Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

on en saura plus demain alors...


Image
Image
Image
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Quel "binz", quel cirque, entre la nouvelle appellation de la LM et cette information, cela devient de + en + , vraiment n'importe quoi :shock:
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :on en saura plus demain alors...
Vendredi 3 juin pour la réunion donc pas avant lundi à mon avis...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Plus grand doute du coup.
Vraiment dommage pour les Albatros, mais c'était surement inévitable à moyen terme.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ça y est, vous pouvez venir vous servir maintenant ! :(
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

FredP a écrit :ça y est, vous pouvez venir vous servir maintenant ! :(
Il y a surement d'autre clubs intéressé et avec une bien meilleur réputation :wink:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Vous avez vraiment le cul bordé de nouilles Lyon :mrgreen:

Déçu pour les Albatros vu leur saison dernière :(
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Vous avez vraiment le cul bordé de nouilles Lyon :mrgreen:

Déçu pour les Albatros vu leur saison dernière :(
On se doutait tous que le passage en ligue pro allait faire des dégâts, voilà on y est.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :
FredP a écrit :ça y est, vous pouvez venir vous servir maintenant ! :(
Il y a surement d'autre clubs intéressé et avec une bien meilleur réputation :wink:
Je répondais sur ce thread parce que c'est ici que les premiers ont dégainé ! :wink:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bon ba finalement c'est pas sur pour la magnus :mrgreen: Cet été on risque de vraiment pas s'ennuyer.
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

Le communiqué des Albatros qui déclarent ne pas avoir refusé de jouer en Ligue Magnus http://www.albatrosbrest.com/module-act ... 0_905.html
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

yavin a écrit :Le communiqué des Albatros qui déclarent ne pas avoir refusé de jouer en Ligue Magnus http://www.albatrosbrest.com/module-act ... 0_905.html
Comme dit sur les autres topic ça ressemble à un sauvage de face.
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

flo_lyon a écrit :
yavin a écrit :Le communiqué des Albatros qui déclarent ne pas avoir refusé de jouer en Ligue Magnus http://www.albatrosbrest.com/module-act ... 0_905.html
Comme dit sur les autres topic ça ressemble à un sauvage de face.
Ben sauver la face en contredisant ce que tu aurais toi-même demandé ça te fait surtout passer pour un con :mrgreen:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Moi comment je le vois (pure supputation) c'est que Brest à voulu des aménagements (parce qu'ils ont du mal à boucler le budget) en se disant que la fédé céderai. Mais la fédé à pris les devants en mode : pas d'aménagement et comme tu peux pas joindre les deux bouts rétrograder direct ! (Sachant que y'a un club derrière qui peut suivre économiquement).
Mais je suis pas dans les petit papiers de Brest ou de la fédé donc c'est peut-être pas du tout ça :mrgreen:
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

flo_lyon a écrit :Moi comment je le vois (pure supputation) c'est que Brest à voulu des aménagements (parce qu'ils ont du mal à boucler le budget) en se disant que la fédé céderai. Mais la fédé à pris les devants en mode : pas d'aménagement et comme tu peux pas joindre les deux bouts rétrograder direct ! (Sachant que y'a un club derrière qui peut suivre économiquement).
Mais je suis pas dans les petit papiers de Brest ou de la fédé donc c'est peut-être pas du tout ça :mrgreen:
Oui je suis assez d'accord avec cette analyse. Ca ressemble fortement à quelque chose dans le genre.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

yavin a écrit :
flo_lyon a écrit :Moi comment je le vois (pure supputation) c'est que Brest à voulu des aménagements (parce qu'ils ont du mal à boucler le budget) en se disant que la fédé céderai. Mais la fédé à pris les devants en mode : pas d'aménagement et comme tu peux pas joindre les deux bouts rétrograder direct ! (Sachant que y'a un club derrière qui peut suivre économiquement).
Mais je suis pas dans les petit papiers de Brest ou de la fédé donc c'est peut-être pas du tout ça :mrgreen:
Oui je suis assez d'accord avec cette analyse. Ca ressemble fortement à quelque chose dans le genre.
Le timing m'étonnait un peu justement. Que Brest, passé en SASP et qui a commencé son recrutement, demande à jouer en D1 quelques jours après la validation de Nice m'étonnait pas mal. Ca arrangeait pas mal la fédé pour Lyon quand même. Pour une fois, je me suis posé la question s'il n'y avait pas un "arrangement".
En fait, ça semble plus simple que ça. Mais si ton scénario est bon, flo, la comm de la fédération est vraiment ratée. Dire que Brest a demandé à être rétrogradé alors que c'est eux qui les virent....

J'aimerais bien lire cette lettre quand même, mais je ne crois pas une seule seconde que la fédé la publiera.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Moi comment je le vois (pure supputation) c'est que Brest à voulu des aménagements (parce qu'ils ont du mal à boucler le budget) en se disant que la fédé céderai. Mais la fédé à pris les devants en mode : pas d'aménagement et comme tu peux pas joindre les deux bouts rétrograder direct ! (Sachant que y'a un club derrière qui peut suivre économiquement).
Mais je suis pas dans les petit papiers de Brest ou de la fédé donc c'est peut-être pas du tout ça :mrgreen:
Ouais un truc dans le style : nous ne pourrons pas nous engager en Magnus aux conditions actuelles
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
flo_lyon a écrit :Moi comment je le vois (pure supputation) c'est que Brest à voulu des aménagements (parce qu'ils ont du mal à boucler le budget) en se disant que la fédé céderai. Mais la fédé à pris les devants en mode : pas d'aménagement et comme tu peux pas joindre les deux bouts rétrograder direct ! (Sachant que y'a un club derrière qui peut suivre économiquement).
Mais je suis pas dans les petit papiers de Brest ou de la fédé donc c'est peut-être pas du tout ça :mrgreen:
Ouais un truc dans le style : nous ne pourrons pas nous engager en Magnus aux conditions actuelles
En fait juste une énorme MASCARADE :!: :shock:
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

La lettre de Brest... La fédé n'a pas mal compris, Brest a bien demandé son intégration à la D1 en fin de courrier... http://www.hockeyhebdo.com/news-brest,21327.html
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

Bon, ben il semblerait que ce soit la Magnus : http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... -directeur finalement ;)

Du coup le dossier a déjà été étudié, la validation devrait aller vite non ?
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Aussi vite que tout le monde, et comme tous les ans. Suffit d'attendre la date prévue :roll:
Image
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

On peut dire que nos dirigeants s'en sorte bien. Maintenant faut voir l'équipe qu'on se tape cette année. Le recrutement était presque bouclé pour la magnus, du coup réactivation des pistes ?
Avatar du membre
Andy_Kat
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 03 juin 2016, 19:17
Localisation : Lyon

Message non lu

Plus qu'à attendre la suite des rebondissements... Si jamais LHC remonte bien en LM, ils auront intérêt à bien saisir leur chance!
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

A voir le recrutement, on va vite voir si le club a plus d'ambition que ces deux dernières années. Sivic reste coach du coup ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :A voir le recrutement, on va vite voir si le club a plus d'ambition que ces deux dernières années. Sivic reste coach du coup ?
Il ne devenait pas manager en cas de maintien en LM ? Il me semble avoir lu ça. .par contre vous ne verrez pas Plch chez vous. .en tant que joueur. .
Perso je suis triste pour Brest mais en terme de déplacement je préfère 100 fois Lyon..tout comme ses supporters. .
Répondre