Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Alors supporters des BdL, ce match 6 à Rouen ce soir, ce sera, selon vous, plutôt une réplique du match 3 ou du match 4 ?
Je préfèrerais une réplique du match 5 avec la rigueur défensive du match 4 :D


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

game 7 de tous les dangers dimanche à pole sud...
Image
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Kuralt et Bly ont ils joués ce soir?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Je n'ai vu que le 2e moitié, mais Rouen n'a pas volé son 7e match. Maintenant dimanche il faudra jouer comme au 5, sinon rideau...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

drap a écrit :Kuralt et Bly ont ils joués ce soir?
Bly je sais pas trop (de toute facon n est clairement pas au point physiquement donc meme quand il joue impact tres limité) mais Kuralt s est blessé lors du match 5 donc n a pas du jouer ce soir :(
En tout cas fin de match que Grenoble pourrait bien regreter dimanche
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
drap a écrit :Kuralt et Bly ont ils joués ce soir?
Bly je sais pas trop (de toute facon n est clairement pas au point physiquement donc meme quand il joue impact tres limité) mais Kuralt s est blessé lors du match 5 donc n a pas du jouer ce soir :(
En tout cas fin de match que Grenoble pourrait bien regreter dimanche
j'ai encore du mal a comprendre pourquoi grenoble a joué ce jeu d'attentiste super bas dans sa zone alors que vous avez mieux reussis quand vous avez pressé haut
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 118 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
drap a écrit :Kuralt et Bly ont ils joués ce soir?
Bly je sais pas trop (de toute facon n est clairement pas au point physiquement donc meme quand il joue impact tres limité) mais Kuralt s est blessé lors du match 5 donc n a pas du jouer ce soir :(
En tout cas fin de match que Grenoble pourrait bien regreter dimanche
d'ailleurs un gros manque Kuralt. il apporte beaucoup niveau combativité/hargne.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Hier soir un nouvel exploit du duo "magique" Thinel-Guenette" qui permettent au Dragons d'entretenir encore un peu d'espoir, les BDL peuvent clairement sans vouloir... :shock:
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Le match 7 va être terrible!!! On espère tous assister à un très gros choc. Une 1/2 finale a rarement été autant indécise et je serais bien incapable de faire un pronostic!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25052
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Etouialors a écrit :Hier soir un nouvel exploit du duo "magique" Thinel-Guenette" qui permettent au Dragons d'entretenir encore un peu d'espoir, les BDL peuvent clairement sans vouloir... :shock:
Euh donc c'est un hold up ? :shock: Tu as vu le match ? A ce moment-là le match 4 c'était juste un exploit de Horak-Chouinard (alors que c'est toute l'équipe de Grenoble qui s'est arrachée)...

On a pris les devant 2 fois. Toute l'équipe a été énorme. Si Thinel et Guenette scorent je ne vois pas où il s'agit de "leur exploit". C'était plus un gros match d'équipe, avec notamment un très bon Miller, Perret et Lampérier très bons aussi dans les deux sens, un Sabourin costaud... Le tout sans ODM toujours malade.

Les BDL auraient pu s'en vouloir s'ils avaient été en contrôle, ce qui n'a pas été le cas.

Bref un vrai bon match de PO, serré, tendu, irrespirable par moments, espérons un match 7 du même acabit.
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Etouialors a écrit :Hier soir un nouvel exploit du duo "magique" Thinel-Guenette" qui permettent au Dragons d'entretenir encore un peu d'espoir, les BDL peuvent clairement sans vouloir... :shock:
Euh donc c'est un hold up ? :shock: Tu as vu le match ? A ce moment-là le match 4 c'était un exploit de Horak-Chouinard (alors que c'est toute l'équipe de Grenoble qui s'est arrachée)...

On a pris les devant 2 fois. Toute l'équipe a été énorme. Si Thinel et Guenette scorent je ne vois pas où il s'agit de "leur exploit". C'était plus un gros match d'équipe, avec notamment un très bon Miller, Perret et Lampérier très bons aussi dans les deux sens, un Sabourin costaud... Le tout sans ODM toujours malade.

Les BDL auraient pu s'en vouloir s'ils avaient été en contrôle, ce qui n'a pas été le cas.

Bref un vrai bon match de PO, serré, tendu, irrespirable par moments, espérons un match 7 du même acabit.

Pas du tout un hold up , juste un exploit comme "toujours" du duo"magique"! :wink:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Etouialors a écrit :Hier soir un nouvel exploit du duo "magique" Thinel-Guenette" qui permettent au Dragons d'entretenir encore un peu d'espoir, les BDL peuvent clairement sans vouloir... :shock:
Euh donc c'est un hold up ? :shock: Tu as vu le match ? A ce moment-là le match 4 c'était juste un exploit de Horak-Chouinard (alors que c'est toute l'équipe de Grenoble qui s'est arrachée)...

