Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
YadlaJoie a écrit :
satuoma a écrit :Concernant Charland, ses play offs sont globalement bons, que ce soit avec Chamonix ou même Grenoble.
Effectivement, à Rouen il ne l'a pas été mais comme la majorité de l'effectif.
Ha bon :!:
Tu peux nous rappeler ses résultats avec Chamonix et Grenoble stp, j'ai un cruel manque de mémoire car cela ne m'a pas marqué :roll:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=56671

excellents PO avec Cham et Gre. DOnc dire que ce n'est pas un homme de PO n'est pas très justifié.

Plus une bonne poule de rélégation à Bordeaux cette année.

Encore une fois, Charland n'est pas un fainéant qui ne pense qu'à lui. Pour l'avoir vu jouer régulièrement à Rouen, il ne rechigne pas aux tâches défensives, il a vraiment fait du bon boulot. J'ai d'ailleurs été surpris de son investissement défensif.

Et quel slap !!
Oui Slap, Slap, Slap et ReSlap :shock: 8)


Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Tarantino prolonge.

Pour info j'éditerai le premier post du sujet avec toutes les infos au fur et à mesure.
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Pfx2 a écrit :Tarantino prolonge.

Pour info j'éditerai le premier post du sujet avec toutes les infos au fur et à mesure.
Bonne nouvelle ! un super joueur !!
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Yes, ça c'est cool.

Engagé à la base pour son physique et ses replis défensifs, il finit finalement 4ème meilleur pointeur bordelais toutes compétitions officielles confondues, il avait largement rempli ses objectifs.

Content qu'un accord ait pu être trouvé pour qu'il reste :)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Tiens, Valier n'a pas encore ressigné ? :wink:
Paraît il que Bozon l'avait à la bonne. Bizarre pour ce joueur ayant un profil plutôt de soliste !
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Tiens, Valier n'a pas encore ressigné ? :wink:
Paraît il que Bozon l'avait à la bonne. Bizarre pour ce joueur ayant un profil plutôt de soliste !
Les Boxers de Bordeaux ont à mes yeux l'une des stratégies de communication les plus soignées, ils aiment bien annoncer au compte-gouttes les arrivées, donc tu parles peut être un peu vite juste...qui sait !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ne t'inquiète pas, je ne veux pas le revoir dans les Vosges, celui-là ! :wink:
C'est juste qu'en sachant Bozon à la tête de l'équipe, j'aurais imaginé Valier ressigné, vu que, paraît il, ça collait entre eux. Soit dit en passant, le Boz' ne voulait plus de Plch. Entre nous, préférer Valier à Plch, ça siffle un peu, hein ! :mrgreen:
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne veux pas le revoir dans les Vosges, celui-là ! :wink:
C'est juste qu'en sachant Bozon à la tête de l'équipe, j'aurais imaginé Valier ressigné, vu que, paraît il, ça collait entre eux. Soit dit en passant, le Boz' ne voulait plus de Plch. Entre nous, préférer Valier à Plch, ça siffle un peu, hein ! :mrgreen:
Je me doute bien que tu n'es vraiment pas fan du bonhomme :D
Ils n'ont sans doute pas le même salaire :-p et puis on sait bien que les JFL d'un niveau moyen/bon sont "précieux". Il va j’espère continuer à progresser :-)
J’espère que Bordeaux aura dans les années à venir un vrai gros centre de formation et donnera une chance aux jeunes. Plus il y aura de jeunes Français formés mieux ca sera aussi pour le niveau de la Magnus !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Tiens j'ai une question à la con sur le club (mais vraiment à la con) : pourquoi la bière du bar est-elle sans alcool ? Est-ce une volonté du club, de la fédé, d'Axel Vega, de Bordeaux ?

En tout cas c'est chiant :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Tiens j'ai une question à la con sur le club (mais vraiment à la con) : pourquoi la bière du bar est-elle sans alcool ? Est-ce une volonté du club, de la fédé, d'Axel Vega, de Bordeaux ?

En tout cas c'est chiant :mrgreen:
c'est tous simplement interdit par la loi


https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit :
Pfx2 a écrit :Tiens j'ai une question à la con sur le club (mais vraiment à la con) : pourquoi la bière du bar est-elle sans alcool ? Est-ce une volonté du club, de la fédé, d'Axel Vega, de Bordeaux ?

En tout cas c'est chiant :mrgreen:
c'est tous simplement interdit par la loi


https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid
Il me semble qu'il y a des dérogations.
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

loule a écrit :
drap a écrit :
Pfx2 a écrit :Tiens j'ai une question à la con sur le club (mais vraiment à la con) : pourquoi la bière du bar est-elle sans alcool ? Est-ce une volonté du club, de la fédé, d'Axel Vega, de Bordeaux ?

En tout cas c'est chiant :mrgreen:
c'est tous simplement interdit par la loi


https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid
Il me semble qu'il y a des dérogations.
les associations peuvent avoir des dérogations mais une SASP pas sur

"Des associations sportives agréées conformément à l'article L. 121-4 du code du sport et dans la limite des dix autorisations annuelles pour chacune desdites associations qui en fait la demande ;"
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Va dire ça à l'OL :lol:
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Va dire ça à l'OL :lol:
Oui mais il me semble avoir entendu que l'OL a brulé tous ses jokers en la matière.
Si j'ai bien suivi cela ne fonctionne que pour un certain nombre "d'événements", et l'OL a déjà vendu de l'alcool pour le nombre de matchs précités.
Du coup c'est en conflit à présent avec la maire de Decines qui veut juste appliquer la loi...

Je pense que je ne t'apprends rien là :D . Depuis Lyon tu dois plus maîtriser le sujet que moi. J'attends plutôt une confirmation de ce que je pense en savoir :D !
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Oui c'est ça. A part qu'apparement dans d'autre sport (genre rugby) ils ont des dérogation pour plus que 10 fois. Je pense surtout que la maire de Decines a trouvé un moyen de faire chier Aulas dans leur combat de "qui a la plus grosse".
Je repondais à drap qui se demandais si une SASP pouvait avoir une dérogation.
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Dans le cas présent (Bordeaux), ça n'a rien à avoir avec le statut associatif ou professionnel des Boxers, puisque l'entité ne gère absolument pas les points de restauration et n'y touche pas le moindre kopeck. C'est intégralement géré par le gestionnaire de la patinoire, Axel Vega. Je suppose donc que le statut de la société qui gère un établissement accueillant de nombreux enfants, et ne possédant sans doute pas de licence, empêche la distribution de boissons alcoolisées (je suppose hein, si ça se trouve c'est juste une volonté du gestionnaire parce qu'il aime que la bière sans alcool :mrgreen: ).
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25373
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1633 fois

Message non lu

Kara annoncé chez les Boxers, selon DL

edit : officiel
Modifié en dernier par Arnaud76 le 03 avr. 2016, 15:05, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6742
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 165 fois

Message non lu

officiel pour Kara a bordeaux
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

Bienvenue à Kara ! un joueur d'une grande qualité !
:D :D :D
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4159
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit :Bienvenue à Kara ! un joueur d'une grande qualité !
:D :D :D
Pas étonnant que Bozon le fasse venir à Bordeaux. .il en avait fait un pilier à Épinal. .
C'est un très bon joueur qui joue dans toutes les configurations. .excellent en box play et en power play. .un peu juste physiquement. .s'il faut lui trouver un point faible. .
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et encore, je le trouvais plutôt solide dans les bandes même s'il n'a pas un physique de déménageur.
En voilà un que je regrettes beaucoup à Epinal. Un super état d'esprit, combattant. Rien à voir avec son pote Peter... :wink:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Valier reste (logique) et Valchar repart :(

J'aurais préféré le contraire :roll:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Oui, dommage pour Radim, c'était un travailleur, il a amené beaucoup d'énergie à un moment où l'équipe en manquait.
Surement une question d'intégration et d'incompatibilité avec les plans de P. Bozon.

Quant à Peter Valier, il a intérêt d’élever son niveau de jeu l'année prochaine, car c'était pas glop cette année. :roll:
En espérant que l'effet "Bozon + Kara" lui permette de faire mieux l'année prochaine.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Si il acceptait de passer plus ça pourrait être un bon joueur. Il s'est amélioré mais c'est pas encore ca.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4346
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : Quant à Peter Valier, il a intérêt d’élever son niveau de jeu l'année prochaine, car c'était pas glop cette année. :roll:
.
Ça c'est l'histoire de sa vie..... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre