Salut a tous/toutes :
Bon retour du Hockey a tous/toutes !
Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.
Bon retour du Hockey a tous/toutes !

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !
Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.
Rouen 2016-2017
Modérateur : Administrateurs
- hellfire76
- Benjamin
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
A peine le titre fêté et digéré que le RHE annonce comme restant pour la saison prochaine Sabourin, Thinel et Y. Treille.
Joel Perreault met un terme à sa carrière.
Joel Perreault met un terme à sa carrière.
-
- MVP
- A remercié : 287 fois
- A été remercié : 245 fois
Eh bah on n'a jamais eu des nouvelles de MAT aussi tôt !
On a nos gardiens du temple, les hommes d'expérience sur qui bâtir une équipe.
En espérant Matheson et Coulombe très vite.
Beaucoup de joueurs veulent rester et comme beaucoup ont donné satisfaction, y a des chances qu'on revoit 70-75% de l'effectif.
Je vois bien Raux, Koudys, Labelle rempiler notamment. Arrossamena aussi.
ODM ce serait bien mais il doit avoir des propositions et a-t-il envie de rester en France ??
On a nos gardiens du temple, les hommes d'expérience sur qui bâtir une équipe.
En espérant Matheson et Coulombe très vite.
Beaucoup de joueurs veulent rester et comme beaucoup ont donné satisfaction, y a des chances qu'on revoit 70-75% de l'effectif.
Je vois bien Raux, Koudys, Labelle rempiler notamment. Arrossamena aussi.
ODM ce serait bien mais il doit avoir des propositions et a-t-il envie de rester en France ??
-
- Cadet
assez surpris de la retraite de Perrault vu le CV du bonhomme ! une reconversion au Canada ?

-
- MVP
- A été remercié : 24 fois
Bah, Perrault, même au vu de son CV n'a pas franchement convaincu. Peut être hors de forme !
Sinon, je verrais bien Coulombe à Epinal. Les dirigeants avaient une vue sur lui il y a quelques années déjà... :wink:
Sinon, je verrais bien Coulombe à Epinal. Les dirigeants avaient une vue sur lui il y a quelques années déjà... :wink:
-
- MVP
ne rêve pas tropspinalien de coeur a écrit :Bah, Perrault, même au vu de son CV n'a pas franchement convaincu. Peut être hors de forme !

-
- MVP
Et pourquoi Epinal ne pourrait-il pas prendre, pour une fois, un joueur à Rouen ? :wink:
-
- MVP
Priorité absolue du club. Je doute que Rouen laisse échapper son capitaine pour la concurrence.spinalien de coeur a écrit :Et pourquoi Epinal ne pourrait-il pas prendre, pour une fois, un joueur à Rouen ? :wink:
Et il se sent bien à Rouen, a participé à la venue de son pote Sabourin...
A mon avis soit il reste à Rouen, soit il part à l'étranger.
Un jour, peut-etre bientôt, un Rouennais ira à Epinal, mais je pense pas que ce soit Coulombe.
Mais rien ne t'empêche d'y croire

-
- MVP
Merci ! :wink: C'est vrai qu'il est capitaine et si Rouen met le paquet pour qu'il reste, Epinal et son nouveau président aura bien du mal, en effet...
Rien n'empêche d'essayer !
Rien n'empêche d'essayer !

-
- Junior
Les Grenoblois vont croire a un poissonArnaud76 a écrit :Resignature de Sacha Treille, pour 2 ans!
Il est attendu à Grenoble selon l'info transferts du site. Ils attendront encore un peu

-
- MVP
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 90 fois
Ca c'est ton interprétation. Tant que c'est pas en gras... Et vu que pas plus tard qu'hier le DL en parlaitArnaud76 a écrit :Il est attendu à Grenoble selon l'info transferts du site. Ils attendront encore un peu

Annoncé par Guy Fournier à l'hotel de ville de Rouen ce soir 

http://hockeyinrouen.forumactif.org/
http://www.hockeyinrouen.com
Le Forum Non-Officiel du Hockey à Rouen
http://www.hockeyinrouen.com
Le Forum Non-Officiel du Hockey à Rouen
-
- MVP
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 85 fois
Franchement on a jamais vraiment cru qu il reviendrait cet ete mais bonArnaud76 a écrit :Resignature de Sacha Treille, pour 2 ans!
Il est attendu à Grenoble selon l'info transferts du site. Ils attendront encore un peu
En tout cas ceux qui sont realiste :wink:
-
- MVP
Je cite :PhilippeRH a écrit :Ca c'est ton interprétation. Tant que c'est pas en gras... Et vu que pas plus tard qu'hier le DL en parlaitArnaud76 a écrit :Il est attendu à Grenoble selon l'info transferts du site. Ils attendront encore un peu
"Selon Le Dauphiné Libéré, Sacha Treille, récent champion de France avec Rouen, est attendu à Pôle Sud. "
:wink:
-
- MVP
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 90 fois
Donc c'est selon le Dauphiné Libéré, pas le site
Qui relaie juste une information.

-
- MVP
c'est quand même assez fou que les frères Treille se sentent autant bien et chez eux à Rouen, je n'aurais jamais cru à une telle histoire...
Moi je ne pourrais pas supporter que MA Thinel ou J. Desrosiers s'installent à Grenoble.
Moi je ne pourrais pas supporter que MA Thinel ou J. Desrosiers s'installent à Grenoble.
Ils ne vont pas se barrer alors qu'il y a une coupe d'Europe à jouerArnaud76 a écrit :c'est quand même assez fou que les frères Treille se sentent autant bien et chez eux à Rouen, je n'aurais jamais cru à une telle histoire...

-
- MVP
Alors que l'inverse je suis pas sûr...Josse a écrit :Épinal l'a déjà fait. Remember Benoît Quessandier.spinalien de coeur a écrit :Et pourquoi Epinal ne pourrait-il pas prendre, pour une fois, un joueur à Rouen ? :wink: