Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ah oui, au fait !? Record d'affluence hier soir à Charlemagne pour cette saison !
2556 contre 2541 (Nice) ! C'est ironique bien sûr ... J'ai du mal à comprendre que ça ne décolle pas cette saison avec les 7 bons résultats des Lions, je pense que le Club a pourtant réactivé ses leviers Marketing, mais visiblement il va falloir du temps pour arriver à convaincre un public lyonnais peu connaisseur que Lyon cette année produit du Spectacle, et qu'à la fin c'est Lyon qui gagne !
Oui parce qu'effectivement que c'est triste une équipe qui perd à domicile et à fortiori sans la manière ...
Hier j'ai entendu un public déjà un peu plus participatif et ça c'est déjà bien !
Chacun doit en parler autour de soi, faites de la promo, franchement quand le match est à 5€ (prix d'un match amical) avec promo sur le web, pourquoi ne pas en profiter, ce serait stupide !
Et puis invitez des femmes aussi, il y en a mais encore plus serait mieux, à l'image du retour des Pom-Pom Girls hier ! Go Lions, les lionnes sont en chaleur ! (Ah mince la glace va fondre à nouveau !)


:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

Personnellement sur le match d'hier je n'ai pas trouvé Amiens si bon que ça par rapport à Lyon.
Ils ont eu de belles occasions qui n'ont pas abouti, la plupart sur des contres offerts par les lions qui pressent très haut et verrouillent mal leur défense. Mais j'ai trouvé Lyon au dessus sur l'ensemble de la partie.
Je ne dis pas qu'ils ont été mauvais hein, loin de là, ça reste une belle équipe, mais j'ai trouvé les lyonnais beaucoup plus incisifs et pressants.

Ce qui me fait plaisir depuis le début de la saison, c'est que sur tous les matchs que j'ai vu (à l'exception de celui à Bordeaux), Lyon joue et ne subit plus le jeu comme les années précédentes. Même en difficulté, ils y vont, reviennent au score et parfois gagnent.
Si l'équipe arrive à garder ce rythme et cet esprit toute la saison, elle va faire beaucoup de mal, car les premiers matchs ont montré qu'il n'y a personne hors de sa portée.

Pour l'affluence, c'était presque prévisible. La fréquence des matchs enlève un peu le côté évènement comme c'était le cas avant. Et puis en semaine ce n'est jamais très évident. Beaucoup ont d'autres activités (c'est mon cas pour le mardi par exemple), pour les familles c'est plus difficile à gérer avec le boulot et l'école le lendemain.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

yavin a écrit :
OK; a écrit : C'est exactement ça, on joue plus physique donc plus de pénalités...
Merci de dire que notre équipe n'a pas un jeu pourri car j'ai lu certaines choses qui m'ont bien fait rire du genre " Amiens ça joue comme des porcs" ou " Amiens quoi.. ça joue vilain, c'est leur spécialité" . :lol:
Content de lire que l'arbitrage était mauvais des deux côtés, j'avais presque l'impression à lire certains qu'on avait "volé" 1 point grâce à l'arbitrage :roll:

Bravo pour votre victoire, la revanche au Coliseum !
Ah non clairement Amiens n'a rien volé hier soir et moi j'ai beaucoup aimé le match :) Mais pour citer deux exemples d'arbitrage hallucinant : O'Keefe qui bouge sa cage sous le nez des arbitres en pleine attaque, personne ne dit rien... Bah le mec il va pas la remettre hein, son équipe part en ZA lyonnaise, il la garde comme ça en sachant bien qu'au contre des Lions les arbitres siffleront puisque la cage n'est pas en position. Et la dynamique du contre vole en éclats.

