Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :C'est clair

c'est hyper facile de lyncher un joueur sur la base d'une déclaration si maladroite soit-elle. En conclure qu'il a un boulard, c'est toujours un peu audacieux.
Il n'y a pas que ça ..pourquoi Epinal le laisse partir à ton avis ...c'est parce que en plus il a le vestiaire contre lui ...on a juger Arrossamena sur la glace ( son comportement surtout ) pas sur sa déclaration..sa déclaration n'a fait qu'aller dans le sens de son attitude sur et en dehors de glace...c'est tout aussi facile de dire qu'on a lyncher un joueur à la lecture de sa déclaration...non ce n'est pas le cas...ça fait 3 mois qu'on voit la soupe qu'il nous propose et qu'il se la joue starlette dans le vestiaire ...ça + ça +ça = au revoir ...j'espère qu'il ne va pas cracher sur Epinal dans sa prochaine interview car ce serait vraiment petit de sa part vu ce que le club a fait pour le replacer à Angers ( ce que Juret à souligné, merci à lui )..bien sûr c'est gagnant gagnant , mais il aurait pu rester chez nous et se morfondre jusqu'à la fin de la saison et ensuite postuler à l'étranger avec ces 7 pts en 24 matchs..
Et je le re dit ...on s'en tape de ce qu'il a fait avant ...et que c'était un bon gamin à Rouen ...


Dr@gOk
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 18 févr. 2016, 14:02

Message non lu

vu ce que le club a fait pour le replacer à Angers
Il y en a qui ne doute de rien dans leurs affirmations !

Avez-vous des éléments qui vous permettent d'affirmer que c'est Epinal qui a trouvé le club pour le joueur ? Parce qu'Arossamena a semble-t-il sondé au moins un autre club, et dans ce cas, c'est l'agent du joueur qui a manifesté son intérêt et pas le Gamyo. Je ne vois pas pourquoi le contact aurait été différent avec Angers.

Je pense qu'il ne faut pas lire l'intervention du président Juret comme le fait qu'Epinal est à l'origine de la transaction, mais plutôt que le Gamyo n'a pas mis de difficulté à ce que ça se fasse.

Je ne reviendrai pas sur le passage à Epinal puisqu'il a semble-t-il était bien différent de celui à Rouen.

Néanmoins, supporters du Gamyo arrêtez de penser que l'organisation de votre club ressemble à celui d'une multinational parce que vous avez un naming et un président qui réussit dans la monde de l'entreprenariat. Le Gamyo reste une petite structure en développement, qui attend 4 mois pour faire voyager ses joueurs dans un bus digne de ce nom, alors ne me faite pas croire que vous avez imposé la reprise d'un joueur international qui a connu 4 mois de mou à un personnage comme Juret.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Dr@gOk a écrit :
vu ce que le club a fait pour le replacer à Angers
Il y en a qui ne doute de rien dans leurs affirmations !

Avez-vous des éléments qui vous permettent d'affirmer que c'est Epinal qui a trouvé le club pour le joueur ? Parce qu'Arossamena a semble-t-il sondé au moins un autre club, et dans ce cas, c'est l'agent du joueur qui a manifesté son intérêt et pas le Gamyo. Je ne vois pas pourquoi le contact aurait été différent avec Angers.

Je pense qu'il ne faut pas lire l'intervention du président Juret comme le fait qu'Epinal est à l'origine de la transaction, mais plutôt que le Gamyo n'a pas mis de difficulté à ce que ça se fasse.

Je ne reviendrai pas sur le passage à Epinal puisqu'il a semble-t-il était bien différent de celui à Rouen.

