jeanluc a écrit :Concernant Raibon, Dufour l'avait sorti après qu'il ait coûté le match, la pire prestation que j'ai vu de sa part.
Raibon évoque d'ailleurs ce moment dans la double page sur le Winter Game du Progrès d'aujourd'hui, il n'en a pas gardé un très bon souvenir mais de toute façon c'est Matija qui sera titulaire ce soir.
Seb explique que c'est très compliqué un WG, en particulier avec les rambardes translucides qui font perdre tous les repères au gardien. C'est vraiment à celui qui s'adapte le plus vite aux conditions très particulières de l'évènement.
Je pense que de manière générale il ne faut pas analyser la prestation lors d'un WG de la même manière que lors d'un match classique dans l'antre de l'un ou de l'autre. Tout est très différent et ça se joue beaucoup à l'abstraction de l'environnement, ce qui n'est évidemment pas simple.
Evidemment ça peut fortement décevoir à l'arrivée et je serai le premier très énervé si les Lions ne montrent pas un beau visage ce soir mais ce sont des humains et évoluer dans des conditions pareilles doit provoquer des émotions parfois bien difficiles à contrôler.