De la même manière un défenseur lyonnais qui projette un Amiénois presque la tronche sur la transversale du but lyonnais alors que l'action est déjà terminée, là non plus personne ne dit rien. Et des mauvais gestes on en a vu des deux côtés tout au long de la rencontre (bon évidemment à Charlemagne on va pas non plus huer en faveur d'Amiens hein :D)
merci, merci beaucoup pour ton honnêteté ... Ca fait plaisir de lire un supporter qui reconnait que ses joueurs peuvent aussi faire des fautes .Quand on lit certains ,on a l impression qu il n y a que des bourrins et des assassins à Amiens et que les autres sont toujours des saints . C est vrai que l équipe a un jeu physique mais pour moi pas plus que d autres. Lors du match Nice vs Grenoble ,leur défenseur QUINN a pris un coup au visage , est sorti sur saignement , les commentateurs du match n'en ont pas un fromage même s ils ont regretté le manque de sanction et les supporters niçois sur le forum également. Bravo a eux et merci pour ta sportivité.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Mais non Davydov, tu ne fumes pas ! A Lyon il y a aussi des Supporters sympas, et pour te le prouver, à Amiens vous avez une des plus belles 1ère ligne de Magnus avec Crowder-Champagne-Riendeau mais pour notre plus grande chance, elle ne tourne pas encore à 100%. Quant à votre gardien s'il jouait toujours comme hier vous seriez plus haut dans le classement !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Funroc
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 11 sept. 2014, 15:04
Localisation : Lyon

Message non lu

J'ai trouvé les 2 équipes vraiment très proches.
Lyon peut-être plus homogène sur 2 grosses lignes contre 1 à Amiens.
Rien à redire sur le comportement des joueurs Amiénois, ni sur le banc. Total fair play.
Il est vrai qu'a Lyon, on est plutôt accueillant.

Sur le cours du Match, on a quand même 2 grosses prestations des 2 goals. Pintaric prenant un but casquette.

Le score de 1-1 est somme toute normal, bien que je pense qu'a l'avenir on sera meilleur en PP.

Plus confuse pour moi a été la prolongation, on démarre à 3 vs 3 et au gré des pénalités, on joue presque toute la prolongation à 4 vs 4. On gagne c'est l'essentiel et pour le coup mérité ( parce que contre Nice, on est clairement pas veinard).

Quand on regarde les stats des joueurs, c'est clair qu'on est plus avec un Couture à - 20.

Et sur la patinoire, au patin, Kaspitz et Takac ne font pas rire. ça va encore plus vite que Lebey, c'est peu dire.

Franchement, j'adore nos nouveaux, et le mérite en revient aux coachs. Si on tient la distance, on devrait passer une belle année.

Welcome Dijon
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Agree with you FunRoc
Juste que le but casquette, ne l'est pas tant que ça car Pintaric contre bien le tir sauf que comme le tir est fort et que ça crosse devait être inclinée, le palet est monté au dessus de son épaule et est retombé dans la cage, il ne pouvait guère faire mieux à mon avis (je n'apparenterais pas ça à une Arconada)
Pintaric est excellent sur sa ligne un peu comme Virtanen l'an dernier, mais il est beaucoup plus solide physiquement et gère mieux les situations confuses. Il n'y a que les situations de 1/1 qui lui posent problème ...et comme il y a beaucoup de contres, vu le système de jeu de Sivic. c'est donc un problème. Heureusement avec les O.T en 3 vs 3 on aura très peu de TAB ! Ouf ! C'est sûr qu'il doit progresser sur ce point précis.
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Funroc
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 11 sept. 2014, 15:04
Localisation : Lyon

Message non lu

LionHeart a écrit :Agree with you FunRoc
Juste que le but casquette, ne l'est pas tant que ça car Pintaric contre bien le tir sauf que comme le tir est fort et que ça crosse devait être inclinée, le palet est monté au dessus de son épaule et est retombé dans la cage, il ne pouvait guère faire mieux à mon avis (je n'apparenterais pas ça à une Arconada)
Pintaric est excellent sur sa ligne un peu comme Virtanen l'an dernier, mais il est beaucoup plus solide physiquement et gère mieux les situations confuses. Il n'y a que les situations de 1/1 qui lui posent problème ...et comme il y a beaucoup de contres, vu le système de jeu de Sivic. c'est donc un problème. Heureusement avec les O.T en 3 vs 3 on aura très peu de TAB ! Ouf ! C'est sûr qu'il doit progresser sur ce point précis.
Non non, Pintaric a réalisé l'arrêt, c'est Breton qui met le palet dans la cage de la poitrine ...
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Funroc a écrit :
Non non, Pintaric a réalisé l'arrêt, c'est Breton qui met le palet dans la cage de la poitrine ...
Et d'ailleurs il avait l'air passablement énervé de ce rebond sur Breton, ce que je conçois bien.
Image
Image
Image
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

