Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

cannibale a écrit :Un gardien redevenu banal....
Tu n'as pas dû voir le match d'hier! Hocevar a été énorme, sans un super gardien c'était du 10-0, facile... Je me souviens encore d'un arrêt extraordinaire qu'il fait en début de match, j'étais juste derrière la cage, et à la vitesse où ça va, c'est presque miraculeux qu'il ait dévié le palet. Tu peux critiquer les joueurs du Gamyo, mais pas Hocevar, sans doute le meilleur gardien du championnat!


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :Tu peux critiquer les joueurs du Gamyo, mais pas Hocevar, sans doute le meilleur gardien du championnat!
Faut peut-être pas pousser non plus.
Si on me donne le choix, je prends Pintaric sans hésiter.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

loule a écrit :
Firestarter a écrit :Tu peux critiquer les joueurs du Gamyo, mais pas Hocevar, sans doute le meilleur gardien du championnat!
Faut peut-être pas pousser non plus.
Si on me donne le choix, je prends Pintaric sans hésiter.
Ha bon..tu ne préfères pas Hiadlovsky. .. :mrgreen:
L'année dernière Hocevar était le meilleur gardien de la LM..pas cette année. .même si c'est in très bon gardien. largement au dessus de Girard par exemple ..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je n'ai pas vu le match, mais s'il y en un qui tient son rang cette saison chez les Gamyo, c'est bien Hocevar.
De toute façon, le staff a voulu débuter cette saison à rallonge avec 7 défenseurs. Bien trop peu. D'ailleurs, les seuls qui n'ont pas été suspendu ni blessé sont Kloz et Susanj, et ont tendance à tirer la langue tellement on leur demande. Pas étonnant que parfois ils fassent des boulettes, ils sont au four et au moulin.
Pour revenir sur la série contre les Rapaces, rien d'étonnant de voir Gap mener 2-0. Ils sont largement supérieurs dans tous les domaines, à part peut-être devant la cage. :wink:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
Firestarter a écrit :Tu peux critiquer les joueurs du Gamyo, mais pas Hocevar, sans doute le meilleur gardien du championnat!
Faut peut-être pas pousser non plus.
Si on me donne le choix, je prends Pintaric sans hésiter.
Ha bon..tu ne préfères pas Hiadlovsky. .. :mrgreen:
Ben si.
Je parlais de Pintaric en deuxième gardien :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :JD'ailleurs, les seuls qui n'ont pas été suspendu ni blessé sont Kloz et Susanj,
Kloz a été suspendu ...2 matchs pour sa charge sur Cooper de Strasbourg ... :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Firestarter a écrit :
cannibale a écrit :Un gardien redevenu banal....
Tu n'as pas dû voir le match d'hier! Hocevar a été énorme, sans un super gardien c'était du 10-0, facile... Je me souviens encore d'un arrêt extraordinaire qu'il fait en début de match, j'étais juste derrière la cage, et à la vitesse où ça va, c'est presque miraculeux qu'il ait dévié le palet. Tu peux critiquer les joueurs du Gamyo, mais pas Hocevar, sans doute le meilleur gardien du championnat!
OK je me suis mal exprimé... Il fait de bons arrêts voir des trucs d'extraterrestre sur bien des actions mais la plupart des buts qu'il prend sur les deux matchs sont sur des tirs souvent "arrêtables". Des tirs qu'il arrêtait l'an dernier ou même en début de saison (avant sa blessure à Grenoble).

Sinon j'ai vu les 2 matchs en entier, à 5 ou 6 bugs Fanseat près... :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre