Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
Arnaud76 a écrit :
sebd76 a écrit :donc labelle ou koudys ?
l'idéal serait de garder les 2
et tu les mets où ? ton alignement montre qu'un seul ailier... sauf si bedin sert de 12ème att et le duo colotti/nesa en 13ème

j'en sais rien, c'est juste une projection à un moment M où Labelle et Koudys ne sont pas dans l'effectif.

Fab a dit vouloir disposer de 5 lignes donc on verra...


YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
sebd76 a écrit :
sebd76 a écrit :donc labelle ou koudys ?
l'idéal serait de garder les 2
et tu les mets où ? ton alignement montre qu'un seul ailier... sauf si bedin sert de 12ème att et le duo colotti/nesa en 13ème

j'en sais rien, c'est juste une projection à un moment M où Labelle et Koudys ne sont pas dans l'effectif.

Fab a dit vouloir disposer de 5 lignes donc on verra...[/quote] 5 lignes à Rouen, décidément on ne se refuse plus rien depuis cette saison chez les Dragons :lol: Bonjour le budget , et en plus les 2 jeunes Nesa et Colotti doivent jouer alternativement avec Caen :!: :wink:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il veut 5 lignes à l'entrainement, je pense pas que cette 5 ème ligne sera "compétitive".

C'est vrai qu'en mettant le nom des joueurs à leur poste sur le "papier" il est probable qu"on ne garde qu'un des 2 attaquants restants.
Labelle est un profil que l'on a pas, donc si il y a un choix à faire je le choisirais, par contre si il y a vraiment un plus gros budget, je prends les 2 pour assurer le coup en cas de blessure.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

djaye a écrit :Labelle est un profil que l'on a pas, donc si il y a un choix à faire je le choisirais, par contre si il y a vraiment un plus gros budget, je prends les 2 pour assurer le coup en cas de blessure.
Même si je préfère Koudys à Labelle, tu as probablement raison. Vu la compo actuelle de l'équipe, le second a un profil plus intéressant. Mais j'aimerais bien qu'on le garde le petit Dan. Il fait du bien à cette équipe aussi le feu follet et puis c'est un chouette gars.
mano76000
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2013, 14:02

Message non lu

Bonjour a tous,

J'imagine plutot la paire Nesa/colotti se partager le poste d'attaquant "remplaçant" (si tant est qu'il n'y ai pas de blessure chez les autres attaquants)vu qu'ils joueront aussi en D1 avec Caen et du coup ça laisse la possibilité d'avoir Koudys avec Raux et Bedin et on garde la place pour Labelle + 2 centres a venir.

Bonne journée a tous
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

mano76000 a écrit :Bonjour a tous,

J'imagine plutot la paire Nesa/colotti se partager le poste d'attaquant "remplaçant" (si tant est qu'il n'y ai pas de blessure chez les autres attaquants)vu qu'ils joueront aussi en D1 avec Caen et du coup ça laisse la possibilité d'avoir Koudys avec Raux et Bedin et on garde la place pour Labelle + 2 centres a venir.

Bonne journée a tous
c'est le scénario "idéal"

et bienvenue à toi
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

Papillon rempile.

Fb 100% dragons
vegeta76
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 10 avr. 2014, 08:59

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Papillon rempile.

Fb 100% dragons
Excellente nouvelle. Avec la formule à 44 rencontres + la CdF et la CHL, il devrait logiquement pouvoir jouer d'avantage. En espérant qu'il nous renouvèle aussi ses excellentes prestations de la saison écoulée. :D

Reste dans mes préférences à re-signer Pat' Coulombe, Mark Mathesson et Dan Koudys.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Le Dauphiné Libéré du jour parle d'un contact de Labelle avec Gap....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Muckracker
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 23 janv. 2016, 11:44

Message non lu

Les supporters avaient prévenu dès la demi-finale. Tous les jours, ils pensent à lui.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

le white a écrit :Le Dauphiné Libéré du jour parle d'un contact de Labelle avec Gap....
Et même Matheson, on est au courant depuis hier :

http://www.ledauphine.com/sport/2016/04 ... -gapencais

Et ça me plaît moyen.

Peur de la surenchère basilienne ! :lol:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Ils n'iront pas tous à Gap ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Quoi, tu nous caches une info, toi ! :wink:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

oui j'aime pas cette allusion :?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

J'y comprends l'arrivée de Matheson. Si seulement, en remplacement de Moisand ! :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :J'y comprends l'arrivée de Matheson. Si seulement, en remplacement de Moisand ! :D
Je voudrais pas être rabat-joie mais pour Matheson ce serait plutôt soit Rouen soit l'étranger. :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Votre meilleur joueur de la saison, ce Matheson, non ? Il doit être courtisé, c'est sûr. Un départ en DEL ne me surprendrait pas.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25398
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1152 fois
A été remercié : 1646 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Votre meilleur joueur de la saison, ce Matheson, non ? Il doit être courtisé, c'est sûr. Un départ en DEL ne me surprendrait pas.
De la fin de saison, assurément.

Il a joué en SHL notamment, il vise des top championnats.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 28 avr. 2016, 20:45, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Votre meilleur joueur de la saison, ce Matheson, non ? Il doit être courtisé, c'est sûr. Un départ en DEL ne me surprendrait pas.

il est bien plus courtisé par des clubs de SHL et Liiga
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Alors, c'est mort pour les Gamyo... :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sérieusement, si Rouen conserve Mathesson, ce serait un sacré coup de force quand même !

Déjà que Coulombe était fort, mais là, sur ce que nous a montré Mathesson en PO, ce dernier à été monstrueux.
Je comprends mieux que Krog ait dit à son arrivée que Rouen avait une sacré pioche.

Autant Perrault pour Whittecotton, les Dragons y ont perdu au change, autant Mathesson pour Manavian, il n'y a pas photo.

Un départ de Mathesson pour la DEL, la LNA ou la SHL ne serait guère surprenant.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :J'y comprends l'arrivée de Matheson. Si seulement, en remplacement de Moisand ! :D
Qu'elle drôle de comparaison franchement :!: :shock: Matheson c'est tout ce que n'est pas et ne sera jamais Moisand justement (et je ne rien contre ce brave joueur français) :roll: :twisted:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

'Faut vraiment tout vous expliquer... :roll: On va dire qu'Epinal perd son meilleur élément défensif, Moisand, et lui cherche un remplaçant. Matheson serait une sacrée + value en terme sportif pour les Gamyo c'est sûr. Ils jouent bien au même poste et les 2 sont même droitiers ! Profil similaire donc, avec un gros avantage de niveau pour le canadien, on est d'accord !
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :'Faut vraiment tout vous expliquer... :roll: On va dire qu'Epinal perd son meilleur élément défensif, Moisand, et lui cherche un remplaçant. Matheson serait une sacrée + value en terme sportif pour les Gamyo c'est sûr. Ils jouent bien au même poste et les 2 sont même droitiers ! Profil similaire donc, avec un gros avantage de niveau pour le canadien, on est d'accord !
Bon c'était juste pour te taquiner ...et cela marche pratiquement à tous les coups :wink:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Sérieusement, si Rouen conserve Mathesson, ce serait un sacré coup de force quand même !
Effectivement. Matheson était sans club pour un motif personnel, la naissance d'un petit, pas parce qu'il n'avait pas trouvé de club. C'est vraiment un coup de bol pour Rouen qu'il ait voulu reprendre au moment où Manavian est parti.
Il est probable qu'il aspire à des championnats un peu plus relevé que le notre.
Répondre