LionHeart a écrit :Agree with you FunRoc
Juste que le but casquette, ne l'est pas tant que ça car Pintaric contre bien le tir sauf que comme le tir est fort et que ça crosse devait être inclinée, le palet est monté au dessus de son épaule et est retombé dans la cage, il ne pouvait guère faire mieux à mon avis (je n'apparenterais pas ça à une Arconada)
Pintaric est excellent sur sa ligne un peu comme Virtanen l'an dernier, mais il est beaucoup plus solide physiquement et gère mieux les situations confuses. Il n'y a que les situations de 1/1 qui lui posent problème ...et comme il y a beaucoup de contres, vu le système de jeu de Sivic. c'est donc un problème. Heureusement avec les O.T en 3 vs 3 on aura très peu de TAB ! Ouf ! C'est sûr qu'il doit progresser sur ce point précis.
il doit peut etre aller un peu moins à la pêche
je trouve qu'il sort un peu trop
Image
Image
Image
e.richard
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 23 avr. 2015, 19:11

Message non lu

Oh la mauvaise surprise ce matin... j'ai croisé François Dusseau autour de la patinoire. Est-ce que ça n'annoncerait pas un retour imminent ?
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

e.richard a écrit :Oh la mauvaise surprise ce matin... j'ai croisé François Dusseau autour de la patinoire. Est-ce que ça n'annoncerait pas un retour imminent ?
il a pt etre encore un logement dans le coin?

Edit: il entraine les U20 de Briançon, peut être vient il espionner les Lions
Image
Image
Image
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :
e.richard a écrit :Oh la mauvaise surprise ce matin... j'ai croisé François Dusseau autour de la patinoire. Est-ce que ça n'annoncerait pas un retour imminent ?
il a pt etre encore un logement dans le coin?

Edit: il entraine les U20 de Briançon, peut être vient il espionner les Lions
Il vient plus probablement régler des trucs administratifs avec le club qui l'a employé. Croiser Dusseau autour de Charlemagne et interpréter qu'il va reprendre la place de coach alors que rien n'allait, qu'on l'a viré et que le staff en place fonctionne bien, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut en arriver à une telle conclusion :mrgreen:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

yavin a écrit : Croiser Dusseau autour de Charlemagne et interpréter qu'il va reprendre la place de coach alors que rien n'allait, qu'on l'a viré et que le staff en place fonctionne bien, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut en arriver à une telle conclusion :mrgreen:
Surtout que même dans le cas où il reviendrait (ce qui ne va pas être le cas), je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise nouvelle car il a toujours fait du bon travail en dehors de Head Coach.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Tu joues aux 7 familles Duga ?
Bonjour les deux gars ...
On voit que tu étais loin de Charlemagne, et loin du banc, le père n'était pas crédible et nous a conduit dans le mur et le fils a contribué à nous faire tomber ... Sivic c'est une nouvelle ère, alors laisse nous à notre revival, le passé c'est dépassé, surtout marqué du sceau de l'impuissance.
Duga, c'est pas du gâteau !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Je me répète mais ce forum lyonnais est complètement fossilisé ! Ce que je disais se confirme, plus les Lions performent, moins ça réagit ! Même flo_lyon est aux abonnés absents, encore en train de faire du surf nocturne à Anglet ? Oui mais sur Internet ... Je ne vous parle pas de Miss Money Poney, pourtant fine plume, disparue après la descente en D1 ... Oh on est remontés ... Oh oh ?
Même le p'tit roi lion a disparu, peut-être réduit en peluche ?
Plus un live ... Rien ... Bon heureusement il y a Fanseat dont la qualité s'améliore de matches en matches : ça c'est vraiment cool, et contrairement à ce que peuvent dire des petits blanc-becs les commentaires sont tout à fait à la hauteur ! J'aimerais bien les entendre au micro ... Be ... Ba ... Be ... Bop euh un loup la ... Tiens un BdL (?)
Bon ce soir, c'est bien parti ... Mais méfiance les PP viennent en aide aux Ducs menés 3-0 à la mi-match !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Même flo_lyon est aux abonnés absents, encore en train de faire du surf nocturne à Anglet ?
:mrgreen: :mrgreen:
Ça va peut-être te décevoir mais je risque de suivre les saisons des Lions de plus loin ces prochaines années :wink:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ah ouf ! Je me sens moins seul !
Une soirée vraiment extra !
Les Lions qui déroulent 3-0 face à des Ducs neutralisés, des matches serrés qui se jouent dans les dernières minutes, Amiens qui perd à 3s de la fin, les 4 premiers en 3 pts ... La SLM est passionnante, 8 journées déjà, dimanche on remet ça et Fanseat s'améliore à chaque fois ... La France en foot qui gagne 4-1 contre la Bulgarie ! Franchement que du bonheur !
Vivement Dimanche prochain ! Michel si tu m'entends ...
Flo aussi ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

les Lions ont eu du mal a entrer dans le match (comme je le craignais) et des Ducs en jambe (surement du à notre absence de match mardi à la différence des Dijonnais)

puis la "machine" c'est mise en route...
on ouvre le score, pinto continue de briller sur sa ligne, on marque en PK (beau but et on a failli en mettre un 2ème), Buysse légèrement en dessous (de ce que j'ai vu) sur un but...

sinon, match de gardien et les lyonnais ont géré dans le 3ème tiers

mais ce que je vois sur la glace, ça me plait quand même. ça patine, belles combinaisons...
rien à voir avec les années précédentes...

je sais pas combien de temps cela va tenir mais je profite avant qu'on connaisse une baisse de forme et de résultats. Pour le moment, on peut allégrement viser les PO mais la saison est encore très longue. Nous n'en sommes même pas au quart...

1er bilan mardi après la réception d'Epinal quand on aura rencontrer tout le monde (sauf Grenoble, décale en Novembre)
Image
Image
Image
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit : 1er bilan mardi après la réception d'Epinal quand on aura rencontrer tout le monde (sauf Grenoble, décale en Novembre)
Oui on va avoir un enchaînement assez costaud avec Angers et Epinal juste derrière. L'invincibilité en temps réglementaire va forcément tomber mais les gars ont du coeur, on sait qu'ils vont s'accrocher au maximum :)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Et on devrait avoir un premier Lyon/Grenoble où les Brûleurs ne seront pas favoris !
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Je partage encore ton point de vue Lyoson, perso je suis plutôt confiant, cette année l'approche de cette Magnus par le staff est très PRO (surtout Sivic, mais Medeiros me paraît excellent aussi)
Tous les joueurs ont un état d'esprit excellent, ils mouillent le maillot, ils se battent sur chaque palet, et comme un symbole hier Pintaric qui, couché, stoppe rageusement avec sa crosse une occasion de but dijonnaise dans la dernière minute !
Hier dans l'ordre, pour moi les meilleurs lyonnais : Pintaric, Krammar, Kaspitz puis To-Landry, Correia, Roussel et Milovanovic, Mahier ... Peuvent mieux faire : Takac, Flemming, Mickevics, Podlipnik (excellent à Gap), Lipsbergs, Koblar, Michel, Breton (qui n'a pas fait de conneries hier)
Hier, intelligemment, Sivic a incorporé Delemps, Lamirault,Valade ... Par contre, pas vu Berthon, et Favre-Félix ... Custosse toujours blessé (ça commence à faire long !) et Richard aussi.
Tout ça pour dire que Sivic s'appuie sur 16 joueurs titulaires, 8 autres sont suppléants (dont 2 blessés)
Physiquement les joueurs sont très bien préparés, mais seulement 16 joueurs au top, c'est peu (avec seulement 3 lignes, tiendront-ils encore longtemps comme cela ?) Il est donc indispensable que la 4ème ligne bosse comme une malade à l'entraînement afin de gagner la confiance de Sivic, et que dans des matches comme hier avec un écart suffisant, ils puissent rentrer pour montrer qu'ils peuvent eux aussi contribuer à servir le collectif ... Et pas seulement défensivement !
Faire un résultat à Angers est possible, en tous cas, ce sera un bon test, Epinal à la Maison en sera un autre aussi important et significatif ... Pour moi on a des guerriers, et ce ne sont pas des mercenaires mais des commandos très déterminés, très concernés ... Et ça c'est complètement nouveau à Lyon !
Go Lions ! On y croit !
Juste une petite déception : l'affluence : hier un pote sur place m'a dit que c'était presque plein, je m'attendais à au moins 3000 et finalement c'est 2500 ! (Y aurait-il autant de non-payants ?)
C'est trop peu, y'en manque !
Après un départ Marketing très mou, maintenant tout semble à niveau, et pourtant ça ne se remplit pas plus !
Plus de pub visuelle en ville, et faire des packages foot-hockey voir basket-hockey ou rugby-hockey ou volley-hockey ... Ou coupler avec resto-rapides, ou ciné ... Il y a des tas d'idées à essayer ... Maintenant que l'équipe est bonne il faut la soutenir, et les Ultras devraient aussi chercher à s'améliorer (Drapeaux, maillots, chants, instruments : il faut pousser : Rouen, Bordeaux voire Grenoble doivent être des modèles)
C'est dingue à l'époque de la D1 il y avait plus de soutien ... Alors amis lyonnais, mes frères, c'est le moment : mobilisons nous !!!
Lions-nous ... Tous ensemble ! Tous ensemble ! (Et avec Jésus : notre Voix !)
Tout ressemblance avec un mouvement catholique serait fortuite !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est sur que c'est un début de saison qui fait plaisir, et accrocher les playoff serait super mais on en est loin. Mais si on m'avait dit qu'on serait 4ème avec un match de retard après 8 matchs j'y aurait pas cru :D
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Flo, je peux te dire que de mon côté je ne suis pas surpris, car c'est en droite ligne avec ce qui avait été annoncé, certes les paroles on avait vu avec Dusseau que c'était des illusions, mais avec Sivic c'est différent, c'est une culture slave où la volonté n'est pas un vain mot ! Les matches amicaux sans défaite donnaient une première confirmation. Je les ai vus atomiser les BDL 7-2 qui pourtant ne faisaient pas de la figuration, certes ils sortaient de la semaine de préparation de l'Alpe d'Huez, les BDL non, mais ça tournait déjà vraiment bien !
Ensuite je les ai vus s'entraîner à Charlemagne, et j'ai pu voir que physiquement ça ne faisait pas semblant, le collectif et la stratégie sont travaillés comme il se doit, quand à la technique, elle est d'un bon niveau pour une très grande majorité.
Les 2 matches qui viennent sont importants car on va voir leur capacité à s'adapter à des équipes d'un bon niveau Angers (plus physique) Et Epinal (très homogène et avec un super Hocevar)
Pour rester dans le quatuor de tête, la victoire est presque impérative ...
On sera fixés assez vite sur leur capacité à élever encore plus haut leur niveau !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ange et Démon ...te ...

Ce serait chouette d'harasser les Ducs jusqu'à les faire taire ...

Hou hou ! Hou hou !

Ce ne sont pas les cris des Ducs, mais ceux de leurs supporters consternés ...

Enfin ça c'est dans mes rêves ... Et ça c'est avant !

RDV dans 1h
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Funroc
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 11 sept. 2014, 15:04
Localisation : Lyon

Message non lu

3-2 pour nos lions;

Bon là, ça commence à être sérieux.
55 pts pour les play off, on est à 19, c'est chouette non ?
Répondre