Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :
Trekronor a écrit : Plch joue encore à Epinal il me semble. Il pourrait pas revenir faire 2-3 piges?
tout dépend de sa licence?
S'il joue avec la D3, pas de soucis au niveau de la licence.
Et sinon, pas de problème non plus pour transformer une licence loisirs en compets

Par contre, je crois qu'il se grille alors pour les matchs de D3


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :
lyoson a écrit :
Trekronor a écrit : Plch joue encore à Epinal il me semble. Il pourrait pas revenir faire 2-3 piges?
tout dépend de sa licence?
S'il joue avec la D3, pas de soucis au niveau de la licence.
Et sinon, pas de problème non plus pour transformer une licence loisirs en compets

Par contre, je crois qu'il se grille alors pour les matchs de D3
de toute façon c'est ridicule ..Plch a pris sa retraite ...penser qu'il va revenir est juste une ineptie ...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je suis sûr que Plch aiderait bien cette équipe, surtout sur PP !
Mais, il ne faut pas rêver, il ne reviendra pas. Le rythme soutenu de ce nouveau championnat l'a incité à se mettre en retrait, car il privilégie sa vie de famille.
En revanche, s'il pouvait aider le staff à trouver un joueur de sa trempe pour la saison prochaine, c'est pas de refus ! :wink: Il avait bien essayé de faire venir Miroslav Satan il y a quelques saisons. :shock:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pour parler du match de ce soir, ce ne sens pas très bon pour les Gamyo, dominés au 1er tiers, 1-0 mais surtout 18 tirs à 7 ! :shock:
Pendant ce temps-là, Dijon mène à Nice et nous sort du top 8... :?
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Et allez le Gamyo laminé 7-3 face à Gap ! Nice gagne dimanche contre Amiens, ils repassent devant et Epinal sera avant-dernier en cas de nouvelle défaite !!!

C'est la dégringolade complète et cette équipe n'en vraiment pas digne du haut niveau français pour ne pas réagir alors qu'ils étaient quand même, excusez du peu, vice champion de France 2015-2016 !

Equipe a remanier complètement en ne gardant que les bons éléments et pourquoi pas changer Barin aussi tant qu'à faire, il est le premier à gueuler mais finalement, sa stratégie n'est pas plus payante que les autres coachs !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Hé, du calme. On va déjà finir cette saison, hein ! :wink:
Epinal a bien résisté pendant 2 tiers avant de lâcher en prenant trop de prisons. Les 2 derniers buts gapençais sont en cage vide, donc le match a été + serré que le score l'indique, mais ça fait toujours 0 pt de pris et une 10ème place bien peu glorieuse. En effet, Grenoble l'emporte à Rouen et intégre pour la 1ère fois le top8.
Pour le moment, Amiens et Epinal sortis du top 8, c'est plutôt surprenant, mais pas tant que ça, quand on voit la qualité de jeu proposée... :cry:
Match à 6 pts contre Dijon dimanche ! Dans une patinoire pleine, les Gamyo ont intérêt à faire bonne figure, sinon... :evil:
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

L'ennui, c'est que si l'on doit uniquement compter sur une victoire tous les 2 ou 3 matchs à domicile, l'équipe ne remontera jamais en haut du classement.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je le crains également. Il y a trop de carences dans cette équipe. Et le meilleur spinalien (Hocevar bien sûr) ne reviendra qu'ne décembre si tout va bien.
Le staff a décidé de garder tout le monde et de faire avec. J'ai bien peur qu'une partie du public ne fasse pas avec... :?
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je le crains également. Il y a trop de carences dans cette équipe. Et le meilleur spinalien (Hocevar bien sûr) ne reviendra qu'ne décembre si tout va bien.
Le staff a décidé de garder tout le monde et de faire avec. J'ai bien peur qu'une partie du public ne fasse pas avec... :?
C'est clair... sans parler du GAMYO Studio qui risque d'être remplacé par Le Fumé Vosgien Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bon, victoire vosgienne ce soir, 1-0, but de Pilou à 5 mn du terme. Dans la douleur à ce qu'il paraît, mais 3 pts importants avant cette trêve qui fera du bien à tout le monde...
Bon repos aux gars et aussi pas mal d'entraînements avant de recevoir Bordeaux et Rouen ! :(
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Dommage pour Dijon qui a failli réaliser un coup malgré ses nombreuses absences (7 ou 8 joueurs !)
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Question règlement : à qui profite le doute :?:

