Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Tu verras que, même si l'on remporte le trophée dans 2-3 ans, certains se feront le plaisir de ressortir cette histoire des placards... :wink:
il faudra une génération (20-25ans) pour faire "oublier" cette histoire :wink:


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Tu verras que, même si l'on remporte le trophée dans 2-3 ans, certains se feront le plaisir de ressortir cette histoire des placards... :wink:
il faudra une génération (20-25ans) pour faire "oublier" cette histoire :wink:
Ou que d'autres fassent pire entre-temps :wink:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Vous n'allez pas recommencer à pleurnicher au sujet du "complot", non?
Le supporter de hockey ne mange pas de poisson et connaît dès lors fréquemment des trous de mémoire, dûs à une carence en Phosphore (quelque soit la localisation, maritime ou non, du club).
Donc à moins qu'une nouvelle affaire vous concernant sur le même sujet réapparaisse cet été, cet épisode (néanmoins) fâcheux sera (rapidement) oublié, tout comme ont été oubliés depuis belle lurette les soucis qu'ont pû connaitre, sur le même genre de sujet, vos petits copains de Dijon, Grenoble, Amiens, Rouen, etc....... j'en oublie sûrement encore autant, comme quoi je ne mange pas assez de poisson, moi aussi (alors que j'adore). :lol:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

nimb a écrit :Vous n'allez pas recommencer à pleurnicher au sujet du "complot", non?
En l’occurrence ce sont les non-spinaliens qui relancent le sujet....
A croire qu'il y aurait un complot pro-spinalien de la part de la fédé à les lire?!... :mrgreen:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

ITW de Jan Plch qui revient rapidement sur sa carrière en France.

http://c.vosgesmatin.fr/sport/2016/03/2 ... eview=true
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Romain Casolari a écrit :
Basile contacté par Epinal si on en croit HA :
http://www.passionhockey.com/2016032475 ... ef=Default
Jamais les Gamyo n'ont contacté L Basile.
Voilà!
Il y a encore une journée Margotton ne remplaçais pas C. Jeanpierre pour commenter les matchs de l'euro d'après le PDG de TF1.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Stéphane Barin sera encore le coach des Gamyo la saison prochaine ainsi que Nicolas Martin (sollicité par P Bozon pour le rejoindre à Bordeaux) qui sera toujours son assistant et préparateur physique des joueurs! :D
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Stéphane Barin sera encore le coach des Gamyo la saison prochaine ainsi que Nicolas Martin (sollicité par P Bozon pour le rejoindre à Bordeaux) qui sera toujours son assistant et préparateur physique des joueurs! :D
Voilà une bonne base pour commencer. .
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En revanche sur le site Hockey-Archives dans la rubrique transferts j'aimerais bien savoir d'où vient l'info comme quoi Cacciotti, Kloz et Kuralt resteraient?
Il n'y a pas plus, ni moins de raisons qu'ils restent que les autres... Donc pourquoi mettre ces 3 là? Pour remplir des cases?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je crois que Cacciotti avait signé pour 2 ans, idem pour la prolongation de Kloz ; par contre Kuralt ça me dit rien
Image
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :Je crois que Cacciotti avait signé pour 2 ans, idem pour la prolongation de Kloz ; par contre Kuralt ça me dit rien
Oui mais ce sont des contrats 1+1 ou 1+2 donc rien ne les oblige à activer la prolongation de ces contrats. De plus il n'y a pas que ces trois là qui sont dans ce cas de figure. Ograjensek, Barin, Hordelalay ou Susanj par exemple sont dans le même cas...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

C'est ça, il a du être annoncé quelque part des contrats de deux ans pour ces joueurs. C'est moi qui l'ai mis initialement ainsi sur EP.

Cacciotti j'ai retrouvé, Kloz et Kuralt en revanche non. Cependant, on n'a pas pour habitude d'annoncer 2 ans si l'info n'est pas quelque part.

