Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

Ahhh cannibale et son amour toujours aussi vivace pour Angers...c'est beau! :D
Mais oui là niveau scoop c'est un peu du réchauffé!


tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3188
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Après 100000 Euros pour 6 déplacements supplémentaires, cela fait cher du déplacement !!!!!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

tempest a écrit :Après 100000 Euros pour 6 déplacements supplémentaires, cela fait cher du déplacement !!!!!!!
Certes, il y a une économie de fait sur les déplacements de la CdL (qui disparaissent) mais vue la longueur de certains déplacements de LM, se rendre une deuxième fois à Bordeaux, à Grenoble, à Gap, dans le 74 (Chamorzine), à Strasbourg et à Epinal (voir à Lyon), ça coûte toujours plus cher que les déplacements que proposait la CdL.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit :Ahhh cannibale et son amour toujours aussi vivace pour Angers...c'est beau! :D
Mais oui là niveau scoop c'est un peu du réchauffé!
J'avais trop envie d'avoir ton avis sur la question. Vu que cet article avait été noyé au milieu des 9 buts encaissés au match 4 de la finale, j'ai eu peur que tu ne l'aies pas lu?!... :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Angers-Bordeaux on a connu pire comme déplacement lointain. D'autant qu'Angers et Bordeaux étaient dans la même poule de CDL.
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

cannibale a écrit :j'ai eu peur que tu ne l'aies pas lu?!... :wink:
Ça rame dur là! :D Rassure toi ça ne m'avait pas échappé.
cannibale a écrit :J'avais trop envie d'avoir ton avis sur la question.
Ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière, toi je ne vois pas bien en quoi ça te concerne. A Amiens tout n'est pas très clean pour l'instant mais c'est marrant je ne crois pas t'avoir vu la ramener sur leur sujet? Et que je sache à Epinal tout n'as pas toujours été tout rose non plus, sans avoir besoin de remonter bien loin.
Ah j'ai un scoop: le monde des licornes et des bisounours n'existerait pas en fait, désolé.
cannibale a écrit :cet article avait été noyé au milieu des 9 buts encaissés au match 4 de la finale
Alors celle là elle vole pas bien haut, et venant d'un spinalien c'est encore plus savoureux! :lol:
Mi avril et l'amertume est encore là...dingue! :roll: Tu devrais la laisser au fond du placard pendant la saison morte, tu la ressortiras dans quelques mois!

Perso en ce moment je suis la NHL(tu devrais faire pareil!), la magnus il s'y passe pas grand chose, j'attends sagement et je verrai bien la tete de l'équipe quand elle sera constituée.

Stay cool, et bonne journée!
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit : A Amiens tout n'est pas très clean pour l'instant mais c'est marrant je ne crois pas t'avoir vu la ramener sur leur sujet?
À ma connaissance, Amiens n'a pas demandé de subvention de 100 000€ en mars.
Après, on peut parler du MG, de l'entraîneur, de l'absence de resignatures... :mrgreen: :wink:
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

Ellim a écrit :Après, on peut parler du MG
C'est précisément à cela que je faisais référence. :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit :
cannibale a écrit :J'avais trop envie d'avoir ton avis sur la question.
Ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière, toi je ne vois pas bien en quoi ça te concerne. A Amiens tout n'est pas très clean pour l'instant mais c'est marrant je ne crois pas t'avoir vu la ramener sur leur sujet? Et que je sache à Epinal tout n'as pas toujours été tout rose non plus, sans avoir besoin de remonter bien loin.
Ça rame dur là! :D
"J'ai eu une mauvaise note, mais y'a pas que moi"....
Chrismartin a écrit :
cannibale a écrit :cet article avait été noyé au milieu des 9 buts encaissés au match 4 de la finale
Alors celle là elle vole pas bien haut, et venant d'un spinalien c'est encore plus savoureux! :lol:
Mi avril et l'amertume est encore là...dingue! :roll: Tu devrais la laisser au fond du placard pendant la saison morte, tu la ressortiras dans quelques mois!
Aucune amertume, juste un constat... L'article date du 26 mars, jour du match 4 de la finale!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Cannibale met en avant les "9 buts encaissés", il lui en faut peu pour s'amuser... Il ne doit pas se passer grand chose dans les Vosges...
Oui, en effet, Angers a pris 9 buts, et alors...?
Aussi il suffit d'un seul but de différence pour perdre ou gagner, Epinal doit bien le savoir :mrgreen: , pour en avoir fait la déchirante expérience... Je ne suis pas prêt d'oublier ce silence de mort durant 2' à Poissompré quand Girard arrête du bouclier le tir du troisième et dernier tireur spinalien lors du dernier match des demies.... (j'étais présent).
Et puis prendre 9 buts avec une équipe décimée et finir Vice-Champion, c'est pas si mal... :wink:
Modifié en dernier par Jige & Hen le 14 avr. 2016, 13:25, modifié 1 fois.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

