Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Bon ben je vais répondre ..
But Chapuis Kloz Soudek et Fujerik
Score.
1 à 0 pour Strasbourg puis 4 a 1 pour Epinal. ..
Dernier but de Strasbourg..


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je n'ai pas vu le match de mercredi, mais j'imagine que Barin ne sera pas plus rassuré après le match de ce soir.
C'était assez brouillon.
Epinal domine le premier tiers (qui se termine par un avantage pour Strasbourg).
Dans le 2ème, les Alsaciens jouent mieux mais ce sont les Spinaliens qui marquent. Avec un but très chanceux de Kloz dont le tir dévié passe au-dessus du portier avant de tomber au fond après un rebond favorable. Le 3ème but est inscrit dans la foulée sur un joli mouvement.
Dernier tiers où Strasbourg n'a pas lâché même mené de trois longueurs.
Ils auraient pu revenir sur les talons des visiteurs à 3 minutes de la fin. Mais le lancer de Pisarik frappe la transversale avant de retomber juste devant la ligne.
Les gardiens: Hiadlovsky et Hocevar (puis Savoie les 10 dernières minutes).
Les absents: Draper, Cooper, Striz et la dernière recrue défensive pour les locaux. Leblond,Charpentier et Rapenne pour les visiteurs.
Juste une ou deux petites frictions mais rien de méchant. On voit que l'ouverture du championnat approche.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

La morale. .quand Épinal joue bien Strasbourg gagne et inversement. .
La prochaine fois ce serait bien que chaque équipe gagne à domicile. . :mrgreen:
Maintenant les vrais matchs vont commencer..
.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :La morale. .quand Épinal joue bien Strasbourg gagne et inversement. .
La prochaine fois ce serait bien que chaque équipe gagne à domicile. . :mrgreen:
Maintenant les vrais matchs vont commencer..
.
C'était déjà le cas la saison passée je crois (chacun a gagné chez l'adversaire).
Sinon, Strasbourg n'a pas bien joué ce soir. C'était juste mieux aux 2ème et 3ème tiers par rapport au premier ;)
J'ai bien aimé Chapuis chez vous.
Par contre, d'autres ont été transparents (Arrossamena et Bouchard par exemple).
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Les buteurs Strasbourgeois: Lorcher et Stroh.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

loule a écrit : C'était déjà le cas la saison passée je crois (chacun a gagné chez l'adversaire).
Sinon, Strasbourg n'a pas bien joué ce soir. C'était juste mieux aux 2ème et 3ème tiers par rapport au premier ;)
J'ai bien aimé Chapuis chez vous.
Par contre, d'autres ont été transparents (Arrossamena et Bouchard par exemple).
D'après le résumé sur Vosges matin ( fait par le journaliste local ) c'était un match très amical. .
Arrossamena va devoir se bouger et se fondre dans le collectif. .Une chose est sûre Barin ne lui fera pas de cadeau. .s'il ne joue pas bien il descendra en 3eme ou 4ème ligne. .
Bouchard. .fera du Bouchard..pas de passe ,des envolées plus ou moins maîtrisées avec de la reussite ou pas..
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit : C'était déjà le cas la saison passée je crois (chacun a gagné chez l'adversaire).
Sinon, Strasbourg n'a pas bien joué ce soir. C'était juste mieux aux 2ème et 3ème tiers par rapport au premier ;)
J'ai bien aimé Chapuis chez vous.
Par contre, d'autres ont été transparents (Arrossamena et Bouchard par exemple).
D'après le résumé sur Vosges matin ( fait par le journaliste local ) c'était un match très amical.
Oui c'est ça. Avec tout juste un timide début de bagarre. Ca reste un match Strasbourg - Epinal quand même :)
Sinon, par rapport à l'article de VM, le second but Strasbourgeois est marqué par Stroh assisté de Morillon et Guillemain.
compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

loule a écrit : J'ai bien aimé Chapuis chez vous.
Par contre, d'autres ont été transparents (Arrossamena et Bouchard par exemple).
Entièrement d’accord Chapuis m'a impressionné ses 2 buts sont magnifiques, et puis j'étais surpris par la vitesse de jeu, on sent que cette année des deux côté y a du gabarit, c'est moins rapide, là où ca pêche des 2 cotés c'est défensivement avec des relances hasardeuses, et des passes pas très appliquées (autant chez nous c'est logique vu le renouvellement de l'équipe autant ça m'a surpris côté spinalien) et des blocs pas toujours très en place de votre côté...

