Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

Alveio a écrit :
teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....
incitation à la haine, rien que ça.
bien sur et c'est puni par la loi. je me gênerai pas de signaler tout débordement de ce style a l'avenir.


Rollon

Message non lu

teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....

Pas compris .
Tu veux signaler quoi ? La haine de tes propres joueurs?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....
là c'est le montage qui est intéressant

On s'arrêtera quand on voudra

Rouen est sans doute un club dépourvu de "valeurs" mais je n'ai pas souvenir d'un titre fêté de cette manière.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

teddymanu a écrit :
Alveio a écrit :
teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....
incitation à la haine, rien que ça.
bien sur et c'est puni par la loi. je me gênerai pas de signaler tout débordement de ce style a l'avenir.
tu parles bien des débordements des joueurs et de l'entraîneur de Gap j'espère...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Je vais refaire une commande de popcorn.
J'ai peur d'en manquer...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

loule a écrit :Je vais refaire une commande de popcorn.
J'ai peur d'en manquer...
la finale la plus longue de l'histoire :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
loule a écrit :Je vais refaire une commande de popcorn.
J'ai peur d'en manquer...
la finale la plus longue de l'histoire :lol:
Oui, on est en mort subite et personne ne veut lâcher :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :
Arnaud76 a écrit :
loule a écrit :Je vais refaire une commande de popcorn.
J'ai peur d'en manquer...
la finale la plus longue de l'histoire :lol:
Oui, on est en mort subite et personne ne veut lâcher :mrgreen:
Je pense qu'il faut que tu te mettes à des trucs moins sucré...car j'ai l'impression qu'il en faudra beaucoup cette saison ...beaucoup beaucoup.. :wink:
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....
là c'est le montage qui est intéressant

On s'arrêtera quand on voudra

Rouen est sans doute un club dépourvu de "valeurs" mais je n'ai pas souvenir d'un titre fêté de cette manière.
c'est sur , les souvenirs s'effacent avec le temps , pas bon de vieillir :mrgreen:
la différence avec "avant" , c'est qu'on respecter les vainqueurs ( et pour avoir filmer et refilmer des heures de vidéos , il y en aurai des dizaines mis sur le pilori si je devais diffuser les " acotés " ) et qu'on se la jouer pas les "justiciers a deux balles" qd ça arrange ( j'attend tjr de voir les " acotés " du match 6 cotés supporters et joueurs rouennais , j'ai apprecié de savoir que nos supporters ont du sortir par une porte dérobé pour eviter les crachas et autres genres de choses )
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rollon a écrit :
teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....

Pas compris .
Tu veux signaler quoi ? La haine de tes propres joueurs?
+1 avec Rollon pour le coup. J'espère que tu as porté plainte contre tes joueurs également si tu es cohérent ??

"il faut savoir s'arreter" : c'est ce que les gapençais auraient dûent se dire au lieu d'insulter les joueurs rouennais pendant 2 jours
Modifié en dernier par djaye le 11 avr. 2017, 14:52, modifié 1 fois.
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

djaye a écrit :
Rollon a écrit :
teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....

Pas compris .
Tu veux signaler quoi ? La haine de tes propres joueurs?
+1 avec Rollon pour le coup. J'espère que tu as porté plainte contre tes joueurs également si tu es cohérent ??
déjà , pas porté plainte , juste fait le signalement auprès de youtube ( vais pas me faire "ch..." pour de la mer.. pareil )
qd aux joueurs , si il y a sanction , c'est a la justice et aux préjudiciables ( et il y en aura pas car ce genres de choses reste entres joueurs ) d'aviser
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
teddymanu a écrit :j'ai mis un signalement a cette vidéo ainsi qu'a dautres pour incitation a la haine . faut savoir s'arreter....
là c'est le montage qui est intéressant

On s'arrêtera quand on voudra

Rouen est sans doute un club dépourvu de "valeurs" mais je n'ai pas souvenir d'un titre fêté de cette manière.
Faut dire que les Rouennais ont tellement eut de titre qu'ils ne montrent aucun signe de joie lorsqu'ils gagnent. lol.

Je me souviens d'un poste allant dans ce sens il y a quelques années où un intervenant du forum reprochait aux joueurs Rouennais de n'avoir pas assez montrés qu'ils étaient heureux alors qu'ils venaient de gagner un trophée. Il me semble que c'était un Amiénois.

Enfin bref, je n'ai jamais vu aucun sportif célébrer son titre en insultant son adversaire.
Rollon

Message non lu

Exact.
Je crois qu'il s'agissait de Lafleur.
Et il n avait pas tout à fait tort.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Vu que la fédé a mis son nez dedans, ça n'est déjà pas resté entre joueurs.

Ensuite, si une asso type LGBT met son nez la dedans, la ca sera encore un autre cas de figure. Et une bonne pub à un mois du mondial.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

loule a écrit :Je vais refaire une commande de popcorn.
J'ai peur d'en manquer...
Finalement c'est l'intersaison qui coûte le plus cher à un fan de hockey français :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

http://www.lesrapacesdegap.fr/201704114 ... -tour.html

Avec ces excuses très pertinentes de Basile, sujet clos pour ma part.

On peut passer à autre chose

Bravo à Gap pour son jeu et son titre.

(en espérant ne pas être signalé par teddymanu le signaleur :mrgreen: )
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

Arnaud76 a écrit :http://www.lesrapacesdegap.fr/201704114 ... -tour.html

Avec ces excuses très pertinentes de Basile, sujet clos pour ma part.

On peut passer à autre chose

Bravo à Gap pour son jeu et son titre.

(en espérant ne pas être signalé par teddymanu le signaleur :mrgreen: )
Signalé :mrgreen:
( clos pour ma part aussi , on sait bien comment ça va finir , une tournée offerte par Rech a l'Edf en fetant la victoire en Cdm en chantant "ils sont où ...... :lol: )
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

teddymanu a écrit :
Arnaud76 a écrit :http://www.lesrapacesdegap.fr/201704114 ... -tour.html

Avec ces excuses très pertinentes de Basile, sujet clos pour ma part.

On peut passer à autre chose

Bravo à Gap pour son jeu et son titre.

(en espérant ne pas être signalé par teddymanu le signaleur :mrgreen: )
Signalé :mrgreen:
( clos pour ma part aussi , on sait bien comment ça va finir , une tournée offerte par Rech a l'Edf en fetant la victoire en Cdm en chantant "ils sont où ...... :lol: )
Maintenant je vais toujours avoir un peu peur quand je vois les liens du site des rapaces, qui contient le mot "majeur" :mrgreen:
teddymanu
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:22

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
teddymanu a écrit :
Arnaud76 a écrit :http://www.lesrapacesdegap.fr/201704114 ... -tour.html

Avec ces excuses très pertinentes de Basile, sujet clos pour ma part.

On peut passer à autre chose

Bravo à Gap pour son jeu et son titre.

(en espérant ne pas être signalé par teddymanu le signaleur :mrgreen: )
Signalé :mrgreen:
( clos pour ma part aussi , on sait bien comment ça va finir , une tournée offerte par Rech a l'Edf en fetant la victoire en Cdm en chantant "ils sont où ...... :lol: )
Maintenant je vais toujours avoir un peu peur quand je vois les liens du site des rapaces, qui contient le mot "majeur" :mrgreen:
je vote de suite pour qu'on reste Mineur :D
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1326 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit : Enfin bref, je n'ai jamais vu aucun sportif célébrer son titre en insultant son adversaire.
si en Espagne et pas qu'une fois
Fab29 a écrit :dans la comparaison avec d'autres sports on a bien vu qu'avec une rivalité beaucoup plus forte, un contexte politique présent et aussi des faits similaires (de la part de Piqué et de Ramos) ça n'empêche pas les joueurs du Barça et du Real de cohabiter sous le maillot espagnol avec les succès que l'on connait.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 151 fois

Message non lu

Rollon a écrit :Exact.
Je crois qu'il s'agissait de Lafleur.
Et il n avait pas tout à fait tort.
Oui je me souviens d'avoir mis un message dans ce genre suite à la finale de CDF qu'on avait perdue :P
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour clore ce chapitre 2016-2017 et étant donné que la FFHG s'est saisie du dossier des événements de fin de match #6, à la lecture du PN du jour, il semble que la sortie précipitée des arbitres soit initialement le fait de Dany Sabourin.

En effet, dès la fin du match, quand le cerbère québécois a déboulé sur la glace décidé à avoir une explication de texte avec les zèbres concernant son expulsion, ces derniers ont manifestement fuit... sous les interpellations d'une partie du banc de touche rouennais.

Bref... tout ça est bien triste :evil:

Entre la frustration des uns (Sabourin, membres du staff du RHE), la médiocrité des autres (Barbez & Barcelo) et la bêtise des gapençais dans l'euphorie de la victoire, le hockey français ne présente pas une belle image.

J'espère que la FFHG sanctionnera tout ceci comme il se doit.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Rollon

Message non lu

Que la fédération sanctionne si elle le souhaite .
Je ne peux m'empêcher de comprendre sabourin. Sans langue de bois à sa place j'en aurai fait autant.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

lanarre a écrit :Pour clore ce chapitre 2016-2017 et étant donné que la FFHG s'est saisie du dossier des événements de fin de match #6, à la lecture du PN du jour, il semble que la sortie précipitée des arbitres soit initialement le fait de Dany Sabourin.

En effet, dès la fin du match, quand le cerbère québécois a déboulé sur la glace décidé à avoir une explication de texte avec les zèbres concernant son expulsion, ces derniers ont manifestement fuit... sous les interpellations d'une partie du banc de touche rouennais.

Bref... tout ça est bien triste :evil:

Entre la frustration des uns (Sabourin, membres du staff du RHE), la médiocrité des autres (Barbez & Barcelo) et la bêtise des gapençais dans l'euphorie de la victoire, le hockey français ne présente pas une belle image.

J'espère que la FFHG sanctionnera tout ceci comme il se doit.
Tiens donc, toi tu aurais le droit de le souligner? comme c'est étrange :roll: 8)
Répondre