Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Scalzo qualifié ? Youpi, enfin, le grosse recrue de l'intersaison va pourvoir montrer ce qu'elle vaut ! :wink:


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :J'en doute pas.
Je plaisantais.

Comme je disais, c'est trop tôt pour juger les joueurs individuellement. En plus, pour que les joueurs donnent leur plein potentiel, il faut qu'ils aient intégré ce qui leur est demandé à l'entrainement et qu'ils puissent évoluer dans un cadre qu'ils connaissent. On va dire qu'ils découvrent...
qui a marque le but de la victoire pour Grenoble ... :lol:
Sinon il n'a fait que de la daube ...mais il met le but qui rapporte 3 pts plus que mérités...sans un très bon Hocevar, Épinal se prenait une raclée tellement Grenoble a été supérieur aux Gamyo...Malgré ça Epinal a faillit égaliser à la fin car les Grenoblois n'ont pas réussi à tuer le match malgré une multitude de situations favorables ..

Sinon Terglav sur le banc et Dufour était en tribune à côté de nous avec sa petite caméra ...il est très sympathique d'ailleurs ... :wink:

dernière remarque au sujet des maillots ...N° blanc sur maillot blanc...c'est magnifique...on ne voit rien... :shock:
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Hello,

Comme quoi je suis vraiment mauvaise langue...
J'ai pas vu le match, donc, pas de comm'. MAis si tu dis qu'il n'a fait que de la mouise, je te fais confiance.

MAintenant, espérons que les joueurs arrivent à se trouver sur la glace car d'aprés ce que j'ai pu lire, ils ont eu pas mal de difficulté à concrétiser leurs actions.
Il reste 41 matchs....

A+
No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Bravo à Grenoble qui va pouvoir engranger des points dès la 4e journée.

Psychologiquement je pense que c'est important pour l'équipe.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Bravo à Grenoble qui va pouvoir engranger des points dès la 4e journée.

Psychologiquement je pense que c'est important pour l'équipe.
Tu as employé le bon mot, juste pouvoir parce que nous, on n'est pas vraiment d'accord :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Le match ne va pas être facile face à Bordeaux, sur le papier ça semble plus fort qu'Epinal, mais pas le choix après les deux matchs qui viennent il faut 6 pts au compteur, car après c'est Rouen. Il faut réussir sans trop tarder à atteindre la 8e place.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :Le match ne va pas être facile face à Bordeaux, sur le papier ça semble plus fort qu'Epinal, mais pas le choix après les deux matchs qui viennent il faut 6 pts au compteur, car après c'est Rouen. Il faut réussir sans trop tarder à atteindre la 8e place.
mof, ce serait bien mais y a gavé de temps...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Grenoble marque ses 3 premiers points ce soir ... mais c'est tout. Après la défaite contre Bordeaux, les errements défensifs ont continué ... c'est bien beau d'avoir un Hardy qui fait le spectacle avec ses montées offensives ... fructueuses ce soir avec 1 but et 1 assist ... mais pendant ce temps on en prend 4 par des attaquants niçois qui ne sont quand même pas les meilleurs de Magnus et qui se baladent dans notre zone de défense comme sur les grands boulevards.
Pour compenser l'absence de gros défenseurs défensifs, il faudrait un jeu collectif et un placement parfait et c'est loin d'être le cas : il y a trop d'approximation dans les passes et on perd trop de palets en attaque comme en défense ... on s'en sort ce soir parce que c'est Nice en face, mais on a vu que çà ne passait pas contre des équipes complètes et physique comme Angers et Bordeaux.
Si on produit un jeu aussi approximatif et avec aussi peu de rigueur défensive mardi contre Rouen, on va le payer cash et ce n'est pas quelques exploits individuels qui pourront faire la différence.

Espérons la rentrée de Baazzi et Golicic pour apporter un peu plus de consistance à notre jeu mais je crains quand même que ce soit un peu juste contre Rouen.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :.. on s'en sort ce soir parce que c'est Nice en face, mais on a vu que çà ne passait pas contre des équipes complètes et physique comme Angers et Bordeaux.
.
Moi je dirais plutôt que vous vous en sortez parce que LES arbitres on tout fait pour ....
C'est rare que je crache sur les arbitres, l'erreur est humaine, mais lorsque ça dure tout un match c'est chiant, ils ont clairement faussé le résultat de ce match.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est quoi cette suffisance des clubs comme Rouen, Grenoble et même Bordeaux (voire Amiens et Angers) à dire qu'ils ont eux 4 lignes, qu'ils sont plus physiques et patati et patata ...
Vous avez tort de mépriser des clubs comme Nice et Lyon qui sont des équipes talentueuses et qui savent se battre ! Voyez même Dijon a donné une belle leçon à Bordeaux sur sa glace !
Les Boxers étaient des promus il n'y a pas si longtemps ! Quant à l'arbitrage il n'est pas toujours irréprochable, désolé Nice, mais à Lyon vous avez des petits coups de pouce ... La roue continue de tourner !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1147
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

TU as raison Lionheart.

On remet les pendules à l'heure :
BOrdeaux
"C'est quoi cette défaite à domicile des Bdl contre Bordeaux. COmment on peut perdre contre cette équipe de no-name, composée de joueurs qui avaient pas le niveau pour évoluer aux BdL... L'an prochain faut recruter Charland et Petit qui engrangent 2 points chacun !"

Nice
"Ca va, on s'est fait un peu peur mais on a maitrisé le match. L'idée c'est de pas mettre un trop grosse tole à Nice histoire de faire croire à leur public que leur équipe elle vaut quelque chose. La preuve que c'était un match facile ? Le Quentin, il a marqué"

A+
No brain, no pain !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pat2nice a écrit :
DJEFFI38 a écrit :.. on s'en sort ce soir parce que c'est Nice en face, mais on a vu que çà ne passait pas contre des équipes complètes et physique comme Angers et Bordeaux.
.
Moi je dirais plutôt que vous vous en sortez parce que LES arbitres on tout fait pour ....
C'est rare que je crache sur les arbitres, l'erreur est humaine, mais lorsque ça dure tout un match c'est chiant, ils ont clairement faussé le résultat de ce match.
mouais faut pas exagerer non plus,on a vu bien pire niveau arbitrage et regulierement quand meme,bon je veux bien 1-2 penalites severes mais y a pas eu mort d homme non plus et d ailleurs le seul 5 contre 3 du match c est Nice qui l a eu et sur une penalite de deplacement de cage rarement sifflé quand meme surtout quand l equipe penalisé est deja en inf bref ......
Apres sur le match en lui meme on est pas malheureux de prendre les 3 pts secs,Nice aurait merité au moins la prolongation mais bon Grenoble a eu le brin de reussite qu il a pas trop a dom
Vu ce qu on a vu hier soir je vois pas comment on pourra battre Rouen au prochain match ce qui ferait 3 victoires a l ext,3 defaites a dom pour commencer un championnat,ca a pas du arriver souvent ca quand meme
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : mouais faut pas exagerer non plus,on a vu bien pire niveau arbitrage et regulierement quand meme,bon je veux bien 1-2 penalites severes mais y a pas eu mort d homme non plus et d ailleurs le seul 5 contre 3 du match c est Nice qui l a eu et sur une penalite de deplacement de cage rarement sifflé quand meme surtout quand l equipe penalisé est deja en inf bref ......
Apres sur le match en lui meme on est pas malheureux de prendre les 3 pts secs,Nice aurait merité au moins la prolongation mais bon Grenoble a eu le brin de reussite qu il a pas trop a dom
Vu ce qu on a vu hier soir je vois pas comment on pourra battre Rouen au prochain match ce qui ferait 3 victoires a l ext,3 defaites a dom pour commencer un championnat,ca a pas du arriver souvent ca quand meme
+1 On s'en tire bien quand même, notamment sur la blessure au visage de Queen qui aurait pu nous valoir
une pénalité majeure : j'aurais d'ailleurs bien voulu avoir les explications des arbitres sur ce fait de jeu qui s'est passé hors caméra.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
pat2nice a écrit :
DJEFFI38 a écrit :.. on s'en sort ce soir parce que c'est Nice en face, mais on a vu que çà ne passait pas contre des équipes complètes et physique comme Angers et Bordeaux.
.
Moi je dirais plutôt que vous vous en sortez parce que LES arbitres on tout fait pour ....
C'est rare que je crache sur les arbitres, l'erreur est humaine, mais lorsque ça dure tout un match c'est chiant, ils ont clairement faussé le résultat de ce match.
mouais faut pas exagerer non plus,on a vu bien pire niveau arbitrage et regulierement quand meme,bon je veux bien 1-2 penalites severes mais y a pas eu mort d homme non plus et d ailleurs le seul 5 contre 3 du match c est Nice qui l a eu et sur une penalite de deplacement de cage rarement sifflé quand meme surtout quand l equipe penalisé est deja en inf bref ......
Apres sur le match en lui meme on est pas malheureux de prendre les 3 pts secs,Nice aurait merité au moins la prolongation mais bon Grenoble a eu le brin de reussite qu il a pas trop a dom
Vu ce qu on a vu hier soir je vois pas comment on pourra battre Rouen au prochain match ce qui ferait 3 victoires a l ext,3 defaites a dom pour commencer un championnat,ca a pas du arriver souvent ca quand meme
Un match ne fait pas l'autre, encore moins avec 44 journées, chaque équipe aura des hauts et des bas. En général quand un gros rencontre un gros, celui qui doutait avant trouve des ressources pour performer.
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
jo71 a écrit : mouais faut pas exagerer non plus,on a vu bien pire niveau arbitrage et regulierement quand meme,bon je veux bien 1-2 penalites severes mais y a pas eu mort d homme non plus et d ailleurs le seul 5 contre 3 du match c est Nice qui l a eu et sur une penalite de deplacement de cage rarement sifflé quand meme surtout quand l equipe penalisé est deja en inf bref ......
Apres sur le match en lui meme on est pas malheureux de prendre les 3 pts secs,Nice aurait merité au moins la prolongation mais bon Grenoble a eu le brin de reussite qu il a pas trop a dom
Vu ce qu on a vu hier soir je vois pas comment on pourra battre Rouen au prochain match ce qui ferait 3 victoires a l ext,3 defaites a dom pour commencer un championnat,ca a pas du arriver souvent ca quand meme
+1 On s'en tire bien quand même, notamment sur la blessure au visage de Queen qui aurait pu nous valoir
une pénalité majeure : j'aurais d'ailleurs bien voulu avoir les explications des arbitres sur ce fait de jeu qui s'est passé hors caméra.
Le canadien a pris une belle mandale au passage d'un attaquant grenoblois.
Mais étrangement, à part le public et les joueurs niçois personne n'a vu la faute ...

Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3638
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Hellias a écrit :
DJEFFI38 a écrit :
jo71 a écrit : mouais faut pas exagerer non plus,on a vu bien pire niveau arbitrage et regulierement quand meme,bon je veux bien 1-2 penalites severes mais y a pas eu mort d homme non plus et d ailleurs le seul 5 contre 3 du match c est Nice qui l a eu et sur une penalite de deplacement de cage rarement sifflé quand meme surtout quand l equipe penalisé est deja en inf bref ......
Apres sur le match en lui meme on est pas malheureux de prendre les 3 pts secs,Nice aurait merité au moins la prolongation mais bon Grenoble a eu le brin de reussite qu il a pas trop a dom
Vu ce qu on a vu hier soir je vois pas comment on pourra battre Rouen au prochain match ce qui ferait 3 victoires a l ext,3 defaites a dom pour commencer un championnat,ca a pas du arriver souvent ca quand meme
+1 On s'en tire bien quand même, notamment sur la blessure au visage de Queen qui aurait pu nous valoir
une pénalité majeure : j'aurais d'ailleurs bien voulu avoir les explications des arbitres sur ce fait de jeu qui s'est passé hors caméra.
Le canadien a pris une belle mandale au passage d'un attaquant grenoblois.
Mais étrangement, à part le public et les joueurs niçois personne n'a vu la faute ...

Image
C'est ça les Canadiens, ils aiment se faire des mimis entre-eux. Il aura 3 matchs pour lui rendre ses amabilités :wink:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Désolé par avance pour le pourrissage de topic.
LionHeart a écrit :C'est quoi cette suffisance des clubs comme Rouen, Grenoble et même Bordeaux (voire Amiens et Angers) à dire qu'ils ont eux 4 lignes, qu'ils sont plus physiques et patati et patata ...
Vous avez tort de mépriser des clubs comme Nice et Lyon qui sont des équipes talentueuses et qui savent se battre ! Voyez même Dijon a donné une belle leçon à Bordeaux sur sa glace !
Les Boxers étaient des promus il n'y a pas si longtemps ! Quant à l'arbitrage il n'est pas toujours irréprochable, désolé Nice, mais à Lyon vous avez des petits coups de pouce ... La roue continue de tourner !
Dire que Rouen joue vraiment à quatre lignes et qu'Angers joue plutôt à trois, il n'y a rien de suffisant.
Entendre un Rouennais ou un Amiénois dire que son équipe joue plus physique que celle de Chamonix, c'est surement très généralisé. Mais ce n'est n'y faux, ni suffisant.

