Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
JIR a écrit :Je n'ai pas lu le topic mais je demande si vous descendez sur Bordeaux demain ?
Non. Quelques voitures c'est tout !
ce sera à Nice le long déplacement cette année. .


LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bon allez les Spinaliens on compte sur vous pour prendre Meriadeck ce soir comme Dijon l'a fait il y a peu !
Sinon le problème c'est que les Boxers vont prendre le melon en prenant la tête avec Rouen, je préfère votre état d'esprit spinalien plus humble et respectueux, que le côté "nouveau riche" qui croit que des noms sur une FDM donnent nécessairement un statut de Favori au titre Magnus !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Bon allez les Spinaliens on compte sur vous pour prendre Meriadeck ce soir comme Dijon l'a fait il y a peu !
Sinon le problème c'est que les Boxers vont prendre le melon en prenant la tête avec Rouen, je préfère votre état d'esprit spinalien plus humble et respectueux, que le côté "nouveau riche" qui croit que des noms sur une FDM donnent nécessairement un statut de Favori au titre Magnus !
Qui a dit qu'on était favori? Moi je suis sur place et j'ai pas entendu ça. On envisage les play off avec un peu plus de confiance, plus d'espoir de les atteindre mais j'en connais pas chez nous qui pour l'instant pensent qu'on a les mêmes chances et ambitions que Rouen ou Gap par exemple. Après, un lyonnais qui parle d'humilité, ça met la puce à l'oreille c'est sûr. Evidemment votre égo en à pris un coup mais je me souviens encore de Lyon en d1. Vous étiez partis pour devenir les futurs champions non? Nouveau riche? laisse moi rire. Vous crachiez pas sur l'argent y'a 2 ans. C'est devenu sale maintenant?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Il y a bien que les supporters des autres équipes qui voient Bordeaux jouer le titre. Nous on est humbles et on voudrait juste accéder aux PO. Surtout vu ce qui s'est passé l'année dernière.

LionHeart tu parles de melon mais c'est drôle tu as tendance à poster un peu partout en fanfaronnant depuis que Lyon fait un bon début de saison. On n'en est qu'au début, pour l'instant les quelques bonnes performances de ton équipe ne nous font pas encore oublier qu'elle devrait actuellement être en D1 vu ses performances exécrables de l'année dernière. Lyon doit son salut à un miracle et à 3 autres équipes. À ta place je serai plus humble.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Effectivement Lyon pourrait être en D1 (pas déshonorant pour autant) mais si c'est un petit miracle, il n'y a pas eu de triche ou d'arrangement pour autant.
On s'étonne visiblement de mon engouement que chacun trouve démesuré en ce début de saison, perso je crois dans le projet de Sivic et j'approuve ses choix, et je suis fier de voir des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont (contrairement à l'an dernier, voire même avant) vous vous faites profil bas alors que vos résultats sont plutôt bons, c'est juste pour anticiper d'éventuels mauvais résultats et s'ils sont meilleurs pouvoir dire que c'est un juste retour des choses, que la valeur de vos joueurs devait finalement faire la différence ... Je n'ai pas être plus humble que je ne le suis, je sais d'où on vient, l'argent y en a (avec l'OL un peu plus) mais pas tant que ça ... Et de toutes façons c'est bien ce que je veux vous dire, c'est que ça ne fait pas tout !
Le travail, le physique, la condition, le collectif, le mental, la technique, les systèmes de jeu, la hargne, et même la chance : tout compte ! Et j'ai bien conscience que tout cela tient parfois à peu de choses, et la confiance en soi aide énormément aux bons résultats mais ça reste fragile parce qu'on a affaire à des hommes et non à des robots, mais l'avantage de l'homme c'est qu'il peut faire preuve d'intelligence et c'est là où il fait la différence !
Enfin je conclurais par : "on a sorti la tête du sceau, et ça personne peut nous le retirer" :lol:
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Les Spinaliens l'emportent aux TAB 2 tirs à 1. Sans Hocevar dans la cage, c'était sans doute foutu, surtout le dernier tiers où Bordeaux a archi dominé.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bon résultat pour Epinal qui recolle au peloton (5e). Hocevar a fait le match parfait, qui a permis à son équipe de ramener 2pts hors de ses bases !
Danick Bouchard a marqué un très beau penalty, j'ai vu ses stats depuis qu'il est en Magnus c'est impressionnant notamment en 2013/2013 déjà à Epinal : 61 pts !
Il est annoncé comme français alors qu'il a tout d'un québécois, s'il a la nationalité française pourquoi ne joue t-il pas en équipe de France ?
Pour conclure, peut-être le seul point noir pour Epinal ce soir, c'est la sortie sur blessure de Klimicek ... A suivre .,.
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Bon allez les Spinaliens on compte sur vous pour prendre Meriadeck ce soir comme Dijon l'a fait il y a peu !
Sinon le problème c'est que les Boxers vont prendre le melon en prenant la tête avec Rouen, je préfère votre état d'esprit spinalien plus humble et respectueux, que le côté "nouveau riche" qui croit que des noms sur une FDM donnent nécessairement un statut de Favori au titre Magnus !
Un lyonnais qui parle de melon... Ahah j'y aurai jamais cru...
On nous a reproché d'être trop modeste en disant viser seulement les play off et tu dis que l'on croit que l'on a un statut de favori pour le titre de Magnus ? Faut apprendre à lire les déclas mon ami...
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

LionHeart a écrit :Bon résultat pour Epinal qui recolle au peloton (5e). Hocevar a fait le match parfait, qui a permis à son équipe de ramener 2pts hors de ses bases !<br abp="622">Danick Bouchard a marqué un très beau penalty, j'ai vu ses stats depuis qu'il est en Magnus c'est impressionnant notamment en 2013/2013 déjà à Epinal : 61 pts !<br abp="623">Il est annoncé comme français alors qu'il a tout d'un québécois, s'il a la nationalité française pourquoi ne joue t-il pas en équipe de France ?<br abp="624">Pour conclure, peut-être le seul point noir pour Epinal ce soir, c'est la sortie sur blessure de Klimicek ... A suivre .,.
Klimicek a rejoué après je crois, mais la plus dure reste celle de Kloucek sur une charge assassine non sanctionnée, il y a deja des rumeurs de commotion cérébrale
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

LionHeart a écrit :Bon résultat pour Epinal qui recolle au peloton (5e). Hocevar a fait le match parfait, qui a permis à son équipe de ramener 2pts hors de ses bases !
Danick Bouchard a marqué un très beau penalty, j'ai vu ses stats depuis qu'il est en Magnus c'est impressionnant notamment en 2013/2013 déjà à Epinal : 61 pts !
Il est annoncé comme français alors qu'il a tout d'un québécois, s'il a la nationalité française pourquoi ne joue t-il pas en équipe de France ?
Pour conclure, peut-être le seul point noir pour Epinal ce soir, c'est la sortie sur blessure de Klimicek ... A suivre .,.
Klimicek, Kloucek, Scalzo, Hordelalay... ça commence à faire beaucoup de talents mis sur le banc de touche !
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

bibi1851 a écrit :
Klimicek a rejoué après je crois, mais la plus dure reste celle de Kloucek sur une charge assassine non sanctionnée, il y a deja des rumeurs de commotion cérébrale
Les arbitres dormaient ou quoi ?
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Oui Droopy, le melon ce n'est pas qu'à Cavaillon ! Justement ce que je reproche à la plupart des supporters des Boxers c'est leur fausse modestie ! Excepté peut-être Pfx2 qui me semble plus loyal.
Depuis votre casting de Stars, et à fortiori cette année avec l'arrivée du BOZ on sent bien que vous crevez d'envie d'être tout en haut et de voler la vedette à Rouen à l'instar de Gap mais pas avec les mêmes valeurs ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Au fait, Danick Bouchard est bien québécois (pas de double nationalité) et non français comme l'annonce FlashResultas qui n'est vraiment pas fiable à ce niveau, le prochain coup je ferai un tour par EliteProspects ça apprendra .,,
Juste que je trouve dommage que la France ne nationalise pas des québécois qui n'ont aucune chance de jouer avec le Canada, des gars comme Desrosiers mais en mieux ... D'autres diront qu'on s'en fout on a Texier maintenant, d'accord mais il serait temps d'en faire des clones, le CDM 2017 approche !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

