Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Burp.... :evil:
J'aurais pas voté pour ça.


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Bon et ben après le clapping, Rouen fait encore pire en pompant l'hymne du SMR... :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=V29O4h1JXYE
putain j'etais pas prêt
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Oh putain le choc quoi :lol:
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Woww...
C'est génial !

J'en ai des frissons à la chaire de poule ....

J'en pleure encore !
No brain, no pain !
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

elle est tristoune cette musique

et dans la vidéo, "le hockey nous unis" pique un peu les yeux aussi des gens qui savent écrire
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Woww...
C'est génial !

J'en ai des frissons à la chaire de poule ....

J'en pleure encore !
:lol:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

C'était un hoax ?

[Edit] Ha non c'est sur le site officiel :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :C'était un hoax ?
[Edit] Ha non c'est sur le site officiel :roll:
En tout cas la vidéo a été supprimée de Youtube... :mrgreen:



[EDIT]: pour mieux la remettre sur Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/x4uwe1 ... gons_sport
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Rollon

Message non lu

Chronique d'un bide annoncé..

Pas dans la culture du club et rejetté par la quasi totalité des partisans.
Comment se fait il que cette daube ait pu être validé par les clubs de supporters officiels.
7e dragon et dragons noirs ça ne m'étonne pas mais la GD?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Le capitaine et Dany sur le flanc pour Grenoble ! Virus (site officiel)

Langlais affaibli.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Vla qu'ils vont nous amener leurs microbes :twisted:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Bah malgré les absences de Sabourin et Coulombe, Rouen arrive à récupérer les 2 points de la victoire en OT avec un Papillon solide (28 sur 31).

Perret qui score à Pôle Sud.... Tout un symbole :!:

Et visiblement Rouen finit fort le match (que je n'ai pas pu suivre.... :cry: )

De l'autre côté, Horak confirme que c'est un gardien qui aime bien avoir beaucoup le caoutchouc sur lui (43 sur 47).
Et Texier noirci encore la ligne des stats : serait-ce le "facteur X" de Grenoble cette saison ?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Bon match de Rouen ce soir, pas mal en place à part 30 secondes dans le T2, face à une équipe de Grenoble dangereuse.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Ce soir Rouen aurait perdu contre n'importe quelle autre équipe que Grenoble. Avec un Papillon pas vraiment à son avantage dans les cages et une nonchalance dans le jeu plus que limite, ils étaient largement prenables avec des attaquants juste moyens et des défenseurs qui font leur boulot, mais quand la moitié des tirs et 3 buts sont l'oeuvre d'un défenseur (Hardy) et d'un U18 (Texier) et que la 1ère ligne est sur tous les buts encaissés, on peut se poser des questions ...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bonne analyse de DJEFFI38, Grenoble peut regretter de ne pas avoir pris les 3 pts, mener 3-2 après le but de Texier aurait dû permettre à Grenoble de gagner à condition d'enfoncer encore le clou car Rouen est un Roc (avoir mis 2 buts très rapprochés aurait dû avoir assomé Rouen, mais au final non!)
Perso je suis persuadé que Gauthier n'est pas top, Pitule encore moins ! Franchement a la place de Terglav je les renverrais et prendrais 2 autres jeunes québécois pour épauler Chouinard.
Et Golicic, c'est pour quand ?
Franchement Kuralt et Miettinen ne sont pas encore bien utilisés actuellement et je serais curieux de voir une ligne 1 avec ces 3 attaquants.
Quant à Texier, je le positionnerais en L3 avec Abramov et Tartari
En L4 Baylacq Rohat Arnaud
En défense parfois ça manque de constance, et ce soir bien qu'Hardy est bien joué, il fout tout en l'air en prenant 2' au plus mauvais moment juste avant l'OT ...
Sans la pénalité de 6 pts Grenoble serait 5eme, c'est pas si mal, mais pour l'instant c'est malheureusement 10eme !
Grenoble a déjà une belle patinoire, un bon public, de beaux maillots, le supporter le plus connu internationalement (avec EdF : Rémi)
Mais pour le titre de Champion, à mon avis, il faudra encore patienter ! Gap et Rouen me semblent au-dessus !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Ce soir Rouen aurait perdu contre n'importe quelle autre équipe que Grenoble. Avec un Papillon pas vraiment à son avantage dans les cages et une nonchalance dans le jeu plus que limite, ils étaient largement prenables avec des attaquants juste moyens et des défenseurs qui font leur boulot, mais quand la moitié des tirs et 3 buts sont l'oeuvre d'un défenseur (Hardy) et d'un U18 (Texier) et que la 1ère ligne est sur tous les buts encaissés, on peut se poser des questions ...
Pas vu le même match. Pour moi Rouen a dominé et relativement maîtrisé (sauf pendant une minute), 47 tirs à 31 notamment, et mérite la victoire.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 28 sept. 2016, 10:39, modifié 1 fois.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Le compte rendu de HH ne donne pas du tout le même nombre de tirs. Je n'ai pas pu regarder le match, donc pas d'avis. En tout cas, c'est bien que Papillon reparte avec une victoire, surtout contre Grenoble ça va lui faire du bien au moral.
Je suis curieux de voir sa prestation, je l'avais trouvé très en dedans contre Lyon.

Bon maintenant Dijon. Tout du match piège, j'espère que les Dragons vont avoir la crosse entre les dents suite à la dérouillée de l'an dernier.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

-
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Lame Aesir a écrit : Bon maintenant Dijon. Tout du match piège, j'espère que les Dragons vont avoir la crosse entre les dents suite à la dérouillée de l'an dernier.
Mais nooooooon, nos cadeaux, nous les avons eus la saison dernière. Et puis de nos jours, qui croit encore au Jamais deux sans trois, personne ?
Dijon tire très peu au but cette saison. Si nous vous laissons 99 shoots sur notre goalie, et vous nous en laissez un seul, nous sommes toujours preneurs du score de 0-1 :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : Bon maintenant Dijon. Tout du match piège, j'espère que les Dragons vont avoir la crosse entre les dents suite à la dérouillée de l'an dernier.
Bah s'ils n'ont rien appris du match de Lyon, c'est désespérant.

En fait, il n'y a plus vraiment cette notion de "match piège" selon moi, largement usurpée. N'importe qui peut battre n'importe qui. Où est le piège ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
DJEFFI38 a écrit :Ce soir Rouen aurait perdu contre n'importe quelle autre équipe que Grenoble. Avec un Papillon pas vraiment à son avantage dans les cages et une nonchalance dans le jeu plus que limite, ils étaient largement prenables avec des attaquants juste moyens et des défenseurs qui font leur boulot, mais quand la moitié des tirs et 3 buts sont l'oeuvre d'un défenseur (Hardy) et d'un U18 (Texier) et que la 1ère ligne est sur tous les buts encaissés, on peut se poser des questions ...
Pas vu le même match. Pour moi Rouen a dominé et relativement maîtrisé (sauf pendant une minute), 47 tirs à 31 notamment, et mérite la victoire.
Tu ne m'as pas bien lu : bien sûr que Rouen a dominé le match mais avec une nonchalance parfois coupable qui a laissé des espaces énormes en défense. N'importe quelle autre équipe aurait profité de ces espaces pour venir battre Papillon et creuser l'écart ... mais pas Grenoble dont la 1ère ligne et surtout Chouinard (3,4% de réussite aux tirs) est totalement inexistante depuis le début de la saison. On ne peut pas battre Rouen qu'avec les exploits individuels de 2 hommes.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Lame Aesir a écrit : Bon maintenant Dijon. Tout du match piège, j'espère que les Dragons vont avoir la crosse entre les dents suite à la dérouillée de l'an dernier.
Bah s'ils n'ont rien appris du match de Lyon, c'est désespérant.

En fait, il n'y a plus vraiment cette notion de "match piège" selon moi, largement usurpée. N'importe qui peut battre n'importe qui. Où est le piège ?
Dijon n'a pas l'effectif pour faire le jeu face à Rouen et ne va probablement jouer qu'en contre comme l'an dernier. Et c'est typiquement le genre de matchs piégeux que les Dragons n'aiment pas.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1136
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

En même temps, des équipes taillées pour faire le jeu face à Rouen, en France , j'en vois pas des tonnes....

DOnc, les Dragons doivent avoir l'habitude de gérer ces situations.
C'est plus un dilettantisme coupable qui est à craindre qu'un véritable match piège.
Si le RHE fait ce qu'il sait faire, il devrait pas trop y avoir de pb....
No brain, no pain !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et pourtant, Rouen s'est déjà bien fait bouger cette saison.
Y compris dans la possession du palet et la production de jeu.
Bon, pas forcément sur 60 minutes.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25321
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

loule a écrit :Et pourtant, Rouen s'est déjà bien fait bouger cette saison.
Y compris dans la possession du palet et la production de jeu.
Bon, pas forcément sur 60 minutes.
Et c'est pas prêt de s'arrêter, chaque équipe ayant les moyens d'enquiquiner tout le monde. De toutes façons j'ai rarement vu Rouen maîtriser son sujet de A à Z, ce qui surprend certains supps adverses, qui se disent en général peu impressionnés par ce qu'il voit de Rouen chez eux (largesses défensives récurrentes, manque d'intensité sur 60 minutes...). Rouen va rarement être investi à 150% sur les matches de saison régulière, préférant peut-être en garder sous la semelle, mais réussit souvent ses matches "de gala" (Grenoble, Angers, Amiens).

Cela dit il y a eu le contrecoup CHL (ça a été des matches intenses, avec beaucoup d'adrénaline), avec une victoire à l'arrache contre Gap sur l'élan positif de la coupe, un quasi non-match à Strasbourg et un black out de 40 minutes face à Lyon. Lyon et Strasbourg ont sans doute rencontré Rouen au meilleur moment.

Mais là je sens de réels progrès depuis 2-3 matches, les matches d'Amiens et Grenoble ont été mieux abordés et maîtrisés, malgré l'absence de Sabourin et Coulombe à Pôle Sud.

En espérant une montée en puissance continue (même s'il y araur fatalement des coups de moins bien à certaines périodes). Il reste 38 matches pour se mettre en place avant les PO (en cas de qualification bien sûr).
Répondre