Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
alaix a écrit :
cannibale a écrit :bla bla bla
Marrant j'avais cru lire de grande tirades de cannibale pour les affaires d'Épinal disant qu'il ne fallait surtout pas parler sans bien connaître le dossier. Visiblement tu as un peu oublié ces grands principes...
+1
On dirait bien qu'il parle sans réellement connaître le sujet!
Dommage.
Mince encore une fois j'ai oublié de demander la lumière de Ô grand CALT avant de parler.....
Comment ais-je pu imaginer une seule seconde que tu ne détenais pas la vérité de cette action?! :roll:


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Tu es désespérant Cannibale alias Mr: "Je sais tout mieux que tout le monde!. Je suis systèmatiquement jaloux des autres dès que ce n'est pas en faveur d'Epinal!"
Dire que BLY n'était même plus licencié à Grenoble, c'est fort quand même, il fallait oser.
Le club n'a jamais annoncé la rupture de son contrat !
Je crois en plus que Épinal ne peut pas se permettre de donner de leçons à qui que ce soit vu le passé du club.
La fédé essaye de faire ce qu'elle peut pour qu'un sport aussi mineur que le hockey sur glace en France puisse sortir de l'ombre progressivement. C'est tout!
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

GTM88 a écrit :Tu es désespérant Cannibale alias Mr: "Je sais tout mieux que tout le monde!. Je suis systèmatiquement jaloux des autres dès que ce n'est pas en faveur d'Epinal!"
Dire que BLY n'était même plus licencié à Grenoble, c'est fort quand même, il fallait oser.
Le club n'a jamais annoncé la rupture de son contrat !
Je crois en plus que Épinal ne peut pas se permettre de donner de leçons à qui que ce soit vu le passé du club.
La fédé essaye de faire ce qu'elle peut pour qu'un sport aussi mineur que le hockey sur glace en France puisse sortir de l'ombre progressivement. C'est tout!
D'aiileurs , ou en est le remboursement des 700 K€ que doit le Gamyo à l'URSAFF? :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Bly a été recruté à l'intersaison, il est membre de l'équipe depuis le début. C'est Rodman qui a été recruté en cours de route.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :
D'aiileurs , ou en est le remboursement des 700 K€ que doit le Gamyo à l'URSAFF? :mrgreen:
Qu'est-ce que ça vient faire ici :x
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :Tu es désespérant Cannibale alias Mr: "Je suis systématiquement jaloux des autres dès que ce n'est pas en faveur d'Epinal!"
:lol: :lol: Merci pour ce moment !
GTM88 a écrit : Dire que BLY n'était même plus licencié à Grenoble, c'est fort quand même, il fallait oser.
Le club n'a jamais annoncé la rupture de son contrat !
Contrat / Licence... Rien à voir non?
GTM88 a écrit :
Je crois en plus que Épinal ne peut pas se permettre de donner de leçons à qui que ce soit vu le passé du club.
Pourquoi je représente le club d’Épinal maintenant ?... Le passé du club spinalien doit m'empêcher de dire ce que je pense des autres ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
GTM88 a écrit : Dire que BLY n'était même plus licencié à Grenoble, c'est fort quand même, il fallait oser.
Le club n'a jamais annoncé la rupture de son contrat !
Contrat / Licence... Rien à voir non?
Depuis quand une blessure, fut-elle agrémentée d'une indisponibilité de 6 mois, entraine-t-elle la suppression de la licence ?
Un joueur blessé, s'il n'y a pas rupture de contrat, reste licencié au club et c'est ce qui se passe pour Bly.

Mais peut-être cannibale a t-il une proposition de règlement pour éviter que les clubs, trop forts à son goût, puissent bénéficier des mêmes règles que les autres ?
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 557
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

La logique est "Où est le BESOIN de validation si il n'y a pas eu cessation de contrat ?"
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :La logique est "Où est le BESOIN de validation si il n'y a pas eu cessation de contrat ?"
deja expliqué
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 557
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Toligwen a écrit :La logique est "Où est le BESOIN de validation si il n'y a pas eu cessation de contrat ?"
deja expliqué
Euuuuuh ... non :roll:
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :
jo71 a écrit :
Toligwen a écrit :La logique est "Où est le BESOIN de validation si il n'y a pas eu cessation de contrat ?"
deja expliqué
Euuuuuh ... non :roll:
La validation, c'est pour la masse salariale de Grenoble.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Toligwen a écrit :
jo71 a écrit :
Toligwen a écrit :La logique est "Où est le BESOIN de validation si il n'y a pas eu cessation de contrat ?"
deja expliqué
Euuuuuh ... non :roll:
Bah si :mrgreen:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Amiens est bien l'équipe qui vous pose le plus de problème cette saison.

A voir comment les BdL vont digérer cette défaite dans le match #1... En espérant qu'elle ne réveille pas de vieux démons des PO Grenoblois des dernières saisons.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Globalement pas un match de PO pour Grenoble, manque de vitesse et surtout d'intensité. Avec par dessus un Horak à la rue, victoire Amiénoise pas volée même si ça s'est terminé aux TaB.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Globalement pas un match de PO pour Grenoble, manque de vitesse et surtout d'intensité.
Je me trompe ou ce manque de vitesse et d'intensité se ressent en fait depuis 3 à 4 semaines ?

