Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

stef a écrit :le match est bien à 18h15 ?
18h18 en général le temps de rentrer sur la glace :mrgreen:


Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Terrier suspendu 3 matchs et Gilbert était touché aux adducteurs mais pourrait être là samedi. D'après les info que j'ai
Avatar du membre
Guit
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:15
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Droopy a écrit :Terrier suspendu 3 matchs et Gilbert était touché aux adducteurs mais pourrait être là samedi. D'après les info que j'ai
En voila une pas trop mauvaise nouvelle... :twisted:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Guit a écrit :
Droopy a écrit :Terrier suspendu 3 matchs et Gilbert était touché aux adducteurs mais pourrait être là samedi. D'après les info que j'ai
En voila une pas trop mauvaise nouvelle... :twisted:
Pourquoi, tu n'aimes pas Terrier ?
Moi je trouve qu'il apporte de la vitesse et de l'engagement.
Après en effet, il a le sang un peu trop chaud, faut qu'il apprenne à garder la tête froide.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Guit a écrit :
Droopy a écrit :Terrier suspendu 3 matchs et Gilbert était touché aux adducteurs mais pourrait être là samedi. D'après les info que j'ai
En voila une pas trop mauvaise nouvelle... :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :
Guit a écrit :
Droopy a écrit :Terrier suspendu 3 matchs et Gilbert était touché aux adducteurs mais pourrait être là samedi. D'après les info que j'ai
En voila une pas trop mauvaise nouvelle... :twisted:
Pourquoi, tu n'aimes pas Terrier ?
Moi je trouve qu'il apporte de la vitesse et de l'engagement.
Après en effet, il a le sang un peu trop chaud, faut qu'il apprenne à garder la tête froide.
Je suis d'accord avec toi, j'adore Terrier ! Il travaille dans les deux sens comme un dingue, contre Dijon je trouvais que c'était l'un de ceux qui se bougeait le plus sur la glace, et a malheureusement exprimé toute sa frustration sur ce très mauvais geste à la fin...
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Petit confirme encore et encore, ça c'est un sacré joueur !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

JIR a écrit :Petit confirme encore et encore, ça c'est un sacré joueur !
Totalement d'accord, dans les joueurs offensifs, c'est vraiment le plus constant, il ne passe jamais au travers.
Avatar du membre
Guit
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:15
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Droopy a écrit :
Tigrou4357 a écrit :
Guit a écrit : En voila une pas trop mauvaise nouvelle... :twisted:
Pourquoi, tu n'aimes pas Terrier ?
Moi je trouve qu'il apporte de la vitesse et de l'engagement.
Après en effet, il a le sang un peu trop chaud, faut qu'il apprenne à garder la tête froide.
Je suis d'accord avec toi, j'adore Terrier ! Il travaille dans les deux sens comme un dingue, contre Dijon je trouvais que c'était l'un de ceux qui se bougeait le plus sur la glace, et a malheureusement exprimé toute sa frustration sur ce très mauvais geste à la fin...
On n'a pas vu le même match alors le concernant.
C'était la première fois que je le voyais jouer et franchement pas mal de pertes de palet, de relances approximatives et surtout ce geste d'humeur à la fin...
Mais de manière général je l'ai trouvé bof-bof
J'espère que ce n'était que ce match, je regarderai avec attention le prochain, enfin quand il pourra jouer... :twisted:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25401
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1647 fois

Message non lu

Ah ouais donc tu juge un joueur au vu d'un seul match ? :shock:

Terrier est un bon joueur, encore jeune et donc avec une bonne marge de progression.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Sur le match de Dijon effectivement il n'est pas dedans d'où probablement sa frustration (en plus du résultat de l'équipe).

Par contre sur la plupart des autres matchs il est excellent. Bon après si on fait le même résultat qu'à Angers à chaque fois qu'il n'est pas là, ça me va :)
Avatar du membre
Guit
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:15
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Ah ouais donc tu juge un joueur au vu d'un seul match ? :shock:

Terrier est un bon joueur, encore jeune et donc avec une bonne marge de progression.
C'est pour ça que je ne tire aucune conclusion sur son réel niveau vu que je ne l'ai vu qu'une fois mais j'espère que c’était son plus mauvais match car contre Dijon je n'ai pas été emballé contrairement à Coté que j'ai trouvé plutôt solide.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25401
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1647 fois

Message non lu

Guit a écrit :
Arnaud76 a écrit :Ah ouais donc tu juge un joueur au vu d'un seul match ? :shock:

Terrier est un bon joueur, encore jeune et donc avec une bonne marge de progression.
C'est pour ça que je ne tire aucune conclusion sur son réel niveau vu que je ne l'ai vu qu'une fois mais j'espère que c’était son plus mauvais match car contre Dijon je n'ai pas été emballé contrairement à Coté que j'ai trouvé plutôt solide.
Et bah ne t'inquiète pas trop ;)

Terrier n'est pas international (au sens il ne dispute pas les WC) mais il n'en est pas hyper loin. Souvent convoqué aux stages.

Et ses années à Cham plaident pour lui.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Guit a écrit :
Arnaud76 a écrit :Ah ouais donc tu juge un joueur au vu d'un seul match ? :shock:

Terrier est un bon joueur, encore jeune et donc avec une bonne marge de progression.
C'est pour ça que je ne tire aucune conclusion sur son réel niveau vu que je ne l'ai vu qu'une fois mais j'espère que c’était son plus mauvais match car contre Dijon je n'ai pas été emballé contrairement à Coté que j'ai trouvé plutôt solide.
Pas autant que Bouly quand même, mais pas mal c'est vrai :)
Avatar du membre
Guit
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 25 sept. 2016, 22:15
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Dugarry a écrit :Pas autant que Bouly quand même, mais pas mal c'est vrai :)
Personne ne sera jamais plus solide que mon bouly !! :D
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pouah, défaite des Boxers aux tirs au but contre Épinal, mais alors un super match :D

Hocevar à été juste ENORME...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Ce qui m'a impressionné au delà de son niveau extraordinaire c'est son calme à toute épreuve.
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

C'est sans doute le meilleur gardien de Magnus, à n'en point douter.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Peu de buts à Meriadeck ce soir la faute aux gardiens très bons, et du coup pour la première fois de la saison, pas de mort subite en prolongation pourtant fort disputée, mais une séance de TAB qui a couronné le meilleur des 2 gardiens, celui d'Epinal : Hocevar, vraiment exceptionnel ce soir !
Cela a forcément gâché l'ambiance assez festive (presque rugbystique) dans l'antre des Boxers !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Je ne sais pas si ça a gâché l'ambiance de Meriadeck, mais comme quoi c'est bizarre le hockey : on a perdu, y a eu très peu de but, mais c'est surement le match que j'ai le plus apprécié depuis le début de la saison et qui m'a procuré le plus d'émotion.

Et au final, je ne demande pas grand chose de plus au Hockey :wink:

Mais la prochaine fois, on gagne les gars, c'est mieux :mrgreen:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Complètement d'accord Tigrou. Un très grand match de hockey où on a beaucoup vibré.
Moins frustrant que l'an passé au final car cette année Épinal a vraiment bien joué aussi. Hocevar très bon , surtout au 3eme tiers parce qu'avant c'est surtout la maladresse bordelaise qui a frappé. Il ne vole pas le match cette année, il le fait simplement gagner.
Ylonen très bien également, il nous a régalé.
Par contre voir Bouchard marquer le seul tir au but est assez comîque, vu son match transparent. Contrairement à Arrossamena qui a encore été très mauvais, je ne comprends toujours pas ce qu'il fait dans cette équipe.
Greg N'Fresh
Poussin
Poussin
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2015, 00:19
Localisation : Vers Epinal

Message non lu

2 Bouchard face à face aussi... et canadiens de surcroît, faut le signaler Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Contrairement à Arrossamena qui a encore été très mauvais, je ne comprends toujours pas ce qu'il fait dans cette équipe.
Il vient de remporter 2 fois la coupe avec les Rapaces puis les Dragons quand même ! Pour Epinal, c'était une recrue importante devant. Mais force est de constater que ce joueur n'a pas la capacité d'être leader, tout juste bon à faire le col bleu...
Sinon, content de voir que l'équipe a joué un bon match. ça rattrappe le match désastreux face à Gap. :D
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Complètement d'accord Tigrou. Un très grand match de hockey où on a beaucoup vibré.
Moins frustrant que l'an passé au final car cette année Épinal a vraiment bien joué aussi. Hocevar très bon , surtout au 3eme tiers parce qu'avant c'est surtout la maladresse bordelaise qui a frappé. Il ne vole pas le match cette année, il le fait simplement gagner.
Ylonen très bien également, il nous a régalé. .
entièrement d'accord avec toi. .les 2 gardiens ont été très bons. .Hocevar un peu plus. . le match aurait pu tourner des 2 côtés..Épinal au 2ème tiers et bordeaux au 3eme. .en prol pareil. .d'abord les Gamyo et ensuite bordeaux qui ne gagne pas le match sur cette énorme occasion à 30 scs de la fin..quel arrêt. .monstrueux. .
les 3 penalty sont mal tirés je trouve. .
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Greg N'Fresh a écrit :C'est sans doute le meilleur gardien de Magnus, à n'en point douter.
Dans la lignée de la saison dernière pour l'instant. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre