Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :Sans déconner, Terrier... Encore une faute débile et inutile en zone offensive. Le meilleur comme le pire, mais le pire avant tout :roll:

et dire qu'il prend que 2 minute la même de ODM et il fini pas le match bref si ce soir bozon arrive a se plaindre de l'arbitrage!!!


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

drap a écrit :
Tigrou4357 a écrit :Sans déconner, Terrier... Encore une faute débile et inutile en zone offensive. Le meilleur comme le pire, mais le pire avant tout :roll:

et dire qu'il prend que 2 minute la même de ODM et il fini pas le match bref si ce soir bozon arrive a se plaindre de l'arbitrage!!!
Pour l'instant seul Drap se plaint de l'arbitrage sur ce forum :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

c'est logique vu la prison qui envois ODM en prison avec un 2+10 pour une charge correct alors que terrier a carrément cassé sa crosse dans le dos de chack et juste 2 min.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Pensez-vous qu'un jour on aura un PP pas pourri ?
On a tant de supériorité et si peu de tirs dans cette situation qu'une seule main suffit pour les compter.

C'est épuisant de toujours répéter les mêmes choses, même les commentateurs de E21 le disent qu'il faut tirer :!:
A ce rythme en PO, on fera qu'un tour. :(

Et encore un match horrible de BESCH, pourquoi le mettre sur la fin, il perd 2 fois le palet dans la même position :roll: (pas vu Esipov ce soir, lui il est au placard mais il est un peu lent par rapport aux autres hélas, pourtant il fait peu d'erreurs lui).
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

C'est un bon résumé Jérôme...

Quelle chimère ce powerplay bordelais :roll:

Gilbert également un peu l'ombre de lui même ce soir j'ai trouvé...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Espipov c'est typiquement le joueur dont t'entends jamais parler mais qui se mouille et qui fait le taf.

Terrier inexistant depuis sont retour de blessure, il fait quelques bonnes actions perso mais qui ne donnent rien au final. Il nous coûte une prison à moins de 5min de la fin (stupide qui plus est), ce qu'on avait juré de ne plus voir...

Ça commence à faire beaucoup de défaites, surtout contre les équipes du top 5...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ça commence à grincer à Bordeaux !
Vite du 3 en 1 !
Un bâton dans les Rou en Normandie ?
Un vœu pieu !
Un peu vieux !
O Bord O la crise d'Honneur !

Noirs perd et manque ...
Bozon encore plus !
Le Graal est tout prêt !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

C'est dans ta tête que ça grince.

----Passage supprimé----

Encore une défaite... tout dépend comment. Revenons un peu les pieds sur terres. C'est Rouen en face, une machine bien rodée. Le champion sortant qui plus est. Et à chaque fois qu'on les joue, c'est accroché. Là, définitivement on a manqué de réalisme devant le but malgré des séquences de folie. Y'a des moments ils avaient juste la tête sous l'eau. Et ce put... de palet qui fini à 10 cm de la ligne. ça plus quelques grosses occaz comme le duel raté de Petit, et sans rien changer au match la physionomie est totalement différente. ça tient à peu de choses...

Y'a encore des matchs à jouer, pas mal de points à prendre. Si on est 5éme on fera avec, si on est au dessus tant mieux. Mais qui que ce soit en face, faudra prendre les boxers au sérieux, ça c'est l'essentiel. Reste plus qu'à commencer à trouver des solutions pour le powerplay. A 30 secondes de la fin, t'as pas le droit de pas tirer. ça c'est juste pas possible.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25333
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit :C'est dans ta tête que ça grince.

Je pige toujours pas pourquoi les modos te laissent provoquer en permanence, toujours à chercher la limite avec tes commentaires de merde.

Encore une défaite... tout dépend comment. Revenons un peu les pieds sur terres. C'est Rouen en face, une machine bien rodée. Le champion sortant qui plus est. Et à chaque fois qu'on les joue, c'est accroché. Là, définitivement on a manqué de réalisme devant le but malgré des séquences de folie. Y'a des moments ils avaient juste la tête sous l'eau. Et ce put... de palet qui fini à 10 cm de la ligne. ça plus quelques grosses occaz comme le duel raté de Petit, et sans rien changer au match la physionomie est totalement différente. ça tient à peu de choses...

Y'a encore des matchs à jouer, pas mal de points à prendre. Si on est 5éme on fera avec, si on est au dessus tant mieux. Mais qui que ce soit en face, faudra prendre les boxers au sérieux, ça c'est l'essentiel. Reste plus qu'à commencer à trouver des solutions pour le powerplay. A 30 secondes de la fin, t'as pas le droit de pas tirer. ça c'est juste pas possible.
Je confirme. Très rarement vu Rouen bougé avec une telle intensité, Bordeaux est sur la bonne voie. Manque le réalisme.

En tout cas, beau match entre 2 très belles équipes.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Votre power play tourne assez bien et vite mais aucun tir et là, c'est dommage ! Je ne pense pas que Bozon a dit aux joueurs après le temps mort de faire tourner le palet encore et encore ! :shock:
Vraiment dommage pour vous car au 3ème tiers, il n'y avait plus qu'une équipe sur la glace et vous auriez mérité une prolongation.
Comme vous, je suis étonné de la non titularisation d'un mec expérimenté comme Esipov, qui doit bien savoir gérer les fins de macthes.
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Le powerplay stérile et les largesses défensives (15 buts en 4 matches) m'inquiètent un peu pour les play-offs, surtout qu'on a du mal à prendre des points contre les gros dernièrement... On a un effectif pour faire mieux, mais revenir un peu à du jeu simple ne ferait peut-être pas de mal, gagner des matches même en jouant moche et en marquant moche, tant pis du moment que ça rapporte les 3 points...

Quant à Esipov, surpris mais surtout déçu pour lui qu'il ait un temps de jeu aussi famélique, il mériterait mieux, d'autant qu'il a largement le niveau.

Contre Dijon à Mériadeck cela doit être les 3 points et rien d'autre...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : Pour l'instant seul Drap se plaint de l'arbitrage sur ce forum :wink:
Personnellement, je l'ai trouvé aussi assez mauvais cet arbitrage. Pas partisan, mais incohérent et mauvais. Les deux équipes auraient eu matière à se plaindre. Le match a failli partir en vrille en partie à cause de ça au 2ème.

Une victoire rouennaise qui (me) fait plaisir. Mais le score aurait pu être inversé sans que l'on crie au scandale. Encore vu deux grosses équipes sur la patinoire. Bozon a essayé de mettre en place une tactique déjà utilisée efficacement par Gap en sautant à la gorge des Rouennais. Avec un peu plus de chance et de réalisme, ça aurait pu payer. Acculés les Dragons ont encore commis beaucoup de fautes, dommage que le PP des Boxers ne tournent pas super bien. Ou plutôt tourne trop.... C'était un peu la passe à 5 là.

En face, j'ai bien aimé Rouen qui a laissé le jeu aux Bordelais mais qui s'est resserré autour de son gardien. J'ai vraiment vu une équipe sérieuse sur un mode proche des playoffs. L'attaque et la défense ont plus joué ensemble qu'en début de saison.
Sabourin fait un bon match tout comme Ylonen. On rejouerait cette partie, la pièce tomberait de l'autre coté une fois sur deux.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Quand on est supporter bordelais, on a un peu de mal à croire ce qui se lit habituellement sur leur forum (Rouen faible cette année). Bizarrement à chaque fois Rouen sort des gros matchs contre nous :)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Quand on est supporter bordelais, on a un peu de mal à croire ce qui se lit habituellement sur leur forum (Rouen faible cette année). Bizarrement à chaque fois Rouen sort des gros matchs contre nous :)
Beaucoup de supporters rouennais ont la mémoire courte. L'équipe a traversé une mauvaise phase cette saison en effet. Mais on oublie que ça a aussi été le cas l'année précédente. Depuis quelques matchs, les Dragons se sont enfin regroupés autour de leur gardien et recommencent à jouer en équipe.

Au delà de ça, il est aussi certain que Bordeaux réussit bien à Rouen pour le moment, au contraire de Lyon. Les deux équipes ont des niveaux assez proches, les Rouennais ont peut être un peu plus d'expérience et de chance pour le moment pour faire tomber le score du bon coté.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

J'imagine que les Rouennais ont aussi à coeur de battre les Bordelais vu les transfuges entre les deux équipes.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25333
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

loule a écrit :J'imagine que les Rouennais ont aussi à coeur de battre les Bordelais vu les transfuges entre les deux équipes.
L'inverse est (encore plus) vrai ;)

C'est plutôt ceux qui sont partis des clubs avec qu'ils ont un certain vécu qui sont surmotivés.

Certains Bordelais peuvent avoir une motivation supplémentaire en mode "revanchards" : Ylonen, Desrosiers, Salmivirta, Valier notamment.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Quand on est supporter bordelais, on a un peu de mal à croire ce qui se lit habituellement sur leur forum (Rouen faible cette année). Bizarrement à chaque fois Rouen sort des gros matchs contre nous :)
Mais on a aussi du mal à croire que Gap ou Grenoble sont si forts que ça vu qu'on les a pas mal battus.
Certains jeux conviennent mieux que d'autres.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25333
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
Pfx2 a écrit :Quand on est supporter bordelais, on a un peu de mal à croire ce qui se lit habituellement sur leur forum (Rouen faible cette année). Bizarrement à chaque fois Rouen sort des gros matchs contre nous :)
Mais on a aussi du mal à croire que Gap ou Grenoble sont si forts que ça vu qu'on les a pas mal battus.
Certains jeux conviennent mieux que d'autres.
Absolument

c'est d'ailleurs en jouant un peu comme Gap que Bordeaux a posé le plus de difficultés à Rouen.
Avatar du membre
Guit
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:15
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Je m'étais inscris sur ce forum un soir de débâcle contre Dijon à domicile, j'avais surement vu le pire match depuis que je suis les Boxers.
Et bien ce soir, tout l'inverse... :shock:

Wahou !!

Non mais j'ai l'impression que tout a fonctionné. 3-0 puis 4-0 et enfin 4-0. Des PP plutôt efficaces, un Goy blanchit, bref la soirée parfaite.

De bonne augure au vu du match qui se profile le 14. :P
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 462 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Guit a écrit :Je m'étais inscris sur ce forum un soir de débâcle contre Dijon à domicile, j'avais surement vu le pire match depuis que je suis les Boxers.
Et bien ce soir, tout l'inverse... :shock:

Wahou !!

Non mais j'ai l'impression que tout a fonctionné. 3-0 puis 4-0 et enfin 4-0. Des PP plutôt efficaces, un Goy blanchit, bref la soirée parfaite.

De bonne augure au vu du match qui se profile le 14. :P
Pour relativiser, Dijon est dernier et joue un match important en vue des play downs contre les Pionniers dimanche. Ils ont peut-être pas tout donné?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :
Guit a écrit :Je m'étais inscris sur ce forum un soir de débâcle contre Dijon à domicile, j'avais surement vu le pire match depuis que je suis les Boxers.
Et bien ce soir, tout l'inverse... :shock:

Wahou !!

Non mais j'ai l'impression que tout a fonctionné. 3-0 puis 4-0 et enfin 4-0. Des PP plutôt efficaces, un Goy blanchit, bref la soirée parfaite.

De bonne augure au vu du match qui se profile le 14. :P
Pour relativiser, Dijon est dernier et joue un match important en vue des play downs contre les Pionniers dimanche. Ils ont peut-être pas tout donné?
Oui. Bizarre d'ailleurs d'avoir fait débuter Buysse.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Sans oublier qu'on n'a pas pris une seule pénalité ! Match très propre dans l'ensemble.

Clairement Dijon n'était pas au top mais je n'ai pas trouvé non plus qu'ils ont laissé complètement filé la partie. Ils ont tout simplement été catastrophiques en défense et les gardiens n'ont pas sauvé les meubles.

Content pour Goy qui malgré seulement 20 tirs mérite son blanchissage en stoppant une échappée. C'est parfait après ce qui lui ait arrivé la dernière fois. Content que Bozon lui ait permis de rejouer. C'est pour Besch que ça va être plus dur, il risque de se poser des questions :)

Il s'est passé quoi avec Tarantino ? On ne l'a plus vu à partir d'un certain moment...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Besch est blessé, pas de question à se poser :wink:

Après franchement y'avait rien en face : on les a pris à la gorge immédiatement et on a déroulé facilement avec un retour d'Esipov et de Rambello en défense.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

un bon match d'entrainement face à une équipe qui n'avait pas grand chose à en espérer. Derrière les gars se font plaisir une fois les 3 points assurés... pas un grand match mais ça fait toujours plaisir de voir quelques buts. Et si ça peut faire du bien à certains...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Il s'est passé quoi avec Tarantino ? On ne l'a plus vu à partir d'un certain moment...
J'ai eu l'impression qu'il s'était bloqué le dos sur sa première montée sur le glace.
Il a essayé de nouveau juste après les peluches avant de jeter l'éponge.
J'espère que ce n'est pas plus grave :?
Répondre