On a pris les devant 2 fois. Toute l'équipe a été énorme. Si Thinel et Guenette scorent je ne vois pas où il s'agit de "leur exploit". C'était plus un gros match d'équipe, avec notamment un très bon Miller, Perret et Lampérier très bons aussi dans les deux sens, un Sabourin costaud... Le tout sans ODM toujours malade.

Les BDL auraient pu s'en vouloir s'ils avaient été en contrôle, ce qui n'a pas été le cas.

Bref un vrai bon match de PO, serré, tendu, irrespirable par moments, espérons un match 7 du même acabit.

par Arnaud76 » Mer 22 Mar, 2017 22:55

davydov a écrit:
Gros match, belle victoire Grenobloise , de l engagement, du suspense .Vraiment serré. Bravo aux 2 équipes, agréable à regarder.



ah? bah nous on a vu une équipe de Rouen à la rue comme jamais au T1 (contre une grosse équipe de Grenoble), un peu mieux au 2e, et encore un peu mieux au T3 mais match très moyen de Rouen.

Et globalement pas trouvé ça agréable à regarder.

davydov » Mer 22 Mar, 2017 23:10
Parce que tu es supporter de Rouen.Tu peux etre decu par le résultat, mais pour quelqu'un de neutre, j'ai vu un bon match équilibré.

C'est bien ce que je pensais, Rouen l 'emporte ,et c'est un super match.
Très bon match 6, disputé,du suspens comme au 5 mais avec un résultat différent.
Les 2 équipes ont du mal à se lâcher complètement car elles se craignent et la moindre erreur peut se payer chère.Bien aimé Perret et Texier . Quel sang froid et talent chez ces 2 jeunes joueurs .
Et c'est toujours agréable à regarder.
Félicitations à Gap et Bordeaux qui ont également offerts un bon spectacle .Merci Fanseat. :D
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Grenoble au complet, à priori côté Rouen ODM est resté en Normandie pour se faire greffer des neurones en perspective de l'éventuelle finale... bon aller je plaisante, toujours gastro malade paraît il.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Je flippe pour ce dernier match et voir Rouen gagner sur MA glace, je ne m'en remettrai pas :(
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit :Je flippe pour ce dernier match et voir Rouen gagner sur MA glace, je ne m'en remettrai pas :(
Heureusement que les supporters des Gothiques ne sont pas comme toi :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

loule a écrit :
Charmant Som a écrit :Je flippe pour ce dernier match et voir Rouen gagner sur MA glace, je ne m'en remettrai pas :(
Heureusement que les supporters des Gothiques ne sont pas comme toi :mrgreen:
Oui mais ils ont fourni les sacs de betteraves pour bombarder les lézards en cas de défaite !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Grenoble a joué une copie conforme de ce qu'on a vu à Épinal toute l'année: De l'intention, une possession de palet correcte, mais au final ils auraient pu jouer toute la nuit qu'ils n'auraient pas marqué un but !

Dommage sur l'ensemble de la saison Grenoble méritait une finale mais pas sur ce match 7 totalement raté.

Bonnes vacances...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25052
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Grenoble a joué une copie conforme de ce qu'on a vu à Épinal toute l'année: De l'intention, une possession de palet correcte, mais au final ils auraient pu jouer toute la nuit qu'ils n'auraient pas marqué un but !

Dommage sur l'ensemble de la saison Grenoble méritait une finale mais pas sur ce match 7 totalement raté.

Bonnes vacances...
bah ça veut rien dire "mériter un finale sur la saison", c'est sur la série qu'il faut le mériter :wink:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Oui c'était la fin, ce qui montre que la victoire en 7 de Rouen est méritée. Les deux équipes sont proches, mais Rouen est quand même un petit peu plus fort, avec notamment des temps de domination conséquents sur l'ensemble de la série.

C'était une bonne saison avec la CdF, et une 1/2 en 7 face au tenant du titre, quand on voit d'où on vient c'est un vrai renouveau. La casting y était presque, mais presque seulement car il faudra faire des ajustements, notamment derrière avec un peu de poids et de hargne, si Manavian veut revenir... ? Il faudra aussi minimum un joueur plus créatif, c'est à dire un très bon centre pour globalement apporter un peu plus de talent et de capacité à conserver la rondelle.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Pas vu le dernier match, dommage pour Grenoble.
Le pire : on va devoir se taper le chauvinisme des commentateurs de Rouen pour la finale, quelle purge.
Le mieux : c'est charitable d avoir laissé gagné Rouen. On évite les commentaires des grincheux qui auraient été scandalisés par la présence de 2 clubs présentant des petits problèmes financiers en finale . Ces tricheurs. Bravo, belle saison.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

davydov a écrit :Pas vu le dernier match, dommage pour Grenoble.
Je te rassure, tu n'as vraiment rien loupé :mrgreen: , match moche côté grenoblois et "pas terrible" (juste mon opinion) côté rouennais :mrgreen:
Dépensé 48 euros pour voir cet indigeste 7ème match :x
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre