Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : Pourquoi ? C'est un jeune défenseur très prometteur quand même.
Amiens ne cracherait pas dessus en tout cas.
Moi j'aime pas, je le trouve très surcoté. Après il peut toujours progresser :o


YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Dugarry a écrit :
Lame Aesir a écrit : Pourquoi ? C'est un jeune défenseur très prometteur quand même.
Amiens ne cracherait pas dessus en tout cas.
Moi j'aime pas, je le trouve très surcoté. Après il peut toujours progresser :o
Qu'elle fine argumentation en tout cas :roll: mais est elle pertinente :?: ...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Pour Amiens au stade de leur effectifs pourquoi pas bien sûr.
Mais en l'état Bordeaux a déjà 4 défenseurs français plus ou moins internationaux, en plus de 2 étrangers sensiblement du même niveau. Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un 5ème "international" à ce poste pour la dernière place défensive alors qu'il y aura surement de bonnes pioches à faire à l'étranger plus tard. On a de la marge pour les JFL...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4166
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
Lame Aesir a écrit : Pourquoi ? C'est un jeune défenseur très prometteur quand même.
Amiens ne cracherait pas dessus en tout cas.
Moi j'aime pas, je le trouve très surcoté. Après il peut toujours progresser :o
Baazzi est polyvalent ..il peut jouer défenseur et attaquant ( ce qu'il faisait à Epinal ..) il est un peu trop offensif ..
c'est sûr que s'il vient à Bordeaux ce ne sera pas le gros défenseur qu'il vous manque ..
je crois me rappeler que lui et Bozon ne s'entendaient pas trop ..( pas sûr , mais je mettrais une pièce sur : il ne sera pas chez vous ) .c'était moins flagrant que Beron ou Hordelalay mais quand même ..
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

stef a écrit :
Dugarry a écrit :
Lame Aesir a écrit : Pourquoi ? C'est un jeune défenseur très prometteur quand même.
Amiens ne cracherait pas dessus en tout cas.
Moi j'aime pas, je le trouve très surcoté. Après il peut toujours progresser :o
Baazzi est polyvalent ..il peut jouer défenseur et attaquant ( ce qu'il faisait à Epinal ..) il est un peu trop offensif ..
c'est sûr que s'il vient à Bordeaux ce ne sera pas le gros défenseur qu'il vous manque ..
je crois me rappeler que lui et Bozon ne s'entendaient pas trop ..( pas sûr , mais je mettrais une pièce sur : il ne sera pas chez vous ) .c'était moins flagrant que Beron ou Hordelalay mais quand même ..
Bozon l'a benché plus d'une fois et le faisais jouer n'importe ou.. Ca m'etonnerais fortement qu'il signe à Bordeaux. Je mettrais plus une pièce sur Angers (qui doit compenser le départ de Faure) ou Amiens (son club formateur).
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Price_31 a écrit : Bozon l'a benché plus d'une fois et le faisais jouer n'importe ou.. Ca m'etonnerais fortement qu'il signe à Bordeaux. Je mettrais plus une pièce sur Angers (qui doit compenser le départ de Faure) ou Amiens (son club formateur).
Ce n'est pas Amiens son club formateur.
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Un (nouvel) article concernant l'Arena de Floirac et les dispos de Mériadeck, et un article sur Julien Desrosiers.

Le passage où il dit que l'entraîneur a été congédié fait tâche... mais bon peut-être une mauvaise retranscription de l'auteur... :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

jrta a écrit : Le passage où il dit que l'entraîneur a été congédié fait tâche... mais bon peut-être une mauvaise retranscription de l'auteur... :roll:
Ou pas...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

jrta a écrit : Le passage où il dit que l'entraîneur a été congédié fait tâche... mais bon peut-être une mauvaise retranscription de l'auteur... :roll:
ben non c'est la vérité, confirmée par d'autres joueurs, Lacroix a juste fait tapisserie à partir de Noel
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Toujours pas de news concernant Decock... Étrange qu'il y ait un tel décalage entre les annonces pour les autres resignatures (ou départs) et lui.

Ou alors le club et lui sont en négociation sur un point et pour le ressigner le club attend de boucler l'effectif.
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Toujours pas de news concernant Decock... Étrange qu'il y ait un tel décalage entre les annonces pour les autres resignatures (ou départs) et lui.

Ou alors le club et lui sont en négociation sur un point et pour le ressigner le club attend de boucler l'effectif.
Le cas Decock est, si je ne me trompe pas, le plus complexe parmi ceux à renouveler (ou pas) car en plus de son poste de joueur, il me semble aussi que c'est lui qui gérait l'association Ice Wine ou un truc du genre non ? Et c'était dans le cadre d'une formation il me semble... Du coup, ça fait un paquet de trucs qui entre en jeu : la fin de sa formation, l'avenir de Ice Wine, le rôle du joueur, ça en fait des paramètres quand même...

Avec ça, ça doit expliquer qu'il soit le seul dont on ait pas de nouvelles puisque c'est le seul à être dans un tel cas :wink:
Image
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Questions-réponses avec François Paquin à propos de son implication au sein des Boxers avec les catégories de jeunes
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Ca parraissait évident, mais confirmation du départ du coach Martin Lacroix.

Martin fait le point sur ses 3 années passées à Bordeaux :

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -3676.html

Respect et Humilité. Bon vent à Martin Lacroix et merci pour ces 3 années.
La montée en Magnus aura déjà été une belle "cerise sur le sundae" :wink:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Un grand merci à lui, son interview confirme que c'est quelqu'un de valeur. En espérant qu'il trouve un poste qui convienne à ses attentes.
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Interview de Victor Goy sur Bordeaux c'est Hockey
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

La prepa des Boxers a déjà commencé depuis 4 semaines pour les ressignés qui ne disputaient pas le mondial ! http://youtu.be/eMuDQmH010w

C'était si tôt les autres années ? Une volonté de Bozon ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :La prepa des Boxers a déjà commencé depuis 4 semaines pour les ressignés qui ne disputaient pas le mondial ! http://youtu.be/eMuDQmH010w

C'était si tôt les autres années ? Une volonté de Bozon ?
Beaucoup de joueurs continuent de s'entrainer sur la glace pendant l'inter-saison.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

loule a écrit :
Pfx2 a écrit :La prepa des Boxers a déjà commencé depuis 4 semaines pour les ressignés qui ne disputaient pas le mondial ! http://youtu.be/eMuDQmH010w

C'était si tôt les autres années ? Une volonté de Bozon ?
Beaucoup de joueurs continuent de s'entrainer sur la glace pendant l'inter-saison.
sur la glace, à Bordeaux? :mrgreen: :lol: :twisted:
Image
Image
Image
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : sur la glace, à Bordeaux? :mrgreen: :lol: :twisted:
Oui c'est vrai qu'ils ont bien du mal à trouver du temps de glace mais d'un autre côté ça fait 2 ans que les Lions reprennent la glace très tôt dans la saison et on a vu le résultat :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

yavin a écrit :
lyoson a écrit : sur la glace, à Bordeaux? :mrgreen: :lol: :twisted:
Oui c'est vrai qu'ils ont bien du mal à trouver du temps de glace mais d'un autre côté ça fait 2 ans que les Lions reprennent la glace très tôt dans la saison et on a vu le résultat :mrgreen:
une glace, à Lyon? :mrgreen:
Image
Image
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est plus un champs de patates qu'une glace :mrgreen:
Répondre