Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Non, moi je suis d'accord avec Loule, je n'ai rien à redire à l'arbitrage. Gap a été meilleur et a gagné voilà tout.
Beau trollage !! :mrgreen: :mrgreen:
Gap a été très moyen aujourd'hui, manque de jambe ? les arbitres ont eu le privilège de ne pas faire le déplacement à Rouen eux, ils ont pas cette excuse pour leurs prestations exécrables.


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

drap a écrit :mais bon reste en vacances tu es bien la bas
c est petit ca :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
loule a écrit :
jeanluc a écrit :Non, moi je suis d'accord avec Loule, je n'ai rien à redire à l'arbitrage. Gap a été meilleur et a gagné voilà tout.
Oulà, je n'ai jamais dit que l'arbitrage a été bon. Bien au contraire.
Tu pourrais faire un effort quand même ! :lol:
Jean-Luc, ne te plains pas de prendre une crosse "verbale" dans la tête si tu fais comme ODM en tentant des pirouette sur glace... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Sincèrement, j'attends de voir les commentaires de Lhenry... Et espère aussi un coup de gueule de Chaix-Fournier :!:

Parce qu'après tout, il n'y a pas que Basile qui sait la jouer à l'intox avec l'arbitrage... :roll:
je pense dans le même style que la saison dernière après le match 2 de la demie :lol:

j'essaie de retrouver la vidéo

edit :

https://www.youtube.com/watch?v=BPGwdAzMskc

:lol:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 05 avr. 2017, 23:19, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Moi ce que je trouve dommage c-est que quand tu vois comme Gap n'y arrivait pas dans les deux premiers tiers tu te demande pourquoi Rouen n'à pas plus joué que ça.
parce qu'a chaque fois qu'ils ont touchés un peu trop un gapençais ils se sont fais sanctionner donc a force tu ne joue plus pareil
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Sincèrement, j'attends de voir les commentaires de Lhenry... Et espère aussi un coup de gueule de Chaix-Fournier :!:

Parce qu'après tout, il n'y a pas que Basile qui sait la jouer à l'intox avec l'arbitrage... :roll:
Basile fait ça avec art, Lhenry est plus rentre dedans quand il parle des zèbres^^
Fournier et Chaix je ne sais pas, il parle jamais des arbitres il me semble?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

djaye a écrit :
jeanluc a écrit :Non, moi je suis d'accord avec Loule, je n'ai rien à redire à l'arbitrage. Gap a été meilleur et a gagné voilà tout.
Beau trollage !! :mrgreen: :mrgreen:
Gap a été très moyen aujourd'hui, manque de jambe ? les arbitres ont eu le privilège de ne pas faire le déplacement à Rouen eux, ils ont pas cette excuse pour leurs prestations exécrables.
Les deux premiers tiers ont été moyens, mais le 3 très bon. Rouen garde le puck mais ne concrétise pas, Gap va conclure vendredi.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Moi ce que je trouve dommage c-est que quand tu vois comme Gap n'y arrivait pas dans les deux premiers tiers tu te demande pourquoi Rouen n'à pas plus joué que ça.
+100

Indépendamment du poids de l'arbitrage, j'ai trouvé Rouen très en retenu ce soir. A certains moments, je me suis même demandé pourquoi ils ne jouaient pas ce soir... :shock:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :
djaye a écrit :
jeanluc a écrit :Non, moi je suis d'accord avec Loule, je n'ai rien à redire à l'arbitrage. Gap a été meilleur et a gagné voilà tout.
Beau trollage !! :mrgreen: :mrgreen:
Gap a été très moyen aujourd'hui, manque de jambe ? les arbitres ont eu le privilège de ne pas faire le déplacement à Rouen eux, ils ont pas cette excuse pour leurs prestations exécrables.
Les deux premiers tiers ont été moyens, mais le 3 très bon. Rouen garde le puck mais ne concrétise pas, Gap va conclure vendredi.
Comme Grenoble devait conclure au match 6. Puis au match 7. Puis finalement on verra ça la saison prochaine :mrgreen:

Tu es bien sûr de toi.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 05 avr. 2017, 23:23, modifié 1 fois.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

drap a écrit :
flo_lyon a écrit :Moi ce que je trouve dommage c-est que quand tu vois comme Gap n'y arrivait pas dans les deux premiers tiers tu te demande pourquoi Rouen n'à pas plus joué que ça.
parce qu'a chaque fois qu'ils ont touchés un peu trop un gapençais ils se sont fais sanctionner donc a force tu ne joue plus pareil
Mouai c'est pas comme si l'équipe avait fait ce genre de match une grande partie de la saison. Franchement avec les joueurs qu'a Rouen tu dois plier le match bien avant le T3.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

djaye a écrit :Gap a été très moyen aujourd'hui, manque de jambe ?
Assez étrangement, Gap a été moyen : sans Fouquerel, Toto Rech et Isaakson (au fourd et au moulin en T3), pas sur que les Rapaces s'en seraient sortis sur cette partie.

Je reste assez étonné du rapport de force physique sur ce match #5 : Rouen était plus en jambe... :shock:

A voir si les rouennais auront suffisamment d'orgueil vendredi soir pour forcer un match #6... et en espérant un arbitrage d'une toute autre qualité.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 2 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

C'est moralement pas extra de le faire mais une sortie dans la presse de la direction pourrait être une bonne solution. Ca n'aide pas à la sérénité de l'arbitrage mais ça remettrait l'église sur la place du village...
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
drap a écrit : donc oui les arbitres ont choisit le vainqueur de la coupe magnus ça ne sert a rien de jouer plus que ça
Ça se passe comment pour être choisi comme vainqueur ? Il y a un jury ou quelque chose ?
surement l'enveloppe qu'ils ont reçus
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
flo_lyon a écrit :Moi ce que je trouve dommage c-est que quand tu vois comme Gap n'y arrivait pas dans les deux premiers tiers tu te demande pourquoi Rouen n'à pas plus joué que ça.
+100

Indépendamment du poids de l'arbitrage, j'ai trouvé Rouen très en retenu ce soir. A certains moments, je me suis même demandé pourquoi ils ne jouaient pas ce soir... :shock:
comme déjà dit Rouen a peur de "rentrer dans le lard" de Gap, à cause de l'arbitrage. On sait qu'à chaque charge le risque de sanction est fort.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Il y a un complot à la tête de la fédé contre les Dragons mais chut c'est secret....

Plus sérieusement vous en avez pas marre avec l'arbitrage sérieux, ça en devient pathétique à force.

Marre de parcourir ce forum et sur certain sujets ne lire que du blabla sur l'arbitrage, on a été habitué à mieux.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
djaye a écrit :Gap a été très moyen aujourd'hui, manque de jambe ?
Assez étrangement, Gap a été moyen : sans Fouquerel, Toto Rech et Isaakson (au fourd et au moulin en T3), pas sur que les Rapaces s'en seraient sortis sur cette partie.

Je reste assez étonné du rapport de force physique sur ce match #5 : Rouen était plus en jambe... :shock:

A voir si les rouennais auront suffisamment d'orgueil vendredi soir pour forcer un match #6... et en espérant un arbitrage d'une toute autre qualité.
la tu rigoles duo magique vendredi soir

Barbez Barcelo

on connait déjà le vainqueur il sera en bleu
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

le senators a écrit :Il y a un complot à la tête de la fédé contre les Dragons mais chut c'est secret....

Plus sérieusement vous en avez pas marre avec l'arbitrage sérieux, ça en devient pathétique à force.

Marre de parcourir ce forum et sur certain sujets ne lire que du blabla sur l'arbitrage, on a été habitué à mieux.
C'est très facile de venir donner des leçons comme ça. Viens pas sur ce fil ce soir, c'est assez simple.

Perso je n'ai jamais critiqué l'arbitrage. Ce soir je craque car c'est trop gros ce qui s'est passé. C'est de ça dont il y a marre
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
flo_lyon a écrit :Moi ce que je trouve dommage c-est que quand tu vois comme Gap n'y arrivait pas dans les deux premiers tiers tu te demande pourquoi Rouen n'à pas plus joué que ça.
+100

Indépendamment du poids de l'arbitrage, j'ai trouvé Rouen très en retenu ce soir. A certains moments, je me suis même demandé pourquoi ils ne jouaient pas ce soir... :shock:
flo_lyon a écrit :
drap a écrit :
flo_lyon a écrit :Moi ce que je trouve dommage c-est que quand tu vois comme Gap n'y arrivait pas dans les deux premiers tiers tu te demande pourquoi Rouen n'à pas plus joué que ça.
parce qu'a chaque fois qu'ils ont touchés un peu trop un gapençais ils se sont fais sanctionner donc a force tu ne joue plus pareil
Mouai c'est pas comme si l'équipe avait fait ce genre de match une grande partie de la saison. Franchement avec les joueurs qu'a Rouen tu dois plier le match bien avant le T3.
Contrairement à ce que vous pouvez penser, Rouen n'a jamais été "souverain" en PO (exception faite du matchs #7 contre le BDL et des matchs #1 et #3 contre Gap).

C'est un peu à l'image de la finale de CdF que Rouen aurait du "plier"... Cette équipe manque cruellement de réalisme dans certains moment clés.
Et puis ce soir, Fouquerel sort plusieurs gros arrêts dans les moments très faibles des Rapaces (il faut lui rendre aussi le travail effectuer pour garder sa cage inviolée en T2 et T3).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Moi ce soir avec la deception je peux comprendre que vous puissez etre en colere contre l arbitrage :wink:
Le truc c est que depuis le debut des PO vous etes quand meme le camp qui se pleint le plus de arbitrage et cela assez largement,au final cette redondance peut passer comme ennuyeuse pour certains meme quand ce soir par ex ces critiques pourrait etre entendu :wink:
Modifié en dernier par jo71 le 05 avr. 2017, 23:27, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Moi ce soir avec la deception je peux comprendre que vous puissez etre en colere contre l arbitrage :wink:
Le truc c est que depuis le debut des PO vous etes quand meme le camp qui se pleint le plus de arbitrage et cela assez largement,au final cette redondance peut passer comme ennuyeuse pour certains meme si ce soir par ex elle pourrait passer pour comprehensible :wink:
on s'excuse pour toutes les autres fois (perso je n'ai jamais émis de critiques) mais ce soir c'est too much :)
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Gothik's Fan a écrit :
flo_lyon a écrit :Moi ce que je trouve dommage c-est que quand tu vois comme Gap n'y arrivait pas dans les deux premiers tiers tu te demande pourquoi Rouen n'à pas plus joué que ça.
+100

Indépendamment du poids de l'arbitrage, j'ai trouvé Rouen très en retenu ce soir. A certains moments, je me suis même demandé pourquoi ils ne jouaient pas ce soir... :shock:
comme déjà dit Rouen a peur de "rentrer dans le lard" de Gap, à cause de l'arbitrage. On sait qu'à chaque charge le risque de sanction est fort.
C'est étrange, j'ai vu ce soir le Rouen de plusieurs matchs de saison régulière, d'ailleurs bcp d'entre vous, ont souligné la passivité de l'équipe tout au long de cette saison, comme ce soir...
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

le senators a écrit :Il y a un complot à la tête de la fédé contre les Dragons mais chut c'est secret....

Plus sérieusement vous en avez pas marre avec l'arbitrage sérieux, ça en devient pathétique à force.

Marre de parcourir ce forum et sur certain sujets ne lire que du blabla sur l'arbitrage, on a été habitué à mieux.
sauf que celui ci influe reellement sur les résultats de cette finale

et surtout quand on a des explications scabreuse du style il fait sa pirouette c'est presque de sa faute au final si c'est l'inverse tous le forum vient insulté ODM de bouché

et le comble pour ne pas mettre une autre penalité qui risqué demettre gap en danger on invente une prison de 10 minutes finger in the nose

donc les leçons a deux balles ça va un temps

faut pas déconné ça c'est vu comme le nez au milieu de la figure que l'arbitrage est maison
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

le senators a écrit :Il y a un complot à la tête de la fédé contre les Dragons mais chut c'est secret....

Plus sérieusement vous en avez pas marre avec l'arbitrage sérieux, ça en devient pathétique à force.

Marre de parcourir ce forum et sur certain sujets ne lire que du blabla sur l'arbitrage, on a été habitué à mieux.
Personnellement, j'en ai marre des discours moralisateurs sur les blabla sur l'arbitrage.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que la charge sur ODM non sifflée et l'oubli de la charge sur Lampérier sur le 3ème but de Gap ont pesé sur le scénario du match.

En moins de 2 minutes, les arbitres ont remis en selle les Rapaces qui étaient pas bien depuis près de 1 tiers et demi.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

@Gothik's Fan

C'est étrange, j'ai vu ce soir le Rouen de plusieurs matchs de saison régulière, d'ailleurs bcp d'entre vous, ont souligné la passivité de l'équipe tout au long de cette saison, comme ce soir...


je ne change pas d'avis sur cette équipe tu as entièrement raison, ce qui m'énerve c'est pas de perdre parce que l'autre equipe nous est supérieur c'est de perdre parce que 4 personnes ont décidés du choix du vainqueurs depuis le début
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

le senators a écrit :Il y a un complot à la tête de la fédé contre les Dragons mais chut c'est secret....

Plus sérieusement vous en avez pas marre avec l'arbitrage sérieux, ça en devient pathétique à force.

Marre de parcourir ce forum et sur certain sujets ne lire que du blabla sur l'arbitrage, on a été habitué à mieux.
Si tu as regardé le match et que tu veux pas parler de l'arbitrage qui a été partial vient pas sur le sujet de Rouen car ce soir je crois qu'on est plusieurs à avoir les boules des décisions ridicules des arbitres. Perso voir ODM se prendre une crosse dans la tête faisant sauter son casque et que l'arbitre explique que c'est sa faute si la crosse est au niveau de son visage bah je trouve que c'est une faute professionnel. l'arbitre doit protéger les joueurs en priorité et bah là c'est bien raté : une honte cette décision. ça me rappelle l'arbitre mettant 2min à Mallette pour simulation et celui a été blessé plusieurs semaines. C'est un énorme échec pour le travail de l'arbitre.
Quand 2 min après tu vois une faute non sifflé sur Lamperier alors qu'à la fin du second tiers Langlais se prend 2 min pour moins que ça bah je pense que l'arbitrage de ce soir était lamentable.
Répondre