Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Alveio a écrit :
cannibale a écrit :Voilà Veilleux a fait son goon, on savait tous que ça arriverait un jour ou l'autre... Avec 2x25 minutes je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir sur la glace, ça c'est une bonne nouvelle !
87 minutes sur les deux derniers matches :shock:
Ça s'appelle un bel ABRUTI qui n'a absolument rien à faire en Magnus.
Il est plus que nul sur la glace et a en plus un comportement de merde.
Qu'il retourne dans sa ligue de garage et de goons qu'est la LNAH !


Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

loule a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Enfin, on doit avoir comme le 5 ou 6 ème budget de la ligue, donc notre place devrait être un peu + haut. En tous cas, + haut que Strasbourg qui se débrouille bien avec un budget inférieur.
La moitié de budget pour Strasbourg.
Nous nous avons notre sorcier "low cost" en la personne de Bourdage ;-)

En tt cas ça relance bien la fin de championnat entre Epinal et Strasbourg ... ;-)

Qui finira 8 eme ?
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Vincent a écrit : Qui finira 8 eme ?
Amiens :mrgreen:
Image
Image
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Toligwen a écrit :
Vincent a écrit : Qui finira 8 eme ?
Amiens :mrgreen:
Amiens sera 7 eme ... ;-)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Vincent a écrit :
Toligwen a écrit :
Vincent a écrit : Qui finira 8 eme ?
Amiens :mrgreen:
Amiens sera 7 eme ... ;-)

Pour moi le classement sera:

7- Strasbourg +6 pts (victoires face à Nice et Dijon)
8- Épinal +3 pts (victoire face à Amiens)
9- Amiens + 0 pt (3 défaites)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
Ils sont où ces résumés ? Sur FS je ne trouve que les archives des matchs entiers.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
Ils sont où ces résumés ? Sur FS je ne trouve que les archives des matchs entiers.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
Ils sont où ces résumés ? Sur FS je ne trouve que les archives des matchs entiers.
Oui je suis allé sur le replay du match entier, en allant au moment des pénalités aidé par le feuille de match !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
son coach...c'est lui qui l'envoie pour frapper ...peut être pour s'en débarrasser et ne plus l'avoir sur son banc...c'est à se demander ...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit :
Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
son coach...c'est lui qui l'envoie pour frapper ...peut être pour s'en débarrasser et ne plus l'avoir sur son banc...c'est à se demander ...
Je dirais que sa faute est de ne pas le rappeler pas suite à l'avertissement de Hauchart quelques secondes plus tôt.
Dire que c'est lui qui l'envoie frapper, faut pas abuser !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

cannibale a écrit :
Vincent a écrit :
Toligwen a écrit : Qui finira 8 eme ?
Amiens :mrgreen:
Amiens sera 7 eme ... ;-)


Pour moi le classement sera:

7- Strasbourg +6 pts (victoires face à Nice et Dijon)
8- Épinal +3 pts (victoire face à Amiens)
9- Amiens + 0 pt (3 défaites)
Tu vois Amiens perdre 3 fois toi ? ;-)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Vincent a écrit :
cannibale a écrit : Pour moi le classement sera:
7- Strasbourg +6 pts (victoires face à Nice et Dijon)
8- Épinal +3 pts (victoire face à Amiens)
9- Amiens + 0 pt (3 défaites)
Tu vois Amiens perdre 3 fois toi ? ;-)
Regarde leur calendrier, c'est tout à fait possible: Grenoble, Épinal, Bordeaux...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Vincent a écrit :
cannibale a écrit : Pour moi le classement sera:
7- Strasbourg +6 pts (victoires face à Nice et Dijon)
8- Épinal +3 pts (victoire face à Amiens)
9- Amiens + 0 pt (3 défaites)
Tu vois Amiens perdre 3 fois toi ? ;-)
Regarde leur calendrier, c'est tout à fait possible: Grenoble, Épinal, Bordeaux...
C'est une possibilité, personnellement je n'ai aucune idée de qui peut accrocher les PO entre Strasbourg, Epinal et Amiens.
- Strasbourg a beaucoup de difficultés à l'extérieur, arriveront-ils à enchainer 3 victoires de suites ? Pas sûr
- Epinal sera t-il présent dans le match le plus important de sa saison contre Amiens ? Pas sûr
- Amiens arrivera t-il à gagner contre des équipes du Top 4, et sera t-il en mesure de gagner à Epinal ? Pas sûr.

