Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
stef a écrit :
Bon ben vous allez pouvoir me bâcher , car il reste en France à priori... mais pas à Epinal :lol: :lol: allez y c'est cadeau..
je n'écouterais plus jamais un joueur ...ça c'est sûr ... :shock:
Ca fait juste dix fois que tu dis ça ;)
Tu es faible. Ou naïf.
Voir les deux :mrgreen:
sûrement naîf ..faible je ne vois pas le rapport ?
Et oui , "la parole" de certains joueurs (pas tous) est souvent malencontreusement à relativiser suivant le contexte et la discussion, il y'a aussi les adeptes de "la langue de bois" (il y en a des forts dans ce domaine là aussi) :lol: :roll: :shock:
En fait il se dirige de plus en plus vraisemblablement chez les Dragons de Rouen :roll: 8)


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit : En fait il se dirige de plus en plus vraisemblablement chez les Dragons de Rouen :roll: 8)
Non, pas d'après Phillipe Biller (Elite prospect) sur twitter......
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
YadlaJoie a écrit : En fait il se dirige de plus en plus vraisemblablement chez les Dragons de Rouen :roll: 8)
Non, pas d'après Phillipe Biller (Elite prospect) sur twitter......
Sa copine est originaire d'où?
Aurait-elle trouvé un nouvel emploi? Si oui, où?

Celle de Moisand, pas celle de Philippe bien sur.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit : Non, pas d'après Phillipe Biller (Elite prospect) sur twitter......
Sa copine est originaire d'où?
Aurait-elle trouvé un nouvel emploi? Si oui, où?

Celle de Moisand, pas celle de Philippe bien sur.
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit :
YadlaJoie a écrit : En fait il se dirige de plus en plus vraisemblablement chez les Dragons de Rouen :roll: 8)
Non, pas d'après Phillipe Biller (Elite prospect) sur twitter......
Sa copine est originaire d'où?
Aurait-elle trouvé un nouvel emploi? Si oui, où?
Elle travaille à Paris depuis plusieurs années et n'a pas l'intention d'en partir...

Sinon, concernant Maxime, il n'était pas fan à l'idée de jouer avec Dufour, donc pour moi Grenoble c'est mort?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Sinon, concernant Maxime, il n'était pas fan à l'idée de jouer avec Dufour, donc pour moi Grenoble c'est mort?!...
Il ne jouerait pas avec lui.
Sauf au entraînements peut-être.
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Officiel moisand chez les boxers!!!
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le24 a écrit :Officiel moisand chez les boxers!!!
:D :D :D
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25335
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Well done !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Dégouté ! Bozon commence le pillage d'Epinal . Il avait déja essayé avec notre péparateur physique. Si Moisand était parti à Rouen pour jouer la CHL ou à Grenoble pour se rapprocher de sa famille j'aurais compris ! :evil: :evil: :evil: :evil:
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

slap a écrit :Dégouté ! Bozon commence le pillage d'Epinal . Il avait déja essayé avec notre péparateur physique. Si Moisand était parti à Rouen pour jouer la CHL ou à Grenoble pour se rapprocher de sa famille j'aurais compris ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Et oui, bien joué en fait, c'est donc Bordeaux ( gabarit trop léger pour Rouen?). :roll: :wink:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25335
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :
slap a écrit :Dégouté ! Bozon commence le pillage d'Epinal . Il avait déja essayé avec notre péparateur physique. Si Moisand était parti à Rouen pour jouer la CHL ou à Grenoble pour se rapprocher de sa famille j'aurais compris ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Et oui, bien joué en fait, c'est donc Bordeaux ( gabarit trop léger pour Rouen?). :roll: :wink:
Comme souligné 15 fois : ODM, Coulombe Langlais c'est 1m75 de moyenne

Pas besoin d'un 4e petit gabarit.
Fandesboxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2016, 20:52

Message non lu

:D Belle recrue pour les Boxers !!!!

Je me lance sur le futur effectif :

Goalie : Ylonen et ???

Défenseurs : Besch / Moisand / Janil / Dusseau / Paquin / ??? / Esipov ????


Attaquants : Desrosiers / Tarantino / Valier / Kara / Petit / Charland / Decock / Cadren ou Rambelo / Cyr / 3 places disponibles

En défense : Dame Malka à fait de gros P.O et voir un retour de DieudeFauvel ???

En attaque : Rech / Labrecque / Rohat / Riendeau d'Angers et de Dijon / Lacroix d'Angers

Là je m'enflamme déjà que certains n'ont pas ressigné !!!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Fandesboxers a écrit :
Là je m'enflamme déjà que certains n'ont pas ressigné !!!!
Patrick Kane fait une belle saison avec les Blackhawks ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Dégouté ! Bozon commence le pillage d'Epinal . Il avait déja essayé avec notre péparateur physique. Si Moisand était parti à Rouen pour jouer la CHL ou à Grenoble pour se rapprocher de sa famille j'aurais compris ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Ouais, ça donne cette impression ! :? Espérons qu'un Ograjensek ou Kuralt n'iront pas là bas, voire un Hordelalay ! Après Rouen l'an dernier, c'est Epinal et ses anciens joueurs qui sont visés... :cry:
sebd76

Message non lu

est-ce que bordeaux pourrait tenter une équipe 100% francaise ? (comme d'autres avant qui se sont lourder)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Il faut arrêter de parler de pillage. Les coachs tentent leur chance pour approcher les joueurs, mais ce sont eux qui décident jusqu'à preuve du contraire. S'ils s'en vont c'est bien parce qu'ils veulent partir ou qu'ils trouvent le club de destination attrayant. Et dans le cas de Bordeaux, ce n'est probablement pas pour des raisons financières.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Mouais, je ne pense pas. Disons que les Boxers se dirigent vers une ossature "équipe de France" avec certainement quelques gros étrangers. Dans les cages notamment.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Il faut arrêter de parler de pillage. Les coachs tentent leur chance pour approcher les joueurs, mais ce sont eux qui décident jusqu'à preuve du contraire. S'ils s'en vont c'est bien parce qu'ils veulent partir ou qu'ils trouvent le club de destination attrayant. Et dans le cas de Bordeaux, ce n'est probablement pas pour des raisons financières.
D'autant plus qu'il n'y a pour le moment qu'un seul départ :roll:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bordeaux a recruté Valier l'an dernier, puis Kara cette année (ancien Gamyo passé par Gap), a contacté l'assistant coach N. Martin puis recrute Moisand. Pillage, c'est un peu fort, mais on sent qu'il y a Bozon derrière ces recrues ! :wink:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Fandesboxers a écrit ::D Belle recrue pour les Boxers !!!!

Je me lance sur le futur effectif :

Goalie : Ylonen et ???
Goalie Ylonen... Pourquoi n'est-il pas alors sur la photo de famille avec les autres "Boxers en Bielorussie" ?

Je pensais comme toi, mais du coup, je deviens moins confiant sur le fait qu'Ylonen soit toujours Boxers l'année prochaine... :?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Bordeaux a recruté Valier l'an dernier, puis Kara cette année (ancien Gamyo passé par Gap), a contacté l'assistant coach N. Martin puis recrute Moisand. Pillage, c'est un peu fort, mais on sent qu'il y a Bozon derrière ces recrues ! :wink:
Dans ce cas tu peux remonter encore plus loin.
Et moi qui croyais que personne regrettait Vallier à Epinal.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je confirme.On était même plutôt content de leur refiler ! :wink:
Pour les autres, on aurait aimé les garder, surtout le dernier en date, notre capitaine de surcroît. Moisand et Plch d'un coup, ça fait mal... :cry:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Il faut arrêter de parler de pillage. Les coachs tentent leur chance pour approcher les joueurs, mais ce sont eux qui décident jusqu'à preuve du contraire. S'ils s'en vont c'est bien parce qu'ils veulent partir ou qu'ils trouvent le club de destination attrayant. Et dans le cas de Bordeaux, ce n'est probablement pas pour des raisons financières.
Ce sont même les joueurs ou leur entourage (agent) qui approchent Bordeaux ! Comme Tartari et Bozon l'ont déclaré, ils ont reçu encore cette année beaucoup de CV ! Bozon a certainement du contacter également des joueurs qu'il apprécie mais je suis d'accord, on ne peut absolument pas parler de pillage ! Surtout que, comme tu le dis, Bordeaux n'a pas un immense budget salaire !
Répondre