Ca vaut ce que ca vaut mais en cherchant vite sur google je trouve ça https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0430575224 et ça http://www.centpourcent-vosges.fr/sport ... a3296.html

EDIT : et si d'autres joueurs ont ce genre de contrats, on peut difficilement faire plus complet sans que les clubs jouent le jeu et soient transparents.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Les contrats de deux ans c'est un peu bizarre en sachant que les joueurs sont au chômage pendant l'intersaison.
C'est plutôt du 1+1 avec accord des deux parties pour resigner un contrat l'année suivante.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

david88 a écrit :Les contrats de deux ans c'est un peu bizarre en sachant que les joueurs sont au chômage pendant l'intersaison.
C'est plutôt du 1+1 avec accord des deux parties pour resigner un contrat l'année suivante.
Pas mal de joueurs sont sous contrat 12 mois. ...c'est fini le temps des contrats qui s'arrêtaient après le dernier match..
C'est pour ça que Valier a du attendre la fin de sa 1ere année de contrat avant de partir à Bordeaux. .
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Annonces officielles Lundi ..Barin + des surprises. .
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :C'est ça, il a du être annoncé quelque part des contrats de deux ans pour ces joueurs. C'est moi qui l'ai mis initialement ainsi sur EP.

Cacciotti j'ai retrouvé, Kloz et Kuralt en revanche non. Cependant, on n'a pas pour habitude d'annoncer 2 ans si l'info n'est pas quelque part.

Ca vaut ce que ca vaut mais en cherchant vite sur google je trouve ça https://www.facebook.com/permalink.php? ... 0430575224 et ça http://www.centpourcent-vosges.fr/sport ... a3296.html

EDIT : et si d'autres joueurs ont ce genre de contrats, on peut difficilement faire plus complet sans que les clubs jouent le jeu et soient transparents.
Donc après renseignements pris il n'y a que Kloz (1+2) et Cacciotti (2) qui sont encore sous contrat avec Épinal.
Kuralt n'a rien signé de spécial, Ograjensek a signé un 1+1 mais si accord des 2 parties donc rien n'est bloqué.
Enfin Susanj et Hordelalay (erreur de ma part) avaient signé 1+2 mais l'année dernière donc leurs contrats sont terminés.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Enfin Susanj et Hordelalay (erreur de ma part) avaient signé 1+2 mais l'année dernière donc leurs contrats sont terminés.
Je ne comprends pas bien. .1+2 ça fait 3 ..si on part de l'année dernière ça fait 1 et cette année ça fait 1sur 2 restant. .
Donc pour moi il reste une année de contrat à ces deux joueurs..ou bien ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sinon, c'est officiel la resignature de Barin ? Ce serait déjà une très bonne nouvelle pour un coach qui a fait l'unanimité cette saison dans le vestiaire et dans les tribunes ! :D
Kloz est une priorité à conserver, tout comme Moisand. Après Susanj a fait une belle saison et Charpentier fait son taf. Restent les 2 tchèques derrière. Moi je conserverais Kloucek et remplacerais Klimicek.
Devant, pas beaucoup de retouches non plus, à part Peca transparent et notre Jan à remplacer. J'ai des doutes aussi sur Cacciotti. Est il indispensable ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

stef a écrit :
cannibale a écrit :
Enfin Susanj et Hordelalay (erreur de ma part) avaient signé 1+2 mais l'année dernière donc leurs contrats sont terminés.
Je ne comprends pas bien. .1+2 ça fait 3 ..si on part de l'année dernière ça fait 1 et cette année ça fait 1sur 2 restant. .
Donc pour moi il reste une année de contrat à ces deux joueurs..ou bien ?
Non les 2 joueurs ont fait leurs 3 années, c'est les +2 qui démarraient lors de la saison 2014/2015...
spinalien de coeur a écrit :Sinon, c'est officiel la resignature de Barin ?
Conférence de presse demain... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Sinon, c'est officiel la resignature de Barin ? Ce serait déjà une très bonne nouvelle pour un coach qui a fait l'unanimité cette saison dans le vestiaire et dans les tribunes !
L'unanimité dans les tribunes... C'est à dire ?
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Alors cette conférence ?
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

La conférence de presse est a 14h30.

Et Stan33 pour Barin, tous les supporters l'apprécient que ce soit humainement ou professionnellement :wink:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Mea culpa pour Kuralt. On avait reçu l'information du club que c'était 1 an et pas 2, ça n'avait pas été corrigé cependant (sur EP).

;)
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Stéphane Barin ressigne pour 3 ans à Epinal, Kloz, Kloucek, Sabatier, Fujerik, Leblond ont tous les 5 ressignés pour 2 ans, Klimicek et Cacciotti ont ressignés pour 1 saison supplémentaire.
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Re-signatures confirmées en conférence de presse:

Barin: 3 ans
Nicolas Martin: 1 an
Kloz: 2 ans
Kloucek: 2 ans
Klimicek: 1 an
Sabatier: 2 ans
Fujerik: 2 ans
Leblond: 2 ans
Cacciotti: 1 an
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre