Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Gap a "musclé" son jeu depuis 3-4 matchs c est assez net
On verra si ca dure ou c etait juste pour Genoble et la double confrontation contre Rouen


drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Moi je n appele pas ça musclés sont jeu.

Quand on commence à plus penser à mettre des coups vicieux que jouer au hockey y a un problème.

Mais on ne refera pas le match.
Le plan basile à marché il ne marchera pas à chaque fois.
Rollon

Message non lu

Ce serait bien de savoir ce qu'en pense l'excellent Damien kuster :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Rollon a écrit :Ce serait bien de savoir ce qu'en pense l'excellent Damien kuster :mrgreen:
Et ce qu'il pense également des blessures de Coulombe et Chakiachvili lors du match à Gap...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

J ai deja critiqué Gap et je maintiens sur leur jeu dur depuis quelques matchs donc c est pas vraiment pour les defendre mais sur ces videos on voit aussi Sabourin qui va clairement chambrer le banc Gapencais qui n avait pas demandé grand chose pour le coup alors que l action est de l autre cote de la patinoire :wink:
Et ca engendre des reactions bien sur vu la tension du match :mrgreen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

A 6min 14 aussi le mauvais geste aussi de Dame-Malka même si j'adore ce joueur...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Un beau coup de coude de Treille sur Serer aussi lorsque Serer prend 2 minutes ^^
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

jo71 a écrit :J ai deja critiqué Gap et je maintiens sur leur jeu dur depuis quelques matchs donc c est pas vraiment pour les defendre mais sur ces videos on voit aussi Sabourin qui va clairement chambrer le banc Gapencais qui n avait pas demandé grand chose pour le coup alors que l action est de l autre cote de la patinoire :wink:
Et ca engendre des reactions bien sur vu la tension du match :mrgreen:
Sabourin qui quitte sa cage lors de l'altercation avec Treille à 7min38. Ce n'est pas une pénalité ça ?

Et oui mauvais geste de Dame-Malka également.

Bref des mauvais gestes des deux côtés même si, comme tu le dis, Gap joue très dur en ce moment.
Image
Image
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

A Tout le sport hier soir petite vidéo sur Sacha Treille :

http://www.francetvsport.fr/videos/vide ... ant-369351

A 26s j'ai l'impression que le 18 de Gap veut donner un coup de patin dans le torse à Treille ?? :shock: :shock:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

djaye a écrit :A Tout le sport hier soir petite vidéo sur Sacha Treille :

http://www.francetvsport.fr/videos/vide ... ant-369351

A 26s j'ai l'impression que le 18 de Gap veut donner un coup de patin dans le torse à Treille ?? :shock: :shock:
Ahah non je pense vraiment pas, c'est juste qu'il est déséquilibré. Jamais personne fait ça et si ça avait été le cas Sacha et les joueurs de Rouen auraient réagi.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

jo71 a écrit :J ai deja critiqué Gap et je maintiens sur leur jeu dur depuis quelques matchs donc c est pas vraiment pour les defendre mais sur ces videos on voit aussi Sabourin qui va clairement chambrer le banc Gapencais qui n avait pas demandé grand chose pour le coup alors que l action est de l autre cote de la patinoire :wink:
Et ca engendre des reactions bien sur vu la tension du match :mrgreen:
Gap a pas attendu le chambrage de Sabourin (plutot gentil et drôle, d'ailleurs ça a fait rire Bertrand) pour pourrir les 2 derniers matches.

On sent que l'élimination en PO l'an dernier n'est pas bien passée :mrgreen:

Par contre le sujet de TLS, le titre Sacha le "gentil" géant, ça se discute :lol:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :[
Par contre le sujet de TLS, le titre Sacha le "gentil" géant, ça se discute :lol:
Ba il est peut être comme Roussel. Un gars réputé drôle et gentil dans la vie qui se transforme en saleté quand il saute sur un glaçon. Un syndrome d'automobiliste :lol:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
Arnaud76 a écrit :[
Par contre le sujet de TLS, le titre Sacha le "gentil" géant, ça se discute :lol:
Ba il est peut être comme Roussel. Un gars réputé drôle et gentil dans la vie qui se transforme en saleté quand il saute sur un glaçon. Un syndrome d'automobiliste :lol:
Joli, j'aime beaucoup la formule :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
jo71 a écrit :J ai deja critiqué Gap et je maintiens sur leur jeu dur depuis quelques matchs donc c est pas vraiment pour les defendre mais sur ces videos on voit aussi Sabourin qui va clairement chambrer le banc Gapencais qui n avait pas demandé grand chose pour le coup alors que l action est de l autre cote de la patinoire :wink:
Et ca engendre des reactions bien sur vu la tension du match :mrgreen:
Sabourin qui quitte sa cage lors de l'altercation avec Treille à 7min38. Ce n'est pas une pénalité ça ?

Et oui mauvais geste de Dame-Malka également.

Bref des mauvais gestes des deux côtés même si, comme tu le dis, Gap joue très dur en ce moment.
Et c'est Bertrand de lilgue Magnus qui a commencé le chambrage. Bertrand... éternel remplaçant qui chambre un mec qui a joué en NHL, côtoyant notamment Luongo et Fleury... Cocasse... :lol:

Les mecs doutent de rien...
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Droopy a écrit :
djaye a écrit :A Tout le sport hier soir petite vidéo sur Sacha Treille :

http://www.francetvsport.fr/videos/vide ... ant-369351

A 26s j'ai l'impression que le 18 de Gap veut donner un coup de patin dans le torse à Treille ?? :shock: :shock:
Ahah non je pense vraiment pas, c'est juste qu'il est déséquilibré. Jamais personne fait ça et si ça avait été le cas Sacha et les joueurs de Rouen auraient réagi.
Oui tu as sans doute raison :) il a du être déséquilibré par le second rouennais devant Treille. Comme tu le dis Sacha le "gentil" ^^ aurait certainement été plus énervé si c'était autre chose.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Article du PN sur Lampérier. Le fait qu'il soit originaire du coin joue un peu mais il est vraiment devenu un de mes joueurs préférés depuis deux saisons. J'aime beaucoup les profils comme le sien ou celui de Lacroix, des gars qui bossent pour faire briller leur ligne.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Chak et Coulombe (merci Essery) toujours blessés face à Angers ce soir.

Adversaire qui sera amputé de Busto (et CO Roussel ?).
Modifié en dernier par Arnaud76 le 02 déc. 2016, 15:02, modifié 1 fois.
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

A.Neau (blessé), M.Busto(blessé), CO.Roussel (départ), B.Henderson(blessé) et Y.Riendeau(blessé) sont absents se soir.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Un mot ce soir : Perret.

Pas immense dans le jeu mais alors efficace. 2 tirs, 2 buts :shock:

Il offre la victoire à un Rouen laborieux, peu intelligent dans le jeu je trouve, qui se complique énormément la tâche comme d'habitude contre Angers. On ne sait vraiment pas les jouer. Sans compter un PP de plus en plus calamiteux. On touche le fond dans ce secteur, voire on creuse.

Bravo à Angers qui a fait avec les moyens du bord, et mention spéciale à Gauthier Gibert, vraiment intéressant ce jeune joueur que je découvre. Beau patinage, belle technique.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : Sans compter un PP de plus en plus calamiteux. On touche le fond dans ce secteur, voire on creuse.
pourtant il y a pire :mrgreen:
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/specialteams.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=pppct
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

L'habitude d'être autour des 25% en PP (1 sur 4) fait que ces 17% (1 sur 6) paraissent bien faibles.... :lol:

Sinon, Angers semble être l'équipe qui pose le plus de souci dans le jeu aux rouennais.
Ceci dit repartir avec la victoire n'est pas si mal et permet de rester dans le rythme de Lyon, Bordeaux, Grenoble et Gap.

Perret.... Pas toujours exceptionnel mais très précieux depuis le début de la saison.
Incontestablement la meilleure recrue rouennaise à date. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

on apprend ce jour dans le Paris normandie de ce jour que le président est venu jeudi matin dire ce qu'il avait à dire à l'equipe (une remonté de bretelle à eu lieu).

d'ailleurs très belle article ce matin
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Arnaud76 a écrit : Sans compter un PP de plus en plus calamiteux. On touche le fond dans ce secteur, voire on creuse.
pourtant il y a pire :mrgreen:
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/specialteams.html?leagueid=1426&seasonid=16324&sortby=pppct
Certes mais ce n'est pas dans les standards rouennais. On en est très loin.

Là sur ce que je vois ça bouge très peu, aucune créativité, on cherche la passe parfaite pour le slap Sacha Treille, ce serait bien de varier.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

drap a écrit :on apprend ce jour dans le Paris normandie de ce jour que le président est venu jeudi matin dire ce qu'il avait à dire à l'equipe (une remonté de bretelle à eu lieu).
Il ne pourrait pas venir remonter celles des Gothiques :mrgreen:
Répondre