Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

A ce que je sache la fédération peut frapper d'interdiction d'exercer des personnes ayant fauté.
A une autre époque ou Scm et Tomasini était déjà là ( comme par hasard) le Président avait été frappé d'une interdiction d'exercer.
La fédération comme toute fédération a d'autre levier et bien heureusement sur le personnel des clubs engagés dans ses compétitions ! Mais à chaque fois on taxe, on rackette c'est bien plus intéressant et bien mieux.

Et comme dit plus haut il faut en finir avec cette société puante qu'est SCM, à chaque fois ça revient sur le tapis.


Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

C'en est à souhaiter que le GMH38 se casse la gueule pour de bon, et qu'une nouvelle structure émerge en d2 /d3, débarrassée des "vermines" qui plombent ce club.
Je suis sûr que le milieu du hockey grenoblois ( formation, engouement local, etc..) y survivrai ...
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

le senators a écrit :A ce que je sache la fédération peut frapper d'interdiction d'exercer des personnes ayant fauté.
.
ha oui..Mr Maurice à Epinal a eu 8 mois d'interdiction de toute fonction dans le club ...
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

stef a écrit :
le senators a écrit :A ce que je sache la fédération peut frapper d'interdiction d'exercer des personnes ayant fauté.
.
ha oui..Mr Maurice à Epinal a eu 8 mois d'interdiction de toute fonction dans le club ...
et M. Berthet a eut 1 an à Lyon je crois au moment du passage en SASP
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mr Juret avait été suspendu aussi je crois.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Hello,

senators & blacksad : parfaitement OK.
Pour moi (cf mes post d'il y a pas déjà longtemps), rien ne changera tant qu'on aura le même groupe à la tête du GMH38. La seule solution serait que, effectivement, le GMH38 se casse la tronche définitivement (mais faut pas réver, les personnes en place sont suffisamment malines pour que ca arrive pas).

Cela pourrait toutefois survenir avec un désengagement net des collectivités (suite, par exemple, a des fautes de gestion avérées ;-)) et l'intervention d'une contingence extérieure style Urssaf/fisc....
La seulement ca pourrait faire mal.

Et quitte à passer par la case D3, ce serait pas grave, il n'y a pas si longtemps que ca, on y était.

Senators : effectivement, la fédé préfère encaisser desamendes plutôt que de sanctionner les responsables. En même temps, ici, elle pourrait sanctionner qui ? SCM (la personne physique, pas la société)? Elle est déjà partie faire la gestionnaire ailleurs....
Mister T ? il est simplement resp des U 22 et conseiller en communication (mouarfff), IO ? Là, oui, peut être, et encore, il n'est qu'un petit employé.....
Bref, ca va encore passer entre les gouttes. ...

A+
No brain, no pain !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

le senators a écrit :A ce que je sache la fédération peut frapper d'interdiction d'exercer des personnes ayant fauté.
A une autre époque ou Scm et Tomasini était déjà là ( comme par hasard) le Président avait été frappé d'une interdiction d'exercer.
La fédération comme toute fédération a d'autre levier et bien heureusement sur le personnel des clubs engagés dans ses
Ces suspensions ont toujours été temporaires. Je n'ai jamais vu la fédé interdire définitivement un président d'exercer.
Et est-ce que ce genre de sanctions peuvent avoir lieu si la structure concernée est en SA? Je n'en suis pas sûr?... A vérifier...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

"Voleurs, vermines, racket..." et bhé ça n'y va pas avec le dos de la cuillère ! L'année dernière je recevais un mp de menace d'exclusion de notre cher modérateur "Anonyme" car j'accusais le staf BDL de malhonnêteté ! Je sais j'en profite pour régler mes comptes en public, mais j'assume. Et je suis solidaire des qualificatifs ci-dessus :wink:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Cam_num27 a écrit : Mister T ? il est simplement resp des U 22 et conseiller en communication (mouarfff), IO ? Là, oui, peut être, et encore, il n'est qu'un petit employé.....
En même temps quand il y a une réunion des dirigeants des clubs de Ligue Magnus à la FFHG, qui représente les BdL ? https://twitter.com/e_ropert/status/746 ... wsrc%5Etfw
:D
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Rohhh.....

Chris, tu pense donc qu'il aurait plus de responsabilité que la gestion d'un équipe de U22? Que son rôle réel est plus important? Voire, pourquoi pas, qu'il pourrait être reconnu comme un des gérants de fait de la SASP?

