Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

+1


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

stef a écrit :
Greg N'Fresh a écrit :Epinal recrute 2 joueurs de Dijon, l'équipe qui a terminé dernière de la ligne la saison dernière, c'est sérieux ? Image
C'est surtout ta réflexion qui est nulle. .
Épinal recrute 2 bons jfl..et Dijon perd 2 bons jfl..il y a des bons joueurs chez le dernier et des mauvais chez le 1er. .

dans l'équipe type Play Down, il y a bien un joueur de Briançon qui a finit dernier de la dite poule
Image
Image
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'espère que Barin lui conviendra parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ces 2 dernières années l'ont mis en lumière... Bien en dessous d'un Guttierez ou d'un Hordelalay. Pour moi l'équivalent de Offret sans plus...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

cannibale a écrit :J'espère que Barin lui conviendra parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ces 2 dernières années l'ont mis en lumière... Bien en dessous d'un Guttierez ou d'un Hordelalay. Pour moi l'équivalent de Offret sans plus...
Juste une question : tu l'as vu jouer combien de fois en 2 ans ?
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Acerola a écrit :
Greg N'Fresh a écrit :Epinal recrute 2 joueurs de Dijon, l'équipe qui a terminé dernière de la ligne la saison dernière, c'est sérieux ?
Deux anciens joueurs rouennais, si cela peut aider :mrgreen:
S'ils retrouvent leur niveau rouennais, no problemo Image

Reste à voir si c'est une bonne affaire
Image
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

stef a écrit :
Greg N'Fresh a écrit :Epinal recrute 2 joueurs de Dijon, l'équipe qui a terminé dernière de la ligne la saison dernière, c'est sérieux ? Image
C'est surtout ta réflexion qui est nulle. .
Épinal recrute 2 bons jfl..et Dijon perd 2 bons jfl..il y a des bons joueurs chez le dernier et des mauvais chez le 1er. .
T'excites pas, c'est juste étonnant que l'instance spinalienne puisse ses recrues parmi Dijon alors que tant d'autres sur le marché sont disponibles et ont autrement plus de talents à démontrer.
Le Gazier

Message non lu

Greg N'Fresh a écrit :
T'excites pas, c'est juste étonnant que l'instance spinalienne puisse ses recrues parmi Dijon alors que tant d'autres sur le marché sont disponibles et ont autrement plus de talents à démontrer.
Vosges Matin te fournit une bonne partie des explications et te permet de connaître un peu mieux Alexandre Mulle http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/04 ... myo-epinal
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Greg N'Fresh a écrit :
stef a écrit :
Greg N'Fresh a écrit :Epinal recrute 2 joueurs de Dijon, l'équipe qui a terminé dernière de la ligne la saison dernière, c'est sérieux ? Image
C'est surtout ta réflexion qui est nulle. .
Épinal recrute 2 bons jfl..et Dijon perd 2 bons jfl..il y a des bons joueurs chez le dernier et des mauvais chez le 1er. .
T'excites pas, c'est juste étonnant que l'instance spinalienne puisse ses recrues parmi Dijon alors que tant d'autres sur le marché sont disponibles et ont autrement plus de talents à démontrer.
les bons jfl dispos vont en 1er à Bordeaux , après à Gap Grenoble et Rouen ...ensuite ils regardent ailleurs ..et il n'y en a pas beaucoup sur le marché ...je dirais même très peu ...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3175
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

stef a écrit :les bons jfl dispos vont en 1er à Bordeaux , après à Gap Grenoble et Rouen ...ensuite ils regardent ailleurs ..et il n'y en a pas beaucoup sur le marché ...je dirais même très peu ...
Normalement, il y a quand même potentiellement une vingtaine de JFL sur le marché (du fait du passage de la magnus de 14 à 12 équipes) , dont peut-être la moitié de 3ème lignes .....
Le Gazier

Message non lu

tempest a écrit :
stef a écrit :les bons jfl dispos vont en 1er à Bordeaux , après à Gap Grenoble et Rouen ...ensuite ils regardent ailleurs ..et il n'y en a pas beaucoup sur le marché ...je dirais même très peu ...
Normalement, il y a quand même potentiellement une vingtaine de JFL sur le marché (du fait du passage de la magnus de 14 à 12 équipes) , dont peut-être la moitié de 3ème lignes .....
La liste de joueurs de Magnus de toutes nationalités n'ayant pas encore de club (officiellement) est là http://www.eliteprospects.com/free_agen ... eID=France
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Greg N'Fresh a écrit :Epinal recrute 2 joueurs de Dijon, l'équipe qui a terminé dernière de la ligne la saison dernière, c'est sérieux ? Image
Et je prendrais bien Riendeau en plus à Dijon :P
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

annonce d'un nouveau joueur à 18h00...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :annonce d'un nouveau joueur à 18h00...
Merde, j'ai un truc de prévu.
Je vais rater quelque chose?
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :annonce d'un nouveau joueur à 18h00...
Merde, j'ai un truc de prévu.
Je vais rater quelque chose?
A priori, il sera toujours là à 20h voire plus tard... :D :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :annonce d'un nouveau joueur à 18h00...
Merde, j'ai un truc de prévu.
Je vais rater quelque chose?
c'est pour faire comme les Bordelais ... :mrgreen:
Tu vas raté qu'on aura un joueur de plus .. :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
loule a écrit :
stef a écrit :annonce d'un nouveau joueur à 18h00...
Merde, j'ai un truc de prévu.
Je vais rater quelque chose?
A priori, il sera toujours là à 20h voire plus tard... :D :wink:
Je suis aussi occupé à 20h ;)
Bon, je regarderai demain alors :)
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

stef a écrit :[quote="Greg N'Fresh
Greg N'Fresh a écrit :Epinal recrute 2 joueurs de Dijon, l'équipe qui a terminé dernière de la ligne la saison dernière, c'est sérieux ? Image
C'est surtout ta réflexion qui est nulle. .
Épinal recrute 2 bons jfl..et Dijon perd 2 bons jfl..il y a des bons joueurs chez le dernier et des mauvais chez le 1er. .
T'excites pas, c'est juste étonnant que l'instance spinalienne puisse ses recrues parmi Dijon alors que tant d'autres sur le marché sont disponibles et ont autrement plus de talents à démontrer.[/quote]

les bons jfl dispos vont en 1er à Bordeaux , après à Gap Grenoble et Rouen ...ensuite ils regardent ailleurs ..et il n'y en a pas beaucoup sur le marché ...je dirais même très peu ...[/quote]

Cela n'engage ...que toi...il y évidemment plein de clubs attractifs qui ne se sont pas encore dévoilés et qui sont peut être et même certainement en contact avec des joueurs depuis très longtemps déjà, ça existe aussi 8)
La notion de "bon ou mauvais" doit être relativisée , déjà cet un argument plus que "péremptoire" alors que tout le monde c'est que tout cela c'est en fonction du projet de jeu, du coach, des associations de joueurs évidemment 8) :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Nicolas Arrossamena sera spinalien la saison prochaine...... :)


http://gamyoepinal.com/arrossamena-nouv ... crue.html/
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
sebd76

Message non lu

grosse recrue... bravo à vous !
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Gutteriez, Mulle, Arrossamena ...
Vous reformez Rouen dans les Vosges ? :mrgreen:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

cannibale a écrit :J'espère que Barin lui conviendra parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ces 2 dernières années l'ont mis en lumière... Bien en dessous d'un Guttierez ou d'un Hordelalay. Pour moi l'équivalent de Offret sans plus...
Mulle est très bon en infériorité ; ça ne fait pas partie des rôles qui mettent le plus en lumière :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Acerola a écrit :Gutteriez, Mulle, Arrossamena ...
Vous reformez Rouen dans les Vosges ? :mrgreen:
Oui pour mieux qu'ils partent à Bordeaux l'année prochaine... :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Acerola a écrit :Gutteriez, Mulle, Arrossamena ...
Vous reformez Rouen dans les Vosges ? :mrgreen:
Oui pour mieux qu'ils partent à Bordeaux l'année prochaine... :lol:
Pour raison personnelle :wink:
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
jo71 a écrit : Apres si c est des clubs en magnus qui les veulent (car des clubs ne forment pas et ont besoin de JFL) ben c est dificile de refuser,je vais attendre de voir si Chapuis et Faure vont avoir beaucoup de temps de jeu mais l avantage effectivement pour eux c est qu il y a Barin et qu il doit les connaitre puisque c est lui qui a du en parler au depart
D'autant plus que Barin et JL.Chapuis (le père de Romain) ont joué 3 saisons ensemble à Grenoble.
Et oui ça aide aussi "et pas qu'un peu"d'avoir du "relationnel" ou d'être "le fils ou le neveu de"...comme on dit, personne n'est dupe , comme Bedin qui va rejoindre grâce à son " beau Papa A.S" Rouen, faisant du coup par le jeu subtil des " chaises musicales" partir Nicolas Arrossamena à Epinal (qui ne pouvait pas certainement se satisfaire d'être cantonné en fin de Saison sur le 4 éme bloc de Rouen). :roll: :wink:
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Robin Soudek signe à Epinal ,bienvenue à lui !
Répondre