Néanmoins, supporters du Gamyo arrêtez de penser que l'organisation de votre club ressemble à celui d'une multinational parce que vous avez un naming et un président qui réussit dans la monde de l'entreprenariat. Le Gamyo reste une petite structure en développement, qui attend 4 mois pour faire voyager ses joueurs dans un bus digne de ce nom, alors ne me faite pas croire que vous avez imposé la reprise d'un joueur international qui a connu 4 mois de mou à un personnage comme Juret.
Qui a parlé d'imposer ? Personne ..Épinal ne lui a pas mis de bâton dans les roues ..point. .heureusement que c'est son agent qui lui a cherché un club. .
qu'est ce que tu viens me faire l'état des lieux des Gamyo. ?
Pour moi sujet clos. .
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Et pendant ce temps là nous à Angers on attend toujours la signature de notre nouveau défenseur :mrgreen:
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Comment dire ...??? Angers n'as pas de réserve U22 , les joueurs sont partis faute de D3 ou D2 au sein du club ... Les U20 ? un seul s’entraîne en magnus , gauthier , les autres sont dans l'antichambre du "départ" car aucune perspective de carrière ou de projet dans un club soit disant " formateur". Cela devient pathétique, et, Mr Juret ne peux s'en prendre qu'à lui même ainsi qu'au magnifique staff du mineur ..... :twisted: :twisted: :twisted:

Pour info : 3 angevins ( 97,98 ) dans la formation U20 cette année ... Il y a un gros problème de base sur la formation et de passerelle dans la région 49 ...
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Il me semblait avoir entendu parler d'une D3 pour l'an prochain ?
Image
Image
Pilore
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2013, 07:53
Localisation : Stokholm

Message non lu

Toligwen a écrit :Il me semblait avoir entendu parler d'une D3 pour l'an prochain ?

Ah bon ? ben il serait temps .... :D
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Dr@gOk a écrit :
Stef a écrit : vu ce que le club a fait pour le replacer à Angers
Il y en a qui ne doute de rien dans leurs affirmations !
Avez-vous des éléments qui vous permettent d'affirmer que c'est Epinal qui a trouvé le club pour le joueur ? Parce qu'Arossamena a semble-t-il sondé au moins un autre club, et dans ce cas, c'est l'agent du joueur qui a manifesté son intérêt et pas le Gamyo. Je ne vois pas pourquoi le contact aurait été différent avec Angers.
Financièrement Epinal ne pouvait se permettre de faire une coupe sèche dans son effectif, Le staff a donc demandé à l'agent de Arrossamena de lui trouver une porte de sortie il y a quasiment un mois, le joueur n'y était pas opposé, voilà tout !
Il en a été fait de même avec l'agent de Soudek plus tôt, sans succès...
Dr@gOk a écrit : Le Gamyo reste une petite structure en développement, qui attend 4 mois pour faire voyager ses joueurs dans un bus digne de ce nom.
Tu veux qu'on parle de la patinoire d'Angers ?... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
seboiler74
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 17 avr. 2016, 00:24

Message non lu

Celle livrée en juillet 2018?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

seboiler74 a écrit :Celle livrée en juillet 2018?
Ah non, celle-ci a repris un an dans les étiquettes cet été ... Ce sera au mieux dans 3 ans. ;)

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-274583
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Lions69
Benjamin
Benjamin
Messages : 418
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:21

Message non lu

Pour en revenir sur le cas Arrossamena je pense que c'est une très bonne recrue pour Angers et qu'il va vite trouver sa place sur une bonne ligne.

De ce que j'ai vu lors du Lyon-Angers, votre équipe est costaude déjà avec 3 lignes donc au complet vous pouvez être une bonne surprise en play-off et pour moi la défense est quand même le gros point fort de cette équipe
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

J'ai regardé le LYON-ANGERS en entier avec bien sûr un oeil attentif sur le N°10 angevin. Et bien, on peut dire qu'il a été sur sa lancée spinalienne avec beaucoup de déchets et une nonchalance toujours bien présente.
Il a juste beaucoup de réussite pour récolter une assiste. En effet, il shoote sur le gardien lyonnais en power-play, ça revient directement sur un coéquipier qui fait une passe au buteur angevin!
Il a le mérite de créé quelque chose sur le power-play avec un shoot mais récolte donc une assiste plutôt chanceuse.
A voir la suite mais je ne crois pas du tout à une transformation de Arrossamena à Angers.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Arrivée à Angers

https://twitter.com/DucsdAngers/status/ ... 8058158080

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15540

Un poil vénère, ce joueur, non ? :lol: :shock:
Un poil seulement ? :lol:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :J'ai regardé le LYON-ANGERS en entier avec bien sûr un oeil attentif sur le N°10 angevin. Et bien, on peut dire qu'il a été sur sa lancée spinalienne avec beaucoup de déchets et une nonchalance toujours bien présente.
Il a juste beaucoup de réussite pour récolter une assiste. En effet, il shoote sur le gardien lyonnais en power-play, ça revient directement sur un coéquipier qui fait une passe au buteur angevin!
Il a le mérite de créé quelque chose sur le power-play avec un shoot mais récolte donc une assiste plutôt chanceuse.
A voir la suite mais je ne crois pas du tout à une transformation de Arrossamena à Angers.
Pour son premier match au Haras, grosse prestations et 3 points marqués (2 buts et 1 assistance).
Si ça continue il va marquer autant de points à Angers en 4 ou 5 matches qu'avec Epinal en 24 parties :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Boarding a écrit :
Arnaud76 a écrit :Arrivée à Angers

https://twitter.com/DucsdAngers/status/ ... 8058158080

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15540

Un poil vénère, ce joueur, non ? :lol: :shock:
Un poil seulement ? :lol:
ouais je voulais pas froisser sa susceptibilité :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

tiens voilà une nouvelle histoire qui risque de faire du bruit


http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-294927
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ventipulmine.... Je serai surpris que cela concerne des joueurs des Ducs car c'est typiquement le type de produits ciblés par les contrôles anti-dopage.

[mode="mauvais jeu de mot... mauvais esprit"] ceci étant dit, si des angevins ont pris des médicaments pour chevaux, ça expliquerait pourquoi certains avaient un jeu de bourrin... :mrgreen: :lol: [/mode]
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Sont fous à Angers de recruter un mec comme ça ! :shock: Il va passer son temps en taule et risque fort de servir à rien, à moins qu'il arrive à adapter son jeu à la Magnus mais en général les mecs qui jouent en mode goon depuis des années ont du mal à changer.

Pari très risqué et un peu ridicule selon moi, enfin, font c'qu'y veulent hein :mrgreen:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Premières impressions de N.Arrossamena https://www.youtube.com/watch?v=bQ3eNRUz_0w
Concernant la nouvelle recrue, j'attend de voir mais le staff avait annoncé un ou deux défenseurs à vocation offensive donc j'espere qu'il y aura un autre joueur car au vue de sa fiche, il met plus de pain que de but :wink:
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3178
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Le PIM est élevé, cependant si l'on fait PIM / GP cela ne donne que 3/4 minutes par match, pas trop élevé pour un défenseur !!!
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

tempest a écrit :Le PIM est élevé, cependant si l'on fait PIM / GP cela ne donne que 3/4 minutes par match, pas trop élevé pour un défenseur !!!
Tu plaisantes?
4 minutes par match c'est juste énorme.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Mais le PIM ne veut rien dire en soi, c'est complètement faussé par les pénalités de match et les méconduites.
Ça n'a pas du tout la même incidence de prendre 10 minutes de méconduite ou 5x2 minutes pour diverses fautes, deuxième solution qui mettra l'équipe réellement en danger.
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Mais le PIM ne veut rien dire en soi, c'est complètement faussé par les pénalités de match et les méconduites.
Ça n'a pas du tout la même incidence de prendre 10 minutes de méconduite ou 5x2 minutes pour diverses fautes, deuxième solution qui mettra l'équipe réellement en danger.
Les 10 et 20 mins ça n'existe pas vraiment en AN. Ses 170 minutes c'est des 2 et des 5.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

loule a écrit :
tempest a écrit :Le PIM est élevé, cependant si l'on fait PIM / GP cela ne donne que 3/4 minutes par match, pas trop élevé pour un défenseur !!!
Tu plaisantes?
4 minutes par match c'est juste énorme.
Je confirme. De nombreux joueur "rugueux" n'atteignent pas ces standards.

2 fois dans le top 10 d'un championnat pas réputé pour être câlin (EIHL), avec un magnifique podium la saison dernière :

http://www.eliteprospects.com/league.ph ... &order=PIM
Répondre