A Rouen et à Bercy, j'avais trouvé Grenoble un peu emprunté par moment.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Peut être, je ne sais pas trop. Ca me semble surtout être une question d'attitude ce soir, mais si c'était de la fatigue, ben alors là on est très mal barré !
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

lanarre a écrit :En espérant qu'elle ne réveille pas de vieux démons des PO Grenoblois des dernières saisons.
J'ai bien peur que si depuis qq matches on a retrouvé le gros travers des 2 dernières saisons:
La "Chouinarddependance" , en clair comme pour la finale CDF et le match d'Epinal, ce soir encore 1 but 1 assiste et la "survie" sur la fusillade pour le capitaine, et du coup le résultat est un peu faussé par rapport à l'impression sur la glace d'être un ton en dessous de l'adversaire.
Par rapport à la série de victoires de novembre decembre, j'avais un peu peur que le pic de forme soit arrivé trop tôt, malheureusement j'ai un peu peur de ne m'être pas trompé :? ...ils sont où les Golicic, Hardy et Miettinen qui donnaient corps à l'équipe ?
Si en plus Horak est dans un mauvais soir...
Dans une tortue...y a pas de voisin...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

En plus Terglav a quand même la réputation d'être dur à l'entraînement, donc j'espère que cette impression de fatigue n'en est qu'une.
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Autre gros "désaveux" cette fois ci pour l'équipe dirigeante :
Leur politique tarifaire sur les PO :evil:
Bravo ne pas remplir la patinoire pendant les vacances sur un match de PO...peut être même une des plus faible affluence de la saison, là je dis très grosse performance... :mrgreen:
Juste pour rappel, la semaine dernière on fait 2guichets fermés sur des affiches moins "belles" ( n'en déplaise à Nice et Epinal).
Mais déjà faire un abonnement qui n'inclut pas les PO c'était risqué, les abonnés ont encore en tête les précédentes campagnes" en PO... mais en plus 25 ou 30 € pour des 1/4 qui plus est, non décisifs, je crois qu'y en a qui se touchent un peu (20€ pour les gamins) du coup avec des tarifs comme ceux là y a qu'a espérer que la série soit la plus courte possible... :twisted:
De toute façon moi j'ai déjà "claqué" mon budget hockey pour les CDM 8)
Dans une tortue...y a pas de voisin...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

C'est sûr que là Reboh c'est un peu la grenouille qui s'est vue grosse comme un bœuf, le retour des guichets fermés lui a fait complètement perdre le sens des réalité. J'apprécie tout le reste depuis le début de la saison, mais là c'est bien fait pour sa pomme, il y a des limites à ne pas dépasser, et le pire est que sur ce coup là ils ont perdu des l'argent.
KultainenRitari44
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2016, 21:05

Message non lu

lanarre a écrit :
jeanluc a écrit :Globalement pas un match de PO pour Grenoble, manque de vitesse et surtout d'intensité.
Je me trompe ou ce manque de vitesse et d'intensité se ressent en fait depuis 3 à 4 semaines ?

A Rouen et à Bercy, j'avais trouvé Grenoble un peu emprunté par moment.
Cher Lanarre, ca fait 1 mois et demi qu'ils sont dans le dur, je dirais l'apres demi de CDF face à Lyon. Les joueurs clé sont bien moins efficaces, et je trouve Rodman crâmé par un patinage déséquilibré dans sa ligne, avec Chouinard qui fait pas grand chose et Golicic et lui qui font énormément d'efforts...
Mais en effet, ils sont sensés avoir fait un travail physique pour les play-offs mais ça n'a fait que du négatif, j'ai l'impression...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Il a pas une saison incroyable mais l absence de Miettinen se fait cruellement sentir sur la 2 eme ligne,sans lui c est completement desorganisé et c est pas Gauthier pas bon du tout qui va le remplacer
Avec Bly qui fait son retour mais manque logiquement de rythme et n a fait pour l instant que de breves apparitions (ou il a ete pas trop mal d ailleurs) ben ca merde :mrgreen:
Ceci dit si Horak pouvait jouer contre Amiens comme il le fait contre les autres equipes ben ca irait deja un peu mieux
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

En ce qui concerne l'affluence,ils avaient pourtant eu "l'avertissement " du wintergame où déjà la politique tarifaire "élitiste" avait fait un flop au niveau du remplissage... :)
Pour essayer de remplir ce soir (et demain) ils ont donné des places à tous les gamins licenciés ( mais pas aux parents bien sur :wink: ) chose qu'ils n'ont jamais fait de la saison, c'est qu'ils ont senti venir le truc...
Et oui, fans mais pas vache à lait :?
Dans une tortue...y a pas de voisin...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Les gardiens et l'indiscipline ont fait la différence ce soir : on ne peut pas gagner quand on prend autant de pénalités à un moment clé et qu'Horak passe à travers son match.
3 buts pour lui + 3 tirs au but ... çà fait beaucoup contre une équipe d'Amiens pas géniale mais qui a fait son match avec un bon O'Keefe.
On avait pris le dessus et on avait le match en main quand Horak a fait sa première boulette pour remettre Amiens dans le match.
Demain il faudra plus de rigueur si on ne veut pas compromettre la suite.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

jeanluc a écrit :C'est sûr que là Reboh c'est un peu la grenouille qui s'est vue grosse comme un bœuf, le retour des guichets fermés lui a fait complètement perdre le sens des réalité. J'apprécie tout le reste depuis le début de la saison, mais là c'est bien fait pour sa pomme, il y a des limites à ne pas dépasser, et le pire est que sur ce coup là ils ont perdu des l'argent.
A leur crédit, ils ont peut-être juste fait comme les autres: les 4 rencontres de play-offs ont eu une affluence desastreuse dans les 4 patinoires hier soir.
Nous ne sommes pas aux US et il n'y a pas l'euphorie pour le début des play-offs. Les match 1 et 2 d'une série de 7 ne sont pas la priorité quand tu choisis tes matches. Tu vas plutôt espérer un match 5.
Pareil à Rouen, 2146 personnes c'est quasiment de la coupe de la ligue. Je suis même pas sûr qu'on aurait fait le plein contre Amiens.
Répondre