a écrit :Il avait un boulot à faire, et il l'a plutôt bien fait puisqu'il a fini vice-Champion de France, on ne le payait pas pour qu'il se fasse des copains des joueurs qu'il coachait...
La dessus je suis d'accord avec toi Stan mais quand on coach un groupe de sportif pendant une saison complète,c'est toujours mieux d'essayer d'avoir de bons rapports avec tes joueurs sous peine qu'ils te lâchent et que tu perde ton poste avant la fin de la saison (car même si ce sont les joueurs sur la glace, c'est plus facile de virer un coach plutôt que les 22 joueurs) C'est d'ailleurs pour ça que les deux mois de purge après la trêve, tu ne m'otteras pas de la tête que c'est du aux relations tendues entre le coach et certain de ses joueurs... Mais on ne pourra pas lui reprocher d'avoir été Vice-Champion de france ça c'est clair et net.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :Il avait un boulot à faire, et il l'a plutôt bien fait puisqu'il a fini vice-Champion de France, on ne le payait pas pour qu'il se fasse des copains des joueurs qu'il coachait...
Mouais..... 4 mois sur 7 on a quand même vu que de la "merde" et il n'est jamais parvenu à remettre la machine en route de Novembre à Février!
A se demander si, comme lors de la CDM de foot 2006, faute de maître à bord ce ne sont pas les joueurs qui se sont pris en main seuls pour attaquer les play-offs?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Avec une équipe "clé en mains" c'était quand même pas mal...

Mais bon certains préfèrent faire un beau championnat et s'arrêter en demie, c'est un choix que je ne partage pas... :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

En hockey ,il ne faut pas être bon entre novembre et février .....Il faut être au top en mars - avril :lol:
cf berne cette saison :idea:
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Y. Offret quitte le Gamyo. Retour à la maison?
Le Gazier

Message non lu

hellfire76 a écrit :Y. Offret quitte le Gamyo. Retour à la maison?
https://twitter.com/Romain/status/721286830310731776
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :Avec une équipe "clé en mains" c'était quand même pas mal...

Mais bon certains préfèrent faire un beau championnat et s'arrêter en demie, c'est un choix que je ne partage pas... :wink:
Voir de la merde pendant 4 mois et perdre en finale. .ou voir 6 mois de hockey avec de belles victoires ,de l'envie ,du beau jeu et perdre en 1/2 finale au 7eme match..perso je vote pour le 2eme choix. ..même si j'ai bien envie de voir un titre à Épinal. .
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Va falloir que tu attendes encore un petit peu alors... :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :Va falloir que tu attendes encore un petit peu alors... :wink:
Moi je pense que c'était cette année ou pas..la prochaine fois qu'on sera en mesure de gagner le titre...je dirais à la saint glin glin.. :D
Car maintenant il va y avoir au moins 7 équipes qui peuvent gagner ..
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
STAN33 a écrit :Va falloir que tu attendes encore un petit peu alors... :wink:
Moi je pense que c'était cette année ou pas..la prochaine fois qu'on sera en mesure de gagner le titre...je dirais à la saint glin glin.. :D
Car maintenant il va y avoir au moins 7 équipes qui peuvent gagner ..
Ben non, il y en aura moins la saison prochaine que les saisons précédentes.
Avant c'était 14, maintenant plus que 12 ;)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit :
STAN33 a écrit :Va falloir que tu attendes encore un petit peu alors... :wink:
Moi je pense que c'était cette année ou pas..
Pour moi on pouvait (devait?) accéder à la finale plus facilement cette année que l'année dernière, en revanche Rouen 2016 était bien plus fort que Gap 2015, donc on n'aurait certainement pas été plus loin!

Après il faudrait vraiment être très fort en pronostiques (et vous ne l'êtes pas ;) ) pour dire maintenant qu’Épinal sera moins fort à la rentrée que les 2 années précédentes...
Je rappelle que pour l'instant nous n'avons perdu qu'un seul gros joueur (Moisand), qu'on en a recruté un plutôt pas mal et que les autres départs sont plutôt facilement "remplaçables"...
Stef a écrit :Car maintenant il va y avoir au moins 7 équipes qui peuvent gagner ..
Ah bon? Les quelles?...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre