Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

Egalisation Lyon à 14eme Fleming ass Takac


Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

C'est quoi la connexion à Lyon ? Chez moi ça coupe tout le temps.
yoyo88
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:37
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

Chez moi sa marche très bien. (Mais j'ai une très bonne connexion )
sur twitter : @woyoyoyo
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

chez moi aussi nickel
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

19eme : Lyon prend l'avantage but de Fleming ass. Takac et Fleming.
Belle petite affluence à Charlemagne
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Fleming s'auto-assiste ? :lol:
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

J'ai une connexion ADSL de 12 mo donc ça va. Ailleurs ç'est ok , il n'y a qu'à Lyon où c'est pourri.
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

Fin 2T
2-2 Romand en contre...et contre le cours du jeu
3-2 Kramar
3-3 Hamrak ? (n.33) sur un palet perdu
Lyon domine...mais manque de réalisme tandis que Nice est discipliné et réaliste.
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

3-4 Romand...en contre...encore
4-4PP Koblar dans la dernière minute.
Lyon domine mais peut s'estimer heureux de jouer la prolongation.
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

4-5 Nice...a l'image du match, Lyon domine mais se fait prendre en contre.
Dommage
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Coup de moins bien pour Pintaric ou livré à lui-même sur des contres ?
Bravo à Nice !!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Lyon plus fort mais on joue super bien les coups en etant hyper réaliste sur nos occas (meme si on en manque 2 grosses je crois)

Les 2min a 2min de la fin qui permettent a Lyon de revenir, vu du stream, me paraissent bien sévère.
Mais sur le match c'est largement mérité.

Ce format de prolong a 3vs3 je sais pas si je suis fan.
enfin la aussi bien que dominé 80% du temps on marque :D Tant mieux

Romand enorme sur ce match. Gros match de notre gardien aussi. Le votre aussi fait un super match malgré les buts ou il se retrouve seul
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

Livré à lui même. Les 2 buts de Romand ont été inscrits en breakaway
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Super Soirée ! Super Match !
Les Lyonnais ont montré de belles choses, les Niçois aussi. Franchement une équipe des Lions presque au complet qui a montré le visage de Vaujany avec des talents et de la hargne ! Un peu trop d'indiscipline, mais plutôt bien gérée en infériorité, cependant les zèbres n'étaient clairement pas de notre côté ce soir 6/2 (?) pénalités pas toutes justifiées de plus, et mrm si ce n'était pas flagrant, quelques oublis (obstruction ou surnombre flagrant) mais aussi en prolongation un hors-jeu imaginaire qui nous prive d'un but et nou en coûte un ! J'ai bien aimé le plus tactique de Sivic, le temps mort, avec une supériorité à moins de 2. Mns de la fin et la sortie du Goalie pour un 6 contre 4 et une prolongation arrachée par Koblar ! Bon dommage que ce soir une deuxième défaite en prolongation, la soirée était presque parfaite !
Même si le prochain match est à Rouen, je suis optimiste pour la suite, on a une vraie Équipe ! Les étoiles : Romand et Hamrak pour Nice et Takac et Krammar pour Lyon ! Go Lions ! Allez poussez ça va rentrer !!!
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

J'ai pas pu voir le match mais je t'ai jamais vu aussi enthousiaste lionheart donc c'est que l'équipe a vraiment du montrer de belles choses :mrgreen:
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

benoit a écrit :Lyon plus fort mais on joue super bien les coups en etant hyper réaliste sur nos occas (meme si on en manque 2 grosses je crois)
l
Voilà, on ne peut pas mieux résumer ce match. Une énorme possession lyonnaise et beaucoup de domination et des Aigles qui ont su frapper là où il fallait au moment où il le fallait. C'était très beau à voir, forcément crève-coeur pour un Lyonnais (mais l'émotion sur le but du LHC à 6 vs 4 était dingue, on les a bien poussés (pour une fois :mrgreen:)) mais personne ne peut dire que la victoire de Nice n'est pas méritée. C'était beau, c'était propre, bravo aux Niçois !

Le seul bémol c'était cet arbitrage un peu hasardeux, genre le dégagement interdit de Lyon non sifflé, j'ai totalement partagé la consternation du goalie azuréen sur ce coup. De la même manière un joueur du LHC entre tout seul avec le palet en zone d'attaque et paf hors jeu... Un surnombre 100% flag oublié que tout le monde a vu et c'est à peu près tout ce que j'ai à reprocher pour ma part. Cela étant dit, rien là-dedans n'aurait changé le cours du match donc c'est pas non plus très grave :)

Mention spéciale à Hampl pour sa magnifique assist "coup de patin dans le palet" qui amène un gros but. Vu la qualité de la frappe pour la passe, le mec pourra aussi aller taquiner du ballon à l'Allianz Arena quand il s'ennuie :D

Encore bravo aux Aigles !
Modifié en dernier par yavin le 18 sept. 2016, 08:06, modifié 1 fois.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

match sympa a regarder
Lyon un peu au dessus techniquement (de beaux enchainements) mais, comme en PD l'an dernier, enorme manque de réussite (notamment a cause du gardien) et 2 ou 3 énormes erreurs défensives.
j'ai trouvé les niçois plus costaux physiquement, ce qui leur a permis de bien tenir dans le T3
mais bravo a eux d'avoir su exploiter nos erreurs...

j'ai trouvé l'arbitrage moyen (des surnombres non sifflées, des fautes également, hors jeu limites...)

le nul n'est pas si immérité des 2 côtés. et on a trop croqué en OT pour ne pas se faire punir...
Image
Image
Image
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

flo_lyon, c'est bien je te sens plus fraternel ... Au fait, tu es exilé où ? Visiblement en plus avec un ADSL un peu juste ... Fanseat, c'est une bonne idée mais pour l'instant techniquement il y a des soucis, en direct mais même en replay (archives) c'est compliqué de regarder un match dans de bonnes conditions (fluide et net). Normalement c'est en HD, leur caméra unique est assez bluffante car ils peuvent aussi facilement faire des zooms, donc ça c'est bien, les commentaires sont pas mal non plus, le problème principal est le débit et même si on a la fibre, ça peut coincer au niveau de la patinoire pour tenir la charge ! C'est pour ça que pour le direct c'est pas top, et suivant les patinoires on n'a pas le même résultat à un instant T ... Moi perso, j'essaye d'optimiser au max, et déjà à mon niveau je me connecte en câble derrière ma box et pas en Wi-Fi, et c'est déjà mieux ... Ou c'est encore mieux c'est en Archives en période creuse ... Mais pareil attention au plein écran .,,
Enfin 8€ pour 7 matches par mois de son équipe plus tous les autres, plus les matches finlandais, bon même si ce n'est pas top, ce n'est pas cher et c'est mieux que rien ou même que flash résultats que j'aime toujours bien quand même.
Nouveauté aussi tu as dû le voir, sur le site des Lions il y a un résumé du match issu de Fanseat : c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir ... Et même aussi pour ceux qui y étaient ... Cela permet de revoir les actions sous un autre angle.
Bon ce soir le dernier match de cette seconde journée entre Grenoble et Angers ... Il vaudrait mieux que Grenoble gagne ... Ils auraient déjà remonté leur handicap (-6) et Angers ne prendrait pas la tête avec 6 pts ...
Ce que je constate c'est que Bordeaux et Epinal ne sont pas si bons que ça que Gap et Amiens sont plutôt bien, que Strasbourg, Dijon et Chamonix/Morzine sont dans le dur, que Rouen, Grenoble et Nice carburent très bien, Angers et Lyon en rodage (sous réserve du résultat de ce soir) ... Encore 42 matches ! Ça c'est vraiment la nouveauté avec la prolongation en 3 contre 3 ... Et de la gestion de ces 2 nouveautés dépendra aussi la qualification en Playoffs ... ou pas ! Ce qui est certain c'est que ça devrait être passionnant !
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Je suis sur Biarritz en ce moment :wink:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Effectivement ce n'est pas à côté, pour voir du hockey en vrai, le plus prêt c'est encore Anglet, et cette année sera peut-être l'année de l'accession ... Fanseat est donc un bon plan pour toi, pour moi aussi, mais il est vrai qu'un match comme avant-hier à Lyon, un 4-5 avec overtime et une intensité sur toute la partie c'est encore mieux sur place.
Hier par contre, match très moyen entre Grenoble et Angers, un score de foot 0-1, mais avec Fanseat j'ai pu le voir de Lyon où j'étais pour le WE, alors que normalement je suis à Grenoble ... Et puis il y a les replays ... Le seul problème c'est la qualité de la réception et cela ne dépend pas uniquement de ton débit d'Adsl mais aussi de celui de la patinoire, et aussi de la charge du nombre de connectés ... Vivement Mardi soir ! Même si on peut s'attendre à être en difficulté encore ... Par contre Vendredi contre Strasbourg il ne faudra pas se rater ... Sinon on sera déjà en grosses difficultés ... Go Lions !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bon c'est bien, Lyoson, Yavin et Benoît on a vu le même match, des Lions qui ont dominé mais qui se sont fait prendre en contre, et notamment par un excellent Romand qui pouvait jubiler tellement ses 2 lucarnes étaient belles !
Du suspens, du jeu, des buts, juste à reprocher un arbitrage pas vraiment maison (c'est le moins qu'on puisse dire) et un manque de Pom Pom Girls !
Enfin Merci Monsieur le Président pour avoir carrément tout résolu les problèmes logistiques et administratifs !
Il était temps ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

LionHeart a écrit :Bon c'est bien, Lyoson, Yavin et Benoît on a vu le même match, des Lions qui ont dominé mais qui se sont fait prendre en contre, et notamment par un excellent Romand qui pouvait jubiler tellement ses 2 lucarnes étaient belles !
Du suspens, du jeu, des buts, juste à reprocher un arbitrage pas vraiment maison (c'est le moins qu'on puisse dire) et un manque de Pom Pom Girls !
Enfin Merci Monsieur le Président pour avoir carrément tout résolu les problèmes logistiques et administratifs !
Il était temps ...
logistique, pas tout à fait
on avait pas encore d'écran géant ;)
Image
Image
Image
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

En passant dans le Vieux Lyon hier soir il y avait des affiches promotionnelles pour le prochain "vide grenier des Dragons", je vous avoue que j'y ai vu comme une métaphore de ce qui va nous arriver ce soir :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

nouvel entraineur des U20: Jaime Cruz

http://www.lhcleslions.com/index.php?id_actu=873
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Euh, les Lyonnais ont pas regardé le dernier match de Rouen à Strasbourg?
Non parce que le but qu'ils viennent d'encaisser est un copier-coller de l'ouverture du score à l'Iceberg.
Répondre