En tout les cas, ils semble porter la poisse ce Monsieur. Quand on voit comment ont terminé les anciens présidents, ca donne pas envie de l'avoir dans son équipe....

Rohhh....

C'est pas gentil tout ca !
No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25416
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1650 fois

Message non lu

Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

oui c'était attendu.... il ne reste plus qu'à voir si les 3 dernières recrues attendues (1 déf et 2 att dont Golicic) seront bien de la partie ou s'il doit y avoir des coupes à cause de l'encadrement de la masse salariale....
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Comme on est pas que des mauvaises langues, signalons une belle initiative.

1- des matchs amicaux à domicile
2- les licenciés du club sont invités
3- à la fin du match, organisation d'un BBQ avec les joueurs de la 1 proposé pour un prix modique (8-10€ - le BBQ, pas les joueurs ;-))).

C'est un chouette début pour essayé de renouer avec les supp' qui peuvent également adhérents de l'assoc'.

Ca dénote une vraie volonté avec des paroles qui se traduisent par des actes.

On est toujours heureux de signaler des choses qui vont dans le bon sens.
No brain, no pain !
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Comme on est pas que des mauvaises langues, signalons une belle initiative.

(8-10€ - le BBQ, pas les joueurs ;-))).

.
Pourquoi, tu aurais voulu faire quoi avec un joueur pour 8/10 € ? :lol:
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Moi rien, mais disons que je précisais bien.
Histoire qu'il ne puisse pas y avoir de confusion dans les esprits malades qui parcourent les pages de ce forum ;-))
DOnc, les 8-10 c'est pour vos saucisses...

voilà voila....
No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25416
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1650 fois

Message non lu

Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25416
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1154 fois
A été remercié : 1650 fois

Message non lu

tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3192
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

tous le monde critique la fédération mais c'est quand même hallucinant que cette fédération permette a un club de pourvoir recruter autan de joueur avec un passif de 300K€ minimum.
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

drap a écrit :tous le monde critique la fédération mais c'est quand même hallucinant que cette fédération permette a un club de pourvoir recruter autan de joueur avec un passif de 300K€ minimum.
Plus rien ne me surprend, malheureusement...
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

drap a écrit :tous le monde critique la fédération mais c'est quand même hallucinant que cette fédération permette a un club de pourvoir recruter autan de joueur avec un passif de 300K€ minimum.
Est ce que des fois le nouveau président n'aurait pas mis la main à la poche pour combler ( en partie )ce trou?

De toutes manières, vu les problèmes récurrents de finances dans les (des)clubs, je commence à me demander si ces mêmes clubs ne "masquent" pas une partie de leur compte à la commission ...
Certes cette commission à le mérite de mettre une certaine pression aux clubs mais a-t-elle les moyens "d'enquêter réellement " sur ces clubs?
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Recrutement complété avec Kyle Hardy en défense :
http://bruleursdeloups.com/actualite/ky ... enoble/291

Il ne reste plus qu'à attendre la validation en Magnus mais j'imagine que le club n'aurait pas communiqué ces dernières signatures s'il n'avait pas reçu quelques garanties....

Côté sportif, l'équipe misera plus sur la vitesse et la technique, moins sur le physique... on verra si le choix sera payant.

Kuralt - Miettinen - Golicic
Abramov - Gauthier - Chouinard
Texier - Tartari - Bly
Baylacq - Rohat - Arnaud

Bisaillon - Trabichet
Gervais - Hardy
Baazzi - Favarin
Scolari

Horak
Bonvalot
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Chris a écrit :Recrutement complété avec Kyle Hardy en défense :
http://bruleursdeloups.com/actualite/ky ... enoble/291

Il ne reste plus qu'à attendre la validation en Magnus mais j'imagine que le club n'aurait pas communiqué ces dernières signatures s'il n'avait pas reçu quelques garanties....

Côté sportif, l'équipe misera plus sur la vitesse et la technique, moins sur le physique... on verra si le choix sera payant.

Kuralt - Miettinen - Golicic
Abramov - Gauthier - Chouinard
Texier - Tartari - Bly
Baylacq - Rohat - Arnaud

Bisaillon - Trabichet
Gervais - Hardy
Baazzi - Favarin
Scolari

Horak
Bonvalot
Ils ne seront pas champion de France avec cette équipe, le coach est nul, ça manque beaucoup de kg, ils vont se faire bouffer en PO. Mais il y a du talent (et Camillo Miettinen ;-) )
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Mettre 2 défenseurs offensifs comme Bisaillon et Hardy dans la même défense : chapeau !
Répondre