D'après le live de Vosges matin, il était marqué que Kloucek n'avait pas repris le jeu, et que Charpentier et Klimicek ont eu du mal à se relever ! :shock: Heu, il reste qui derrière ?
Autant l'an dernier, quasi aucune blessure sur l'ensemble de la saison, autant là, c'est l'hécatombe côté défenseurs... :?
Sinon, bravo à Hocevar qui nous ramène 2 pts de Mériadeck ! :wink:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Oui Droopy, le melon ce n'est pas qu'à Cavaillon ! Justement ce que je reproche à la plupart des supporters des Boxers c'est leur fausse modestie ! Excepté peut-être Pfx2 qui me semble plus loyal.
Depuis votre casting de Stars, et à fortiori cette année avec l'arrivée du BOZ on sent bien que vous crevez d'envie d'être tout en haut et de voler la vedette à Rouen à l'instar de Gap mais pas avec les mêmes valeurs ...
fausse modestie? mais on manque d'humilité? on sent qu'on créve d'envie d'être en haut? quoi? y'en a qui veulent pas rivaliser avec Rouen? Y'en a qui veulent recruter que des anonymes, constituer une équipe sans ambition?

ça veut rien dire ce que tu dis. ça sert juste à comprendre que t'as une dent contre nous et que tu préférai l'époque ou on avait ni vos moyens, ni votre casting de stars.

On a des moyens, oui. Plus qu'avant, encore oui. On a des envies et si dans le sport t'en as pas un peu, tu restes chez toi. Mais on sait d'ou on vient, que rien n'est jamais gagné et contrairement à ce que tu dis on sait, à l'ouest, q'une addition de beaux cv ça ne fait pas tout. On va pas cracher sur le recrutement qu'on apprécie bien, oui. Mais on va ni fanfaronner en se projetant en finale, ni jouer les victimes, les petits promus de l'an dernier.

Tes commentaires valent pas le temps que t'as mis à les taper. C'est creux, vide. ça prouve juste que chez l'ex promu repéché de justesse, y'a pas mal de jalousie. Et ça, c'est vraiment petit.

Aller prend ton clavier et fais nous perdre encore un peu de temps...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Heu, et si on parlait du match ! :roll:
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

Pour la charge violente sur Kloucek non sifflée, ça sent l'arbitrage maison Image

Bon et sinon, Mario Scalzo va-t-il passer la saison sur le banc cette année ? Ca devait être un des hommes forts du Gamyo cette année Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Le journaliste de Vosges Matin dit que la charge sur KLOUCEK était réglementaire!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Greg N'Fresh a écrit :Les Spinaliens l'emportent aux TAB 2 tirs à 1. Sans Hocevar dans la cage, c'était sans doute foutu, surtout le dernier tiers où Bordeaux a archi dominé.
sans Ylonen au 2ème tiers Bordeaux n'aurai pas pu revenir. .les gardiens sont là pour ça ..et ils sont bons. .moi je trouve que les attaquants ont bien du mal a tuer le match. .
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1784
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

stef a écrit :
Greg N'Fresh a écrit :Les Spinaliens l'emportent aux TAB 2 tirs à 1. Sans Hocevar dans la cage, c'était sans doute foutu, surtout le dernier tiers où Bordeaux a archi dominé.
sans Ylonen au 2ème tiers Bordeaux n'aurai pas pu revenir. .les gardiens sont là pour ça ..et ils sont bons. .moi je trouve que les attaquants ont bien du mal a tuer le match. .
Oui des deux côtés il y avait la place pour marquer, malgré les très bons gardiens. Un match très équilibré qu'on aimerait voir toutes les semaines.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Vu sa carrière et ses faits d'armes, j'ai du mal à plaindre Kloucek s'il prend une grosse charge.
La fin de carrière de Mitja Sivic m'a marqué.

Sinon, je constate que Hocevar s'est bien amélioré aux tirs au but par rapport aux play-offs de l'an dernier.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :Sinon, je constate que Hocevar s'est bien amélioré aux tirs au but par rapport aux play-offs de l'an dernier.
Ou alors ils ont tous les trois été mal tirés... Un peu des deux sûrement.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :Vu sa carrière et ses faits d'armes, j'ai du mal à plaindre Kloucek s'il prend une grosse charge.
La fin de carrière de Mitja Sivic m'a marqué.

Sinon, je constate que Hocevar s'est bien amélioré aux tirs au but par rapport aux play-offs de l'an dernier.
on ne va pas refaire le débat sur Kloucek mais la faute était involontaire. .
Hocevar n'a rien changé à sa façon de bouger sur les penalty. .hier il avait l'ascendant sur les attaquants. .
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Le journaliste a dit ... n'empêche qu'il prend à la tête l'épaule d'un joueur qui fait 15 cm de moins que lui.
Ne pas faire confiance à l'argument d'autorité, regarder soi-même.
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et si vous mettiez le lien vers la vidéo pour qu'on puisse se faire une idée...
Répondre