Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Spartiate80
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 12 avr. 2015, 23:14

Message non lu

Decock à Amiens? retour à Anglet?


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Quelle bonne nouvelle !!!
Sinon j'aurai préféré voir Bouchard sur la première ligne à la place de Desrosiers par exemple mais s'il joue plus à droite comme Charland les lignes que vous proposez me paraissent pas mal ! Voir Tarantino sur la 4è apres l'énorme saison qu'il a fait ça montre qu'il y a du monde devant ! Apres les temps de jeu vont être assez bien repartis entre les 4 lignes
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Esipov et Paquin jouaient sur la même ligne cette saison très régulièrement.

Pour Decock, on va attendre mais effectivement je ne pense pas le revoir sous notre chandail ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

hatron a écrit :Esipov et Paquin jouaient sur la même ligne cette saison très régulièrement.

Pour Decock, on va attendre mais effectivement je ne pense pas le revoir sous notre chandail ...
Oui je sais, mais c'est toujours mieux d'avoir un "droitier" (= qui shoot à droite) à droite et un "gaucher" à gauche.

Je me suis permis de mettre François en 7ème défenseur, car lors du Tournoi des Vendangeurs à Mériadeck le mois dernier, il est passé et il discutait avec un gars juste derrière moi. J'ai donc laissé trainer mes oreilles :mrgreen:
Visiblement il serait prévu pour être 6ème voir 7ème défenseur (ce qui ne l'enchantait pas particulièrement, et ça peut se comprendre).

Boz sachant très bien qu'il vaut toujours mieux avoir un "Droitier" à droite, j'imagine le club à la recherche d'un Défenseur "Droitier" pour clore le recrutement et A.Esipov et F. Paquin s'echangeant à tour de rôle les rôles de 6ème et 7ème défenseurs côté gauche.

Mais bon ce n'est qu'une supposition de ma part, ça sera peut-être K.Dusseau le 7ème défenseur :twisted: (c'est qu'il nous en a fait des belles de bourdes l'année dernière le Kévin :mrgreen: )
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Assurément la plus grosse pioche étrangère (à la LM) depuis le début du marché des transferts.
Et Bordeaux a été le cueillir au nez et la barbe de Rouen qui avait eut des vues dessus.

Voir débarquer un joueur de ce calibre dans le championnat est un bon signal.
Pour moi, c'est du recrutement 5 étoiles du même acabit que Mark Matheson à Rouen l'an dernier.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Assurément la plus grosse pioche étrangère (à la LM) depuis le début du marché des transferts.
Et Bordeaux a été le cueillir au nez et la barbe de Rouen qui avait eut des vues dessus.

Voir débarquer un joueur de ce calibre dans le championnat est un bon signal.
Pour moi, c'est du recrutement 5 étoiles du même acabit que Mark Matheson à Rouen l'an dernier.
Avec la Magnus qui prend un format "professionnel", on peut s'attendre à avoir peut-être des joueurs de calibre supérieur qui aurait hésité à venir dans un championnat à 26 matchs.....

Je serai manager, j'essaierai d'aller chercher des fratries LHJMQ/Midget AAA afin de produire du JFL potentiellement sélectionnable en EDF !!!!
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Milésime et calibre supérieurs !!! Inauguration de la nouvelle cité des vins aujourd'hui , cela va attirer du monde non? :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

En effet, le millésime 2016 ne devrait pas être dégueu, avec cette dernière recrue... :wink:
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

vous pensez vraiment du coup que Decock part ? j'aime bien ce joueur...
car ca pourrait faire :

J.Desrosiers #42 (C/LW) - F.Petit #10 © - F.Charland #26 (RW)
I.Salmivirta #25 (LW) - N.Ritz #92 © - F.Bouchard #16 (RW)
V.Kara #4 (F) - M.Terrier #91 (F) - P.Valier #21 (F)
L.Tarantino #23 (LW) - J.Guillaume/V.Cadren - Decock
+ A.Rambelo #76 (F)

Guillaume et Cadren alternerait sur la quatrième ligne,
reste un gros défenseur aussi mais il faut attendre la bonne opportunité :-)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

le cas Decock doit être expliqué dans un communiqué.

J'en sais pas plus, même si j'ai mon idée sur le contenu du message et des explications. :arrow:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Mathieu.R
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 25 nov. 2014, 13:55

Message non lu

hatron a écrit :le cas Decock doit être expliqué dans un communiqué.

J'en sais pas plus, même si j'ai mon idée sur le contenu du message et des explications. :arrow:
ok merci dit comme ca, ca ne sent pas bon..... dommage sur une quatrieme ligne c'était beau avec Tarantino !
On verra...
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Mathieu.R a écrit :
hatron a écrit :le cas Decock doit être expliqué dans un communiqué.

J'en sais pas plus, même si j'ai mon idée sur le contenu du message et des explications. :arrow:
ok merci dit comme ca, ca ne sent pas bon..... dommage sur une quatrieme ligne c'était beau avec Tarantino !
On verra...
C'est clair qu'une 4eme ligne Tarantino/Guillaume/Decock aurait vraiment de la gueule, malheureusement une intuition me dit que ce n'est pas ce qui va être annoncé, c'est dommage... Mais bon on n'a pas encore le budget de Rouen, et ça doit déjà commencé à chiffrer pas mal avec le roster déjà dévoilé... :roll:
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Interview de Nicolas Ritz sur Bordeaux c'est Hockey
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25338
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

jrta a écrit :Interview de Nicolas Ritz sur Bordeaux c'est Hockey
de l'intérêt du passage à Magnus 44
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Interview d'Ilpo Salmivirta sur Bordeaux c'est Hockey
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ilpo à Bordeaux. C'est une raison de plus de ne pas rater les rencontres entre les Boxers et les Dragons cette année. :D
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Ilpo à Bordeaux. C'est une raison de plus de ne pas rater les rencontres entre les Boxers et les Dragons cette année. :D
Et avec les Gamyos ! :D
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Ilpo à Bordeaux. C'est une raison de plus de ne pas rater les rencontres entre les Boxers et les Dragons cette année. :D
En tout cas il a l'air d'avoir vraiment apprécié ses 4 années passées à Rouen :wink:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25338
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :
Lame Aesir a écrit :Ilpo à Bordeaux. C'est une raison de plus de ne pas rater les rencontres entre les Boxers et les Dragons cette année. :D
En tout cas il a l'air d'avoir vraiment apprécié ses 4 années passées à Rouen :wink:
4 coupes Magnus consécutives, 1 coupe de France, 2 coupes de la ligue, une Continental cup (1er titre européen d'un club français), ça aide... :wink:

En tout cas c'est une idole à Rouen, il passe de temps en temps à la patinoire. Dispo, souriant... un joueur en or.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :
Lame Aesir a écrit :Ilpo à Bordeaux. C'est une raison de plus de ne pas rater les rencontres entre les Boxers et les Dragons cette année. :D
En tout cas il a l'air d'avoir vraiment apprécié ses 4 années passées à Rouen :wink:
Nous aussi. Et on a toujours un peu d'amertume vis à vis du club qui ne l'a pas retenu en lui plantant son diplôme au passage.
Il y a deux ans avec Dijon, il avait été ovationné à Rouen. Il a du revenir sur la patinoire à la fin du match pour se payer un tour d'honneur :lol:
C'est un des chouchous des travées de l'Ile Lacroix.

Comme dit Arnaud, c'est vraiment un gars super sympa en plus. :)
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Des news de Thomas ?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Eh oui Ilpo ! Quant je pense qu'on avait réussi à le faire venir chez nous l'espace de quelques mois et qu'on a pas su/voulu le garder ! ça m'avais bien fais ch** son départ, il m'avait fais une très grosse impression de part son engagement sur la glace et son talent les quelques fois que je l'ai vu jouer. Franchement je me demande quel entraineur ne voudrait pas d'un joueur comme lui dans sa team , mais je crois que c'était juste avant l'arrivée de Smith ... :roll:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Interview de Fabrice Reta sur Bordeaux c'est Hockey
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Interview de Nicolas Besch sur Bordeaux c'est Hockey

Extraits :

« Faire mieux que la saison dernière. On a posé les bases même si les résultats sportifs auraient pu être mieux. Et l’arrivée du nouveau coach devrait permettre de passer un cap supplémentaire. Ça va dans le bon sens. Avec les ambitions d’un club comme Bordeaux, il va falloir s’attendre à mieux tous les ans. »

« C’est un recrutement de bonne qualité avec d’abord le coach qui a un vécu, qui était un guerrier en tant que joueur. C’est le coach qu’il nous fallait pour motiver un petit peu tout le monde. Ensuite il y a pas mal de joueurs internationaux ou en passe de le devenir qui arrivent. Je pense que c’est un très bon investissement parce que ce sont des Français qui peuvent faire le travail d’étrangers et c’est une bonne chose. D’un autre côté ils ont gardé deux ou trois joueurs étrangers qui étaient très forts l’année dernière et ils y ont ajouté deux autres. Les dirigeant n’ont fait aucune erreur dans le recrutement à mon goût. C’est un recrutement sensé, intelligent, et qui peut vraiment nous aider à passer un cap l’année prochaine. »

« L’objectif c’est de faire mieux que l’année dernière, d’accrocher une place en playoffs. Après, tout peut arriver. »
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Image
Répondre