Sinon chez nous Kyle Stroh me fait forte impression et pour finir franchement votre maillot extérieur est dégueulasse :shock: , c'est sympa de vous sacrifier cette saison pour que le nôtre ne soit pas le plus moche :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

compulse a écrit : ... et pour finir franchement votre maillot extérieur est dégueulasse :shock: , c'est sympa de vous sacrifier cette saison pour que le nôtre ne soit pas le plus moche :lol:
Effectivement, il est bien laid. Dans la lignée du maillot à domicile.
Mention spéciale à la culotte pour la pub pour les dragées Fuca sur les fesses. :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

compulse a écrit : Entièrement d’accord Chapuis m'a impressionné ses 2 buts sont magnifiques
Oui, c'est bien lui marque le 3ème but (et non Soudek comme mentionné dans l'article de VM).
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
compulse a écrit : ... et pour finir franchement votre maillot extérieur est dégueulasse :shock: , c'est sympa de vous sacrifier cette saison pour que le nôtre ne soit pas le plus moche :lol:
Effectivement, il est bien laid. Dans la lignée du maillot à domicile.
Mention spéciale à la culotte pour la pub pour les dragées Fuca sur les fesses. :mrgreen:
La pub sur les fesses est EFIKA (matériel et fournitures de photocopieurs) et non Fuca... Il va falloir envisager une visite chez Optic 2000 je pense?! :mrgreen:

Sinon pour les maillots, perso je les trouve pas mal, c'est les 3 (maillot + culotte + bas) ensemble qui est moche !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
compulse a écrit : ... et pour finir franchement votre maillot extérieur est dégueulasse :shock: , c'est sympa de vous sacrifier cette saison pour que le nôtre ne soit pas le plus moche :lol:
Effectivement, il est bien laid. Dans la lignée du maillot à domicile.
Mention spéciale à la culotte pour la pub pour les dragées Fuca sur les fesses. :mrgreen:
La pub sur les fesses est EFIKA (matériel et fournitures de photocopieurs) et non Fuca... Il va falloir envisager une visite chez Optic 2000 je pense?! :mrgreen:

Sinon pour les maillots, perso je les trouve pas mal, c'est les 3 (maillot + culotte + bas) ensemble qui est moche !
Fuca ça sonne mieux vu l'emplacement :)
Le maillot est pas trop mal dans la composition. Mais que les couleurs sont fades.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ouais, vraiment pas baux ces maillots. Beaucoup trop oranges du coup ! :wink:
Concernant l'effectif, la perte de Plch montre que son profil n'a pas été remplacé et qu'il sera bien compliqué d'en trouvé un, d'ailleurs. Fujerik a un peu le profil, mais pas du tout la même expérience. Un peu trop jeune devant , je trouve.
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

loule a écrit :Je n'ai pas vu le match de mercredi, mais j'imagine que Barin ne sera pas plus rassuré après le match de ce soir.
C'était assez brouillon.
Epinal domine le premier tiers (qui se termine par un avantage pour Strasbourg).
Dans le 2ème, les Alsaciens jouent mieux mais ce sont les Spinaliens qui marquent. Avec un but très chanceux de Kloz dont le tir dévié passe au-dessus du portier avant de tomber au fond après un rebond favorable. Le 3ème but est inscrit dans la foulée sur un joli mouvement.
Dernier tiers où Strasbourg n'a pas lâché même mené de trois longueurs.
Ils auraient pu revenir sur les talons des visiteurs à 3 minutes de la fin. Mais le lancer de Pisarik frappe la transversale avant de retomber juste devant la ligne.
Les gardiens: Hiadlovsky et Hocevar (puis Savoie les 10 dernières minutes).
Les absents: Draper, Cooper, Striz et la dernière recrue défensive pour les locaux. Leblond,Charpentier et Rapenne pour les visiteurs.
Juste une ou deux petites frictions mais rien de méchant. On voit que l'ouverture du championnat approche.
"Dernière recrue défensive pour les Locaux" ... ah ??? qui est ce ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ouais, vraiment pas baux ces maillots. Beaucoup trop oranges du coup ! :wink:
Concernant l'effectif, la perte de Plch montre que son profil n'a pas été remplacé et qu'il sera bien compliqué d'en trouvé un, d'ailleurs. Fujerik a un peu le profil, mais pas du tout la même expérience. Un peu trop jeune devant , je trouve.
les maillots sont beaux pour moi ( domicile et extérieur )
c'est l'ensemble qui est moche ... :shock:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Vincent a écrit :
loule a écrit :Je n'ai pas vu le match de mercredi, mais j'imagine que Barin ne sera pas plus rassuré après le match de ce soir.
C'était assez brouillon.
Epinal domine le premier tiers (qui se termine par un avantage pour Strasbourg).
Dans le 2ème, les Alsaciens jouent mieux mais ce sont les Spinaliens qui marquent. Avec un but très chanceux de Kloz dont le tir dévié passe au-dessus du portier avant de tomber au fond après un rebond favorable. Le 3ème but est inscrit dans la foulée sur un joli mouvement.
Dernier tiers où Strasbourg n'a pas lâché même mené de trois longueurs.
Ils auraient pu revenir sur les talons des visiteurs à 3 minutes de la fin. Mais le lancer de Pisarik frappe la transversale avant de retomber juste devant la ligne.
Les gardiens: Hiadlovsky et Hocevar (puis Savoie les 10 dernières minutes).
Les absents: Draper, Cooper, Striz et la dernière recrue défensive pour les locaux. Leblond,Charpentier et Rapenne pour les visiteurs.
Juste une ou deux petites frictions mais rien de méchant. On voit que l'ouverture du championnat approche.
"Dernière recrue défensive pour les Locaux" ... ah ??? qui est ce ?
C'est pas le sujet ;)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Pour des raisons "administratives internes au club" Scalzo, Bouchard et Soudek pourraient ne pas être qualifiés pour ce soir !

En gros le club a oublié d'envoyer les papiers à temps pour avoir les licences... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25406
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Pour des raisons "administratives internes au club" Scalzo, Bouchard et Soudek pourraient ne pas être qualifiés pour ce soir !

En gros le club a oublié d'envoyer les papiers à temps pour avoir les licences... :roll:
Chapeau ! :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25406
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

C'est une blague???

Ils auraient fait toute la préparation sans licence???
J'y crois pas une seconde.
No brain, no pain !
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

La licence pour les matchs amicaux n'est pas la même que pour le championnat. Tu peux avoir une licence temporaire très facilement qui te permet de faire la préparation. La licence définitive peut être assez longue à avoir, surtout à cette période de l'année où toutes les fédés ont pas mal de boulot. Si le club s'y est pris à l'arrache ou si la fédé de départ fait trainer...

Scalzo a décidément beaucoup de problèmes administratifs :?
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Sinon, gros pb concernant les maillots de Epinal, ils ont oublié de mettre le nom du sponsor principal dessus.

C'est la DDE qui va pas être contente !
No brain, no pain !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Espérons que y en ait pas qu'un qui joue pendant que les autres regardent :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25406
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Sinon, gros pb concernant les maillots de Epinal, ils ont oublié de mettre le nom du sponsor principal dessus.

C'est la DDE qui va pas être contente !
euh.. la DDE ça n'existe plus depuis des années :wink:
Répondre