+1 Jige
cannibale a écrit : J'ai eu une mauvaise note, mais y'a pas que moi"
Heu oui...et après?
cannibale a écrit :L'article date du 26 mars, jour du match 4 de la finale!
Oui oui encore une fois je suis au courant, comme tout le monde (ou presque!) ça avait meme été publié sur le forum ce jour là, tu digérais peut être encore...non allez j'arrête. :mrgreen:
cannibale a écrit :Aucune amertume, juste un constat
Ba tiens! Et la marmotte elle fait quoi pendant ce temps? :D
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Cannibale met en avant les "9 buts encaissés", il lui en faut peu pour s'amuser... Il ne doit pas se passer grand chose dans les Vosges...
Oui, en effet, Angers a pris 9 buts, et alors...?
Aussi il suffit d'un seul but de différence pour perdre ou gagner, Epinal doit bien le savoir :mrgreen: , pour en avoir fait la déchirante expérience... Je ne suis pas prêt d'oublier ce silence de mort durant 2' à Poissompré quand Girard arrête du bouclier le tir du troisième et dernier tireur spinalien lors du dernier match des demies.... (j'étais présent).
Et puis prendre 9 buts avec une équipe décimée et finir Vice-Champion, c'est pas si mal... :wink:
Qui plus est avec 100 000€ à la clé... :)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
Jige & Hen a écrit :Cannibale met en avant les "9 buts encaissés", il lui en faut peu pour s'amuser... Il ne doit pas se passer grand chose dans les Vosges...
Oui, en effet, Angers a pris 9 buts, et alors...?
Aussi il suffit d'un seul but de différence pour perdre ou gagner, Epinal doit bien le savoir :mrgreen: , pour en avoir fait la déchirante expérience... Je ne suis pas prêt d'oublier ce silence de mort durant 2' à Poissompré quand Girard arrête du bouclier le tir du troisième et dernier tireur spinalien lors du dernier match des demies.... (j'étais présent).
Et puis prendre 9 buts avec une équipe décimée et finir Vice-Champion, c'est pas si mal... :wink:
Qui plus est avec 100 000€ à la clé... :)
Oui enfin, ça il n'y a pas de quoi s'en vanter. La patinoire est effectivement un problème à Angers. Mais qu'on réduise les budgets des associations pour donner 100k euros à une structure pro.... C'est un peu dérangeant quand même.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Chrismartin a écrit :
cannibale a écrit : "J'ai eu une mauvaise note, mais y'a pas que moi"
Heu oui...et après?
Après?
Eh bien après avoir dit que les autres sont pas gentils, on a toujours pas l'avis éclairé d'un angevin sur la énième rallonge demandée à la ville par le club pro?...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Angers n'était pas le seul club à obtenir une rallonge / avance sur subvention ces dernières années.

Moi j'aime bien ce jeu de "qui a la plus longue"




rallonge / avance sur subvention.

:mrgreen:
Modifié en dernier par loule le 14 avr. 2016, 17:32, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Chrismartin a écrit :
cannibale a écrit : "J'ai eu une mauvaise note, mais y'a pas que moi"
Heu oui...et après?
Après?
Eh bien après avoir dit que les autres sont pas gentils, on a toujours pas l'avis éclairé d'un angevin sur la énième rallonge demandée à la ville par le club pro?...

si la mairie cautionne d'être le sponsor numéro 1 des ducs rien ne peut l'empêcher de le faire.
Modifié en dernier par drap le 14 avr. 2016, 17:54, modifié 1 fois.
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est quand même beau de voir un Spinalien venir nous parler de gestion et d'argent...

Merci d'avoir fais ma journée !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Ce qui est surprenant c'est que ces dépenses supplémentaires n'aient pas été prévues à l'avance... Encore une gestion très "amateur" des finances du club! Malheureusement c'est monnaie courante depuis de nombreuses années. :shock: L'anticipation sur ce sujet aurait évité de faire encore la manche auprès de la mairie. Cela est très préoccupant, surtout si la structure pro est gérée de la même façon... :?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

C'est de bonne guerre de faire la manche. Puisque ça marche à chaque fois apparemment ;)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Une avance de subvention ? Mais de qui tu parles loule au juste, je vois pas.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

loule a écrit :C'est de bonne guerre de faire la manche. Puisque ça marche à chaque fois apparemment ;)
Certes mais ce n'est pas une raison de le faire surtout quand le club crie haut et fort qu'il se "professionnalise" :?
Vaste plaisanterie!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Une avance de subvention ? Mais de qui tu parles loule au juste, je vois pas.
:twisted:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3449
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

mim a écrit :C'est quand même beau de voir un Spinalien venir nous parler de gestion et d'argent...

Merci d'avoir fais ma journée !
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais bien d'accord là dessus
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Qu'en est-il des recrues? des prolongations de contrat? Le dg et le comptable sont re-signés? Epinal en veut pas?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Chrismartin
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2016, 13:30

Message non lu

cannibale a écrit : on a toujours pas l'avis éclairé d'un angevin sur la énième rallonge demandée à la ville par le club pro?...
Mais qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, je suis d'accord avec Lame Aesir il n'y pas pas de quoi s'en vanter, je le reconnais. Tu connais ce verbe là reconnaître? Parce que venant d'un spinalien la gestion financière... :roll:
Que les assoc' angevines qui vont en contrepartie avoir une subvention en baisse tirent la tronche c'est légitime.
Toi en revanche je ne vois pas bien (encore une fois...) en quoi ça te concerne/pose problème ? Puis alors ça arrive comme un cheveu sur la soupe 3 semaines après...on voit bien ce que tu cherches.
Depuis le 26 mars tu n'as rien trouvé d'autre de scandaleux concernant Angers? C'est plus ce que c'était, décevant! :?

Faut te reconnaitre ça que t'auras eu le mérite de relancer le topic, t'as du faire doubler le nombre de posts avec ton intervention!

Don't feed the cannibale! :mrgreen:
Répondre