Quand un gardien recouvre un palet et qu’il est impossible de voir s’il est rentré dans le but sans que le gardien ne se relève(gardien avec les jambières dans la cage par exemple), quelle est la procédure ?

Le gardien ne doit pas bouger avant que l’arbitre soit là ?
Il peut se relever ?
Dans le doute l’arbitre agit en son âme et conscience ou il y a un point de règlement qui que le but doit systématiquement être refusé ?
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

david88 a écrit :Dommage pour Dijon qui a failli réaliser un coup malgré ses nombreuses absences (7 ou 8 joueurs !)
Non non, juste 6 ...
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Rindal, Kolba, Edwards, Lamboley, Laplace,Fallon et Andersson ça fait 7
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Rindal, Kolba, Edwards, Lamboley, Laplace,Fallon et Andersson ça fait 7
Edwards était là ! ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
EricF
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 30 juin 2010, 07:47

Message non lu

cannibale a écrit :
Archi'Duc a écrit :Rindal, Kolba, Edwards, Lamboley, Laplace,Fallon et Andersson ça fait 7
Edwards était là ! ;)
Il n'a pas joué.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

J'ai pas vu joué Edwards donc si j'oubli personnes ça fait 7 abscents donc la victoire relevait du miracle.. qui n'est pas passé loin
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :J'ai pas vu joué Edwards donc si j'oubli personnes ça fait 7 abscents donc la victoire relevait du miracle.. qui n'est pas passé loin
Avec 5 absents, ça passe :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

EricF a écrit :
cannibale a écrit :
Archi'Duc a écrit :Rindal, Kolba, Edwards, Lamboley, Laplace,Fallon et Andersson ça fait 7
Edwards était là ! ;)
Il n'a pas joué.
Du côté d'Epinal, Rapenne et Martin n'ont pas joué non plus, on les compte dans les absents alors? Du coup si je compte comme vous, avec Hocevar, Fujerik et Scalzo on avait 5 absents... Quasiment pareil ! ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Du côté d'Epinal, Rapenne et Martin n'ont pas joué non plus, on les compte dans les absents alors?
C'était un choix de l'entraineur, non?
Sauf blessure, font-ils partie de la rotation des 4 lignes offensives?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

ITW de Romain Casolari sur la première partie de la saison des Gamyo:

http://www.hockeyhebdo.com/interview-ep ... ,1094.html
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Et White et Lazaronni n'étaient pas remis de leurs blessure mais ont tenu à jouer
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

cannibale a écrit :ITW de Romain Casolari sur la première partie de la saison des Gamyo:

http://www.hockeyhebdo.com/interview-ep ... ,1094.html
Enthousiaste, Exigeant avec les autres comme avec lui même, et qui assume sa part de responsabilité, c'est un bon Président qu'ont les Gamyo, je ne doute pas que l'équipe va redresser la barre.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bravo au Président Casolari, qui ne se cache pas, et avoue que le dossier de validation leur a pris trop de temps par rapport au reste. Je comprends mieux du coup, pourquoi l'intersaison a été un peu négligée et pas au niveau... Il annonce le retour de Scalzo (sûrement pour le match contre les Boxers) qui s'entraîne de nouveau et j'ai hâte de voir le gaillard à l'oeuvre.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Pour la première fois de la saison, Le GAMYO devrait aligner tous ses joueurs (je n'inclus pas le gardien ;) ) ce soir contre Bordeaux...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre