Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Raph Girard arrive à Epinal pour remplace Hocevar absent 4 à 5 semaines
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/10 ... ej-hocevar

Ses stats : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=96679


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Tiens, j'ai crû un instant à Gabriel Girard ! :wink:
Raphaël vient se racheter auprès des supporters après avoir éliminer les Gamyo en 1/2 ! :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Greg N'Fresh a écrit :Raph Girard arrive à Epinal pour remplace Hocevar absent 4 à 5 semaines
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/10 ... ej-hocevar

Ses stats : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=96679
Comme dit l'article il a alterné le chaud et le froid à Angers...
Et surtout il n'a joué qu'un seul match depuis les derniers PO en France. Il va sûrement être titulaire mais je le vois bien moins décisif que Hocevar. Et vu la qualité de notre attaque depuis septembre cette arrivée ne me rassure pas à 100%...
En même temps il se dit à Epinal que l'absence que Andrej pourrait être bien plus importante que les 4 à 5 semaines annoncées, donc on ne pouvait pas se contenter de Savoye.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
seboiler74
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 17 avr. 2016, 00:24

Message non lu

C est un excellent gardien que les Ducs auraient d'ailleurs du conserver!!!
une fois dans le rythme il est très bon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

D'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi ils ont lâché Girard pour mettre Bertein. A part la raison financière, je ne vois pas.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :D'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi ils ont lâché Girard pour mettre Bertein. A part la raison financière, je ne vois pas.
Bertein n'était pas prevu at Angers. .C'est parce que Brest ne voulait plus jouer en LM qu'il est parti de chez eux.. en ce moment c'est Neau qui joue. ..
pour Hocevar pour moi ce sera 6 semaines minimum. ..
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Je me demande toujours pourquoi il y a des backups en Magnus puisqu'à chaque fois que le gardien titulaire est blessé, le club recrute un nouveau gardien !!!!!!
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

tempest a écrit :Je me demande toujours pourquoi il y a des backups en Magnus puisqu'à chaque fois que le gardien titulaire est blessé, le club recrute un nouveau gardien !!!!!!
Bien d'accord avec toi , d'autant que Savoye lors des (trop) rares passages à toujours livré la marchandise !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

slap a écrit :
tempest a écrit :Je me demande toujours pourquoi il y a des backups en Magnus puisqu'à chaque fois que le gardien titulaire est blessé, le club recrute un nouveau gardien !!!!!!
Bien d'accord avec toi , d'autant que Savoye lors des (trop) rares passages à toujours livré la marchandise !
Et on prend qui pour suppléer Savoye si on le met titulaire? Isaac Charpentier n'a que 17 ans et va encore à l'école, Mauffrey et Ravel ne sont plus disponibles.
Quoi qu'il arrive il fallait reprendre un gardien. Et recruter un gars pour un mois (ou deux) en lui disant qu'il va cirer le banc, c'est juste impossible...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
slap a écrit :
tempest a écrit :Je me demande toujours pourquoi il y a des backups en Magnus puisqu'à chaque fois que le gardien titulaire est blessé, le club recrute un nouveau gardien !!!!!!
Bien d'accord avec toi , d'autant que Savoye lors des (trop) rares passages à toujours livré la marchandise !
Et on prend qui pour suppléer Savoye si on le met titulaire? Isaac Charpentier n'a que 17 ans et va encore à l'école, Mauffrey et Ravel ne sont plus disponibles.
Quoi qu'il arrive il fallait reprendre un gardien. Et recruter un gars pour un mois (ou deux) en lui disant qu'il va cirer le banc, c'est juste impossible...
Personne ne dit qu'Epinal a tort, mais on se plaint du système qui fait que le backup n'est là que pour prendre la poussière toute l'année.
Je ne sais pas comment on peut changer ça, mais le constat est triste.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

pour ma part ils sont dans leur droit pas de raison de crier au scandale.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

L'idéal serait de titulariser Savoye jusqu'à ce qu'il soit chassé si les résultats ne suivent pas. Au moins, là, il n'y aurait pas de débat.
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Tiens, j'ai crû un instant à Gabriel Girard ! :wink:
Raphaël vient se racheter auprès des supporters après avoir éliminer les Gamyo en 1/2 ! :mrgreen:
En hockey, il ne faut pas avoir la rancoeur facile, c'est clair Image
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

cannibale a écrit :
Comme dit l'article il a alterné le chaud et le froid à Angers...
Et surtout il n'a joué qu'un seul match depuis les derniers PO en France. Il va sûrement être titulaire mais je le vois bien moins décisif que Hocevar. Et vu la qualité de notre attaque depuis septembre cette arrivée ne me rassure pas à 100%...
En même temps il se dit à Epinal que l'absence que Andrej pourrait être bien plus importante que les 4 à 5 semaines annoncées, donc on ne pouvait pas se contenter de Savoye.
Tant qu'on l'a pas vu à l'oeuvre ne serait-ce qu'un tiers temps, ça va être difficile de répondre :wink: mais s'il pouvait alterner avec Savoye sur tous les matchs à venir, ce ne serait qu'un avantage pour le rendement de l'équipe. Bon, apparemment, il sera pas titularisé mardi à L’'Iceberg Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Bon ben, nouvelle défaite des Gamyo, qui laisse Angers leur passer devant... C'était Savoye qui était titulaire. ça aurait été marrant de voir le retour de Girard en Magnus au Haras ! :wink:
Epinal est maintenant 8ème avec 1 seul point d'avance sur Grenoble et Dijon. ça ne sent pas bon du tout... :(
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Ca, on peut le dire, 8 défaites pour 6 victoires, ça va être dur de rattraper le trio de tête maintenant !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Je dirais même qu'avec cette équipe ( et sans Hocevar d'ici décembre) , c'est mort !
Le top 8 sera l'unique objectif, et loin d'être gagné.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Bon ben, nouvelle défaite des Gamyo... C'était Savoye qui était titulaire. ça aurait été marrant de voir le retour de Girard en Magnus au Haras !
Et au moins 3 buts sont pour lui... pour ceux qui pensaient que Savoye pouvait tenir la baraque pendant l'absence de Hocevar, la réponse est tombée dès ce soir.

Pour le reste, Cacciotti et Arrossamena boulets du match!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ah ouais, 3 buts pour Savoye ? C'était donc son dernier match titulaire ce soir... :?
Sinon, Girard reste juste le temps qu'Hocevar se refasse une santé ? Un contrat intérimaire en quelque sorte.
J'ai l'impression que le Gamyo est dans une très mauvaise spirale et que, sans électrochoc, cette saison s'annonce + galère que prévue...
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Passer de vice champion de France aux portes de la relégation au classement, c'est sûr que ce n'est pas logique !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Greg N'Fresh a écrit :Passer de vice champion de France aux portes de la relégation au classement, c'est sûr que ce n'est pas logique !
Oui enfin ça, ça veut pas dire grand chose... Je te rappelle que l'année de la finale on avait accroché la huitième place de SR d'extrême justesse en battant Grenoble aux TAB lors de la dernière journée. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

cannibale a écrit :
Greg N'Fresh a écrit :Passer de vice champion de France aux portes de la relégation au classement, c'est sûr que ce n'est pas logique !
Oui enfin ça, ça veut pas dire grand chose... Je te rappelle que l'année de la finale on avait accroché la huitième place de SR d'extrême justesse en battant Grenoble aux TAB lors de la dernière journée. ;)
Si ça laisse présager quelque chose de bon pour la suite dans une sursaut d'orgueil Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

La FDM face à Angers étant différente de ce qui a été annoncé pendant le match, (20'+5' annoncé 25' sur la FDM) Cacciotti devrait être suspendu ce soir pour les 16ème face à Strasbourg.

Sinon Hocevar et Scalzo blessés, Girard non qualifié.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

Pas la meme competition.

La suspension est a purger en SPLM. Seules les suspensions en temps ( X semaines ou mois) suspende de toutes competitions.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mathieu_dijon a écrit :Pas la meme competition.

La suspension est a purger en SPLM. Seules les suspensions en temps ( X semaines ou mois) suspende de toutes competitions.
Euh, ça ça m'étonnerait.
Je me souviens très bien de joueurs purgeant des matchs de suspensions reçu en Magnus lors de rencontre de coupe de la ligue.
Répondre