J'ai du mal à voir Amiens gagné à Epinal, c'est pourquoi je pense que le match de Vendredi sera hyper important. Grenoble ne viendra pas pour perdre c'est un fait, mais il y a moyen de faire quelque chose, (enfin j'espère :mrgreen: ) je pense qu'il suffit à Amiens de 2pts et Epinal 3 pts pour aller en PO. Strasbourg se doit de gagner au moins 6 pts.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
c'est exactement la même action que Coté a strasbourg et pourtant tu n'as pas dis la même chose
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
c'est exactement la même action que Coté a strasbourg et pourtant tu n'as pas dis la même chose
Pour la faute, oui. Même si Coté a été moins sanctionné (5+20 contre 25 à Veilleux).
Pour le fait de jeter les gants, pas sur. Là c'est Veilleux qui les jette en premier (ce qui lui vaut son deuxième 25?).
A Strasbourg, Coté les a jeté après le Strasbourgeois.
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

OK; a écrit :
cannibale a écrit :
cannibale a écrit : Pour moi le classement sera:
7- Strasbourg +6 pts (victoires face à Nice et Dijon)
8- Épinal +3 pts (victoire face à Amiens)
9- Amiens + 0 pt (3 défaites)
Tu vois Amiens perdre 3 fois toi ? ;-)

Regarde leur calendrier, c'est tout à fait possible: Grenoble, Épinal, Bordeaux...
C'est une possibilité, personnellement je n'ai aucune idée de qui peut accrocher les PO entre Strasbourg, Epinal et Amiens.
- Strasbourg a beaucoup de difficultés à l'extérieur, arriveront-ils à enchainer 3 victoires de suites ? Pas sûr
- Epinal sera t-il présent dans le match le plus important de sa saison contre Amiens ? Pas sûr
- Amiens arrivera t-il à gagner contre des équipes du Top 4, et sera t-il en mesure de gagner à Epinal ? Pas sûr.

J'ai du mal à voir Amiens gagné à Epinal, c'est pourquoi je pense que le match de Vendredi sera hyper important. Grenoble ne viendra pas pour perdre c'est un fait, mais il y a moyen de faire quelque chose, (enfin j'espère :mrgreen: ) je pense qu'il suffit à Amiens de 2pts et Epinal 3 pts pour aller en PO. Strasbourg se doit de gagner au moins 6 pts.
Moi je vois Amiens prendre 3 pts
Strasbourg en prendre 6
et Epinal 3

Ce qui ferait : 7 eme Amiens 53 pts
8 eme Strasbourg avec 51 pts
9 eme Epinal avec 51 pts (mais derrière au goal average)
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

En regardant le calendrier et le classement, on peut noter que Rouen et Grenoble ont 4 points d'avance sur bordeaux (qui va jouer à Gap) ..... Cela signifie que ces 2 équipes peuvent se préserver en vue de la finale de la coupe de France qui se joue le dimanche à 15H00 !!! ...Donc petit avantage à Strasbourg et Amiens qui pourrait prendre 3 points cruciaux ce vendredi !!!!
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

tempest a écrit :En regardant le calendrier et le classement, on peut noter que Rouen et Grenoble ont 4 points d'avance sur bordeaux (qui va jouer à Gap) ..... Cela signifie que ces 2 équipes peuvent se préserver en vue de la finale de la coupe de France qui se joue le dimanche à 15H00 !!! ...Donc petit avantage à Strasbourg et Amiens qui pourrait prendre 3 points cruciaux ce vendredi !!!!
Ah oui ... la coupe de France ... ;-)
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

drap a écrit :
Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
c'est exactement la même action que Coté a strasbourg et pourtant tu n'as pas dis la même chose
? J'ai parlé DES frasques de Veilleux, la charge dans le dos est presque anecdotique, au deuxième tiers déjà il fait tout pour jeter les gants, et troisième tiers pareil, notamment contre Kyle Essery qui fait 25cm de moins... On voit, à ces moments là, qu'il est sur la glace que pour se battre, rien avoir avec Côté.
Et en me parlant de Côté, joueur de l'équipe que je supporte, ne crois pas que je critique Veilleux parce qu'il joue dans une équipe adverse. J'étais le premier à être heureux de voir arriver un tel CV en Magnus, en plus avec un style rugueux comme j'aime bien mais c'est pour ça que je suis d'autant plus déçu pour Epinal ! J'aurai aimé qu'une chose c'est qu'il plante en masse, excepté contre Bordeaux peut être ;)
Modifié en dernier par Droopy le 16 févr. 2017, 12:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
drap a écrit :
Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
c'est exactement la même action que Coté a strasbourg et pourtant tu n'as pas dis la même chose
? J'ai parlé DES frasques de Veilleux, la charge dans le dos est presque anecdotique, au deuxième tiers déjà il fait tout pour jeter les gants, et troisième tiers pareil, notamment contre Kyle Essery qui fait 25cm de moins... On voit, à ces moments là, qu'il est sur la glace que pour se battre, rien avoir avec Côté.
Et en me parlant de Côté, joueur de l'équipe que je supporte, ne crois pas que je critique Veilleux parce qu'il joue dans une équipe adverse. J'étais le premier à être heureux de voir arrivée un tel CV en Magnus, en plus avec un style rugueux comme j'aime bien mais c'est pour ça que je suis d'autant plus déçu pour Epinal ! J'aurai aimé qu'une chose c'est qu'il plante en masse, excepté contre Bordeaux peut être ;)
Ah ça, pour planter.. il s'est bien planté...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

tempest a écrit :En regardant le calendrier et le classement, on peut noter que Rouen et Grenoble ont 4 points d'avance sur bordeaux (qui va jouer à Gap) ..... Cela signifie que ces 2 équipes peuvent se préserver en vue de la finale de la coupe de France qui se joue le dimanche à 15H00 !!! ...Donc petit avantage à Strasbourg et Amiens qui pourrait prendre 3 points cruciaux ce vendredi !!!!
Rouen a encore un match contre Gap qui est particulièrement loin d'être gagné. Je ne pense pas que le club puisse se permettre de négliger le match contre Strasbourg.
Grenoble a un calendrier un peu plus favorable mais doit viser la première place. Ils savent que si Rouen bat Gap, ils peuvent passer devant. Ca m'étonnerait qu'ils négligent un seul match du coup.
Le top5 est serré et ils restent plusieurs matchs croisés. Je serais surpris que ces 5 clubs laissent volontairement filer un match.

Il y a trois courses en Magnus en ce moment. Le top5 est dans l'une d'entre elles.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
Droopy a écrit :Je viens de regarder le replay des frasques de Veilleux, c'est une parodie de hockey c'est pas possible !
Son coach et même ses coéquipiers ne lui disent rien ? Il a bien su jouer un peu au hockey par le passé vu son CV non ?
c'est exactement la même action que Coté a strasbourg et pourtant tu n'as pas dis la même chose
Pour la faute, oui. Même si Coté a été moins sanctionné (5+20 contre 25 à Veilleux).
Pour le fait de jeter les gants, pas sur. Là c'est Veilleux qui les jette en premier (ce qui lui vaut son deuxième 25?).
A Strasbourg, Coté les a jeté après le Strasbourgeois.
Quand tu fais tomber les gants c'est 10 minutes dans le règlement pas 25. ;)
Pour moi la première pénalité de 25' est justifiée (charge dans le dos sur Essery), la seconde pour la bagarre ne l'est pas d'autant que Isaksson ne prend que 5+20 alors que c'est lui qui saute sur Veilleux suite à sa charge sur Essery.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Faut croire que les arbitres non pas le même règlement alors.
A Strasbourg, Cote et Witek avaient pris 5+20 et non 10.
A Cham mardi, Ville et Lorcher ont pris 2+2+10

Va comprendre...
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

loule a écrit :Faut croire que les arbitres non pas le même règlement alors.
A Strasbourg, Cote et Witek avaient pris 5+20 et non 10.
A Cham mardi, Ville et Lorcher ont pris 2+2+10

Va comprendre...
En fait, ces différentes sanctions sont conformes au règlement. La sanction est délivrée par l'arbitre selon la gravité de la faute et ses conséquences (blessures éventuelles, saignements ...)
Répondre