En fait la seule suffisance que je relève ces derniers temps, c'est celle d'un gars vis à vis des autres, je cite, "pseudo supporters". Ce "vrai supporter" a d'ailleurs curieusement été absent du forum pendant toute l'intersaison alors que nous débattions des recrues et profil technique de chaque équipe. Oups pardon, je me trompe dans le vocabulaire : nous faisions preuve de "suffisance technique".
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Désolé par avance pour le pourrissage de topic.
LionHeart a écrit :C'est quoi cette suffisance des clubs comme Rouen, Grenoble et même Bordeaux (voire Amiens et Angers) à dire qu'ils ont eux 4 lignes, qu'ils sont plus physiques et patati et patata ...
Vous avez tort de mépriser des clubs comme Nice et Lyon qui sont des équipes talentueuses et qui savent se battre ! Voyez même Dijon a donné une belle leçon à Bordeaux sur sa glace !
Les Boxers étaient des promus il n'y a pas si longtemps ! Quant à l'arbitrage il n'est pas toujours irréprochable, désolé Nice, mais à Lyon vous avez des petits coups de pouce ... La roue continue de tourner !
Dire que Rouen joue vraiment à quatre lignes et qu'Angers joue plutôt à trois, il n'y a rien de suffisant.
Entendre un Rouennais ou un Amiénois dire que son équipe joue plus physique que celle de Chamonix, c'est surement très généralisé. Mais ce n'est n'y faux, ni suffisant.

En fait la seule suffisance que je relève ces derniers temps, c'est celle d'un gars vis à vis des autres, je cite, "pseudo supporters". Ce "vrai supporter" a d'ailleurs curieusement été absent du forum pendant toute l'intersaison alors que nous débattions des recrues et profil technique de chaque équipe. Oups pardon, je me trompe dans le vocabulaire : nous faisions preuve de "suffisance technique".
Du n'importe quoi. Encore des remarques grotesques, mieux vaut ne pas s'attarder...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Désolé par avance pour le pourrissage de topic.
LionHeart a écrit :C'est quoi cette suffisance des clubs comme Rouen, Grenoble et même Bordeaux (voire Amiens et Angers) à dire qu'ils ont eux 4 lignes, qu'ils sont plus physiques et patati et patata ...
Vous avez tort de mépriser des clubs comme Nice et Lyon qui sont des équipes talentueuses et qui savent se battre ! Voyez même Dijon a donné une belle leçon à Bordeaux sur sa glace !
Les Boxers étaient des promus il n'y a pas si longtemps ! Quant à l'arbitrage il n'est pas toujours irréprochable, désolé Nice, mais à Lyon vous avez des petits coups de pouce ... La roue continue de tourner !
Dire que Rouen joue vraiment à quatre lignes et qu'Angers joue plutôt à trois, il n'y a rien de suffisant.
Entendre un Rouennais ou un Amiénois dire que son équipe joue plus physique que celle de Chamonix, c'est surement très généralisé. Mais ce n'est n'y faux, ni suffisant.

En fait la seule suffisance que je relève ces derniers temps, c'est celle d'un gars vis à vis des autres, je cite, "pseudo supporters". Ce "vrai supporter" a d'ailleurs curieusement été absent du forum pendant toute l'intersaison alors que nous débattions des recrues et profil technique de chaque équipe. Oups pardon, je me trompe dans le vocabulaire : nous faisions preuve de "suffisance technique".
Don't feed the troll :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

ah tiens juste un message aux supporters grenoblois, je sais pas si les présents hier à Nice sont sur ce forum, mais quand t'es 5, et que tu as un tambour énorme prévu pour un stade de 60000 places, un mégaphone, et une corne de brume, c'est juste insupportable....

je dois etre un peu trop ultra dans l'ame mais encourager son equipe en hurlant dans un megaphone...mouais....
a ce jeu la on fait ca a 40 avec 40 méga et on rend sourd la moitié de la patinoire.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

benoit a écrit : un mégaphone, et une corne de brume, c'est juste insupportable.....
lol
ca fait deja quelques annees qu on doit supporter ca et crois moi moi je donnerais beaucoup pour en etre debarrassé :cry:
Le pire c est que cette facon de faire a ete copié dans d autres patinoires dernierement
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

benoit a écrit :ah tiens juste un message aux supporters grenoblois, je sais pas si les présents hier à Nice sont sur ce forum, mais quand t'es 5, et que tu as un tambour énorme prévu pour un stade de 60000 places, un mégaphone, et une corne de brume, c'est juste insupportable....

je dois etre un peu trop ultra dans l'ame mais encourager son equipe en hurlant dans un megaphone...mouais....
a ce jeu la on fait ca a 40 avec 40 méga et on rend sourd la moitié de la patinoire.
à Grenoble c'est pareil ...on entend "allez Grenoble allez " dans un mégaphone tout au long du match...
Et si tu vas un jour à Dijon ça vaut le détour aussi..( prends des boules quies :lol: )

Je préfère 1000 fois les ambiances de Rouen Gap Amiens et Epinal que je connais ...c'est quand même autre chose ...
( Bordeaux Nice je ne connais pas )
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Apres c est les dirigeants de Grenoble qui l ont voulu
A Clemenceau il y avait un groupe de supporters tres tres bon qui etait meme superieur a ce qui se fait de mieux actuellement en magnus mais en arrivant a pole Sud les dirigeants ont voulu un public plus familiale et ont petit a petit fait partir ce groupe qui a ete remplacé par un fan club (plus agé mais bien plus calme)
Depuis ca vegete depuis de longues annees et a part une tentative de relance a un moment par un groupe plus jeune (mais vite etouffé dans l oeuf) il y a rien qui arrive pour relancer le truc
Donc on se retrouve avec quelques individus qui croyent que pour pousser une equipe il suffit d une personne gueulant dans son megaphone et nous bah on doit se coltiner ca depuis des annees et on souffre :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

stef a écrit :
benoit a écrit :ah tiens juste un message aux supporters grenoblois, je sais pas si les présents hier à Nice sont sur ce forum, mais quand t'es 5, et que tu as un tambour énorme prévu pour un stade de 60000 places, un mégaphone, et une corne de brume, c'est juste insupportable....

je dois etre un peu trop ultra dans l'ame mais encourager son equipe en hurlant dans un megaphone...mouais....
a ce jeu la on fait ca a 40 avec 40 méga et on rend sourd la moitié de la patinoire.
à Grenoble c'est pareil ...on entend "allez Grenoble allez " dans un mégaphone tout au long du match...
Et si tu vas un jour à Dijon ça vaut le détour aussi..( prends des boules quies :lol: )

Je préfère 1000 fois les ambiances de Rouen Gap Amiens et Epinal que je connais ...c'est quand même autre chose ...
( Bordeaux Nice je ne connais pas )
Objectivement je peux comprendre pourquoi ils font ca. Quand le groupe est trop petit, ou la salle trop grande, difficile de se faire entendre, mais "c'est le jeu". On a passé des soirées a 10 dans le groupe et forcement tu fais pas le meme bruit qu'a 40; Mais ca fait parti du truc.

Entendre brailler un mégaphone pendant 2h n'a aucun interet. Le méga a tjs existé dans les groupes de supporters, mais il est la pour lancer les chants et que tout le groupe entende bien le "capo" qui lance les chants (du coup dans un petit groupe c'est pas vraiment nécessaire). Pas pour l'utiliser tourner vers la glace pendant 2h.

Sinon a ce jeu la, autant venir avec une sono...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Apres c est les dirigeants de Grenoble qui l ont voulu
A Clemenceau il y avait un groupe de supporters tres tres bon qui etait meme superieur a ce qui se fait de mieux actuellement en magnus mais en arrivant a pole Sud les dirigeants ont voulu un public plus familiale et ont petit a petit fait partir ce groupe qui a ete remplacé par un fan club (plus agé mais bien plus calme)
Depuis ca vegete depuis de longues annees et a part une tentative de relance a un moment par un groupe plus jeune (mais vite etouffé dans l oeuf) il y a rien qui arrive pour relancer le truc
Donc on se retrouve avec quelques individus qui croyent que pour pousser une equipe il suffit d une personne gueulant dans son megaphone et nous bah on doit se coltiner ca depuis des annees et on souffre :wink:
Décidément vos (ex) dirigeants y'a pas à chier il déchirait :mrgreen:
Répondre